Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3361 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18806  18807  18808  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15695736
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 03-01-2024 à 08:49:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens ça parle de jeux 3D à la manette, ce week-end j'ai poncé UNCHARTED 4 chopé à vil prix pendant les soldes.
Vu que le jeu vient des consoles je me suis dit que ce serait plus agréable à la manette... Alors oui, pour les phases de grimpette c'est cool, mais j'ai fait l'erreur de jouer la moitié du jeu sans le aim assist  [:syls2] . Autant dire que les gunfights étaient complètement injouables même en difficulté normale (ou je suis une vraie buse :o ). Au milieu du jeu je me suis dit "autant y aller full casu, c'est un jeu popcorn" et j'ai continué manette + aim assist et là c'était jouable, même si ça a enlevé toute la difficulté du titre.
Bonne expérience tout de même, je n'avais jamais joué à un Uncharted donc il me manquait toutes les refs disseminées dans le jeu mais je me suis bien amusé pendant 15h. Le jeu est très beau et vraiment dépaysant, la motion capture est une masterclass [:implosion du tibia]. Bien sûr l'histoire est portnawak comme dans tout blockbuster qui se respecte, et au bout du centième bout de décor qui se pète sous nos pieds on commence à en avoir un peu marre, mais le jeu a le bon goût de ne pas durer trop longtemps.
Comme quoi c'est bien aussi les jeux casu, plus qu'à essayer TLOU maintenant :o

Message cité 4 fois
Message édité par yourtlh le 03-01-2024 à 08:53:01
mood
Publicité
Posté le 03-01-2024 à 08:49:31  profilanswer

n°15695738
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 03-01-2024 à 08:55:30  profilanswer

Si tu as bien aimé Uncharted, tu vas adorer Jedi Fallen Order  :O

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15695739
Critias

Transactions (0)
Posté le 03-01-2024 à 08:59:55  profilanswer

Bon j'ai terminé l'histoire principale de Batman : Arkham City.

Et c'était en tous points excellent. Que ce soit sur le plan de l'exploitation du lore, du scenario, du rythme de jeu, du système de combat... Il n'y a rien à jeter.

Juste un petit sentiment de longueur à un moment, dans une zone où il est pénible de retrouver le chemin du retour, mais sinon, RAS.

Là je suis en train de faire les quêtes annexes que j'avais consciemment laissé de côté la première fois. Et je ne me suis pas cassé la tête à chercher les trophées du Riddler non plus.

Je vais encore voir s'il y a quelque chose de particulier à faire avec Catwoman et ensuite j'enchaîne avec la petite extension consacrée à Harley Queen.

Je n'ai encore rien acheté pour les soldes Steam...

J'hésite à me prendre Red Dead Redemption puisqu'il n'y a pas de promo sur Ghostbusters.

Message cité 1 fois
Message édité par Critias le 03-01-2024 à 09:00:43

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15695741
Maalak

Transactions (0)
Posté le 03-01-2024 à 09:06:24  profilanswer

Sinon, le dernier choice vient de sortir :
https://i.ibb.co/LN6zJkC/Capture.jpg

Je le trouve plutôt pas mal, avec son Midnight Suns qui va vous garder une cinquantaine d'heure et Rogue Book qui est assez côté aussi dans le genre jeu de cartes.

Bon, moi je passe vu que j'ai déjà les deux, mais ça ne m'empêche pas de le trouver plutôt assez qualitatif. :p

n°15695749
guigr

Transactions (0)
Posté le 03-01-2024 à 09:21:26  profilanswer

Maalak a écrit :

Sinon, le dernier choice vient de sortir :
https://i.ibb.co/LN6zJkC/Capture.jpg

Je le trouve plutôt pas mal, avec son Midnight Suns qui va vous garder une cinquantaine d'heure et Rogue Book qui est assez côté aussi dans le genre jeu de cartes.

Bon, moi je passe vu que j'ai déjà les deux, mais ça ne m'empêche pas de le trouver plutôt assez qualitatif. :p

Fut un temps où il y avait systématiquement un très gros jeu dans l'humble choice. Là je n'en ai entendu parler d'aucun.

n°15695751
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 03-01-2024 à 09:31:42  profilanswer

T'as pas entendu parler de Midnight Sun, pas mal.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15695767
iskor

Transactions (0)
Posté le 03-01-2024 à 10:12:35  profilanswer

J'y avais joué en 2022, il était déjà très honnête :)
Bon, ben dès que j'ai fini Dread Templar, je m'y recolle :)

arkeod a écrit :

Je dois avouer que moi non plus, mais je ne suis absolument pas l'actu JV :D

Message cité 2 fois
Message édité par iskor le 03-01-2024 à 10:14:38
n°15695775
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2024 à 10:17:57  answer

iskor a écrit :

J'y avais joué en 2022, il était déjà très honnête :)
Bon, ben dès que j'ai fini Dread Templar, je m'y recolle :)

Le plus gros changement c'est l'arbre de compétences qui a complètement changé par rapport au début et la police, les fringues c'est juste de la cosmétique, maintenant.

n°15695776
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 03-01-2024 à 10:18:22  profilanswer

iskor a écrit :

OK merci.  
Depuis que j'ai fini Starfield, j'ai une méga envie de me refaire un run de Cyberpunk, donc pourquoi pas se payer le DLC en plus :)

Depuis que j'ai fini Starfield, et en attendant les DLC, j'ai sauté à pieds joint dans Mass Effect. :D J'ai chopé la Legendary pendant les soldes de Noël.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°15695777
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 03-01-2024 à 10:21:46  profilanswer

Teto a écrit :

Oui... Quand on peut bouger la caméra. :D
Little Nightmares I sont un cauchemar pour ça, avec des objets aux proportions bizarres, le nombre de fois où je me suis planté car en X Y ça va, mais pas en Z...

Je ne peux que confirmer pour LN 1 (Le 2 est toujours en Backlog) brrrrrr  [:oeuf_en_gelee:2]  
Mais ce type de "blocage" est quand même extrêmement rare quand on parle de jeu en 3D  [:tinostar]  :D C'est ce que je voulais pointer ;)

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
mood
Publicité
Posté le 03-01-2024 à 10:21:46  profilanswer

n°15695782
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 03-01-2024 à 10:26:41  profilanswer

yourtlh a écrit :

Tiens ça parle de jeux 3D à la manette, ce week-end j'ai poncé UNCHARTED 4 chopé à vil prix pendant les soldes.
Vu que le jeu vient des consoles je me suis dit que ce serait plus agréable à la manette... Alors oui, pour les phases de grimpette c'est cool, mais j'ai fait l'erreur de jouer la moitié du jeu sans le aim assist [:syls2] . Autant dire que les gunfights étaient complètement injouables même en difficulté normale (ou je suis une vraie buse :o ). Au milieu du jeu je me suis dit "autant y aller full casu, c'est un jeu popcorn" et j'ai continué manette + aim assist et là c'était jouable, même si ça a enlevé toute la difficulté du titre.
Bonne expérience tout de même, je n'avais jamais joué à un Uncharted donc il me manquait toutes les refs disseminées dans le jeu mais je me suis bien amusé pendant 15h. Le jeu est très beau et vraiment dépaysant, la motion capture est une masterclass [:implosion du tibia]. Bien sûr l'histoire est portnawak comme dans tout blockbuster qui se respecte, et au bout du centième bout de décor qui se pète sous nos pieds on commence à en avoir un peu marre, mais le jeu a le bon goût de ne pas durer trop longtemps.

Si tu peux, joue à Uncharted 2, c'est le meilleur je pense.

n°15695788
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 03-01-2024 à 10:38:49  profilanswer

arkeod a écrit :

Connais pas non plus

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15695792
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 03-01-2024 à 10:43:07  profilanswer

Quand même rien que Midnight Sun, Two point Campus et Aragami 2 c'est plutôt connu.  :D

n°15695795
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 03-01-2024 à 10:50:11  profilanswer

HFR qui perd de sa superbe :/

---------------
n°15695812
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 03-01-2024 à 11:22:34  profilanswer

TheCreator a écrit :

le probleme de ce boss c'est que jusque là t'apprends à utiliser l'environnement et avoir de la place, et contre lui t'es enfermé sans aucun couvert et sans avoir prévu le coup donc potentiellement en galere de munitions

perso je suis en train de me faire une ng+, même en ultra hard la difficulté est complètement pétée avec un stuff au max, je viens de me faire un pti combo stormbird + 3 snapmaw + troupeau de glinthawks en même temps. c'est pas confort et toute ma tisane bio y est passée, mais tant qu'on roll comme dans un souls ça passe :O

[:mr mala:1]  

j'ai loupé un tuto ?

c'est pas mon genre pourtant  [:delarue3]

---------------
et voilà
n°15695815
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-01-2024 à 11:25:01  profilanswer

iskor a écrit :

Je dois avouer que moi non plus, mais je ne suis absolument pas l'actu JV :D

Midnight Sun il a connu un peut des déboires commercialement parlant;

parceque même si la licence est forte et que le jeu est assez propre,  il viens du studio qui a fait les X-Com.
les joueurs s'attendaient donc a un x-com like, alors que.... pas du tout.

Les mécaniques se rapproche beaucoup plus d'un card-game-deckbuilding que d'un tactical, et en plus il y a une assez forte dimension "visual novel" qui serait plus proche d'un persona.

passé ce quiproquo, vu le tarif ca vaux plutôt le coups :o
ah, et à moins d'être très fan d'un des héros des DLC, j'aurais plutôt tendance à ne pas les recommander, vu que finalement grinder des héros supplémentaires ca rajoute plus de la fatigue videoludique qu'autre chose au titre :/

Message édité par blastm le 03-01-2024 à 11:28:27
n°15695818
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2024 à 11:27:39  profilanswer

Teto a écrit :

Faut pas. Quand tu regardes ton "écran plat", tu n'as pas une vision 3D. tu peux deviner avec l’environnement mais ce n'est pas intuitif. C'est pour ça que les jeux de plateformes 3D en vue TPS sont souvent pas simples, car on ne sait pas situer le perso par rapport à l'endroit que l'on vide pendant le saut.

T'es bien charitable mais le fait est que je suis nul à chier en plateforme, 2D ou 3D...  :D  
Et je dirais que c'est même pire en 2D.
Dès qu'il faut sauter, j'ai le petit stress qui fait que je me plante dans les touches et que je panique...

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15695819
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 03-01-2024 à 11:28:47  profilanswer

Un petit jeu à tester , moins de 5 h de durée de vie. Mais très agréable et prenant. Un walking simulator à connaitre.

n°15695840
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-01-2024 à 12:11:38  profilanswer

Sanglier a écrit :

T'es bien charitable mais le fait est que je suis nul à chier en plateforme, 2D ou 3D...  :D  
Et je dirais que c'est même pire en 2D.
Dès qu'il faut sauter, j'ai le petit stress qui fait que je me plante dans les touches et que je panique...

Une cure de Megaman/Rayman/Celeste et après t'es un tueur. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15695852
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-01-2024 à 12:25:59  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Depuis que j'ai fini Starfield, et en attendant les DLC, j'ai sauté à pieds joint dans Mass Effect. :D J'ai chopé la Legendary pendant les soldes de Noël.

Elle avait été offerte à un moment. T'as checké ton EA-origin-je-sais-plus-comment-ca-s'appelle?  :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15695866
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 03-01-2024 à 13:10:48  profilanswer

musacorp a écrit :

Faut chercher l'intrus :o ?

---------------
n°15695888
willson

Transactions (0)
Posté le 03-01-2024 à 13:59:43  profilanswer

yourtlh a écrit :

Je l'ai fait 2-3 fois depuis sa sortie et bizarrement j'ai très envie de le refaire ces derniers jours !
Un bon petit jeux pop-corn comme tu dis. Je suis une quiche en visée manette mais je l'ai fait comme ça également (comme tout les TPS console). Je trouve que c'est quand même bien de garder un niveau de difficulté un peu élevé sinon c'est vraiment trop la balade... (déjà que les phases d'escalade c'est du téléguidé...)
Je trouve que c'est un bon pot pourri de tout les autres donc si il y'en avait un a faire c'est celui ci je dirai. Même si le 2nd est surement meilleur (mais a son époque).

Par contre TLOU c'est pas le même genre de jeux pop-corn (et sur celui la ça vaut vraiment le coup de jouer en difficile minimum...).

Message édité par willson le 03-01-2024 à 14:07:33
n°15695896
willson

Transactions (0)
Posté le 03-01-2024 à 14:08:49  profilanswer

Critias a écrit :

J'hésite à me prendre Red Dead Redemption puisqu'il n'y a pas de promo sur Ghostbusters.

et bien tant mieux car RDR est bien plus recommandable, fonce !  

n°15695912
iskor

Transactions (0)
Posté le 03-01-2024 à 14:32:16  profilanswer

il est encore vivant Ghostbusters? En multi j'ai l'impression qu'il s'est essoufflé..

n°15695926
Critias

Transactions (0)
Posté le 03-01-2024 à 15:17:59  profilanswer

Pour Ghostbusters je parle du jeu de 2009.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15695927
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-01-2024 à 15:20:49  profilanswer

Critias a écrit :

Il avait été offert sur Epic il me semble à l'époque. Tu ne l'avais pas pris?

Sinon il est à 5 balles sur la majorité des vendeurs légaux genre Fanatical.

PS: la version de 2009 n'est plus dispo, il n'y a plus que le Remastered.

Message édité par mukumi le 03-01-2024 à 15:21:46
n°15695928
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-01-2024 à 15:20:53  profilanswer

Bonne année ici !
J'ai joué à quelques trucs pendant les fêtes.

D'abord des démos :  

Turbo Overkill : retro FPS avec une DA assez laide et un gameplay pas super agréable. Cependant le level design est pas trop mal, avec des secrets à dénicher un peu partout. Pas convaincu néanmoins.
Deadlink : retro FPS avec une DA plutot jolie et un gameplay correct. Par contre j'ai pas accroché au concept de salles successives beaucoup trop rébarbatif.

Ensuite j'ai repris Supraland pour faire le DLC "Crash". C'était super sympa de retrouver l'univers de Supraland même si le DLC est moins bien fini que le jeu original. Par contre ça dure quand meme 7-8h, c'est appréciable.

Et du coup j'ai enchainé sur Supraland 2 (Six Inches Under) et là encore c'est plutot quali. Par contre j'ai pas compris, j'ai battu le boss de fin alors que j'avais 35% de complétion  :sweat:  Du coup depuis quelques heures je découvre tous les secrets cachés un peu partout, c'est sympa mais si je passe davantage de temps à finir d'explorer c'est qu'il y a un gros probleme de rythme dans le contenu.

n°15695947
iskor

Transactions (0)
Posté le 03-01-2024 à 16:24:46  profilanswer

Critias a écrit :

Alors celui là, si tu es un fan comme moi, c'est un bonbon de fou. J'ai adoré :)
Et doublé par les acteurs en VO, et les doubleurs officiels en VF! (sauf Bill Murray)
Dommage il avait été donné sur EGS il y a un moment...

mukumi a écrit :

Il avait été offert sur Epic il me semble à l'époque. Tu ne l'avais pas pris?

Sinon il est à 5 balles sur la majorité des vendeurs légaux genre Fanatical.

PS: la version de 2009 n'est plus dispo, il n'y a plus que le Remastered.

Le Remastered est presque absolument identique au jeu d'origine ;)

Message cité 2 fois
Message édité par iskor le 03-01-2024 à 16:26:59
n°15695973
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2024 à 17:17:43  profilanswer

iskor a écrit :

Alors celui là, si tu es un fan comme moi, c'est un bonbon de fou. J'ai adoré :)
Et doublé par les acteurs en VO, et les doubleurs officiels en VF! (sauf Bill Murray)

Murray méprisait un peu les films. Il désirait à l'époque s'orienter vers une carrière dramatique.
Et il a tellement fait chier Harold Ramis sur Groundhog Day qu'ils sont restés brouillés pendant des années.
Ca rend "croquant" l'hommage qu'il lui fait sur le dernier opus Ghostbusters...

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15696006
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 03-01-2024 à 18:12:14  profilanswer

iskor a écrit :

C'était la remastered qui avait été donnée.

Et elle n'a pas le doublage VF. [:absolumentpasbultom:4]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15696007
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 03-01-2024 à 18:13:24  profilanswer

musacorp a écrit :

300 cuillères à soupe / jour de Celeste chap 7 C pendant une ou 2 semaines pour soigner sa maladresse  :jap:  

https://youtu.be/CIn447GofYY?t=48

Derrière t'es invincible :)

n°15696015
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 03-01-2024 à 18:34:52  profilanswer

jonas a écrit :

putain je rage sur horizon zero dawn :fou:

autant jusqu'à présent je trouvais ça sympa, autant là je me suis retrouvé dans un combat de merde alors que je suis encore au début du jeu, et malgré ça je suis mort dix fois d'afilée sans jamais rien comprendre, du coup au lieu de rage quit et d'arrêter définitivement le jeu, je me suis mis en mode histoire et là évidemment ça passe en dix secondes sans même devoir se demander ce qu'il faut faire...  [:massys]  

fait chier, maintenant je sais pas si j'ai envie de continuer le jeu, ou si je vais tellement en chier à chaque combat (et donc me remettre en mode histoire pour retardé de 4 ans) que ça va m'énerver à mort à cause de cette maniabilité moisie :fou:

ceux qui l'ont fait/fini, vous l'avez fait au clavier/souris ou à la manette ?

TheCreator a écrit :

manette premiere fois, cs les deux suivantes

mais oui l'endroit où t'es c'est un gros pic de difficulté car t'es coincé dans ta situation. c'est normal que tu trouve ce passage très dur et frustrant, tkt

le jeu est pas dur mais ya un tout petit peu de connaissance quand meme vu que les combats sont pas juste bourrer dans le gras des mobs.

t'as regardé ce que te dit ton focus sur le mob ?

Tout est dit, perso j'ai posé des pièges et j'ai roulé à l'infini jusqu’à ce que ça passe, j'ai bien aimé l'histoire principale et c'était super cool le DLC étant encore meilleur la zone est magnifique par contre les mobs piquent un peu quand tu arrive prépare toi.(si tu vas dans le DLC)

yourtlh a écrit :

Vu que le jeu vient des consoles je me suis dit que ce serait plus agréable à la manette... Alors oui, pour les phases de grimpette c'est cool, mais j'ai fait l'erreur de jouer la moitié du jeu sans le aim assist  [:syls2] . Autant dire que les gunfights étaient complètement injouables même en difficulté normale (ou je suis une vraie buse :o ). Au milieu du jeu je me suis dit "autant y aller full casu, c'est un jeu popcorn" et j'ai continué manette + aim assist et là c'était jouable, même si ça a enlevé toute la difficulté du titre.

(fanboy pas objectif) Fais le 1 et le 2 (qui est très bon) dommage de pas les avoir fait dans l'ordre, le 3 est dispensable mais j'ai quand même bien aimé.(dur de passer après le 2 comme une autre série connue lolll), en extrême ça picote un peu plus et le 1 pour ça est magnifique.

Je serais toi je les ferais tous et les Tomb raider aussi au passage si c'est pas deja fait.(je suis bon client j'ai surkiffé le reboot et aussi les autres) :whistle:  

J'ai fais Jedi Fallen order bien sur si jamais y avait un doute. :hello:

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°15696050
iskor

Transactions (0)
Posté le 03-01-2024 à 19:36:59  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

C'était la remastered qui avait été donnée.

Et elle n'a pas le doublage VF. [:absolumentpasbultom:4]

Ah ben tiens, j'ignorais ça! Je me coucherai moins con ce soir :)

n°15696052
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-01-2024 à 19:44:33  profilanswer

Asthanatos a écrit :

(fanboy pas objectif) Fais le 1 et le 2 (qui est très bon) dommage de pas les avoir fait dans l'ordre, le 3 est dispensable mais j'ai quand même bien aimé.(dur de passer après le 2 comme une autre série connue lolll), en extrême ça picote un peu plus et le 1 pour ça est magnifique.

Je serais toi je les ferais tous et les Tomb raider aussi au passage si c'est pas deja fait.(je suis bon client j'ai surkiffé le reboot et aussi les autres) :whistle:  

J'ai fais Jedi Fallen order bien sur si jamais y avait un doute. :hello:

non :fou:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15696061
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 03-01-2024 à 19:57:00  profilanswer

Je ferais la trilogie Uncharted quand elle sortira en version remasterisée sur PC [:coroners]

n°15696091
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 03-01-2024 à 20:58:29  profilanswer

Asthanatos a écrit :

Tout est dit, perso j'ai posé des pièges et j'ai roulé à l'infini jusqu’à ce que ça passe, j'ai bien aimé l'histoire principale et c'était super cool le DLC étant encore meilleur la zone est magnifique par contre les mobs piquent un peu quand tu arrive prépare toi.(si tu vas dans le DLC)

Bon donc tu confirmes qu'on peut rouler, ce que je ne savais pas. Je comprends pas, j'ai pas joué bourré, je vois pas du tout comment j'aurais pu louper un morceau de tuto, je vais aller voir les contrôles  [:jeanlucpicard]

---------------
et voilà
n°15696093
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 03-01-2024 à 21:00:54  profilanswer

Oui tu peux rouler, ce n'est pas au niveau d'un fromsoftware mais pas si loin non plus  :whistle:

---------------
It is not called show art
n°15696122
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 03-01-2024 à 22:30:54  profilanswer

jonas a écrit :

Bon donc tu confirmes qu'on peut rouler, ce que je ne savais pas. Je comprends pas, j'ai pas joué bourré, je vois pas du tout comment j'aurais pu louper un morceau de tuto, je vais aller voir les contrôles  [:jeanlucpicard]

perso c'est le genre d'action que je fous sur la souris :D

Dion a écrit :

Oui tu peux rouler, ce n'est pas au niveau d'un fromsoftware mais pas si loin non plus  :whistle:

franchement quand je roll droit devant entre les pattes d'un thunderjaw je vois pas la diff avec un souls :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15696128
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 03-01-2024 à 22:44:00  profilanswer

Parce que tu es un pro
Pour le commun des mortels on sent la différence avec 50 fois plus de marges dans les timing du roll :o

---------------
It is not called show art
n°15696150
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 03-01-2024 à 23:49:29  profilanswer

Perso j'ai bourré la roulade comme souvent parce que plus tu bouge moins tu prends (enfin c'est comme ça que je le vois)donc si un jeu me propose de pouvoir esquiver en permanence (au hasard risk of rain 2), je fais que ça le temps de gérer les menaces.

Je suis un bourreur.

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°15696157
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 04-01-2024 à 00:41:52  profilanswer

Voilà j'ai trouvé la roulade, et je l'ai aussi assignée à la souris :o ça marche bien, je roule dans tous les sens, j'ai arrêté de marcher bêtement comme un piéton de base  [:4chan:1]

Autre truc qui va m'aider, j'ai augmenté la luminosité de genre 80%. Je trouvais ça sympa ce jeu où il faisait vraiment noir et vraiment nuit, mais en fait ce sont les réglages HDR de base qui sont complètement pétés [:the cart:2]

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 04-01-2024 à 00:42:28

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18806  18807  18808  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)