| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Reprise du message précédent : Autre truc qui va m'aider, j'ai augmenté la luminosité de genre 80%. Je trouvais ça sympa ce jeu où il faisait vraiment noir et vraiment nuit, mais en fait ce sont les réglages HDR de base qui sont complètement pétés Message cité 1 fois Message édité par jonas le 04-01-2024 à 00:42:28 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 00:41:52 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Iwao Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
justement hzd c'est à ma portée, je détèste les souls de tout mon coeur et j'emmenerai dans la tombe ma frustration de ne pas comprendre pourquoi les gens aiment ces jeux j'ai mis 50h sur DSR et 50h sur ER, en me forçant à mort, et je comprends toujours pas tant pis Message édité par TheCreator le 04-01-2024 à 08:28:08 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Moctezuma2 Transactions (0) | A quel moment tu passes 100h sur des jeux que t'aime pas ? |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | J'avance dans CP77, finis l'histoire principale du jeux de base, je fait maintenant le DLC. Et c'est toujours aussi bon, je pense notamment à une scène
Grand jeux, très grand jeux. Bien sur quelques petits bug ici et là, surtout des pnj en bagnole qui sont encore un peu à cran Y'a une belle promo sur GOG en ce moment sur le jeux et le DLC. Les patient gamer comme moi, foncez. Il est prêt à être dégusté. Phantom Liberty GOTY |
iskor Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 09:14:05 ![]() ![]() |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | enfin janvier ! J'attends tekken 8 et Dominion 6 ! |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Grouchotth Transactions (2) |
Sur pc, pas que je sache. Mais la compile vaut le coup : le portage est très bon techniquement comparé à tlou, et tu as le jeu plus le stand alone qui vaut à lui seul l'argent demandé. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca tourne comment CP2077 sur une vieille config maintenant? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
Naxos \o/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 04-01-2024 à 10:24:03 --------------- [Folio Photos] |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Et le fsr 2.1 est pas mal du tout il me semble dans cyberpunk. |
willson Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | C'est bien ça, les 1-2-3 ne sont pas dispos sur PC. |
Maximation56 Transactions (0) |
|
J'ai ensuite testé vite fait avec mon r5 5600 toujours avec la vega 56 avant de recevoir mon nouveau gpu et la ça devenait jouable. |
guigr Transactions (0) |
|
T'as plus qu'à acheter la mouche |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | C'est vachement bien optimisé ce horizon zero dawn n'empêche. J'ai pas regardé quel était le CPU/GPU usage pendant le jeu, mais les 120 fps restent vraiment constants 100% du temps (ce qui est quand même fucking agréable --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Vivement le deux ! --------------- et voilà |
@chewie Transactions (0) | Ca va bientôt ressembler à du spam, mais je recommande une fois de plus cette chaine youtube |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Parle plutôt d'Against The Storm si tu veux spam --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |