| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
NightEye Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 09:08:04 ![]() ![]() |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | Je ne suis pas pressée pour GTA VI, ayant acheté le V en promo à 15€, et joué moins de 10h. Sur la série, je n'ai apprécié que Vice City et le IV qui était pas mal, à part la fameuse "tempête" qui t'empêche de traverser le pont en début de jeu.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 05-12-2023 à 09:42:17 |
stefaninho Transactions (2) | Tu es entrain de conseiller RDR2 a quelqu'un qui se plaint de la lourdeur des persos de GTA ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message édité par blastm le 05-12-2023 à 09:47:14 |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
Message édité par Linmey le 05-12-2023 à 09:53:04 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 05-12-2023 à 09:58:50 |
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 09:58:38 ![]() ![]() |
Message édité par blastm le 05-12-2023 à 10:03:55 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kenrio Transactions (0) |
Sinon j'ai analysé le trailer on va pas se mentire la gestion de la lumière est ouf en fait, y a des plans carrément dingue ^^ Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 05-12-2023 à 10:08:39 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ca va etre une critique du monde actuel comme d'hab avec R*. Le jeu va se foutre de la gueule de tout ces cassos de tiktokeurs. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 05-12-2023 à 10:26:12 |
Par contre la grotti cheetah ils auraient pu la refaire un peu quand même Message édité par kenrio le 05-12-2023 à 10:28:28 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Oh merci je lurk ton post depuis ce matin pensant être un vieux reac (bon peut être mais je suis plus seul). A lire les réactions sur tweeter les gens sont surtout hype par les meufs et les culs... La "satyre" des tiktokers est un peu facile en faisant son business dessus... |
|
DVN Transactions (2) | Trailer 2023 sur un jeu sortant en 2025.
--------------- Non, rien... |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
--------------- There's just less in it |
|
Message édité par Kewyn le 05-12-2023 à 10:36:41 --------------- There's just less in it |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
NightEye Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par NightEye le 05-12-2023 à 10:57:07 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Message édité par blastm le 05-12-2023 à 11:03:54 |
Moctezuma2 Transactions (0) | Après c'est logique pour une suite qui sort 12 ans après le dernier opus. Puis si ça permet d'apporter un peu de nouveautés et d'originalité c'est pas un mal. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Le FSR3 c'est du FSR2 niveau rendu en upscale, ça changera que dale y'a pas un nouvel algo pour le moment EDIT : bordel je me croyais sur le topic consoles Message édité par WipEout 2097 le 05-12-2023 à 11:24:10 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
L'esprit d'un studio ça compte et ça peut persévérer malgré les changements de personnels multiples. Et on est nombreux a penser que c'est le cas chez Rockstar. Message cité 3 fois Message édité par WipEout 2097 le 05-12-2023 à 11:48:12 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah mais ça marche parfaitement avec Blizzard, 15 ans qu'ils font de la merde, c'est constant. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nicha Transactions (0) | "Magnifique" ne vous emballez pas.
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |