| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 13:52:17 ![]() ![]() |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ce week end :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Ce weekend, j'ai continué mon slowrun sur The Talos Principle 2, j'arrive doucement vers la fin et j'ai attaqué les puzzles dorés.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je suis toujours sur Sable (donné par ces salauds d'Epic) et j'adore l'ambiance et la DA. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
tom le chat Transactions (0) | J'ai fini Jousant. Le jeu est très beau, c'est linéaire mais il y a beaucoup de lieux à explorer, de culs de sac qui ne servent qu'à la narration environnementale. Au final un jeu très sympa à decouvrir sur le Gamepass mais j'ai quand-même eu du maal à vraiment rentrer dans l'histoire malgré le charme des decors. |
dazouille ex daziTransactions (34) | j'ai envie de soulever mon bureau avec Lies of P
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ça te file la trique ? Message édité par WipEout 2097 le 20-11-2023 à 19:16:04 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 19:15:41 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (34) | Non dans le sens ou je rage tellement que j'ai envie de soulever le bureau Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 20-11-2023 à 19:18:07 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Joue dans le canapé --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
dazouille ex daziTransactions (34) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | A soulever le bureau ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | À avoir la trique --------------- There's just less in it |
dazouille ex daziTransactions (34) | À battre les boss --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ben t’as vu c’était facile. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
dazouille ex daziTransactions (34) |
Maalak Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini GYLT en un peu plus de 6 heures.
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 20-11-2023 à 22:23:15 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Acyd59 Transactions (1) | Idem, merci pour le retour sanglier --------------- Gamertag : Acyd59 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | BOMB RUSH CYBERFUNK terminé hier soir.
|
SenorPollo Transactions (3) | Est-ce que Rollerdrome pourrait t'intéresser ? |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
cell Transactions (3) | Je viens de commencer jagged alliance 3, c'est vraiment pas mal du tout. Par contre faut pas trop compter sur le tuto pour apprendre à jouer ^^ |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
Ce Bomb Rush est dans ma liste de souhaits, j'ai JSR sur Dreamcast, jamais terminé, mais j'avais bien aimé la découverte. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |