| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | Reprise du message précédent :
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Publicité | Posté le 03-03-2024 à 19:36:34 ![]() ![]() |
tinc Transactions (0) |
Il m'est toujours tombé des mains, je trouve les persos trop cons. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 03-03-2024 à 19:44:12 --------------- There's just less in it |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Fini inside c'était bien, ça annonçait les little nightmares un peu. --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Vous aimez l'alcool ? Vous aimez les avions ? Vous aimez le style Studio Ghibli ? Alors The Brew Barons est fait pour vous.
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Je viens de commencer Banishers : Ghost of New Eden et même en 1440p / Elevé, le jeu est vraiment beau. L'UE fait vraiment des miracles quand c'est bien opti, je tourne à 100FPS ~ avec une 7800XT. Message cité 1 fois Message édité par Pey'j McBacon le 03-03-2024 à 20:52:56 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
C'est un peu facile étant donné qu'il n'utilise aucune feature de l'UE5. Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 03-03-2024 à 21:00:48 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
nicha Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-03-2024 à 21:41:33 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
tom le chat Transactions (0) | A l'époque Legend était déjà perçu comme un reboot de la série qui avait bien souffert avec beaucoup d'épisodes jugées médiocres.
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
Message édité par alffir le 04-03-2024 à 07:08:04 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
tom le chat Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Oui. Ça a l'air très léger. Plus un jeu détente / promenade avec un peu d'action. Une sortde Porco Rosso jouable. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Demain sort The Traumaturge, le second jeu de Fool's Theory à qui l'on doit Seven.
En vue isométrique et promettant d'avoir des répercussions par rapport à nos choix le jeu s'annonce plus que prometteur. |
willson Transactions (0) |
Message édité par willson le 03-03-2024 à 23:44:22 |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Gracchus13 Transactions (3) | Pour les fans des premiers Elder Scrolls, The Wayward Realms va lancer son Kickstarter dans les semaines/mois qui arrivent.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Oh oui.
--------------- Non, rien... |
kenshirooo Transactions (20) | Je vous souhaite de découvrir ce jeu qui est franchement très cool ! |
DVN Transactions (2) | Un OW katana qui sera encore plus beau que sur PS, je dis forcément oui pour crapahuter et faire ting ting ting splatch aerghhhh
willson Transactions (0) |
Message édité par willson le 04-03-2024 à 11:04:45 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
nicha Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
nicha Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Une troisième pour me dire que c'est pas un FS pour compléter.
|
DVN Transactions (2) |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
DVN Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par DVN le 04-03-2024 à 12:01:05 --------------- Non, rien... |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce weekend, comme j'ai fini ma campagne dynamique avec les Soviétiques (31 missions), j'en ai relancé une une avec les Finlandais sur Gates of Hell Ostfront.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |