| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
$k-flown Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 09:57:29 ![]() ![]() |
francis1256 Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Petite mise à jour sur mon ressenti de Balatro : malheureusement le soufflé est en train de retomber et le lategame met en exergue les gros défauts du jeu. A savoir qu'à ascension élevée, le fun est tué car le facteur chance est BEAUCOUP trop présent. Le jeu contient un grand nombre de jokers et malheureusement beaucoup d'entre eux sont trash tiers et n'ont absolument aucun intérêt, ce qui réduit les chances d'avoir des jokers intéressants. Pire, à partir d'un certain niveau d'ascension certains d'entre eux peuvent obtenir un tag "indestructible/invendable" ce qui fait que les jokers early qui permettent de passer le cap des premiers ante sont à mettre à la poubelle si ils sont taggés comme tel car en late ça va nous pourrir un des 5 slots de base. Et 5 c'est vraiment pas beaucoup. Du coup on se retrouve soit à reset en boucle le début du run pour avoir un start correct (qui est même pas sûr de tenir de toute façon) ou à faire des builds avec des bouts de ficelles en espérant que ça tienne jusqu'au bout et en espérant que RNGesus vienne pas nous la mettre profond avec un tirage de cartes absolument dégueulasse ou pire, un boss qui vient hard counter le build qu'on a monté. Car on est obligé d'orienter fortement son deck vers un type de main en particulier : si on essaye de "spread out", on va pas assez monter le multiplier et les chips de base pour une main en particulier et avec 5 jokers c'est compliqué de faire un build qui fait un peu tout. Et certains boss sont tout bonnement infâmes, entre celui qui empêche de jouer deux fois le même type de main (très rigolo si vous avez un build orienté flush ou straight par exemple et que vous êtes un peu juste donc vous avez besoin de 2/3/4 mains pour faire le score requis), celui qui diminue le niveau de la main à chaque utilisation (très bien pour empêcher toute possibilité de poursuivre le run), celui qui multiplient par 4 ou par 6 le score requis... Bref, vous pouvez avoir un run qui roule mais s'arrête brutalement parce que le jeu a décidé qu'il allait vous enfiler à sec sans préliminaire. Du coup je suis emmerdé, la promesse initiale du jeu c'était quand même de jouer au poker "en trichant" et d'activer le circuit de récompense du cerveau en faisant monter les nombres de manière absurde et clairement en late game on n'y est pas, on passe juste son temps à prier que la chance soit de notre côté et y a pas vraiment de skill requis en terme de deck building. Même le endless mode à basse ascension est décevant : c'est facile de "finir" le run en battant l'ante 8 mais après le jeu propose d'aller jusqu'à l'ante 16. Mais le scaling est tellement dégueulasse que l'ante 12 a tué 100% de mes runs. Aucun intérêt non plus de ce côté là au final. C'est vraiment dommage, on a un jeu qui propose quelque chose de frais et unique mais qui se prend les pieds dans le tapis à ne pas se positionner clairement sur l'aspect fun en voulant mettre de la difficulté également. C'est d'autant plus frustrant qu'il y a un aspect collectionnite au début qui est très plaisant mais maintenant que j'ai quasi tout unlock (à part 2/3 trucs avec des conditions dégueulasses qui demandent un setup hyper particulier) j'ai perdu cet aspect "patoune". Le jeu aurait été nettement plus sympa avec un aspect collectionnite et "number go up" poussés au maximum en bazardant tout aspect difficulté/theorycrafting de l'extrême. Le 100% j'en parle même pas, il faut battre les 8 ascensions avec les 16 decks et battre l'ascension maximale avec chaque joker dans son deck pour avoir un golden sticker, c'est inintéressant au possible et ça va demander des centaines d'heures. Surtout que certains jokers sont vraiment extrêmement rares (et pas tous franchement intéressants en prime)... Je pense que dans 2 mois le jeu sera "mort" et plus personne n'en parlera. Message édité par SenorPollo le 28-02-2024 à 10:42:13 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 28-02-2024 à 10:41:44 |
Maalak Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 28-02-2024 à 10:43:13 |
Iwao Transactions (0) | Ca y est, enfin commencé Death Stranding. Déjà ça tourne comme un charme, certes le jeu n'est pas récent mais je ne m'attendais pas à le voir tourner à 130 fps avec une 4060ti.
Message édité par Iwao le 28-02-2024 à 14:22:47 |
bahamut49 Transactions (1) |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Maximation56 Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 15:41:18 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) |
|
joueur de flute Transactions (0) |
|
$k-flown Transactions (0) |
|
taxalot- Transactions (0) | 30 balles le remaster de Dark Forces.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Gracchus13 Transactions (3) | J'attendrais une remise à 15 balles... Même pas de réduction pour ceux qui ont déjà l'original sur Steam. |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Gracchus13 Transactions (3) | Y'a pas l'upscaling des vidéos/textures/sprites. Nightdive aurait fait du bon boulot à ce niveau. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
taxalot- Transactions (0) | Ils ont Remédié leur problème de Contrôle d'IP --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Pu qu'à racheter Alan Wake 2 et le mettre sur Steam --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nicha Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Aucun intérêt de le vendre sur un store qui meurt. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Iwao Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Oui, merci Fortnite --------------- It is not called show art |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Bon, bah ça sera -5% chez nous --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Maalak Transactions (0) | C'est ça. Il fallait être rapide, et Epic n'est pas revenu sur ce qui avait été donné. |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Mais quelle est donc cette merde, c'est une version DOSBOX customisée pour avoir les résolutions modernes c'est ça ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Fini prince of persia the lost crown, y a des passages un peu chiant quand même --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'ai du mal avec la troisième partie de Day's Gone malgré le gros rebondissement
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 29-02-2024 à 00:09:40 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
@chewie Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Et pour l'instant à part du FedEx j'ai pas l'impression de faire grand chose --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Je viens d'essayer STALKER Anomaly. Day's Gone, c'est Disneyland à côté.
Message édité par Sanglier le 29-02-2024 à 00:25:12 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ogsvart_ Transactions (0) | Anomaly c'est pas pour les fragiles non |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
alffir Transactions (5) |
À l'inverse, le CryEngine gère bien et depuis un moment le lissage des ombres, pour que même en qualité faible, le rendu est bon. Par contre ce que je trouve moche c'est les cascades d'ombres, avec une limite nette de qualité à une distance fixe de ton perso/ta voiture. Des fois je me dis qu'une faible qualité partout serait moins choquante à l'oeil. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
vodkapom madventTransactions (0) |
Dans GAMMA tu dois recoudre ton slip toutes les 5 mn si tu veux pas crever de radiations |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |