| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 06-12-2023 à 21:59:25 |
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 21:59:14 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Parlons plutôt d'Avatar qui se prend un score Metacritic à 74 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
SenorPollo Transactions (3) | Ca fait 2 jours que vous parlez que de ça. Un trailer d'1m30. Faites un TU pour faire toutes vos suppositions délirantes sur les graphismes et laissez le topic vivre sa vie. |
vendredi c'est dans deux jours Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 06-12-2023 à 22:15:54 |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 22:20:19 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Bien sûr qu'on en parle, c'est l'actu du moment --------------- There's just less in it |
Je ne retrouve rien sur le site Rockstar. Tu as la preuve qu'il sort sur pc ? |
--------------- There's just less in it |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
zad38 Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 06-12-2023 à 22:35:52 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Alors qu'on aurait pu parler de Flintlock. Mais les gens veulent du fast food ici. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Y'a les game awards vendredi. Peut-être un nouveau Sonic Olympics. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cyberfred Transactions (6) | j'ai joué un peu moins d'une heure à cet Avatar , le jeu est vraiment super beau Message édité par cyberfred le 07-12-2023 à 01:26:09 |
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 07-12-2023 à 04:51:59 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Une bouse made by ubisoft Dommage Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 07-12-2023 à 07:19:32 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
davids Transactions (16) | ils sont en train de couler non ? |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
Tu peux aussi dégager Message édité par Dark Schneiderr le 07-12-2023 à 07:49:29 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Le jeu a l'air correct malgré tout. Un bon jeu sans plus. C'est dommage vu les qualités techniques du titre. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 07-12-2023 à 07:46:12 |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
alffir Transactions (5) |
Ça sera probablement pas révolutionnaire, mais j'ai vraiment l'impression que les jeux Ubi se font saquer. Ils ont leurs défauts, mais tous les studios ont les leurs, même les jeux à plus de 90% n'en sont pas exclus. Sur ce jeu, je lis des retours positifs de joueurs, le 74% me semble sévère. Par contre vu que Ubi baisse (trop) rapidement le prix de ses jeux, que je ne suis pas l'actu et que la licence m'intéresse pas, je vais attendre qu'il soit à 10€. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Non seulement les jeux ubi ont des défauts mais ce sont les même défauts depuis plus de dix ans, ajouté à ça une technique de plus en plus à la ramasse. C'est totalement normal qu'ils se fassent de plus en plus allumé --------------- It is not called show art |
alffir Transactions (5) |
Horizon Zero Dawn et Forbidden West et les Spiderman ont globalement les mêmes qualités et défauts que les jeux Ubisoft, ils ont eu entre 87 et 89%, Hogwarts Legacy a 84% alors que c'est un mauvais jeu "à la Ubi" (qui aurait sans doute été meilleur en le confiant à Ubi) Dans un genre différents, Starfield a mes défauts des jeux Bethesda mais 83%, RDR2 les défauts des jeux Rockstar mais 97%. 74% me semble globalement sévère, on juge le studio et pas le jeu individuellement. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
--------------- There's just less in it |
nicha Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 07-12-2023 à 08:22:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |