| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Mellodya Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 02:04:36 ![]() ![]() |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Quand j'ai eu mon accident de travail, j'ai fait tout les jeux "Playstation PC LLC" dispo sur steam
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 31-12-2023 à 10:04:41 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
willson Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par willson le 31-12-2023 à 11:57:46 |
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 11:54:58 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Topic gros cons au volant --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
Message cité 1 fois Message édité par Robindesbois le 31-12-2023 à 12:46:23 --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Ils ont sorti un nouveau patch "Walking Speed" pour Fort Solis qui accélère le déplacement du perso.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
willson Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Je ne sais si ça a déjà été indiqué mais une équipe de moddeurs travaille sur un mod-dlc pour Fallout 4 : Fallout London.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
nffg Hello.Transactions (13) |
tom le chat Transactions (0) | Ghostrunner offert chez Epic jusqu'à demain. |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Gracchus13 Transactions (3) |
Et bonne année à tous. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 01-01-2024 à 00:04:13 |
roswellentongues Transactions (0) | Bonne année. Année pleine de GotY, de 4080/4090, de RayTracing, de promos Steam, de jeux offerts par Epic (nous sommes le produit |
tom le chat Transactions (0) | Bonne année à tous ! Que 2024 nous apporte plein de bons jeux et la santé pour pouvoir y jouer.
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Bonne année. Que les devs arrêtent d'être des feignasses. |
Maalak Transactions (0) | Pour les amoureux de la licence Elder Scrolls, en cadeau de nouvel an vient de sortir le fan-mod Daggerfall Unity, qui améliore les graphismes du jeu original.
|
Maalak Transactions (0) | Tant que j'y suis, il y a un leak des prochains jeux gratos EGS qui circule en ce moment.
|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
stefaninho Transactions (2) | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Bonne année à tous, qu’elle soit pleine de jeux PC --------------- LaPointe |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Monsieur est poète en ce début d'année. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bonne année --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bonne année, élite du gaming --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Bonne année tout le monde. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
J'ai beaucoup aimé ce jeu malgré un peu trop de blabla, je recommande --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon, j'avais lancé Cyberpunk à sa sortie, mais le combo jeux fini à la pisse + config vieillissante avait eu raison de moi après à peine 2H.
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |