| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Publicité | Posté le 15-01-2024 à 14:54:11 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) | Ce WE j'ai été malade à en crever, du coup j'ai pas trop pu avancer dans Cyberpunk. |
_nepheast Transactions (0) |
|
taxalot- Transactions (0) | Ce weekend Hogwarts Legacy : un jeu qui en fait, réussit l'exploit d'être plus générique et ennuyeux que Starfield. Je pense le rusher jusque la fin. Rise of the Tomb Raider : Ecriture toujours a la ramasse, mais il y a quelque chose en plus par rapport au premier opus de la série rebooté. je sais pas si c'est les gunfights, le rythme, ou quoi, mais c'est "mieux" sans que j'arrive à mettre le doigt dessus. Slay the princess : Acquis suite à l'article élogieux d'Ellen Replay sur Canard PC... Et je ne partage pas l'enthousiasme. Bon. C'est un jeu/visual novel qui a quelque chose. Le style graphique est intéressant. Le parti pris scénaristique aussi... au départ... et puis on se rend compte que c'est juste un Stanley Parable horrifique avec un scénario complètement pété où on se dit "plus on fout de métaphore elliptiques et incompréhensibles", mieux c'est. Le jeu ne m'a occupé qu'une longue soirée, et coute 17€50. Evitez. KeeperFX : Le source port de Dungeon Keeper présente des inconviénents et avantages que je n'avais pas vu venir, tant il m'a été décrit comme un portage 1/1. Ca commence à se sentir vers la 8ème map où j'ai commencé à me faire trucider en boucle. Et puis vérification faite, oui, y'a bien quelque chose : l'IA est très très largement améliorée et les maps conçues pour l'IA faiblarde de Dungeon Keeper version commerciale deviennent rapidement cauchemardesque de difficulté. Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 15-01-2024 à 15:09:09 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Naxos \o/Transactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pour ma part,
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 15-01-2024 à 15:24:20 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
merci pour cet avis la grimpette je suis d'accord, les gros rebords peints je trouve ça nul, autant mettre un chemin direct. c'est juste super lourd à jouer sans rien apporter. l'histoire/lore/ambiance effectivement ça va être très subjectif, perso ça touche pile mes cordes sensibles visiblement, j'ai même dl un ebook avec l'intégralité des logs et transcripts du jeu pour lire dans mon lit le côté OW plein mais vide, je comprends si t'as pas accroché au lore. perso ça m'a fait ça sur AC Odyssey, au bout de 10h j'avais juste plus envie de jouer en fait. Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 15-01-2024 à 15:31:57 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 15-01-2024 à 15:34:49 ![]() ![]() |
|
Moctezuma2 Transactions (0) |
Dans le style je joue a shadow of Mordor en ce moment, j'ai tendance a oublier certains de mes pouvoirs ce qui complique bien les choses Message édité par Moctezuma2 le 15-01-2024 à 15:43:07 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Message édité par Maximation56 le 15-01-2024 à 15:49:50 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | oue je l'attends de pied ferme sur steam --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MonsieurPoney Transactions (0) | Against the storm, la drogue du moment. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Les combats, je les ai trouvés un peu répétitifs mais, je le redis, je n'aime pas les combats de mêlée ou les mécaniques de boss avec patterns et compagnie. Les Hekatonchires, je les ai trouvés relous parce qu'ils font mal, attaquent bcp avec bcp d'attaques imparables.
Faut se dire que les développeurs ont pensé à un, deux ou trois chemins qu'on peut emprunter et résoudre comme un puzzle. Ce sont des casse-têtes en fait. Dans un bon jeu d'infiltration, il n'y a pas vraiment d'aléatoire. C'est juste un ballet de PNJ et faut observer et danser en rythme avec ton adversaire. J'ai jamais eu besoin de skill ou de réflexes. surtout sur les jeux Mimimi.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
chaced Transactions (0) | Petit retour Borderlands Game of the Year Enhanced
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'avais tenté le 3 quand il était dispo je ne sais plus ou, le perso insupportable qui parle sans arrêt pour faire des blagues lourdes m'a vite saoulé --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Maalak Transactions (0) | Tiny Tina, dans le même genre, n'est pas mieux ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce Week-End j'ai acheté sur Steam :
Message édité par BillyCorgan le 15-01-2024 à 20:41:56 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ah tiens je viens aussi de commencer Day's Gone (jusqu'au premier camp), j'aime beaucoup l'ambiance aussi et j'accroche bien --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kenshirooo Transactions (20) | Un des jeux les plus sous côtés de la Playstation. Franchement très bon dans l'ensemble DG ! |
dazouille ex daziTransactions (36) | Oui trop bien days gone Message édité par dazouille le 15-01-2024 à 21:24:39 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
alffir Transactions (5) |
J'ai apprécié le fait que ça soit plus ouvert et pas entièrement linéaire comme Uncharted (j'ai juste joué au 1 sur PS4, mais je ne crois pas que les autres soient différents), même si c'est très basique et un peu malhabile. J'avais commencé le 2ème dans la foulée, mais c'est rarement une bonne idée d'enchaîner deux titres trop proches, mais je le ferai à l'occasion (avant ou après Days Gone Message édité par alffir le 15-01-2024 à 22:51:30 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
kenshirooo Transactions (20) | Je viens de finir Robocop Rogue City. Un bon petit jeu fan service, un petit 6/10 pour moi.
Message édité par kenshirooo le 15-01-2024 à 23:53:45 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nicha Transactions (0) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Ce week-end j'ai fini ORI AND THE WILL OF THE WISPS, c'est vraiment le 1 avec les mêmes qualités et les mêmes défauts, mais en mieux. Je suis aussi tombé dans LUCK BE A LANDLORD, un tout petit rogue-lite à base de machine à sous, j'y ai joué 10 heures ce week-end, drogue dure Message édité par yourtlh le 16-01-2024 à 09:15:35 |
nicha Transactions (0) |
|
tarzan proot Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Emzy KaijuTransactions (2) | On joue à Roboquest avec un pote C'est tellement bien Ça n'a aucun des défauts des Borderlands justement. T'es jamais noyé sous les armes et le loot, tu te contentes d'avancer et de tuer. Et comme le gameplay est cool, c'est agréable. Le côté rogue lite me rappelle pas mal Bravery and Greed, avec des mini builds, rien de trop prise de tête, pas de gros choix à faire. On prend des perks qui vont avec notre build actuel et basta. Ça correspond bien à mon temps de jeu et mon niveau d'implication. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Le concept addictif est plutot ce que je trouve ultra relou dans ce jeu plus que banal au final --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par yourtlh le 16-01-2024 à 10:04:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |