Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3207 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18804  18805  18806  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15694970
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 01-01-2024 à 12:43:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

BillyCorgan a écrit :

Monsieur est poète en ce début d'année. :D

Premier jeu lancé cette année... 3DMark... :whistle:

Y'a un trophée en plus pour ça  :D

mood
Publicité
Posté le 01-01-2024 à 12:43:47  profilanswer

n°15694973
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-01-2024 à 12:52:05  profilanswer

sadicologue a écrit :

Bon, j'avais lancé Cyberpunk à sa sortie, mais le combo jeux fini à la pisse + config vieillissante avait eu raison de moi après à peine 2H.

J'ai relancé avant-hier sur ma nouvelle config et WTF  [:nicarao]  

La 2.0 sur une config qui tient la route, il tourne taf à 90fps et bordel de merde qu'est -ce que c'est beau !  [:didier frogba]  [:didier frogba]  [:didier frogba]  

J'y ai joué 6h d'affilée  :lol:  

Ça fait très longtemps qu'un jeu ne m'avait pas fait ça

mets ta config à jour :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15694976
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 01-01-2024 à 13:13:27  profilanswer

castormalin a écrit :

mets ta config à jour :o

Beh quoi, c'est sur le 4790 et la vega 56 qu'il tourne taf  :O  :O  :O

n°15694982
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 01-01-2024 à 13:39:38  profilanswer

sadicologue a écrit :

Beh quoi, c'est sur le 4790 et la vega 56 qu'il tourne taf :O :O :O

TAF avec DLSS j'imagine ? :o

---------------
et voilà
n°15694994
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 01-01-2024 à 14:40:02  profilanswer

Bonne année 2024, camarades  [:francois_fictif:10]  

Mon bilan 2023...

Bien aimé :
Generation Zero (53 heures)
Age of Empires III: Definitive Edition (50 heures alors que j'y avais déjà joué pas mal à l'époque)
Hitman World of Assassination - mode freelancer (60 heures cette année)
Pathfinder: Kingmaker (87 heures mais pas fini...)
Grounded (67 heures)
Hard West 1 (17 heures)
Gates of hell: Ostfront (67 heures)
Let's Build a Zoo (16 heures)
Jagged Alliance 3 (47 heures)
Sniper Elite 5 (38 heures)
Shadow Gambit: The Cursed Crew (39 heures)
Road 96 (8 heures)
Middle Earth: Shadow of War (31 heures)
Ghost Recon Breakpoint Opération Motherland (30 heures pour cette campagne)
GYLT (7 heures)
Marvel's Midnight Suns (52 heures)
Far Cry 6 (46 heures)

Moyen :
Kentucky Route Zero (7 heures)

Bof :
We Happy Few (abandonné au bout de 13 heures)
Mafia III (abandonné au bout de 18 heures)

-----

Bilan des soldes Steam de Noël : deux jeux achetés sur Uplay (Far Cry 6 et Immortals Fenyx Rising, que je viens de commencer)   [:blood_sam]

Message édité par Sanglier le 01-01-2024 à 14:41:42

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15695006
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 01-01-2024 à 15:27:21  profilanswer

Bonne année le topic.

Oubliez pas l’achievement 3DMark faisable qu’aujourd’hui  [:steven-claude norris]

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 01-01-2024 à 15:27:45

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15695008
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 01-01-2024 à 15:32:18  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Bonne année le topic.

Oubliez pas l’achievement 3DMark faisable qu’aujourd’hui [:steven-claude norris]

Et ça sert à quoi ?

---------------
et voilà
n°15695011
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 01-01-2024 à 15:34:16  profilanswer

jonas a écrit :

Et ça sert à quoi ?

Ça augmente la richesse, le charisme et l’inté. [:michel_cymerde:3]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15695064
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 01-01-2024 à 17:53:37  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Je viens de passer deux heures dessus. C'est un bon metroivania pour le moment, ça réinvente pas le style mais c'est propre, joli et efficace. Cependant faut surtout éviter d'y jouer en difficulté "normale", le jeu est bien trop facile sinon.

Et bonne année à tous.

merci  :jap:  
je vais le tester :o jai vu son nom passer dans une vidéo des meilleurs jeux indé 2023 ça mavait donné envie

Bonne année à tous

---------------
Profil POE
n°15695073
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 01-01-2024 à 18:04:49  profilanswer

Maalak a écrit :

Tant que j'y suis, il y a un leak des prochains jeux gratos EGS qui circule en ce moment.
Bon, on le prendra quand même avec les pincettes d'usage, mais disons que si vous êtes intéressé pour acheter un des jeux qu'il reste à récupérer dans la liste donnée, ça vaut le coup d'attendre l'annonce officielle des jeux donnés avant de le faire.
https://pbs.twimg.com/media/GCnBOKm [...] ame=medium

C'est bien Escape Academy aujourd'hui, il y aurait encore deux gros titres offerts gratuitement avec A Plague Tale Innocence et Les Gardiens de la Galaxie !

---------------
Gamertag : Acyd59
mood
Publicité
Posté le 01-01-2024 à 18:04:49  profilanswer

n°15695078
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (25)
Posté le 01-01-2024 à 18:20:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et parfois tu dois absolument passer par le commerce pour avoir ce qu'il te manque.

C'est quand tu tombes sur ceci  

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/1/1704129554-commerce.jpg

Que tu te rends compte que ça va être compliqué  :fou:  

Agains the Storm, cette drogue dure lol

Message édité par Robindesbois le 01-01-2024 à 18:21:04

---------------
Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/
n°15695102
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 01-01-2024 à 19:22:15  profilanswer

Faut que j’arrête de mettre la difficulté 3… suis pas prêt encore  :cry:

n°15695112
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 01-01-2024 à 19:33:26  profilanswer

sadicologue a écrit :

Bon, j'avais lancé Cyberpunk à sa sortie, mais le combo jeux fini à la pisse + config vieillissante avait eu raison de moi après à peine 2H.

J'ai relancé avant-hier sur ma nouvelle config et WTF  [:nicarao]  

La 2.0 sur une config qui tient la route, il tourne taf à 90fps et bordel de merde qu'est -ce que c'est beau !  [:didier frogba]  [:didier frogba]  [:didier frogba]  

J'y ai joué 6h d'affilée  :lol:  

Ça fait très longtemps qu'un jeu ne m'avait pas fait ça

tiens ben pareil j'avais tenté viteuf il y a un an et ça tournait pas assez bien sur ma config, je vais retenter

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15695143
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 01-01-2024 à 20:12:32  profilanswer

Bonne année à modération le tenancier du topic et à tous ses membres  :hello:

n°15695149
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 01-01-2024 à 20:27:51  profilanswer

Le meilleur moyen de bien débuter cette année 2024 c'est de jouer a Binary domain si vous ne l'vez pas déjà fait, 3 balles sur steam:
https://store.steampowered.com/app/ [...] ry_Domain/

Bonne année  [:palmyre]

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 01-01-2024 à 20:29:41
n°15695161
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 01-01-2024 à 20:49:45  profilanswer

Comment font les gens tendances non binaires machin pour y jouer ?

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15695163
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 01-01-2024 à 20:53:05  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Le meilleur moyen de bien débuter cette année 2024 c'est de jouer a Binary domain si vous ne l'vez pas déjà fait, 3 balles sur steam:
https://store.steampowered.com/app/ [...] ry_Domain/

Bonne année  [:palmyre]

Avec un des meilleurs doubles FR de toute l'histoire du jeu vidéo, a faire en VF absolument

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15695167
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 01-01-2024 à 20:57:05  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Avec un des meilleurs doubles FR de toute l'histoire du jeu vidéo, a faire en VF absolument

Le doublage en anglais est du même tonneau.

n°15695172
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 01-01-2024 à 20:59:00  profilanswer

TheCreator a écrit :

tiens ben pareil j'avais tenté viteuf il y a un an et ça tournait pas assez bien sur ma config, je vais retenter

C'est tellement de la bonne putain  [:liammanziel:2]

n°15695179
zad38

Transactions (0)
Posté le 01-01-2024 à 21:17:05  profilanswer

Ces soldes j'ai acheté Shadows of Forbidden Gods https://store.steampowered.com/app/ [...] dden_Gods/

https://cdn.cloudflare.steamstatic.com/steam/apps/1741640/header.jpg?t=1689426607

C'est un jeu de stratégie où l'on incarne une divinité maléfique qui va essayer de reprendre forme physique puis détruire un monde fantasy en y recrutant et manipulant des agents. La mécanique de base c'est d'infiltrer puis corrompre des lieux (villes, châteaux...), puis la corruption va naturellement se propager aux autres lieux alentours, et ainsi de suite. Après selon le dieu choisi, il y a des couches de gameplay et des conditions de victoires différentes. J'ai fait qu'une partie pour l'instant mais y'a plein d'idées sympas : un héros qui va comprendre le 1er nos plans et va tenter de construire une alliance contre nous, la possibilité de fonder notre empire maléfique si on parvient à corrompre une capitale, pouvoir ravager les villages autour des grosses villes pour les affaiblir... Apparemment y'a plein de fourberies diplomatiques possibles mais je n'ai pas testé, comme monter des royaumes les uns contre les autres, ou ranger les orcs à nos côté (nos alliés naturels mais passifs dans un coin de la map au début). Bref, le mix entre Crusader Kings et Plague Inc: Evolved que tout le monde attendait bien sûr :o  
Par contre :
-interface foireuse (l'impression d'écrire ça pour chaque jeu de stratégie à moins de 20€ dont je parle)
-graphismes bizarres avec le dév qui est passé par pas mal de graphistes différents (que je soupçonne d'avoir utilisé l'IA), résultat la DA est incohérente d'une illustration à l'autre. Quand deux personnages interagissent on a parfois l'impression que les portraits sont tirés de deux jeux différents [:yoannletroll:4]  
-musique qui pourrait mettre un peu la pression de temps en temps, ça pourrait être celle de Dwarf Fortress alors qu'on est en train de détruire le monde (oui je sais parfois c'est aussi ce qui se passe accidentellement dans DF)

n°15695181
zad38

Transactions (0)
Posté le 01-01-2024 à 21:21:18  profilanswer

sadicologue a écrit :

C'est tellement de la bonne putain  [:liammanziel:2]

Y'a un mois t'étais là "ouais les AAA y'en a marre y'a trop de trucs dedans, vive les AA" [:hish:4] vendu à CD Projekt [:hish:4]

n°15695190
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2024 à 21:56:34  answer

WipEout 2097 a écrit :

Je viens de regarder le trailer FR  [:fandalpinee]

n°15695200
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-01-2024 à 22:26:40  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Au final, de ce point de vue, je l'ai trouvé décevant. Malheureusement, on le vois pas assez le marseillais. Il se fait vite éclipser par toutes les autres qualités du jeu :/
En doublage complètement daubé, je recommande vivement hunted the demon's forge [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15695201
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-01-2024 à 22:27:16  profilanswer

On se moque mais c'est vraiment un super jeu. :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15695226
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 02-01-2024 à 01:32:20  profilanswer

zad38 a écrit :

Y'a un mois t'étais là "ouais les AAA y'en a marre y'a trop de trucs dedans, vive les AA" [:hish:4] vendu à CD Projekt [:hish:4]

Yep  :D  
Au moins Robocop il n'y a pas fallu attendre plus de 2 ans et demi après la sortie pour que le jeu soit "fini"  :na:

n°15695247
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 02-01-2024 à 08:59:53  profilanswer

castormalin a écrit :

Au final, de ce point de vue, je l'ai trouvé décevant. Malheureusement, on le vois pas assez le marseillais. Il se fait vite éclipser par toutes les autres qualités du jeu :/
En doublage complètement daubé, je recommande vivement hunted the demon's forge [:castormalin:4]

De mon expérience, le pire que j'ai croisé c'est Two Worlds II. Sacré nanar.  :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°15695374
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 02-01-2024 à 15:04:11  profilanswer

putain je rage sur horizon zero dawn :fou:

autant jusqu'à présent je trouvais ça sympa, autant là je me suis retrouvé dans un combat de merde alors que je suis encore au début du jeu, et malgré ça je suis mort dix fois d'afilée sans jamais rien comprendre, du coup au lieu de rage quit et d'arrêter définitivement le jeu, je me suis mis en mode histoire et là évidemment ça passe en dix secondes sans même devoir se demander ce qu'il faut faire...  [:massys]  

fait chier, maintenant je sais pas si j'ai envie de continuer le jeu, ou si je vais tellement en chier à chaque combat (et donc me remettre en mode histoire pour retardé de 4 ans) que ça va m'énerver à mort à cause de cette maniabilité moisie :fou:

ceux qui l'ont fait/fini, vous l'avez fait au clavier/souris ou à la manette ?

Message cité 5 fois
Message édité par jonas le 02-01-2024 à 15:05:01

---------------
et voilà
n°15695377
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 02-01-2024 à 15:10:14  profilanswer

Clavier/Souris c'est plus intéressant je trouve - manette je trouvais ça relou.

Mais jme suis arreté à la moitié quand même, pas mega emballé par l'histoire / univers.

---------------
n°15695378
DVN

Transactions (2)
Posté le 02-01-2024 à 15:11:18  profilanswer

C/S comme 99% des jeux sur PC.

C'est pourtant pas très hardcore Horizon.

T'as pas fait comme ma moitié que je voyais galérer comme jamais à l'époque et qu'en regardant son perso, elle avait fait ZERO upgrade de matos et elle comprenait pas pourquoi c'était si dur.

[:mac_lane:2]  

Je doute mais on sait jamais.  :D

---------------
Non, rien...
n°15695381
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 02-01-2024 à 15:13:32  profilanswer

DVN a écrit :

C/S comme 99% des jeux sur PC.

C'est pourtant pas très hardcore Horizon.

T'as pas fait comme ma moitié que je voyais galérer comme jamais à l'époque et qu'en regardant son perso, elle avait fait ZERO upgrade de matos et elle comprenait pas pourquoi c'était si dur.

[:mac_lane:2]  

Je doute mais on sait jamais.  :D

j'ai upgradé en fonction de ce que j'ai trouvé jusqu'ici.

c'est le "boss" du premier creuset qui m'a cassé les couilles.

il t'envoie plein de feu partout, y'a pas moyen de l'éviter, tant que tu brules tu sais ni courir ni te soigner donc le truc vient t'écraser et te mettre une rouste et te recracher du feu au cul, et pendant ce temps tu essayes de fuir donc tu vois rien de ce qu'il se passe derrière ni sur les côtés, tu peux pas courir tu peux pas te soigner, t'avances à 0.5 km/h...  [:kabouk]

Message cité 2 fois
Message édité par jonas le 02-01-2024 à 15:14:07

---------------
et voilà
n°15695383
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 02-01-2024 à 15:14:33  profilanswer

C/s c'est super facile vu que c'est un jeu console qui demande de viser  :jap:

---------------
Manowar#2533
n°15695399
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 02-01-2024 à 15:39:28  profilanswer

jonas a écrit :

autant jusqu'à présent je trouvais ça sympa, autant là je me suis retrouvé dans un combat de merde alors que je suis encore au début du jeu, et malgré ça je suis mort dix fois d'afilée sans jamais rien comprendre, du coup au lieu de rage quit et d'arrêter définitivement le jeu, je me suis mis en mode histoire et là évidemment ça passe en dix secondes sans même devoir se demander ce qu'il faut faire...  [:massys]  

fait chier, maintenant je sais pas si j'ai envie de continuer le jeu, ou si je vais tellement en chier à chaque combat (et donc me remettre en mode histoire pour retardé de 4 ans) que ça va m'énerver à mort à cause de cette maniabilité moisie :fou:

manette premiere fois, cs les deux suivantes

mais oui l'endroit où t'es c'est un gros pic de difficulté car t'es coincé dans ta situation. c'est normal que tu trouve ce passage très dur et frustrant, tkt

jonas a écrit :

j'ai upgradé en fonction de ce que j'ai trouvé jusqu'ici.

c'est le "boss" du premier creuset qui m'a cassé les couilles.

il t'envoie plein de feu partout, y'a pas moyen de l'éviter, tant que tu brules tu sais ni courir ni te soigner donc le truc vient t'écraser et te mettre une rouste et te recracher du feu au cul, et pendant ce temps tu essayes de fuir donc tu vois rien de ce qu'il se passe derrière ni sur les côtés, tu peux pas courir tu peux pas te soigner, t'avances à 0.5 km/h...  [:kabouk]

le jeu est pas dur mais ya un tout petit peu de connaissance quand meme vu que les combats sont pas juste bourrer dans le gras des mobs.

t'as regardé ce que te dit ton focus sur le mob ?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15695401
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 02-01-2024 à 15:40:14  profilanswer

Manowar71 a écrit :

C/s c'est super facile vu que c'est un jeu console qui demande de viser  :jap:

clairement au cs c'est un peu cheaté. mais c'est aussi drolement plus agréable :D

---------------
n°15695404
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-01-2024 à 15:43:34  profilanswer

jonas a écrit :

Dans mes souvenirs le jeu est pas compliqué, mais faut utiliser tous les outils à ta disposition.

Dans le premier il me semble que la meilleure tactique ce sont les fleches qui font peter le blindage puis ensuite des fleches aux endroits critiques via la concentration qui ralentit le temps.

Refais ptet le tuto :o

Les boss de creuset faut mettre des pièges partout avant d'ouvrir la porte.

PS: fait sur PS4 à l'époque donc à la manette aux sticks mal placés qui plus est.

Message édité par mukumi le 02-01-2024 à 15:48:58
n°15695412
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 02-01-2024 à 15:55:12  profilanswer

TheCreator a écrit :

manette premiere fois, cs les deux suivantes

mais oui l'endroit où t'es c'est un gros pic de difficulté car t'es coincé dans ta situation. c'est normal que tu trouve ce passage très dur et frustrant, tkt

TheCreator a écrit :

le jeu est pas dur mais ya un tout petit peu de connaissance quand meme vu que les combats sont pas juste bourrer dans le gras des mobs.

t'as regardé ce que te dit ton focus sur le mob ?

Oué en fait je me suis surtout énervé parce que genre au 5ème ou 6ème essai je lui ai enlevé 95% de sa vie puis il m'a tout niqué sans que je puisse plus rien faire :fou: et la fois suivante je suis mort alors que je l'avais à peine touché :fou: et puis je rage surtout sur moi parce que c'est la première fois de ma vie que je fous un jeu en ultra easy pour passer un truc, et maintenant même si je remets le jeu en normal jusqu'au bout je vais garder définitivement la sensation d'avoir triché :fou:

---------------
et voilà
n°15695414
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 02-01-2024 à 15:59:35  profilanswer

DVN a écrit :

On appelle ça faire une castor sur Dark Souls 2 [:castorpervers]

---------------
n°15695431
DVN

Transactions (2)
Posté le 02-01-2024 à 16:16:11  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

C'est ça les vrais gamers.  :o  

Elle avait quand même beaucoup avancé mine de en mode clodo de l'item et à la manette.  :D

Message édité par DVN le 02-01-2024 à 16:16:32

---------------
Non, rien...
n°15695437
rakame

Transactions (0)
Posté le 02-01-2024 à 16:22:16  profilanswer

Fini American Arcadia en 6h.

Petit jeu sympa a la direction artistique géniale et avec un gameplay original et bourré d'humour.

J'ai beaucoup aimé la DA, et le gameplay dont pourtant je ne suis pas spécialement fan. C'est un mélange de jeu de plateforme, d'escape game et de point'n'click en 3D. Les énigmes et les puzzles ne sont pas fou fou, mais ce n'est pas très grave, car on se régale avec la DA du jeu. Il y a quelques bonnes idées comme le mélange du gameplay plateforme avec du puzzle. On joue régulièrement deux protagonistes en même temps, et c'est assez déconcertant. A un moment on doit même jouer au jeu tout en répondant aux question d'un enquêteur. Le jeu joue de façon très maligne avec le 4e mur dont c'est le thème principal en le brisant régulièrement.  

Il y a quand même quelques défauts de gameplay, en particulier dans certaines énigmes où on tourne en rond pour chercher le point à cliquer. Mais rien de rédhibitoire et ça n'enlève rien au coté jouissif du jeu. La narration est plutôt bonne même si on voit venir les rebondissements à trois kilomètres. Le jeu n'a pas vraiment de re-jouabilité une fois qu'on a fini l'histoire.

une petite vidéo pour donner une idée de la DA.  

https://www.youtube.com/watch?v=brnwra-zDdk

(ouais, il ne faut pas être allergiques aux 70's)

n°15695511
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-01-2024 à 18:45:18  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

taing, tu te souviens de ça [:rofl2]
C'est pas ma faute si les devs ont planqué qu'on pouvait leveler :o Bon, j'avais fait que le premier boss en sl1 :D

---------------
n°15695544
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 02-01-2024 à 19:23:26  profilanswer

Les résultats des Steam Awards 2023 sont sortis : https://store.steampowered.com/steamawards

n°15695555
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 02-01-2024 à 19:40:45  profilanswer

tom le chat a écrit :

Les résultats des Steam Awards 2023 sont sortis : https://store.steampowered.com/steamawards

Ils ont trollé pour Starfield, le gameplay le plus innovant.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18804  18805  18806  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)