| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
vylkor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2024 à 21:18:01 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
tom le chat Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
zad38 Transactions (0) | Personne pour citer Avatar Pandora machin Message édité par zad38 le 25-02-2024 à 22:10:49 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | autre qu'un AAA
Message édité par Ezechiel Lydian le 25-02-2024 à 22:12:37 |
zad38 Transactions (0) | Non |
vylkor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-02-2024 à 22:24:26 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Cyberpunk. Homefront The revolution. Warhammer guns for hire. Turbo Overkill. Trepang 2. Robocop. |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Sur ps4 il ne l'était clairement pas à sa sortie |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 25-02-2024 à 23:04:54 |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
Message cité 1 fois Message édité par Robindesbois le 25-02-2024 à 23:11:07 --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Dans le genre SF parodique, t'as aussi des FPS comme :
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 26-02-2024 à 00:16:36 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 26-02-2024 à 01:09:55 --------------- There's just less in it |
iskor Transactions (0) | Bon, ce WE je me suis saucé sur Diablo 3 avec les copains, on a refait des persos de zéro (avec nos niveaux de Parangon quand même), et j'ai réinstallé Cities: Skylines pour tester les derniers DLC que j'avais acheté il y a des mois Message cité 1 fois Message édité par iskor le 26-02-2024 à 09:01:12 |
Naxos \o/Transactions (0) | Bon pas gagné de terminer It takes two avec madame Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 26-02-2024 à 09:06:31 --------------- [Folio Photos] |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Si quelqu'un a terminé Islands of the Caliph ... ça m'intéresse --------------- Salutation, Citron online |
headripper666 Transactions (0) | Ça weekend : Message édité par headripper666 le 26-02-2024 à 10:16:20 --------------- SteamID : NoForgiv |
SenorPollo Transactions (3) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ce week end : Helldivers II. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 26-02-2024 à 10:28:36 |
kenshirooo Transactions (20) | GOTY 2024 easy peasy |
willson Transactions (0) | Ce week end je relance un run de The Banner Saga que j'avais fait il y a quelques années.
Message cité 1 fois Message édité par willson le 26-02-2024 à 10:44:16 |
iskor Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour Topik |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Dans Tomb Raider I-III Remastered dans le dossier \1\TEXT\FR il y a des fichiers *.txt sympas
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce weekend, toujours du Gates of Hell Ostfront (le mode campagne dynamique). Selon steam, j'y ai joué 45 heures les 15 derniers jours Message édité par Sanglier le 26-02-2024 à 12:13:29 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
headripper666 Transactions (0) | Fini Dead Island 2. Mordel de berde, la fin est ultra frustrante et pue la vraie fin en dlc à plein nez. Je déteste ce procédé, ça retire énormément de sympathie que je pouvais ressentir pour ce jeu certes pas parfait mais vraiment très fun. J'ai passé un bon moment, mais cette fin tronquée me dissuade de pouvoir le conseiller à d'autres. --------------- SteamID : NoForgiv |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Ancestrle Transactions (5) | Ce week end j'ai terminé Banishers Ghost of New Eden et j'ai vraiment beaucoup aimé.
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Faut surtout pas prendre le lead dans ces cas là mais passer en mode "je te suis". Ceci dit d'expérience c'est aussi frustrant pour elle que pour toi parce qu'elle doit se sentir à la rue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |