| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 27-12-2023 à 17:09:44 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Anno 1800, Timberborn, Workers & Resources: Soviet Republic, pour les mieux notés...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
tchou@happy Transactions (0) | satisfactory c'est assez incroyable niveau construction |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
Message cité 1 fois Message édité par Robindesbois le 27-12-2023 à 17:54:20 --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je viens de terminer GTA 4 en 26h , cela tourne vraiment bien avec DXVK + Fusionfix et pas le moindre plantage --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Moctezuma2 Transactions (0) | Yes c'est ça ballad of gay Tony est assez déjanté avec des missions wtf plus proche des autres GTA, l'autre c'est plus en mode film noir sur les motards |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'hésite aussi a acheter BG3 mais j'ai peur que le système de combat et le coté trop dark geek me fasse chier --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 27-12-2023 à 20:19:48 ![]() ![]() |
|
|
Equipments Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Sinon 5h sur BG3, je suis déjà mort une fois --------------- LaPointe |
cell Transactions (3) |
Quelle profondeur ce jeu, j'ai jamais vu ca dans un RPG, j'en suis a 60h de jeu et toujours a l'acte 1 Message cité 2 fois Message édité par cell le 27-12-2023 à 22:55:09 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini Far Cry 6 en 46 heures.
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 28-12-2023 à 00:14:19 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Prends un mois a ubi en promo plutot --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
J'ai fait qu'une seule (longue) partie et je suis pas sûr d'y revenir mais j'ai bien aimé aussi. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
willson Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
rakame Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
SenorPollo Transactions (3) | Ah un builder chill pour nulos dans le genre ça m'intéresse, je vais jeter un œil |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est pas tellement pour nullos, il y a un moment où faut bien tout placer pour gérer les upgrades de population et ça peut être pointilleux Message édité par WipEout 2097 le 28-12-2023 à 13:25:53 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Non, pas de grosses différences.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
tom le chat Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) | Valve vient de publier des classements concernant 2023, dont les plus gros CA:
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Apex c'est normal l'aim assist est tellement pété que les pros sont au pad --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Mais je suppose que les "vrais" pro en clavier souris filtrent les serveurs nan ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |