| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 26-11-2023 à 11:23:29 ![]() ![]() |
willson Transactions (0) | Et bien... après un petit plongeon nostalgique dans Starcraft Remastered, je me plonge enfin dans Starcraft II (que j'avais acheter a sa sortie). |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | tiens finalement je suis repassé sur talos 2 pour essayer les golden machins, mais pour pouvoir y accéder il faut finir tous les puzzles classiques (les "8" ) ou bien tous les 8 et tous les "triangles" ?
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | en gros :
donc il me manque pas grand chose, mais là je suis sur "Question Block" et je me sens complètement démuni Message cité 1 fois Message édité par jonas le 26-11-2023 à 14:29:44 --------------- et voilà |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Message édité par jonas le 26-11-2023 à 13:39:14 --------------- et voilà |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
SenorPollo Transactions (3) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 26-11-2023 à 14:13:06 ![]() ![]() |
Ouaw j'ai spoilé qu'il y avait plein de puzzles à faire dans un jeu de puzzles. Trop méchant
La soluce, carrément --------------- et voilà |
SenorPollo Transactions (3) |
|
guigr Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pour moi aussi c'est du spoil. C'est pas gravissime mais ça donne quand même une bonne indication du contenu à faire, ce qui casse un peu la découverte pour un nouveau joueur. |
--------------- et voilà |
headripper666 Transactions (0) |
Message édité par headripper666 le 26-11-2023 à 19:51:08 --------------- SteamID : NoForgiv |
zad38 Transactions (0) | Achats Steam du black friday, si certains cherchent des idées de dernière minute. Mixolumia un match-3 tout simple mais bien fait. Cruelty Squad Deus Ex sous cocaïne et avec une DA éclatée au sol. Lost Flame un roguelike traditionnel, vous ne devinerez JAMAIS de quelle célèbre série d'action-RPG japonais qui a marqué les années 2010 il s'inspire pour l'atmosphère et certaines mécaniques (par contre y'a pas de roulade). Un peu cher et encore en EA mais de ce que j'en ai vu c'est du solide. Nexus: The Jupiter Incident RTS spatial de 2004 que j'avais jamais calculé mais dont le nom revenait dans des discussions à propos de Nebulous Fleet Command (un autre RTS spatial que j'aime bien), apparemment il aurait pas trop mal vieilli, à 1€ on verra bien. Recalé : OTXO, Hotline Miami-like en roguelike avec un gameplay très réussi mais après un run j'ai refund. Je ne me voyais pas poncer un jeu avec des décors en noir et blancs aussi répétitifs. Peut-être une autre fois : Warlord: Britannia un Mount & Blade light à la première personne et open-world (pas de carte stratégique). Imperium: Greek Wars un 4X concentré sur la Grèce antique comme son nom l'indique. Message cité 3 fois Message édité par zad38 le 26-11-2023 à 19:50:16 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je viens de finir Hi-Fi Rush disponible sur le gamepass, franchement, j'en attendais rien de ce jeu mais j'ai vraiment été agréablement surpris. Vraiment un très chouette jeu hormis la caméra que j'ai trouvé un peu chiante. Je sens que je vais pas tarder à me refaire un second run dans la foulée. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
hisvin Transactions (0) |
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Fait il y a longtemps, et les explosions sont incroyables dans le jeu.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 26-11-2023 à 20:44:14 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | https://store.steampowered.com/app/ [...] evolution/ --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Moctezuma2 Transactions (0) | Bilan du weekend, j'ai pris ea play pour tester Battlefield 1. Puis vu que le jeu valait 3.5€ avec les soldes donc je l'ai acheté et le 5 aussi. Je me remets aux jeux après plusieurs années de pause et je suis bien content que pour les FPS multi on soit revenu aux conflits historiques. C'est pas que j'aime pas le moderne mais je suis bien meilleur quand tout le monde a pas des lunettes*5.
|
Gracchus13 Transactions (3) | Trop cher. https://store.steampowered.com/app/1575470/Frogun/ C'est mieux Message édité par Gracchus13 le 26-11-2023 à 21:14:29 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | J'ai pris : --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Éventuellement Hardline pour la campagne. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Moctezuma2 Transactions (0) | Du peu que j'en ai fait j'ai effectivement l'impression qu'ils ont moins mis l'accent sur la campagne que pour un BF3 par exemple. Globalement ça a l'air d'être du couloir pas spécialement scripté avec des cinématiques toutes les 5 minutes. Après si ça te tente quand même ils sont dans le game pass ou en promo en ce moment. Mais c'est pas des jeux que j'achèterai si je jouais pas en multi pour le coup |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Il faut faire la campagne de Titanfall 2 si c'est pas déjà fait avant --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Maalak Transactions (0) | J'ai complètement craqué sur ces soldes. Message cité 4 fois Message édité par Maalak le 26-11-2023 à 22:00:50 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Maalak Transactions (0) | Oui, j'aurais peut-être craqué sur d'autres au point où j'en étais mais il n'y a que CP qui est vraiment soldé mais sur l'EGS. Du coup, ça peut attendre, même si quelque chose me dit que pour certains d'entre eux, il ne faudra pas en attendre beaucoup. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par blastm le 26-11-2023 à 22:17:35 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
--------------- Salutation, Citron online |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
nicha Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |