| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 12:16:19 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
nicha Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Ouais pareil le trailer ne m'a fait aucun effet, mais c'est sûrement à cause du thème qui ne me touche absolument (et sans doute aussi parce qu'il y a 0 images de gameplay). Message édité par yourtlh le 05-12-2023 à 12:27:56 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 05-12-2023 à 12:31:57 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 12:28:00 ![]() ![]() |
Bien sur... Pour ca que le trailer c'est un bon vieux rock de Tom Petty qui date de 89. Message édité par mgs-solidsnake- le 05-12-2023 à 12:32:34 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Vous flippez pour la bande son alors que c'est du Tom Petty dans le trailer
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 05-12-2023 à 12:30:29 --------------- There's just less in it |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Il faut râler, c'est très important. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
nicha Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | Je suis bloqué à un tableau de doom eternal alors que je suis au niveau le plus bas de difficulté. |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Ce sera comme d'hab pour les musiques, des radios avec un style différent, je me fais pas beaucoup de soucis à ce niveau là.
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Upgrader son matos sur du trailer cgi
T'as toujours les morceaux des trailers dans les radios du jeu. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 05-12-2023 à 12:37:40 |
Critique pas, J ai changé de matos pour star citizen... En 2016 Message édité par kenrio le 05-12-2023 à 12:41:05 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
$k-flown Transactions (0) |
|
Moctezuma2 Transactions (0) | J'espère pas perso ça fait 7 ans qu'on se farci ce bouffon de partout j'en ai ma claque |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ah voilà ! Manquait plus que le message pour annoncer que le trailer est bullshit et que tout va etre downgradé |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
headripper666 Transactions (0) |
TLoU dans mon top 10 des meilleurs jeux ever, j'ai acheté l'original PS3 et tous les remaster et remake sur toutes les plateformes ( --------------- SteamID : NoForgiv |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
nicha Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ça ne m'étonnerait pas que take 2 ait décalé la sortie pour ne pas se retrouver face à Flintlock. |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est sans compter l'annonce surprise d'Heroes of the Storm Reforged aux Game Awards 2023. Futur nominé au titre de GOTY.
|
Message édité par stefaninho le 05-12-2023 à 14:41:18 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Bah blizzard fait partie du groupe qui est en dernière position niveau vente de consoles. Donc c'est clairement un petit poucet. On est loin des écuries comme Naughty Dogs ou les studios Nintendo. |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |