| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par blastm le 02-12-2023 à 12:17:36 |
Publicité | Posté le 02-12-2023 à 12:16:27 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
dazouille ex daziTransactions (34) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
--------------- Feedback |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 02-12-2023 à 22:52:52 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 02-12-2023 à 23:02:37 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
--------------- Feedback |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 02-12-2023 à 23:10:37 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 02-12-2023 à 23:16:27 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | après y a des trucs plus orienté enquête, genre return of the obradin... ou plus narratifs comme le récent cosmic witch sisterwood en partant dans ce sens là y a le choix..
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 02-12-2023 à 23:21:56 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Chants of Senaar a l'air de bien me plaire --------------- Steam ID |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | il a très très bonne presse et il viens juste de sortir.. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Dernièrement, j'ai fait Kentucky Route Zero. Mais pas sûr de le recommander. C'est une expérience spéciale, pas agréable pour ma part même si je comprends la démarche artistique.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ganellon -Transactions (0) |
As tu testé the case of the golden idol? Message édité par ganellon le 03-12-2023 à 01:15:26 --------------- --~~-- |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 03-12-2023 à 07:58:55 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cell Transactions (3) |
Mais si tu les a jamais fait, je partirai sur Sam & Max Message édité par cell le 03-12-2023 à 11:10:05 |
Acyd59 Transactions (1) | Le dernier Syberia The World Before est vraiment pas mal. A faire si on aime le genre. --------------- Gamertag : Acyd59 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Maalak Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ecirbaf Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est une malédiction --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
davids Transactions (16) | j'aime beaucoup JEDI Survivor |
bahamut49 Transactions (1) |
J'avais bien aimé machinarium sinon qui est plus tout récent... |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Les amanita-design, les seuls point and click que j'arrive à supporter et à finir.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 03-12-2023 à 18:07:07 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dion AcceuilTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha zut, on va attendre encore un peu alors --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |