| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par cell le 05-01-2024 à 12:15:11 |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 12:14:32 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Kaiserpunk, jeu qui mélange city builder et grande stratégie dans un 20ème siècle uchronique :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
cell Transactions (3) |
je viens de refaire une recherche et je trouve la meme reponse plusieurs fois a savoir acte 1 moyenne 30h, acte 2 moyenne 50h, acte 3 moyenne 20h Message cité 1 fois Message édité par cell le 05-01-2024 à 14:39:26 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ma recherche c'est ma partie. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kenshirooo Transactions (20) | J'ai tjs pas lancé BG3 mais vu que j'ai passé plus de 30h sur Fort Joy dans DOS2... |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
tom le chat Transactions (0) |
J'étais à fond sur BG3 en août dernier (120h au compteur selon Steam) et plus envie de le relancer depuis alors que j'ai à peine entamé l'acte 3. C'est un parti pris assumé de Larian mais je n'aime pas le côté jeu de hasard. Message cité 2 fois Message édité par tom le chat le 05-01-2024 à 15:17:41 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 15:15:32 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 12h c'était ok pour faire le jeu Message édité par Snatch31560 le 05-01-2024 à 15:33:49 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Y'a encore des studio intelligent. Le MMO city of heroes était maintenue en vie par des fan. Plutôt que de leur coller un procès comme tout bon studio de jeux qui se respecte ( Merci à NCSoft de respecter sa communauté https://kotaku.com/homecoming-city- [...] 1851141864 |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
_nepheast Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ah ça, Disney, de nos jours...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 05-01-2024 à 17:16:06 |
hanouk Transactions (3) | Mon bilan des jeux faits (ou refaits) et terminés en 2023 |
kenshirooo Transactions (20) | Quand je vois ces bilans je me dis qu'on a pas la même vie |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 05-01-2024 à 17:33:36 |
hanouk Transactions (3) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Portal: Revolution, mod-dlc qui promet huit heures de jeu, sort dans une heure :
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Vaut mieux etre chomeur sans enfant --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Vous avez oublié la nouvelle alternative, le """"""télétravail"""""" j'ai pas mal d'exemples dans mon entourage --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mukumi RATATATATransactions (1) | Quel sera le goty 2024 ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Vu les annonces pour le moment je suis content d'avoir un backlog déjà bien fourni Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 05-01-2024 à 18:59:47 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'avoue qu'il n'y a rien qui fait rêver cette année. |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | et Silksong |
zad38 Transactions (0) | Homeworld 3 début mars, mais gros potentiel de déception, on verra bien |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | MGS DELTA --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
dazouille ex daziTransactions (35) | Ff 7 partie 2 et star wars / silent hill 2 et death stranding 2 perso --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |