| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 12:50:32 ![]() ![]() |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Modération Transactions (0) | Posté le 10-01-2024 à 16:11:34 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Vous vous rappelez NCSoft qui a filé les droits de leur viel MMO à des fans pour qu'ils continuent les serveurs et le développement ?
|
stefaninho Transactions (2) | Ca permet de revendre les mêmes jeux plus tard. Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 10-01-2024 à 17:11:34 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 17:11:16 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Et tu as des devs comme Codemasters qui suppriment GFWL de Dirt3 qui était devenu injouable et en profitent pour intégrer tous les DLC le tout gratuitement EDIT : y'a Bulletdtorm qui a eu droit exactement au même traitement, ça a rendu rejouable mes deux seuls jeux GFWL Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 10-01-2024 à 17:56:42 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tarzan proot Transactions (0) | Merci beaucoup à tous pour vos réponses
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | J'approche des 40 ans et moi c'est plutôt la fatigue tout court qui m'empêche de jouer à des longues sessions, même le week-end, à 23h je pique du nez Message cité 3 fois Message édité par yourtlh le 10-01-2024 à 20:39:55 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
De mémoire, y'avait le remaster de Red Faction Guerrilla qui avait été offert à ceux qui possédaient l'original.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 10-01-2024 à 18:07:28 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
J'approche des 50 et j'ai de + en + de mal avec les petits caractères des jeux de gestions/stratégie.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
C'est vrai ? --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Lazyjones Transactions (0) |
Même Sega a vu rouge quand un gars passionné et un peu doué a créer et partagé une sorte de Streets of Rage moddé (SORR) pourtant la licence (enfin le jeu de base qui a été utilisé) a plus de 30 ans... A un moment donné faudrait quand même se calmer c'est pas ça qui va leur faire perdre des millions, à part se mettre à dos une communauté de vieux joueurs ça sert à rien. Message cité 1 fois Message édité par Lazyjones le 10-01-2024 à 18:20:41 |
Lazyjones Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Et Codemasters s'est fait racheter C'est ça le jeu PC qu'on veut, sur Xbox aussi il est rétrocompatible mais en 720p 30fps. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 10-01-2024 à 20:57:02 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Maalak Transactions (0) |
|
rakame Transactions (0) |
|
tarzan proot Transactions (0) | Merci encore à tous
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je vais me lancer dans cyberpunk sous peu, config : 5800x3d / 4070
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Après en jeu solo osef un peu d'etre dessous 144 ou 169 perso --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Surtout avec un moniteur à sync mais Y'a des gens qui jouent sur base du compteur fps. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | le minimum pour moi c'est ~110/120fps plus haut je vois la diff que dans rocket league vu que j'ai 1800h de tryhard dessus, rien qu'entre 144 et 165fps c'est bien visible sur un jeu plus classique tant qu'il y a 3 chiffres c'est bon Message édité par TheCreator le 11-01-2024 à 09:53:26 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Sur un jeu rapide ou multi oui, en solo pépouze 80 ça me va
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Cyberpunk c'est pas non plus ultra rapide. Je préfère largement foutre le ray/path tracing à fond et jouer à 90fps que virer tout le ray tracing et jouer à 150 fps --------------- et voilà |
Iwao Transactions (0) | Une fois goûté au Rt et même PT sur Cp 2077, dur de revenir en arrière même si cela signifie jouer a 60fps.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai réussi à jour sur Xbox en mode performance et avec les tous premiers patchs, donc sur un pc récent, c'est que du bonheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |