Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18770  18771  18772  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15681304
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 06-12-2023 à 13:47:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

kenrio a écrit :

Non mais y a même pas à comparer cyberpunk avec gta 6, y a tellement de trucs que lequel C77 est à la rue...

Du bon gros niveau sur cette annonce, entre ceux qui expliquent que c'est comme GTA 5 et ceux qui décrètent après 1min30 de trailer que c'est tellement au dessus qu'on ne peut même plus le comparer à d'autres prods [:lausoda]  

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 06-12-2023 à 13:47:23  profilanswer

n°15681316
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-12-2023 à 13:56:13  profilanswer

Dion a écrit :

Du bon gros niveau sur cette annonce, entre ceux qui expliquent que c'est comme GTA 5 et ceux qui décrètent après 1min30 de trailer que c'est tellement au dessus qu'on ne peut même plus le comparer à d'autres prods [:lausoda]  

Par contre ton gary tu te le gardes.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15681322
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 06-12-2023 à 13:59:44  profilanswer

kenrio a écrit :

Non mais y a même pas à comparer cyberpunk avec gta 6, y a tellement de trucs que lequel C77 est à la rue...

en effet , d'ailleurs en parlant d’interaction avec des PNJs random , il me semble que RDR 2 était déjà bien au dessus de CP2077 sur ce point (petite anecdote sur RDR2 , me souviens avoir attendu dans une gare et de fixer une fille qui me plaisait :D , au bout de quelques secondes , son mec arrive et me demande de regarder ailleurs , c'est un détail tout c.. mais ça m'avait bien surpris à la sortie du jeu ! )

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 06-12-2023 à 14:00:45
n°15681347
Iwao

Transactions (0)
Posté le 06-12-2023 à 14:19:34  profilanswer

cyberfred a écrit :

en effet , d'ailleurs en parlant d’interaction avec des PNJs random , il me semble que RDR 2 était déjà bien au dessus de CP2077 sur ce point (petite anecdote sur RDR2 , me souviens avoir attendu dans une gare et de fixer une fille qui me plaisait :D , au bout de quelques secondes , son mec arrive et me demande de regarder ailleurs , c'est un détail tout c.. mais ça m'avait bien surpris à la sortie du jeu ! )

Certes l'interaction avec les Pnj dans CP 2077 est pas folle, mais je ressors tout juste d'une session de jeu, 2.1, PT amélioé, DLSS balanced, balade dans le centre ville à 8h du mat, les rayons du soleil qui percent à travers les immeubles, se reflètent partout, énormément de passants dans la rue qui font leur vie, déjà on se rapproche enfin du premier trailer, mais surtout, et même si le trailer de GTA 6 m'a fait bavé, je trouve que CP dans sa version actuelle place déjà la barre très haut!

n°15681354
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 06-12-2023 à 14:26:55  profilanswer

DVN a écrit :

Quand je parle de PNJ, je parle surtout des personnages qui sont hors "histoire", le mec qui pêche, le vendeur de hot dogs etc.

Bien entendu que les PNJ principaux ne doivent pas être lâchés n'importe comment.
Faut forcément qu'ils soient cadrés pour jouer, ça me semble assez évident...

Et bien entendu qu'on s'habitue à tout mais une fois que ce sera devenu normal, revenir en arrière ne sera plus possible.

Le paramétrage, c'est surtout pour avoir des vraies différences entre les personnages. Parce que si on a l'impression à chaque fois de parler avec la même personne qui a juste un skin différent, ben on va vite passer notre chemin...

n°15681381
DVN

Transactions (2)
Posté le 06-12-2023 à 15:03:30  profilanswer

Acheum a écrit :

Le paramétrage, c'est surtout pour avoir des vraies différences entre les personnages. Parce que si on a l'impression à chaque fois de parler avec la même personne qui a juste un skin différent, ben on va vite passer notre chemin...

Ils pourraient inclure 1M de personnalités différentes que ça me donnerait pas envie de parler à des randoms à vrai dire.

[:musacorp:4]

Qu'il y ait des petites interactions randoms pour diverses situation, okay, c'est fun, c'est immersif mais parler pour parler parce que c'est trop bien de pouvoir parler à tout le monde même si ça sert à rien, c'est un truc qui ne m'intéresse pas.

Mais je sais pas pourquoi, plein de monde réclame de pouvoir parler philosophie avec tous les PNJ croisés dans un OW.  

Peut être que c'est un créneau à prendre, Talking Simulator.  :D

---------------
Non, rien...
n°15681385
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-12-2023 à 15:07:29  profilanswer

Moi ça m'intéresse pour les MMORPG :D
Seuls open world que j'aime. Les open world solo/offline c'est de toute façon pas ma tasse de thé.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15681396
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 06-12-2023 à 15:16:24  profilanswer

n°15681411
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-12-2023 à 15:32:05  profilanswer

- c'est pas un jeu bioware
- le jeux est long et le système de leveling complexe
- la gestion de royaume est moins pire que king et wrath
- le jeux est buggé mais visiblement rien qui ne puisse être corrigé.
c'est quoi la mauvaise surprise?  [:dks]

Message édité par blastm le 06-12-2023 à 15:33:11
n°15681420
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 06-12-2023 à 15:37:05  profilanswer

Un très bon jeu warhammer c'est l'exception, pas la règle [:hansaplast]

Message édité par Online Citron le 06-12-2023 à 15:38:30

---------------
Salutation, Citron online
mood
Publicité
Posté le 06-12-2023 à 15:37:05  profilanswer

n°15681434
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-12-2023 à 15:53:22  profilanswer

DVN a écrit :

Ils pourraient inclure 1M de personnalités différentes que ça me donnerait pas envie de parler à des randoms à vrai dire.

Qu'il y ait des petites interactions randoms pour diverses situation, okay, c'est fun, c'est immersif mais parler pour parler parce que c'est trop bien de pouvoir parler à tout le monde même si ça sert à rien, c'est un truc qui ne m'intéresse pas.

C'est surtout pas vraiment immersif. Dans la vrai vie, si tu commences a taper la discussion avec n'importe quel random, la plupart du temps il t'enverra bouler ou t'ignoreras. Il n'y a qu'une IA pour commencer a disserter sur n'importe sujet avec un inconnu. Par contre s'il pouvaient utiliser les IA pour gérer les comportements intelligents lors des fusillades et qu'on ait plus l'éternel camping derrière une caisse avant de sortir la tête pour se faire tirer dessus ce serait un énorme pas en avant dans l'immersion. J'en peux plus de ces IA débiles que tu trucides par paquet de 12 et qui ne présentent absolument aucun intérêt dans les phases d'action.

n°15681435
DVN

Transactions (2)
Posté le 06-12-2023 à 15:55:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est surtout pas vraiment immersif. Dans la vrai vie, si tu commences a taper la discussion avec n'importe quel random, la plupart du temps il t'enverra bouler ou t'ignoreras. Il n'y a qu'une IA pour commencer a disserter sur n'importe sujet avec un inconnu. Par contre s'il pouvaient utiliser les IA pour gérer les comportements intelligents lors des fusillades et qu'on ait plus l'éternel camping derrière une caisse avant de sortir la tête pour se faire tirer dessus ce serait un énorme pas en avant dans l'immersion. J'en peux plus de ces IA débiles que tu trucides par paquet de 12 et qui ne présentent absolument aucun intérêt dans les phases d'action.

Amen

---------------
Non, rien...
n°15681444
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-12-2023 à 16:05:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ben si le truc est bien paramétré tu auras effectivement des PNJ qui t'enverrons bouler. Et d'autres non.
BTW le truc des comportements en fusillade je crois avoir lu que c'était surtout une volonté des devs pour ne pas trop chahuter le joueur, non ?
Ptet une histoire de coût aussi, mais en tout cas on sait faire depuis longtemps.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15681447
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-12-2023 à 16:09:44  profilanswer

Attention que PCGamer devient de plus en plus le choca de la presse en ligne. Ils crachent sur tout.

80/100 chez millénium
https://www.millenium.org/test/408787.html

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 06-12-2023 à 16:12:45
n°15681459
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-12-2023 à 16:27:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui et non, imagine tu deviens pote avec ton voisin, vu que tu as un chez toi dans les gta :D
Ensuite tu t'embrouilles avec et hop tu sors le gun comme en vrai en Floride  :love:  :love:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15681463
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-12-2023 à 16:33:18  profilanswer

mukumi a écrit :

Attention que PCGamer devient de plus en plus le choca de la presse en ligne. Ils crachent sur tout.

J'aime bien l'image... malheureusement pas loin de la vérité pour ce bon Choca (que j'aime bien).  
 [:avant]  

Pour Rogue Trader, il faudra, comme souvent avec ce studio, attendre de nombreux patchs et améliorations. Ca tombe bien, aucune urgence à se lancer dès demain dans l'aventure (même si j'ai déjà le jeu).

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15681471
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-12-2023 à 16:48:03  profilanswer

côté RPS il publient une pre-review vu qu'ils on pas pu finir le test:
https://www.rockpapershotgun.com/ro [...] inely-epic
mais ils semblent pas partis pour le mettre dans la colonne fail non plus :o

n°15681494
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-12-2023 à 17:15:16  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Pour Rogue Trader, il faudra, comme souvent avec ce studio, attendre de nombreux patchs et améliorations. Ca tombe bien, aucune urgence à se lancer dès demain dans l'aventure (même si j'ai déjà le jeu).

J'ai commencé Pathfinder wrath of the righteous ce week end, première minute du tuto faut bouger la caméra => WASD.  
Bon ça fait chier mais on a l'habitude petit passage dans les options pour mettre le Z => Touche déjà affecté.  
Le bon sens voudrait que tu proposes d'écraser l'ancien usage du Z et que tu me le forces pour la caméra. Mais non => Touche déjà affecté.  
Je me tape toute la liste des touches trois fois pas de Z , nulle part même dans les alternatives.  :sarcastic:  
Petit tour sur internet, sombre histoire que le jeu se prend les pieds entre les layout et que le Z qu'il affiche correspond en fait au W ...... BREF..... de toute façons ça marche pas ingame pour faire le changement faut revenir au menu de départ.  
Ce que je fais.
=> Touche déjà affecté.  
Revenir au menu de départ ne suffit pas faut le faire sur le menu de départ AVANT d'avoir chargé une partie sinon il faut relancer le jeu.  
Et là ca marche je peux mettre le Z.  

L'autre solution étant de modifier un fichier de conf dans le repertoire du jeu.  

Sorti il y a 2 ans le bordel et apparemment ce bug était déjà présent dans Kingmaker qui en a 5 de plus.  :fou:  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15681527
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-12-2023 à 17:52:56  profilanswer

Je remarque à l'instant qu' il y a sur steam plus de 100k joueurs sur GTA 5 tous les soirs, c'est dingue, tu m'étonnes que le 6 soit à la même période XD

---------------
n°15681537
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 06-12-2023 à 18:07:12  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ça fait juste bien de faire le difficile sur un sujet qui fait un buzz planétaire. Ça nous place au dessus de la masse. On se sent exister sur le net.

Le truc, c'est que y a plus que GTA qui arrive encore a faire un buzz planetaire, c'est passé rapidement hier sur le topic console, mais y a plus de jeu qui font réagir autant , alors qu'avant l'annonce d'un CoD , BF, Zelda, FF , *insérez grosse licence* ca faisait bander tout le monde, maintenant "ah encore une suite ?"  [:hansaplast]  

Du coup etre a contre courant ca permet de se faire remarquer ouais  [:absolumentpasbultom:1]  

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15681538
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 06-12-2023 à 18:07:30  profilanswer

C'est très classique quand il y a de l'excitation pour une suite.
(réponse à Kerio).

Pour le buzz, il n'y a pas de jeu plus culturellement relevant dans le monde occidental et il en sort un tous les 10 ans  :O

Message édité par arkeod le 06-12-2023 à 18:09:33

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15681540
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-12-2023 à 18:08:55  profilanswer

kenrio a écrit :

Je remarque à l'instant qu' il y a sur steam plus de 100k joueurs sur GTA 5 tous les soirs, c'est dingue, tu m'étonnes que le 6 soit à la même période XD

le jeu n'a pratiquement jamais quitté le top 50 des ventes steam...  :whistle:  

au bout du moment tu penserait que tout le monde l'a déjà trois fois et qu'il y a juste plus personne pour l'acheter, et pourtant si  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 06-12-2023 à 18:09:13
n°15681542
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 06-12-2023 à 18:10:29  profilanswer

J'ai failli l'acheter pendant les soldes alors que je l'ai acheté sur 360, One, et qu'il y la version SX dans le GP :o

Juste pour pouvoir le rererefaire sur Steamdeck [:tinostar]

---------------
There's just less in it
n°15681547
makinoe

Transactions (3)
Posté le 06-12-2023 à 18:15:56  profilanswer

blastm a écrit :

le jeu n'a pratiquement jamais quitté le top 50 des ventes steam... :whistle:

au bout du moment tu penserait que tout le monde l'a déjà trois fois et qu'il y a juste plus personne pour l'acheter, et pourtant si [:tinostar]

Offert par l'egs il y a quelques années non ?

n°15681551
DVN

Transactions (2)
Posté le 06-12-2023 à 18:23:33  profilanswer

makinoe a écrit :

Offert par l'egs il y a quelques années non ?

Oui.

Joué 2h avant de faire autre chose.

Je suis vraiment pas la cible...

---------------
Non, rien...
n°15681555
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 06-12-2023 à 18:39:24  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Le truc, c'est que y a plus que GTA qui arrive encore a faire un buzz planetaire, c'est passé rapidement hier sur le topic console, mais y a plus de jeu qui font réagir autant , alors qu'avant l'annonce d'un CoD , BF, Zelda, FF , *insérez grosse licence* ca faisait bander tout le monde, maintenant "ah encore une suite ?"  [:hansaplast]  

Du coup etre a contre courant ca permet de se faire remarquer ouais  [:absolumentpasbultom:1]  

Bah en meme temps t'as vu la gueule des suites que tu viens de citer ? :D

n°15681561
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-12-2023 à 18:53:15  profilanswer

En dehors de la dimension du studio il y a le fait qu'ils annoncent un jeu tous les 8 ans, contrairement aux autres licences.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15681563
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 06-12-2023 à 18:58:42  profilanswer

Oui ça joue clairement. BF celui où il y a eu le plus de hype c'était le 3 parce que c'était le premier "vrai" depuis des années (il y avait eu les Bad company avant avec seulement 32 joueurs).

n°15681574
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 06-12-2023 à 19:15:32  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Bah en meme temps t'as vu la gueule des suites que tu viens de citer ? :D

Ouais ok

Mais prend Zelda, avant c'etait un Zelda par machine N et ca faisait rever les gens, la TotK t'en entend encore beaucoup parler ?  [:cerveau manust]  

MeWa_13 a écrit :

En dehors de la dimension du studio il y a le fait qu'ils annoncent un jeu tous les 8 ans, contrairement aux autres licences.

Mais un remake tous les 6 mois :o

(c'est vrai que c'est un des rares studio qui ne sort un jeu que lorsqu'il est pret selon EUX , et c'est bien ainsi )

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15681598
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-12-2023 à 19:38:30  profilanswer

Je vois pas quel FF a fait un buzz planétaire, à la limite le remake de FF7 parce que tout le monde en parlait à chaque conférence comme on fait avec Bloodborne PC mais les autres opus de la licence... c'est la même chose pour Zelda, on est plus en 1995 avec comme seules informations des magazines de JV, quand on a accès à tout, tout le temps c'est juste "mouais next". :o

On peut pas comparer à l'échelle de GTA et Rockstar pour le coup, surtout que GTA V a 10 ans et leur trailer est dingue.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15681612
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-12-2023 à 19:55:21  profilanswer

musacorp a écrit :

Je vois pas quel FF a fait un buzz planétaire, à la limite le remake de FF7 parce que tout le monde en parlait à chaque conférence comme on fait avec Bloodborne PC mais les autres opus de la licence... c'est la même chose pour Zelda, on est plus en 1995 avec comme seules informations des magazines de JV, quand on a accès à tout, tout le temps c'est juste "mouais next". :o

On peut pas comparer à l'échelle de GTA et Rockstar pour le coup, surtout que GTA V a 10 ans et leur trailer est dingue.

FF XIII lors de son premier trailer a fait beaucoup parler. Moins qu'aujourd'hui certes mais c'est surtout que le net et les rs étaient bien moins développés qu'aujourd'hui.

n°15681615
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 06-12-2023 à 19:56:14  profilanswer

n°15681618
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 06-12-2023 à 19:58:51  profilanswer

musacorp a écrit :

Bah justement c'est sque jdis en fait :o

Y reste plus que GTA qui arrive encore a faire lever les gens

Je prenais N en exemple parce que jusqu'a tres recement y avait jamais eu de leak de chez eux, donc les infos tu les attendais, t'étais a la botte de Satoru et son bon vouloir :o ... maintenant bof ca post sur twitter toutes les 10 sec :o

---------------
n°15681637
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-12-2023 à 20:16:38  profilanswer

Bah justement c'est sque jdis en fait :o

Y reste plus que GTA qui arrive encore a faire lever les gens

Je prenais N en exemple parce que jusqu'a tres recement y avait jamais eu de leak de chez eux, donc les infos tu les attendais, t'étais a la botte de Satoru et son bon vouloir :o ... maintenant bof ca post sur twitter toutes les 10 sec :o

Y'a des ND tous les 3 jours ca aide pas. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15681663
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 06-12-2023 à 20:53:36  profilanswer

Ouais aussi :/

---------------
n°15681678
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-12-2023 à 21:20:35  profilanswer

DVN a écrit :

Oui.

Joué 2h avant de faire autre chose.

Je suis vraiment pas la cible...

Je pensais pas aimer vu que j'aime pas les open world mais finalement je me suis bien amusé sur la trame principale qui permet de vivre un gros film d'action.
25h d'amusement environ, il aurait pas fallu que ça dure beaucoup plus longtemps.

---------------
n°15681680
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 06-12-2023 à 21:24:04  profilanswer

En 2h t'as pas le temps de découvrir toutes les facettes du jeu je pense.
C'est dommage parce que ça semble être la limite chez ceux qui disent avoir abandonné

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15681684
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 06-12-2023 à 21:27:48  profilanswer

musacorp a écrit :

surtout que GTA V a 10 ans et leur trailer est dingue.

2013 ouais et 2025 pour le 6, 12 ans pour pondre une suite, ça aide à faire monter la sauce.

Zelda breath of the Wild avait fait un sacré buzz de mémoire aussi, c'était le premier vrai gros nouveau Zelda depuis un bon moment (plus de 10 ans il me semble aussi)

n°15681686
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 06-12-2023 à 21:33:18  profilanswer

C'est aussi qu'un nouveau GTA, ça vient toujours avec son lot de nouveautés plus ou moins dingues, l'annonce d'un nouvel épisode permet d'alimenter à raison les fantasmes les plus fous en termes de possibilités de gameplay, c'est pas juste un reskin de l'épisode précédent.

n°15681693
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-12-2023 à 21:49:06  profilanswer

tom le chat a écrit :

C'est aussi qu'un nouveau GTA, ça vient toujours avec son lot de nouveautés plus ou moins dingues, l'annonce d'un nouvel épisode permet d'alimenter à raison les fantasmes les plus fous en termes de possibilités de gameplay, c'est pas juste un reskin de l'épisode précédent.

Euh faut vite le dire ça quand même.

n°15681695
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 06-12-2023 à 21:59:14  profilanswer

Vous voulez pas faire un TU ? Ca évitera que ceux qui s'en battent les couilles perma scrollent pour les 10 jours à venir.  [:jean_michel_covid:5]

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 06-12-2023 à 21:59:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18770  18771  18772  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)