| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 26-12-2023 à 22:40:08 ![]() ![]() |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
Message cité 1 fois Message édité par Robindesbois le 26-12-2023 à 23:05:34 --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Non mais si on commence ainsi je vais éditer avec Wartales et c'est sans fin...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Tu vas mettre un certain temps à finir 3dmark --------------- There's just less in it |
mukumi RATATATATransactions (1) |
nffg Hello.Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par nffg le 26-12-2023 à 23:26:23 --------------- Profil POE |
Iwao Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 26-12-2023 à 23:32:45 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Ayé, Alan Wake II acheté sur l'Epic GS.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Moi j'ai demandé ce que valait Forza Horizon par rapport a The Last of Us mais on ne m'a jamais répondu
Va falloir s'y faire sur les gros jeuxla réso native devient vraiment exigeante, sur UE5 notamment. Mais leur algo est de bonne qualité en plus du FSR et DLSS Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 26-12-2023 à 23:40:58 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon ça y est je lache Against the Storm, la lune de miel est terminée.
|
Deux rpgs vs un jeu de voiture et un walking simulator. Ca va plus vite dans forza. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | disons que c'est compliqué de répondre, tu considère le style RPG au sens TRES large la Message édité par WipEout 2097 le 26-12-2023 à 23:42:10 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mukumi RATATATATransactions (1) | Vu que j'ai fait elden ring c'est surtout pour savoir si hogwarts est nul ou pas. C'était juste une introduction invitant les gens à rebondir dessus. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Je viens seulement de voir le mail. Suite à l'achat d'AWII, j'ai reçu une clé pour Alan Wake Remastered.
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
dazouille ex daziTransactions (35) |
Message édité par dazouille le 27-12-2023 à 00:09:55 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
tom le chat Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ça a vraiment l'air d'être un mix original, pis c'est "gratuit", a tester --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Maalak Transactions (0) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
ecirbaf Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
SenorPollo Transactions (3) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
emeralfish Transactions (5) |
|
Luzog Transactions (4) |
Et pour finir, de mon point de vue, c'est incomparable car ça n'a rien à voir avec ER. Message édité par Luzog le 27-12-2023 à 14:07:28 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
willson Transactions (0) | petit copié-collé du topic unique.
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |