| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 03-12-2023 à 18:52:50 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Toujours aussi flingué depuis DF, il y a eu un patch six mois après la sortie mais il ne corrige pas l'essentiel des problèmes --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jean malouk Transactions (0) | C'est surtout dans le village les problèmes en dehors ca tournait bien chez moi. Le démarrage hyper long est chiant aussi. |
Maalak Transactions (0) |
|
davids Transactions (16) | c'est un peu cassé oui, mais si ta config tiens la route, c'est jouable
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
C'est fini ils vont pas encore le patcher, la dernière update vient de sortir. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Merci pour tous vos conseils sur les P&C Celui qui me tente bien dans le lot c'est Chants of Sennaar
Parce que sur PS5 c'est pas la folie non plus... Je viens justement de le reprendre et en mode performance ça tourne à 60 fps mais c'est assez baveux Par contre le jeu est sympa. C'est un bon mix aventure/exploration/plate-forme/combat/énigmes. Le fourre-tout habituel du jeu action/aventure semi-ouvert avec une mise en scène travaillée mais ça marche si on est sensible à l'univers Star Wars. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 03-12-2023 à 22:09:42 --------------- Steam ID |
$k-flown Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-12-2023 à 22:25:33 ![]() ![]() |
NightEye Transactions (4) | Ce weekend, toujours à la recherche d'un nouveau Vampire Survivors-like, je me suis lancé dans :
Message cité 1 fois Message édité par NightEye le 03-12-2023 à 23:46:23 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ouais j'avais bien aimé la demo de Death Must Die, j'ai hâte qu'il sorte d'EA |
Poly Transactions (0) | Je viens de finir Black Mesa. Message édité par Poly le 04-12-2023 à 00:56:58 |
Jean malouk Transactions (0) | Mortal Kombat 1:
|
Emzy KaijuTransactions (2) | C'est devenu n'importe quoi les noms des jeux dans les franchises. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce weekend j'ai découvert Nightmare Reaper, un FPS retro qui avait eu sa petite hype en 2019.
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Si on suit la logique ça devrait être Mortal Kombat V puis Mortal Kombat 2042 --------------- There's just less in it |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ouais mais c'est chiant quand tu fais des recherches sur internet Et puis ça casse le listing alphabetique dans ta ludo Steam Message édité par gibbonaz le 04-12-2023 à 11:56:03 |
Acyd59 Transactions (1) | Pour M'sieur Bauer à la recherche d'un point 'n click : je vais commencer Stasis ce soir, qui a de bonnes notes. Comme sa suite Stasis Bone Totem sorti cette année. --------------- Gamertag : Acyd59 |
iskor Transactions (0) | Ce WE j'ai continué un peu Outer Worlds, c'est plutôt pas mal, j'aime bien. |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
headripper666 Transactions (0) | J'ai commencé Alan Wake 2 ce weekend. Faut pas se mentir, Remedy c'est un des rares studios AAA à faire preuve de créativité. La séquence "Herald of Darkness" j'étais tellement pas prêt pour autant de qualité Par contre j'ai un petit souci relou, je joue en fenetré sans bordure, et à chaque démarrage du jeu je dois retourner dans les options parce que ça met la bordure quand même. Et si je fais alt+entrée ça fait sauter le dlss --------------- SteamID : NoForgiv |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
c'est très réussi graphiquement , ça donne envie --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Tiens à propos de FPS oldschool , cela devient quoi les épisodes de Cultic --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ce week-end, j'ai enfin commencé Dishonored 2. L'univers est toujours aussi captivant --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nicha Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 04-12-2023 à 15:59:24 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | RAGE ici --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
roswellentongues Transactions (0) | Fin du "marathon" Crysis en torchant le 3e
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | + de 20 ans après l'avoir commencé dans la version pc de l'époque, j'ai enfin terminé GTA3 via son édition Trilogie! Message cité 2 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 04-12-2023 à 21:17:07 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
estat Transactions (0) | Days gone est en promo à 15 euros sur Steam. --------------- - La mienne est plus grosse que la tienne - |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | C'est TLOU avec du gameplay --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |