| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 16:09:03 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ca m'intéresse, merci. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Mon plan pour l'année (pas dans l'ordre) : Message cité 7 fois Message édité par Rhadamenthos le 04-01-2024 à 16:27:24 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Naxos \o/Transactions (0) |
iskor Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lazyjones Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ya deja un dlc sur starfield ? il est pas sorti il y a moins d'un an le jeu ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 16:35:58 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Il est sorti trop rapidement et mal optimisé mais il a super bien été patché ensuite d'après ce que j'ai lu. Tous les portages d'exclus Sony n'ont pas cette chance, et sortent surtout trop vite a chaque fois Message édité par WipEout 2097 le 04-01-2024 à 17:44:45 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | Mon bilan des soldes Steam : Néant --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Gardiens de la galaxie offert sur EGS.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
roswellentongues Transactions (0) | Fait quand il était dans le GP. Un peu redondant dans le gameplay mais ils se sont amusés dans les interactions et les échanges entre les personnages. C’est un bon jeu |
Maalak Transactions (0) | Pour ce que j'en ai lu, ce jeu a été un échec commercial injustifié, les retours étaient très bons sur lui.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En fait (et je dois pas être le seul... n'y connaissant pas grand chose) je pensais que c'était Marvel's Avengers qui lui semblait bien moyen / nul. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cell Transactions (3) | 90h et je viens juste de finir l'acte 1 de BG3, c'est n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par cell le 04-01-2024 à 21:39:21 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Dion AcceuilTransactions (0) | snap et lego marvel ont eu beaucoup de succès --------------- It is not called show art |
$k-flown Transactions (0) | Dragon's Dogma 2, 18 Minutes of Gameplay: https://www.youtube.com/watch?v=7OWekyfI_Xs Ce bordel… Pas pour moi ça, je suis content pour ceux qui aiment, après c’est dommage, j’aime bien l’esthétique des forêts, ça ressemble aux forêts très à l’européenne de Gothic 2 que j’adore, j’aimerais bien les parcourir mais pas en tombant sur plus de trolls au mètre carré que sur Twitter…, pour qu'en plus ça se finisse en bataille de polochons à 10 contre 1 avec des randoms qui passaient par là. Message édité par $k-flown le 04-01-2024 à 22:45:35 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Je n'ai pas le souvenir que Lego Marvel ait mieux fonctionné que les autres jeux Lego du genre en tout cas. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Maalak Transactions (0) |
|
John Nada Transactions (0) | 3 actes, le second est un poil plus court mais le dernier encore plus grand.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Je suis à la fin de l'acte 2 en 25h --------------- There's just less in it |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reterminé The Outer Worlds, en 40 petites heures. Vraiment, il est plein de défaut (trop facile, loot insipide et indigeste, IA ridicule, aller/retour, etc) mais super attachant ce jeu (histoire, quêtes, cynisme, musiques, compagnons, DA etc..). Message édité par BillyCorgan le 05-01-2024 à 01:11:53 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | Putzin! DOOM Eternal, c'est pas pour les Kékés --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'avais fait les gardiens sur le gp aussi c'était ok tier, par contre ça parle beaucoup beaucoup --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Très bon gameplay et personnages sympas mais qui parlent beaucoup trop. Je pense que sur les temps de jeu annoncé il y en a la moitié en blabla Message édité par WipEout 2097 le 05-01-2024 à 10:15:48 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
cell Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par cell le 05-01-2024 à 12:15:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |