Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4962 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18803  18804  18805  ..  19846  19847  19848  19849  19850  19851
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15694478
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 31-12-2023 à 02:04:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
J’allais me refaire un run de Wartales avec son extension mais je suis tombé sur Against The Storm et c’est une pépite ! J’ai voulu faire le caïd après le tuto car le genre de jeu auquel je joue souvent et le jeu m’a puni à 30 sec près (j’avais un event interdit et j’étais en train de le gérer, cependant cela m’a foutu 1050 d’hostilité dans les villageois fuyaient et j’ai pris quelques malus sur la reine… mais si je le finissais je gagnais). Peu importe le jeu m’a bien récompense quand même et j’ai énormément appris sur cette partie ! C’est un vrai plaisir de comprendre de nouveaux mécanismes et ce côté rogue like n’est pour moi pas gênant car c’est immense en possibilités et très fourni ! La rejouabilite me paraît très importante !!!

Bref une nouvelle drogue !

mood
Publicité
Posté le 31-12-2023 à 02:04:36  profilanswer

n°15694486
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (25)
Posté le 31-12-2023 à 07:01:09  profilanswer

Mellodya a écrit :

J’allais me refaire un run de Wartales avec son extension mais je suis tombé sur Against The Storm et c’est une pépite ! J’ai voulu faire le caïd après le tuto car le genre de jeu auquel je joue souvent et le jeu m’a puni à 30 sec près (j’avais un event interdit et j’étais en train de le gérer, cependant cela m’a foutu 1050 d’hostilité dans les villageois fuyaient et j’ai pris quelques malus sur la reine… mais si je le finissais je gagnais). Peu importe le jeu m’a bien récompense quand même et j’ai énormément appris sur cette partie ! C’est un vrai plaisir de comprendre de nouveaux mécanismes et ce côté rogue like n’est pour moi pas gênant car c’est immense en possibilités et très fourni ! La rejouabilite me paraît très importante !!!

Bienvenue au club  :D  
Fais gaffe, c'est de la bonne, ce jeu me surprend encore après 50 heures environ ...

RdB

---------------
Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/
n°15694499
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 31-12-2023 à 09:10:16  profilanswer

castormalin a écrit :

non, là, c'est TLOU avec des bikerz et en open world.
Mais les deux côte à côte, tu sens bien qu'il y en a un de plus travaillé, peaufiné. DG est un peu série B, mais franchement il est sympa. Toute façon, ça suffit pour cuver le réveillon. Tu me mets baba is you, t'as vraiment une implosion du castor lô :D

J'ai DG, j'ai jamais réussi a aller plus loin que 2h de jeu.  
De tous les jeux Playstation porté sur PC c'est le seul que j'arrive pas a finir, c'est mou, c'est pas beau, ca blablate tout le temps et le scenario c'est du vu et revu, bref j'y arrive pas (meme TLOU j'ai réussi a le refaire :o)

Sinon +1 pour baba is you [:ojap]

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15694506
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 31-12-2023 à 09:20:09  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

J'ai DG, j'ai jamais réussi a aller plus loin que 2h de jeu.
De tous les jeux Playstation porté sur PC c'est le seul que j'arrive pas a finir, c'est mou, c'est pas beau, ca blablate tout le temps et le scenario c'est du vu et revu, bref j'y arrive pas (meme TLOU j'ai réussi a le refaire :o)

Sinon +1 pour baba is you [:ojap]

Perso avec Tlou et FF7 c'est ma licence PlayStation préférée  :love: Dommage que le 2 ait été annulé  :cry:

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15694509
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 31-12-2023 à 09:25:24  profilanswer

Quand j'ai eu mon accident de travail, j'ai fait tout les jeux "Playstation PC LLC" dispo sur steam

Pour une simple raison, je voulais qu'on me raconte une histoire et que ca pete la rétine, bah GoW, Ratchet, Horizon (Returnal est magnifique et gere entierement le dualsense, mais c'est pas un jeu reposant :o) etc ca m'a donné exactement ce que je cherchais
Mais arrivé a DayGone, ca a été la douche froide :(

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15694521
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 31-12-2023 à 09:59:12  profilanswer

Mellodya a écrit :

GOTY

n°15694525
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 31-12-2023 à 10:02:15  profilanswer

Days Gone faut réussir à rentrer dans le jeu, il est vrai que les premières heures sont ... loooongues.

Pour ma part, après avoir lâché "Mutant Year Zero" (je le retenterais), je suis bien conquis par le jeu du-même studio qui a suivi "Miasma Chronicles".

Du tour par tour dans des petites zones et la possibilité de nettoyer au maximum la zone avec le perso Sniper  :love:

n°15694529
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 31-12-2023 à 10:03:59  profilanswer

Quand j'ai eu mon accident de travail, j'ai fait tout les jeux "Playstation PC LLC" dispo sur steam

Pour une simple raison, je voulais qu'on me raconte une histoire et que ca pete la rétine, bah GoW, Ratchet, Horizon (Returnal est magnifique et gere entierement le dualsense, mais c'est pas un jeu reposant :o) etc ca m'a donné exactement ce que je cherchais

Après, le monde de DG est pas très crédible. Y a des infectés partout et ils se promènent sur des chopper bruyants [:castormalin:9] Dans le vrai monde post-apo, il y a que des trotinettes électriques, les vélos ayant disparus vu que tous les cyclistes roulent n'importe comment [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15694530
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 31-12-2023 à 10:04:21  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Pour ma part, après avoir lâché "Mutant Year Zero" (je le retenterais), je suis bien conquis par le jeu du-même studio qui a suivi "Miasma Chronicles".
Du tour par tour dans des petites zones et la possibilité de nettoyer au maximum la zone avec le perso Sniper  :love:

Pour un petit jeu sans prétentions, j'avais adoré MYZ qui pour une fois ne trainait pas en longueur (assez linéaire et vite fait).
Curieux de MC... mais quand il y aura une grosse promo. Pas d'urgence.

Message édité par BillyCorgan le 31-12-2023 à 10:04:41

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15694572
willson

Transactions (0)
Posté le 31-12-2023 à 11:54:58  profilanswer

merci pour le post  :hello:  

Sanctuary a l'air bien sympa.  
Le RTS était mon genre de jeux favoris ( a son commencement en fait avec C&C etc...), mais je n'ai accrocher a presque rien depuis ... Starcraft. A part les quelques Total War quand meme.

et +1 pour Days Gone. J'y suis aller a reculons avec une sensation de jeux un peu "cheap", et en fait le jeux est vraiment bon.  On s'amuse d'une toute autre manière avec les zombis que sur un TLOU.  L'IA ultra faible des humains est dommage par contre...

Message cité 1 fois
Message édité par willson le 31-12-2023 à 11:57:46
mood
Publicité
Posté le 31-12-2023 à 11:54:58  profilanswer

n°15694593
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 31-12-2023 à 12:34:43  profilanswer

castormalin a écrit :

Après, le monde de DG est pas très crédible. Y a des infectés partout et ils se promènent sur des chopper bruyants [:castormalin:9] Dans le vrai monde post-apo, il y a que des trotinettes électriques, les vélos ayant disparus vu que tous les cyclistes roulent n'importe comment [:castormalin:4]

[:mom boucher]  

Le castor roule donc en trottinette …

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15694594
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 31-12-2023 à 12:36:22  profilanswer

Topic gros cons au volant

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15694601
Robindesbo​is
Transactions (25)
Posté le 31-12-2023 à 12:45:30  profilanswer

willson a écrit :

merci pour le post  :hello:  

Sanctuary a l'air bien sympa.  
Le RTS était mon genre de jeux favoris ( a son commencement en fait avec C&C Dune 2  :love: etc...)

Fixed  :o  
Le RTS a été mon genre préféré avec les jeux "de gestion" dans lequel je mets Civilisation, Settlers 2, Caesar 2 et ses suites, Theme Park, Dungeon Keeper et quelques autres

Message cité 1 fois
Message édité par Robindesbois le 31-12-2023 à 12:46:23

---------------
Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/
n°15694626
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 31-12-2023 à 13:49:36  profilanswer

Ils ont sorti un nouveau patch "Walking Speed" pour Fort Solis qui accélère le déplacement du perso.
Le titre a pour particularité de ne pas ètre hyper passionnant , mal optimisé, le perso se déplace très lentement et d'ètre assez assez court... du coup il va  ètre encore plus court [:donkeyshoot]  

https://www.reddit.com/r/Games/comm [...] _and_more/

https://i.postimg.cc/254bmVjB/fort-solis-walking-speed-update-and-more-v0-Nc98i-Fs8-NJ07-Fi6vvxxcwx4j-OIl-Pkv1j-D294-DCn-Gcg.jpg

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15694627
willson

Transactions (0)
Posté le 31-12-2023 à 13:51:14  profilanswer

Robindesbois a écrit :

Fixed  :o
Le RTS a été mon genre préféré avec les jeux "de gestion" dans lequel je mets Civilisation, Settlers 2, Caesar 2 et ses suites, Theme Park, Dungeon Keeper et quelques autres

tout a fait  ;)  
mais je voulais dire que perso j'avais découvert avec C&C, et c'est a cette période que le genre s'est beaucoup développé (avec Warcraft sorti un an avant il me semble...)

n°15694727
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 31-12-2023 à 17:33:39  profilanswer

Je ne sais si ça a déjà été indiqué mais une équipe de moddeurs travaille sur un mod-dlc pour Fallout 4 : Fallout London.

Trailer sorti il y a quelques jours : https://www.youtube.com/watch?v=8PuzpblWpVM

https://fallout4london.com/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15694742
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 31-12-2023 à 17:59:06  profilanswer

Sanglier a écrit :

Je ne sais si ça a déjà été indiqué mais une équipe de moddeurs travaille sur un mod-dlc pour Fallout 4 : Fallout London.

Trailer sorti il y a quelques jours : https://www.youtube.com/watch?v=8PuzpblWpVM

https://fallout4london.com/

J'avais vu ça il y a quelques années, rare de voir un mega-project de ce genre aboutir, bravo à eux, sacré taf [:implosion du tibia]

n°15694774
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 31-12-2023 à 18:45:02  profilanswer

lapinbilly a écrit :

[:mom boucher]  

Le castor roule donc en trottinette …

Même pas :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15694781
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 31-12-2023 à 18:50:18  profilanswer

Z'avez pas encore la technologie pour cintrer suffisamment une brindille sans la casser ? :o

---------------
n°15694795
NightEye

Transactions (4)
Posté le 31-12-2023 à 19:17:16  profilanswer

Space a écrit :

Ils ont sorti un nouveau patch "Walking Speed" pour Fort Solis qui accélère le déplacement du perso.
Le titre a pour particularité de ne pas ètre hyper passionnant , mal optimisé, le perso se déplace très lentement et d'ètre assez assez court... du coup il va  ètre encore plus court [:donkeyshoot]  

https://www.reddit.com/r/Games/comm [...] _and_more/

https://i.postimg.cc/254bmVjB/fort- [...] Cn-Gcg.jpg

En vrai, c'est pas mal, parce que la vitesse du perso était l'un des gros points noirs du jeu.

Je remets mon retour de l'époque :

NightEye a écrit :

Bonjour  :hello:  

Ce weekend, j'ai terminé Fort Solis.

Les points positifs :

- c'est très joli (UE5)
- c'est de la science-fiction relativement crédible
- les doubleurs (voix en Anglais) sont bons
- l'histoire est cool quoique assez prévisible

Les points négatifs :

- le jeu commet la même erreur que 90% des walking simulators : il est impossible de courir ou même de faire des petites foulées.
Non, on marche à un pas de sénateur pendant tout le jeu.
Ce qui passe au début quand tout va bien mais qui devient extrêmement frustrant dès qu'on (et notre personnage) a compris qu'il y avait un gros danger de mort violente dans la base.

Je comprends pourquoi ils ont fait ça : au delà d'allonger la sauce, ça permet d'avoir des animations bien faites, plus immersives j'imagine.
Sauf que quand on vient d'échapper à une mort atroce et qu'on sait que le danger rôde à proximité, ne pas pouvoir courir (ni faire du stealth) plombe l'immersion bien comme il faut.  :(  
C'est d'autant plus rageant quand, dans les cinématiques, faites dans le jeu, sans coupure, notre perso se met à courir ! Donc les animations, ils les ont !

- ça rame un peu sur ma config mais elle commence à accuser son âge.

- ça se termine un peu vite, tant l'histoire, que l'exploration de la dernière zone, assez grande mais dont la plupart des lieux ne sont pas accessibles. Ça sent fort le manque de budget pour finir proprement.

Au final, j'ai passé un assez bon moment. Je le recommande aux amateurs du genre mais attendez peut-être une promo.  :)

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°15694838
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 31-12-2023 à 22:50:53  profilanswer

Des gens ont fait Afterimage ici ?  
Ca donne quoi comme métroidvania ?

---------------
Profil POE
n°15694844
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 31-12-2023 à 23:47:59  profilanswer

Ghostrunner offert chez Epic jusqu'à demain.

n°15694847
Robindesbo​is
Transactions (25)
Posté le 01-01-2024 à 00:03:18  profilanswer

[:anne-gaelle1]  
Bonne année le topic

---------------
n°15694848
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 01-01-2024 à 00:04:02  profilanswer

nffg a écrit :

Des gens ont fait Afterimage ici ?
Ca donne quoi comme métroidvania ?

Je viens de passer deux heures dessus. C'est un bon metroivania pour le moment, ça réinvente pas le style mais c'est propre, joli et efficace. Cependant faut surtout éviter d'y jouer en difficulté "normale", le jeu est bien trop facile sinon.

Et bonne année à tous.

Message cité 1 fois
Message édité par Gracchus13 le 01-01-2024 à 00:04:13
n°15694868
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 01-01-2024 à 00:44:08  profilanswer

Bonne année. Année pleine de GotY, de 4080/4090, de RayTracing, de promos Steam, de jeux offerts par Epic (nous sommes le produit :o), de jeux PlayStation portés sur PayÇay (Bloodborne, je crois toujours en toi), de patchs, de jeux Excel, de Star Citizen… ah non merde, pas encore.

n°15694884
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 01-01-2024 à 01:40:15  profilanswer

Bonne année à tous ! Que 2024 nous apporte plein de bons jeux et la santé pour pouvoir y jouer.

n°15694885
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-01-2024 à 01:42:33  profilanswer

Bonne année. Que les devs arrêtent d'être des feignasses.

n°15694894
Maalak

Transactions (0)
Posté le 01-01-2024 à 02:50:31  profilanswer

Pour les amoureux de la licence Elder Scrolls, en cadeau de nouvel an vient de sortir le fan-mod Daggerfall Unity, qui améliore les graphismes du jeu original.
Bon, ça reste moche, mais ça l'est moins maintenant. :o

https://www.dsogaming.com/news/the- [...] -released/

n°15694896
Maalak

Transactions (0)
Posté le 01-01-2024 à 02:54:16  profilanswer

Tant que j'y suis, il y a un leak des prochains jeux gratos EGS qui circule en ce moment.
Bon, on le prendra quand même avec les pincettes d'usage, mais disons que si vous êtes intéressé pour acheter un des jeux qu'il reste à récupérer dans la liste donnée, ça vaut le coup d'attendre l'annonce officielle des jeux donnés avant de le faire.
https://pbs.twimg.com/media/GCnBOKmXcAA3niV?format=jpg&name=medium

n°15694899
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 01-01-2024 à 03:04:20  profilanswer

tom le chat a écrit :

Bonne année à tous ! Que 2024 nous apporte plein de bons jeux et la santé pour pouvoir y jouer.

Bonne année tout le monde! :D  :hello:  

Tout pareil, du temps et de la santé pour finir tout le backlog ou au moins les jeux qui nous font vraiment envie. (l'essentiel j'imagine et au minimum prendre du plaisir à la hauteur de l'argent dépensé dedans)

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°15694906
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 01-01-2024 à 04:17:21  profilanswer

[:stefaninho:8]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15694911
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 01-01-2024 à 08:17:13  profilanswer

Bonne année à tous, qu’elle soit pleine de jeux PC :D
Avec BG3, que je kiffe toujours autant, je vais être occupé un bout de temps !

---------------
LaPointe
n°15694912
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 01-01-2024 à 08:28:17  profilanswer

Monsieur est poète en ce début d'année.  :D  

Premier jeu lancé cette année... 3DMark...  :whistle:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15694916
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 01-01-2024 à 09:05:50  profilanswer

Bonne année [:ojap]

---------------
n°15694934
alffir

Transactions (5)
Posté le 01-01-2024 à 10:05:11  profilanswer

Maalak a écrit :

Tant que j'y suis, il y a un leak des prochains jeux gratos EGS qui circule en ce moment.
Bon, on le prendra quand même avec les pincettes d'usage, mais disons que si vous êtes intéressé pour acheter un des jeux qu'il reste à récupérer dans la liste donnée, ça vaut le coup d'attendre l'annonce officielle des jeux donnés avant de le faire.
https://pbs.twimg.com/media/GCnBOKm [...] ame=medium

Merci, Guardians of the Galaxy faudra que j'essaye de ramener ma sauvegarde du Microsoft Store, je l'avais commencé avec le Gamepass.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15694951
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-01-2024 à 11:01:37  profilanswer

bonne année, élite du gaming [:castorpervers:4]

---------------
n°15694956
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 01-01-2024 à 11:28:39  profilanswer

Bonne année tout le monde.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°15694963
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 01-01-2024 à 11:50:04  profilanswer

alffir a écrit :

Merci, Guardians of the Galaxy faudra que j'essaye de ramener ma sauvegarde du Microsoft Store, je l'avais commencé avec le Gamepass.

J'ai beaucoup aimé ce jeu malgré un peu trop de blabla, je recommande

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15694967
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 01-01-2024 à 12:03:03  profilanswer

Bon, j'avais lancé Cyberpunk à sa sortie, mais le combo jeux fini à la pisse + config vieillissante avait eu raison de moi après à peine 2H.

J'ai relancé avant-hier sur ma nouvelle config et WTF  [:nicarao]  

La 2.0 sur une config qui tient la route, il tourne taf à 90fps et bordel de merde qu'est -ce que c'est beau !  [:didier frogba]  [:didier frogba]  [:didier frogba]  

J'y ai joué 6h d'affilée  :lol:  

Ça fait très longtemps qu'un jeu ne m'avait pas fait ça

n°15694969
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 01-01-2024 à 12:27:29  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Monsieur est poète en ce début d'année.  :D  

Premier jeu lancé cette année... 3DMark...  :whistle:

:D

---------------
LaPointe
n°15694970
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 01-01-2024 à 12:43:47  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Monsieur est poète en ce début d'année. :D

Premier jeu lancé cette année... 3DMark... :whistle:

Y'a un trophée en plus pour ça  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18803  18804  18805  ..  19846  19847  19848  19849  19850  19851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)