| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 09:12:43 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je le comprends, le week end du GP décalé d'un jour pour raisons religieuses m'embrouille l'esprit
Message édité par WipEout 2097 le 29-02-2024 à 10:00:33 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
zad38 Transactions (0) | Je l'ai pas fait à l'époque et le remaster m'intéressait, la folie furieuse du prix |
willson Transactions (0) |
Le début de la dernière zone est un peu chiante jusqu'à une "certaine mission" qui relance bien l'intérêt et qui amène pour moi le coté le plus fun du jeux Message édité par willson le 29-02-2024 à 10:43:23 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | J’avais joué à l’époque mais sans aller au bout.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | En comparaison avec les remasters de TR sortis récemment ça fait encore plus mal au cul je trouve --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Pas le souvenir que j'en garde des jeux originels.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Oui dans Anomaly GAMMA t'as pas de flingue ni d'armure chez les marchands, tu dois tout looter et réparer toi même avec des caisses à outil que tu dois aussi looter. Premier run j'ai mis 12-15h de jeu au canon scié avant d'avoir pu réparer un vrai fusil à pompe Tu rames, tu galère comme un clodo pour looter des bandits aussi miteux que toi mais bon sang c'est tellement jouissif Au final j'ai dû y taper 300 ou 400 heures l'an dernier, et j'ai envie d'y retourner |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 13:40:37 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bon j'ai rejoins les rang des distributeurs de liberté --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
MrFurieux Transactions (0) | Y m'fait bien envie le Helldivers 2 lô ! L'ambiance à l'air folle !! Mais on est sur un système à la destiny ? A devoir faire et refaire et rererefaire les missons pour farmer ? |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 29-02-2024 à 14:48:24 |
davids Transactions (16) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Grosse promo sur Vampyr en ce moment --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'était pas gratuit sur epic ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
nicha Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Tamarak Trail, roguelike deckbuilder de fantasy, est sorti sur steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
NODeath Transactions (0) |
Grouchotth Transactions (2) |
Seulement du lundi au jeudi --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Aucun intérêt de le prendre sur un store qui meurt. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Inquiétant Ubisoft ils n'ont que des licences ultra usées et quand ils essayent un peu de nouveauté ça fait un flop |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | Un patch arrive pour la pépite "Against the Sorm" --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
MonsieurPoney Transactions (0) |
Poly Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 29-02-2024 à 22:21:14 |
SenorPollo Transactions (3) | Très bon jeu imgbb Image Not Found oui Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 29-02-2024 à 22:28:05 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
--------------- Salutation, Citron online |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Poly Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 29-02-2024 à 22:46:08 |
zad38 Transactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Acyd59 Transactions (1) | C'est quoi cette arnaque sur les prix de Dark Souls 3 ? On le trouvait régulièrement à 12/13 balles en promo, prix mini à 10 €, mais depuis 2 ans c'est 31/32 € en promo. --------------- Gamertag : Acyd59 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=8ZOyqH4zHkQ
joueur de flute Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Je vois de plus en plus de jeux monter leur prix post-release, ce qu'on ne voyait presque jamais avant. Globalement les dévs arrivent bien mieux qu'avant à cerner la valeur de leurs jeux et n'hésitent plus à faire payer s'ils sont confiants. |
|
iskor Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Maalak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |