| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par yourtlh le 16-01-2024 à 10:04:37 |
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 10:02:08 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
nicha Transactions (0) |
|
nicha Transactions (0) |
|
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
MeWa_13 Transactions (0) | Terminé BG3. --------------- La flemme c'est la vie. |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
dazouille ex daziTransactions (35) | J’ai toujours du mal avec ce genre de commentaires sur bg3, ça a l’air chiant au possible mais vue les commentaires je vais peut-être tester --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
SenorPollo Transactions (3) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 14:12:34 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) |
dazouille ex daziTransactions (35) | C'est un style de jeux particulier faut l'admettre mais il faut tester Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 16-01-2024 à 14:33:42 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
nicha Transactions (0) |
|
nicha Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est plutôt nous que tu saoules. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Garde toi le quand t'auras vraiment envie de le faire alors! Message édité par MeWa_13 le 16-01-2024 à 14:50:49 --------------- La flemme c'est la vie. |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Gracchus13 Transactions (3) | Afterimage terminé en 24H, avec presque toutes les fins. Ce qui est tout de même assez long pour un metroidvania.
|
ogsvart_ Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | jadis c'était Dragon Age Inquisition qui avait fait cet effet au topic. il se fait bien ajd si on l'a pas fait à l'époque ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ogsvart_ Transactions (0) | Jouer à BG 3 ça relève quasi du devoir de tout joueur PC qui se respecte, ça se discute pas |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Frostpunk 2 annoncés pour la première moitié de 2024.
|
Powerslime Transactions (4) |
|
guigr Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 16-01-2024 à 17:13:26 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Combien d'heures ?
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Maalak Transactions (0) | Le prochain DLC arrive quand ?
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Le jeu a déjà les dlc inclus tellement le contenu est colossal --------------- There's just less in it |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Maalak Transactions (0) | C'est ce que j'avais compris à l'origine, jusqu'à ce que je lise une news annonçant le contraire, ce qui ne serait pas étonnant vu le succès du jeu et donc le potentiel de vente de DLC. À moins que je sois tombé sur une news putaclic, bien sûr. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Je poste ici au cas ou, mais vu que ce n'est pas steam
Message cité 2 fois Message édité par absolumentpasbultom le 16-01-2024 à 20:48:53 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Procédure Microsoft :
https://www.reddit.com/r/Starfield/ [...] in11_xbox/ Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 16-01-2024 à 20:54:09 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
Message cité 1 fois Message édité par Robindesbois le 16-01-2024 à 21:38:18 --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
alffir Transactions (5) |
Sérieusement à part l'Epic super lent, des fois obligé de retélécharger un jeu depuis zéro sans que j'identifie plus un launcher qu'un autre, je m'en moque un peu. En gros j'évite juste les doubles launcher, du coup j'achète directement sur l'Ubi, l'EA ou le Rockstar plutôt qu'avoir à utiliser Steam en plus d'eux. Le Microsoft j'aime bien pour les jeux Xbox Play Anywhere. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |