| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
dazouille ex daziTransactions (35) | Reprise du message précédent : --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 20:34:12 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Warhammer 40K : Space Marines 2 / PoP : The Lost Crown / Banishers : Ghosts of New Eden / SW Outlaws / The Plucky Squire / Granblue Fantasy: Relink / Alone in the Dark / Pacific Drive
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Pour l'instant j'attends Suicide Squads Kill the justice league, j'ai participé à la beta fermé ca m'a convaincu --------------- Manowar#2533 |
Maalak Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) | Shapez 2. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Eliquis Transactions (0) | Dragon's Dogma 2
Message édité par Eliquis le 06-01-2024 à 14:27:21 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Skull and bones ça doit tourner sur switch clairement
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
mukumi RATATATATransactions (1) | Il sort sur Mac ? |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 22:57:30 ![]() ![]() |
tarzan proot Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Avec a peu pres le même contexte, j'espère être tranquille vers 21h30 et je me force a tenir jusqu'à 23h30 / minuit en combinant ou alternant jeux / vidéos youtube / séries Récemment je suis allé voir sur HLTB durée des solos que j'avais finis récemment, et la plupart tournent autour des 12h alors que j'ai l'impression d'avoir mis six mois a les faire --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon, j'ai fini Cyberpunk une fois, puis le DLC.
|
roswellentongues Transactions (0) | La même ici. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Impossible de regarder un film, je suis forcément interrompu deux ou trois fois Je vais avoir un backlog de films impressionnant quand ce sera enfin possible, ça devrait tomber quand mon PC sera trop obsolète pour jouer de toute façon --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a pas à dire, ça donne envie de faire des gamins vos histoires là --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
roswellentongues Transactions (0) | Ça fait bizarre de voir sa fille de 12 ans dire qu’elle souffre de la terrible chakite. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | On est en 2024, maintenant c'est la Yeagerite --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
zad38 Transactions (0) | Mosa Lina est un petit jeu qui mélange astucieusement plateforme et puzzle physique mais avec un twist "immersive sim".
|
Acyd59 Transactions (1) | Très rapide récap de l'année 2023 : Dead Space : excellent remake qui respecte parfaitement le titre original. Gameplay, ambiance, bande-son, il n'y a pas grand-chose à reprocher. --------------- Gamertag : Acyd59 |
enuma Transactions (1) | Hello les joueurs PC,
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | C’est uniquement sur les succès secrets.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon, j'ai testé hell let loose et quelle galère |
Goon Transactions (0) | C'est normal la vitesse de téléchargement sur GOG ? J'ai acheté Baldur's gate 3 et je suis aux environs de 6 Mbits. Sur Steam j'ai déjà tapé du 80. J'en suis à regretter d'avoir voulu donner de l'argent à la concurrence. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Je télécharge régulièrement beaucoup plus vite sur gog que sur steam.
--------------- It is not called show art |
enuma Transactions (1) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | La majorité du temps, les succès cachés sont liés à l'histoire non ?
|
enuma Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est pareil sur consoles y'a des trophées/achievements qui sont simplement cachés (et qu'on peut dévoiler maintenant sur PS5), c'est souvent en faisant des actions spécifiques qui sortent de l'ordinaire et ceux qui couvrent l'histoire comme dit choupinou, c'est les devs qui choisissent c'est comme ça. Message édité par musacorp le 06-01-2024 à 17:05:24 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bahamut49 Transactions (1) |
tom le chat Transactions (0) |
kenshirooo Transactions (20) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je suis sur la fin de GTA San Andreas, c'est trop relou, il faut conquérir des territoires pour débloquer la dernière mission. Un peu ça va, mais 10 ou 20, ça fait beaucoup. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Je l'ai jamais fini à cause de ça --------------- There's just less in it |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Maalak Transactions (0) | Allez, j'ai fini mon jeu des vacances qu'était Marvel Midnight Suns, acheté en version intégrale à 30 balles lors des soldes du Black Friday.
|
Iwao Transactions (0) | Enfin commencé Control qui ne tournait pas sur ma machine à l'époque de la sortie (super promo sur Steam)
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |