| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dion AcceuilTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 13:47:23 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 06-12-2023 à 14:00:45 |
Iwao Transactions (0) |
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Moi ça m'intéresse pour les MMORPG --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kenshirooo Transactions (20) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 06-12-2023 à 15:33:11 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Un très bon jeu warhammer c'est l'exception, pas la règle Message édité par Online Citron le 06-12-2023 à 15:38:30 --------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 15:37:05 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
DVN Transactions (2) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Attention que PCGamer devient de plus en plus le choca de la presse en ligne. Ils crachent sur tout. 80/100 chez millénium Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 06-12-2023 à 16:12:45 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | côté RPS il publient une pre-review vu qu'ils on pas pu finir le test:
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kenrio Transactions (0) | Je remarque à l'instant qu' il y a sur steam plus de 100k joueurs sur GTA 5 tous les soirs, c'est dingue, tu m'étonnes que le 6 soit à la même période XD --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | C'est très classique quand il y a de l'excitation pour une suite. Pour le buzz, il n'y a pas de jeu plus culturellement relevant dans le monde occidental et il en sort un tous les 10 ans Message édité par arkeod le 06-12-2023 à 18:09:33 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 06-12-2023 à 18:09:13 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'ai failli l'acheter pendant les soldes alors que je l'ai acheté sur 360, One, et qu'il y la version SX dans le GP --------------- There's just less in it |
makinoe Transactions (3) |
Offert par l'egs il y a quelques années non ? |
DVN Transactions (2) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Moctezuma2 Transactions (0) | Oui ça joue clairement. BF celui où il y a eu le plus de hype c'était le 3 parce que c'était le premier "vrai" depuis des années (il y avait eu les Bad company avant avec seulement 32 joueurs). |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
taxalot- Transactions (0) | Bonsoir.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ouais aussi --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | En 2h t'as pas le temps de découvrir toutes les facettes du jeu je pense. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) | C'est aussi qu'un nouveau GTA, ça vient toujours avec son lot de nouveautés plus ou moins dingues, l'annonce d'un nouvel épisode permet d'alimenter à raison les fantasmes les plus fous en termes de possibilités de gameplay, c'est pas juste un reskin de l'épisode précédent.
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Vous voulez pas faire un TU ? Ca évitera que ceux qui s'en battent les couilles perma scrollent pour les 10 jours à venir. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 06-12-2023 à 21:59:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |