| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par yourtlh le 03-01-2024 à 08:53:01 |
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 08:49:31 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Si tu as bien aimé Uncharted, tu vas adorer Jedi Fallen Order --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Critias Transactions (0) | Bon j'ai terminé l'histoire principale de Batman : Arkham City.
Message cité 1 fois Message édité par Critias le 03-01-2024 à 09:00:43 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Maalak Transactions (0) | Sinon, le dernier choice vient de sortir :
|
guigr Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | T'as pas entendu parler de Midnight Sun, pas mal. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
iskor Transactions (0) | J'y avais joué en 2022, il était déjà très honnête
Message cité 2 fois Message édité par iskor le 03-01-2024 à 10:14:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2024 à 10:17:57 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 10:21:46 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Maximation56 Transactions (0) | Quand même rien que Midnight Sun, Two point Campus et Aragami 2 c'est plutôt connu. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | HFR qui perd de sa superbe --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 03-01-2024 à 11:28:27 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
T'es bien charitable mais le fait est que je suis nul à chier en plateforme, 2D ou 3D... --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Un petit jeu à tester , moins de 5 h de durée de vie. Mais très agréable et prenant. Un walking simulator à connaitre. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
willson Transactions (0) |
Je l'ai fait 2-3 fois depuis sa sortie et bizarrement j'ai très envie de le refaire ces derniers jours ! Par contre TLOU c'est pas le même genre de jeux pop-corn (et sur celui la ça vaut vraiment le coup de jouer en difficile minimum...). Message édité par willson le 03-01-2024 à 14:07:33 |
willson Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | il est encore vivant Ghostbusters? En multi j'ai l'impression qu'il s'est essoufflé.. |
Critias Transactions (0) | Pour Ghostbusters je parle du jeu de 2009. --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Il avait été offert sur Epic il me semble à l'époque. Tu ne l'avais pas pris? Sinon il est à 5 balles sur la majorité des vendeurs légaux genre Fanatical. PS: la version de 2009 n'est plus dispo, il n'y a plus que le Remastered. Message édité par mukumi le 03-01-2024 à 15:21:46 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bonne année ici !
|
iskor Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par iskor le 03-01-2024 à 16:26:59 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Murray méprisait un peu les films. Il désirait à l'époque s'orienter vers une carrière dramatique.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
iskor Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Je ferais la trilogie Uncharted quand elle sortira en version remasterisée sur PC |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Bon donc tu confirmes qu'on peut rouler, ce que je ne savais pas. Je comprends pas, j'ai pas joué bourré, je vois pas du tout comment j'aurais pu louper un morceau de tuto, je vais aller voir les contrôles --------------- et voilà |
Dion AcceuilTransactions (0) | Oui tu peux rouler, ce n'est pas au niveau d'un fromsoftware mais pas si loin non plus --------------- It is not called show art |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Parce que tu es un pro
--------------- It is not called show art |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Perso j'ai bourré la roulade comme souvent parce que plus tu bouge moins tu prends (enfin c'est comme ça que je le vois)donc si un jeu me propose de pouvoir esquiver en permanence (au hasard risk of rain 2), je fais que ça le temps de gérer les menaces.
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Voilà j'ai trouvé la roulade, et je l'ai aussi assignée à la souris Autre truc qui va m'aider, j'ai augmenté la luminosité de genre 80%. Je trouvais ça sympa ce jeu où il faisait vraiment noir et vraiment nuit, mais en fait ce sont les réglages HDR de base qui sont complètement pétés Message cité 1 fois Message édité par jonas le 04-01-2024 à 00:42:28 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |