| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2024 à 12:43:47 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Bonne année 2024, camarades Message édité par Sanglier le 01-01-2024 à 14:41:42 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Bonne année le topic.
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 01-01-2024 à 15:27:45 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le 01-01-2024 à 18:04:49 ![]() ![]() |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
Message édité par Robindesbois le 01-01-2024 à 18:21:04 --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Mellodya Transactions (1) | Faut que j’arrête de mettre la difficulté 3… suis pas prêt encore |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
garcia_h Transactions (0) | Bonne année à modération le tenancier du topic et à tous ses membres |
Jean malouk Transactions (0) | Le meilleur moyen de bien débuter cette année 2024 c'est de jouer a Binary domain si vous ne l'vez pas déjà fait, 3 balles sur steam:
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 01-01-2024 à 20:29:41 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Comment font les gens tendances non binaires machin pour y jouer ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jean malouk Transactions (0) |
|
|
zad38 Transactions (0) | Ces soldes j'ai acheté Shadows of Forbidden Gods https://store.steampowered.com/app/ [...] dden_Gods/
|
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2024 à 21:56:34 ![]()
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | putain je rage sur horizon zero dawn Message cité 5 fois Message édité par jonas le 02-01-2024 à 15:05:01 --------------- et voilà |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Clavier/Souris c'est plus intéressant je trouve - manette je trouvais ça relou.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
DVN Transactions (2) | C/S comme 99% des jeux sur PC.
--------------- Non, rien... |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 02-01-2024 à 15:14:07 --------------- et voilà |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | C/s c'est super facile vu que c'est un jeu console qui demande de viser --------------- Manowar#2533 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Dans mes souvenirs le jeu est pas compliqué, mais faut utiliser tous les outils à ta disposition. Dans le premier il me semble que la meilleure tactique ce sont les fleches qui font peter le blindage puis ensuite des fleches aux endroits critiques via la concentration qui ralentit le temps. Refais ptet le tuto Les boss de creuset faut mettre des pièges partout avant d'ouvrir la porte. PS: fait sur PS4 à l'époque donc à la manette aux sticks mal placés qui plus est. Message édité par mukumi le 02-01-2024 à 15:48:58 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 02-01-2024 à 16:16:32 --------------- Non, rien... |
rakame Transactions (0) | Fini American Arcadia en 6h.
|
tom le chat Transactions (0) | Les résultats des Steam Awards 2023 sont sortis : https://store.steampowered.com/steamawards
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ils ont trollé pour Starfield, le gameplay le plus innovant.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |