Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18769  18770  18771  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15681086
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-12-2023 à 09:42:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

tromzy a écrit :

Les gens qui disent que le trailer de GTA VI est à peine supérieur au V, il va falloir songer à changer de lunettes, voire carrément à prendre un chien et une canne blanche.

Tu m'étonnes, faut pas trembler des genoux pour oser sortir ça.

Les GTA m'ont blasé depuis quelques épisodes, mais techniquement on est sur un autre niveau là.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2023 à 09:42:53  profilanswer

n°15681090
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-12-2023 à 09:46:12  profilanswer

Ça fait juste bien de faire le difficile sur un sujet qui fait un buzz planétaire. Ça nous place au dessus de la masse. On se sent exister sur le net.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15681124
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-12-2023 à 10:12:43  profilanswer

tromzy a écrit :

Les gens qui disent que le trailer de GTA VI est à peine supérieur au V, il va falloir songer à changer de lunettes, voire carrément à prendre un chien et une canne blanche.

Alors c'est pas pour les défendre mais je tiens a préciser 2 choses
1 - Il s'agit d'un trailer, on ne sait pas si ça a été retouché ou pas pour faire plus joli
2 - Ils ont parlé de GTA 5 moddé, quand tu regardes les mods GTA 5 raytracing 4K max settings, la différence est pas aussi flagrante.
Par contre ce qu'on peut comparer facilement c'est le trailer GTA5 et GTA6 et la le gouffre est évident. On est sur une échelle Grand Canyon

n°15681125
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 06-12-2023 à 10:13:07  profilanswer

Moi j'ai été ultra hypé par le trailer en tout cas  :love:  
en revanche et même si je sais bien qu'on aura notre version PC plus tard , un peu dommage que Rockstar n'ait pas mentionné la version PC au vu des ventes relativement colossales du V sur Steam !
(GTA V est resté plusieurs mois en tête des ventes Steam si je me souviens bien)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 06-12-2023 à 10:13:56
n°15681128
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-12-2023 à 10:14:09  profilanswer

cyberfred a écrit :

Moi j'ai été ultra hypé par le trailer en tout cas  :love:  
en revanche et même si je sais bien qu'on aura notre version PC plus tard , un peu dommage que Rockstar n'est pas mentionné la version PC au vu des ventes relativement colossales du V sur Steam !
(GTA V est resté plusieurs mois en tête des ventes Steam si je me souviens bien)

Avoir. :o

Du reste, pourquoi est-ce qu'il sort avant sur console? Il y a des accords avec Sony? C'est la force de l'habitude? :o

n°15681131
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 06-12-2023 à 10:15:28  profilanswer

roh j ai édité au moment où je m 'en suis rendu compte mais tu es trop rapide :D

pour la sortie sur console avant , je dirai par habitude :o  ,  il ne doit pas y avoir d'accords avec Sony vu qu'il sortira aussi en même temps sur Xbox X/S.

Message édité par cyberfred le 06-12-2023 à 10:17:40
n°15681136
DVN

Transactions (2)
Posté le 06-12-2023 à 10:18:18  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Avoir. :o

Du reste, pourquoi est-ce qu'il sort avant sur console? Il y a des accords avec Sony? C'est la force de l'habitude? :o

Je pense qu'il est plus simple de développer d'abord pour les consoles pour être sûr que ça tourne bien sur des structures limitées et ensuite de faire une version boostée pour la Master Race.

---------------
Non, rien...
n°15681137
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-12-2023 à 10:19:38  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Parce que les joueurs consoles sont moins exigeant et ils pourront se contenter du jeu day one pas optimisé en medium a 25 fps. Alors que sur PC, on attendra la definitive edition pour jouer en mode explosion de rétine a 120fps :o

n°15681141
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-12-2023 à 10:25:10  profilanswer

Ou alors c'est pour multiplier les petits pains.

2025 Sortie PS5/Series (avec pourquoi pas une édition spéciale PS5 ou XBox).

2026 Sortie de la version Online et annonce de la version PC avec des trucs en plus (vue fps ou autre)...

2026/7 Sortie PC avec annonce d'une version "Upgradé + DLC" pour PS5 ou Xbox

2027 Sortie du Online sur PC + nouveau DLC

2028 Annonce d'une version remaster pour PS6 et Xbox-Cloud à venir

2029 Nouveau DLC... nouvelles îles...

2030 Sortie d'une version "Deluxe" avec tous les DLC

2031 Nouveau DLC... nouvelles îles...

2032 Sortie sur Switch... toujours debout toujours vivant... :o

Etc... on va en manger pendant 10 ans au moins...

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 06-12-2023 à 10:25:34

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15681156
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 06-12-2023 à 10:40:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

1 - Il s'agit d'un trailer, on ne sait pas si ça a été retouché ou pas pour faire plus joli
2 - Ils ont parlé de GTA 5 moddé, quand tu regardes les mods GTA 5 raytracing 4K max settings, la différence est pas aussi flagrante.
Par contre ce qu'on peut comparer facilement c'est le trailer GTA5 et GTA6 et la le gouffre est évident. On est sur une échelle Grand Canyon

Les trailers de rockstar peut importe le jeu ne sont jamais retouché. Tu découvres la façon de faire de ce studio aujourd'hui ? :o
Meme ultra modé le 5 n'arrive pas à la cheville de ce qu'on voit du 6 dans ce trailer...

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 06-12-2023 à 10:40:24
mood
Publicité
Posté le 06-12-2023 à 10:40:09  profilanswer

n°15681170
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 06-12-2023 à 10:47:10  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ou alors c'est pour multiplier les petits pains.

Ben oui certains ont acheté le V plusieurs fois :D

---------------
[Folio Photos]
n°15681178
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 06-12-2023 à 10:51:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Parce que les joueurs consoles sont moins exigeant et ils pourront se contenter du jeu day one pas optimisé en medium a 25 fps. Alors que sur PC, on attendra la definitive edition pour jouer en mode explosion de rétine a 120fps :o

Sortie PC 2026… les ps6 / xbox5 devraient sortir à peu près au même moment non ?

Je sens venir gros comme une maison le même schéma que gta5.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15681179
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 06-12-2023 à 10:53:47  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Les trailers de rockstar peut importe le jeu ne sont jamais retouché. Tu découvres la façon de faire de ce studio aujourd'hui ? :o
Meme ultra modé le 5 n'arrive pas à la cheville de ce qu'on voit du 6 dans ce trailer...

Pour rappel : https://www.youtube.com/watch?v=QkkoHAzjnUs

Techniquement ça a pris cher, mais la mise en scène est limite meilleure je trouve.

---------------
n°15681183
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 06-12-2023 à 10:57:16  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Pour rappel : https://www.youtube.com/watch?v=QkkoHAzjnUs

Techniquement ça a pris cher, mais la mise en scène est limite meilleure je trouve.

C'est le trailer de la premiere version du jeu donc des versions console de l'époque. C'est tres laid aujourd'hui :D
Le trailer du 6 c'est un pot pourri de ce qui a fait l'actu loufoque de la Floride  : https://twitter.com/IGN/status/1732175333120708672

n°15681184
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-12-2023 à 10:57:22  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

J'apprends cette spécificité pour ma part :o
Jusqu'à present je suis pas le plus critique de ce trailer, mais ce que je sais, c'est que lorsque on se mets à croire qu'un cinematic trailer sorti 2 ans avant la sortie c'est la même chose qu'un gameplay trailer à quelques jours de la release, même si c'est tagé "in-engine", on va au devant de grosses désillusions, de façon générale  :sweat:

n°15681187
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 06-12-2023 à 11:00:01  profilanswer

Oui enfin là on parle pas d'un premier jeu avec un trailer "de fou" fait par quatre étudiants fauchés.

On sait à quoi s'attendre.   [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°15681188
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 06-12-2023 à 11:01:15  profilanswer

blastm a écrit :

J'apprends cette spécificité pour ma part :o
Jusqu'à present je suis pas le plus critique de ce trailer, mais ce que je sais, c'est que lorsque on se mets à croire qu'un cinematic trailer sorti 2 ans avant la sortie c'est la même chose qu'un gameplay trailer à quelques jours de la release, même si c'est tagé "in-engine", on va au devant de grosses désillusions, de façon générale  :sweat:

Bah tu vas etre tres surpris parce qu'en général leur jeux sont plus beaux que les premiers trailers avec les grosses versions. On a eu l'exemple avec gta5 et rdr 2  :D

Message édité par mgs-solidsnake- le 06-12-2023 à 11:04:31
n°15681193
wutys

Transactions (0)
Posté le 06-12-2023 à 11:06:57  profilanswer

nicha a écrit :

"Magnifique" ne vous emballez pas.

J'attends de voir certains effets de plus près, l'eau notamment. Pour l'instant, c'est au niveau du 5 moddé, ni plus ni moins.

Et les filles ont des gros culs, j'espère que c'est réglable.

C'est exactement ce que disaient les gens à la sortie du 5 : "mon 4 moddé est plus beau"

Oui mais...

n°15681199
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 06-12-2023 à 11:14:32  profilanswer

L'avantage avec la Floride c'est que t'a même pas besoin de parodier  :O

https://www.reddit.com/r/interestingasfuck/s/Ar6lFDCbQF

Sources du trailer de GTA

n°15681202
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-12-2023 à 11:15:53  profilanswer

faut pas oublier que GTA 5 moddé jusqu'au trognon c'est peut etre plus tape à l'oeil mais faut une machine de la nasa pour le faire tourner...
De plus moddé tu n'as pas plus de pnjs fonctionnels, tu n'as pas une physique différente ou mieux ce qu'on attend du 6
Le 6 aura surement tout un tas d'amélioration qu'on est loin de connaitre, pnj avec IA chatgpt :o

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 06-12-2023 à 11:18:10

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15681222
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 06-12-2023 à 11:37:34  profilanswer

Il faut surtout comparer le rendu sur consoles vu que ça sort sur console  [:idee]

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15681224
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 06-12-2023 à 11:39:43  profilanswer

Puis au delà des graphismes le point le plus bluffant du trailer (si réel) c'est la densité de population. Quand tu compare a la plage de gtaV avec des petits groupes de 5/10 personnes c'est un sacré changement. Ça donne vraiment l'impression d'une vraie ville qui vit, j'espère que ça sera pareil en jeu.

n°15681227
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-12-2023 à 11:41:58  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Puis au delà des graphismes le point le plus bluffant du trailer (si réel) c'est la densité de population. Quand tu compare a la plage de gtaV avec des petits groupes de 5/10 personnes c'est un sacré changement. Ça donne vraiment l'impression d'une vraie ville qui vit, j'espère que ça sera pareil en jeu.

rouler à toute berzingue sur la plage avec son hummer  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 06-12-2023 à 11:42:06

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15681228
DVN

Transactions (2)
Posté le 06-12-2023 à 11:43:12  profilanswer

kenrio a écrit :

Pnj avec IA chatgpt :o

Ah oui ça c'est un truc qui va vraiment changer la donne dans le futur.

Pouvoir interagir partout avec n'importe qui et sans répétition, ce serait vraiment fou.

---------------
Non, rien...
n°15681239
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-12-2023 à 12:00:41  profilanswer

DVN a écrit :

Ah oui ça c'est un truc qui va vraiment changer la donne dans le futur.

Pouvoir interagir partout avec n'importe qui et sans répétition, ce serait vraiment fou.

Alors je nuance un peu :o
Je pense qu'en terme d'immersion c'est vraiment cool et au début il va vraiment y avoir un effet wahou.
Mais ensuite on va s'habituer et ça n'aura d'intérêt que si c'est finement paramétré et que ça aura un véritable impact positif sur le gameplay.  

Par exemple arriver à paramétrer un "caractère" spécifique à un PNJ qui détient des informations utiles (ou des objets) qui ne seront donnés qu'avec les bonnes approches.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15681240
wutys

Transactions (0)
Posté le 06-12-2023 à 12:04:31  profilanswer

kenrio a écrit :

rouler à toute berzingue sur la plage avec son hummer  :love:  

Faire du rase motte en hélicoptère  [:jean_covid:6]

n°15681241
DVN

Transactions (2)
Posté le 06-12-2023 à 12:06:34  profilanswer

zephiel a écrit :

Alors je nuance un peu :o
Je pense qu'en terme d'immersion c'est vraiment cool et au début il va vraiment y avoir un effet wahou.
Mais ensuite on va s'habituer et ça n'aura d'intérêt que si c'est finement paramétré et que ça aura un véritable impact positif sur le gameplay.  

Par exemple arriver à paramétrer un "caractère" spécifique à un PNJ qui détient des informations utiles (ou des objets) qui ne seront donnés qu'avec les bonnes approches.

Quand je parle de PNJ, je parle surtout des personnages qui sont hors "histoire", le mec qui pêche, le vendeur de hot dogs etc.

Bien entendu que les PNJ principaux ne doivent pas être lâchés n'importe comment.
Faut forcément qu'ils soient cadrés pour jouer, ça me semble assez évident...

Et bien entendu qu'on s'habitue à tout mais une fois que ce sera devenu normal, revenir en arrière ne sera plus possible.

---------------
Non, rien...
n°15681266
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-12-2023 à 12:57:13  profilanswer

Les tests d'Avatar sont sortis. Une moyenne de 71 sur OpenCritic : https://opencritic.com/game/15397/a [...] of-pandora

Meilleure note:  

Citation :

Avatar: Frontiers of Pandora does Avatar justice. Massive Entertainment has created a truly immersive and polished Pandora, that quite frankly far exceeded my expectations. Massive managed to create the same feeling of awe that I experienced when the Avatar movie was released almost 14 years ago. Running through the lush forests of Pandora with its incredibly grandiose overgrown flora while the sounds of creatures simply living all around me creates such an authentic rendition of life on Pandora.

Pire note:

Citation :

This one’s for diehard fans of Avatar or Far Cry, and even then might be a tough sell. Like the Avatar films, this is textbook average entertainment; it won’t disappoint, but it certainly won’t excite. If you’ve got a pile of shame like I do, there’s certainly better ways to spend your time.

Test vidéo chez ACG: https://www.youtube.com/watch?v=u_OU9zUVZrA

n°15681272
nicha

Transactions (0)
Posté le 06-12-2023 à 13:00:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Voilà :jap:

L'effet de surprise graphique de GTA 6 est plombé par la qualité atteinte par les innombrables mods graphiques "réalistes" pour GTA 5.

Quand j'ai vu les premières images de Cyberpunk 2077, c'était un autre monde, pour le coup on avait l'impression de voir une nouvelle génération de jeux [:cerveau lent]

Ce qui est bluffant dans le trailer GTA 6 pour l'instant c'est surtout la quantité de PNJ en simultané :o

n°15681274
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-12-2023 à 13:06:55  profilanswer

DVN a écrit :

Quand je parle de PNJ, je parle surtout des personnages qui sont hors "histoire", le mec qui pêche, le vendeur de hot dogs etc.

Bien entendu que les PNJ principaux ne doivent pas être lâchés n'importe comment.
Faut forcément qu'ils soient cadrés pour jouer, ça me semble assez évident...

Et bien entendu qu'on s'habitue à tout mais une fois que ce sera devenu normal, revenir en arrière ne sera plus possible.

Je comprends :jap:
Mais je reste réservé, parler avec des randoms PNJ useless ne m'a jamais amusé, même s'ils ont un discours qui change :D
Ca reste un plus niveau immersion et ça peut surement apporter un nouveau support pour la narration et la diffusion du lore, cela dit :jap:

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15681275
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 06-12-2023 à 13:07:23  profilanswer

nicha a écrit :

Voilà :jap:

L'effet de surprise graphique de GTA 6 est plombé par la qualité atteinte par les innombrables mods graphiques "réalistes" pour GTA 5.

Quand j'ai vu les premières images de Cyberpunk 2077, c'était un autre monde, pour le coup on avait l'impression de voir une nouvelle génération de jeux [:cerveau lent]

Ce qui est bluffant dans le trailer GTA 6 pour l'instant c'est surtout la quantité de PNJ en simultané :o

Le travail sur les chevelures est dément aussi. Jamais vu un rendu pareil à ce stade.

n°15681278
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 06-12-2023 à 13:11:42  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Le travail sur les chevelures est dément aussi. Jamais vu un rendu pareil à ce stade.

Mais puisqu'on te dit que les barbus dans leur garage font mieux que Rockstar en 10 ans arrête un peu  [:zedlefou:1]

---------------
There's just less in it
n°15681279
DVN

Transactions (2)
Posté le 06-12-2023 à 13:11:44  profilanswer

zephiel a écrit :

Je comprends :jap:
Mais je reste réservé, parler avec des randoms PNJ useless ne m'a jamais amusé, même s'ils ont un discours qui change :D
Ca reste un plus niveau immersion et ça peut surement apporter un nouveau support pour la narration et la diffusion du lore, cela dit :jap:

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi mais depuis la sortie de CP2077, j'ai jamais vu autant de couineurs sur le fait de pas pouvoir interagir plus que de raison avec tous les randoms qu'on croise dans la rue alors que l'intérêt est proche de zéro.

Donc au moins, ça fera des heureux.  :D

---------------
Non, rien...
n°15681280
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-12-2023 à 13:13:12  profilanswer

DVN a écrit :

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi mais depuis la sortie de CP2077, j'ai jamais vu autant de couineurs sur le fait de pas pouvoir interagir plus que de raison avec tous les randoms qu'on croise dans la rue alors que l'intérêt est proche de zéro.

Donc au moins, ça fera des heureux.  :D

ok :D

---------------
n°15681281
nicha

Transactions (0)
Posté le 06-12-2023 à 13:13:31  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Il faut dire qu'on a traversé une période ingrate de transition entre chevelure en bloc et chevelure modélisée. Le rendu n'était pas toujours heureux :o

n°15681286
nicha

Transactions (0)
Posté le 06-12-2023 à 13:22:00  profilanswer

zephiel a écrit :

Moi j'adore. Je trouve que c'est ce souci du détail qui fait la qualité et la supériorité de GTA :love:

Dès la sortie du jeu, il y aura des vidéos de comparaison avec d'autres jeux sur ces petits détails toujours très peaufinés chez Rockstar.

Par opposition aux mondes ouverts où le tampon de duplication fonctionne à fond :o

n°15681289
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-12-2023 à 13:28:49  profilanswer

Ca va être génial quand les persos random IA auront un fluff plus complet et convainquant que les persos écrit par les devs pour les besoins du scénario du jeu.  
Quand on va se rendre compte qu'on vient de passer 2h a suivre un vendeur de merguez un peu louche pour rien.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15681292
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-12-2023 à 13:32:50  profilanswer

nicha a écrit :

Moi j'adore. Je trouve que c'est ce souci du détail qui fait la qualité et la supériorité de GTA :love:

Dès la sortie du jeu, il y aura des vidéos de comparaison avec d'autres jeux sur ces petits détails toujours très peaufinés chez Rockstar.

Par opposition aux mondes ouverts où le tampon de duplication fonctionne à fond :o

Oui enfin le soucis du détail sur de la génération procédurale par LLM je suis pas sûr :o

stefaninho a écrit :

Ca va être génial quand les persos random IA auront un fluff plus complet et convainquant que les persos écrit par les devs pour les besoins du scénario du jeu.  
Quand on va se rendre compte qu'on vient de passer 2h a suivre un vendeur de merguez un peu louche pour rien.

[:ddr555]

---------------
n°15681298
DVN

Transactions (2)
Posté le 06-12-2023 à 13:38:51  profilanswer

nicha a écrit :

Un peu comme les couilles de cheval sur RDR2, dommage que le sens du détail ne donne pas envie d'y jouer.  :o

---------------
Non, rien...
n°15681299
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-12-2023 à 13:40:03  profilanswer

Non mais y a même pas à comparer cyberpunk avec gta 6, y a tellement de trucs que lequel C77 est à la rue...

---------------
n°15681304
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 06-12-2023 à 13:47:23  profilanswer

kenrio a écrit :

Non mais y a même pas à comparer cyberpunk avec gta 6, y a tellement de trucs que lequel C77 est à la rue...

Du bon gros niveau sur cette annonce, entre ceux qui expliquent que c'est comme GTA 5 et ceux qui décrètent après 1min30 de trailer que c'est tellement au dessus qu'on ne peut même plus le comparer à d'autres prods [:lausoda]  

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18769  18770  18771  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)