Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18757  18758  18759  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15675196
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 26-11-2023 à 11:23:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Komparazar !

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
mood
Publicité
Posté le 26-11-2023 à 11:23:29  profilanswer

n°15675203
willson

Transactions (0)
Posté le 26-11-2023 à 11:51:21  profilanswer

Et bien... après un petit plongeon nostalgique dans Starcraft Remastered, je me plonge enfin dans Starcraft II (que j'avais acheter a sa sortie).  
Il y a tellement de nouveautés et d'optimisations vraiment bienvenues dans le gameplay mais alors je n'accroche pas du tout a cette patte graphique et au design  :sweat:  
Si seulement ils avaient pu faire la meme chose en gardant le moteur du remastered.  

ça m'a fait exactement le même effet a la sortie du Diablo III, je n'aime pas du tout ces moteurs 3d... Alors que DII Remastered est tres jolie lui.

Une bonne vieille vue 2D iso c'est tellement plus chouette  [:julm3]

n°15675221
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 26-11-2023 à 12:43:44  profilanswer

tiens finalement je suis repassé sur talos 2 pour essayer les golden machins, mais pour pouvoir y  accéder il faut finir tous les puzzles classiques (les "8" ) ou bien tous les 8 et tous les "triangles" ?

parce que là je me sens complètement débile, mais je suis à un triangle où je suis bloqué, et pourtant y'a vraiment pas beaucoup de possibilités...

---------------
et voilà
n°15675222
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 26-11-2023 à 12:44:33  profilanswer

en gros :

Spoiler :

https://walcome.net/hfr/talos2.png

donc il me manque pas grand chose, mais là je suis sur "Question Block" et je me sens complètement démuni :o

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 26-11-2023 à 14:29:44

---------------
et voilà
n°15675230
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-11-2023 à 13:07:38  profilanswer

willson a écrit :

Et bien... après un petit plongeon nostalgique dans Starcraft Remastered, je me plonge enfin dans Starcraft II (que j'avais acheter a sa sortie).  
Il y a tellement de nouveautés et d'optimisations vraiment bienvenues dans le gameplay mais alors je n'accroche pas du tout a cette patte graphique et au design  :sweat:  
Si seulement ils avaient pu faire la meme chose en gardant le moteur du remastered.  

ça m'a fait exactement le même effet a la sortie du Diablo III, je n'aime pas du tout ces moteurs 3d... Alors que DII Remastered est tres jolie lui.

Une bonne vieille vue 2D iso c'est tellement plus chouette  [:julm3]

Je pense pas que ce soit un souci de 3D ou 2D mais de DA. Celle de SC2 est moins sérieuse, plus "cartoonesque". Comme tu le dis c'est la même différence entre D2 et D3 en gros.  

Après le moteur, le gameplay, le feeling des unités sont très bons.

n°15675234
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 26-11-2023 à 13:13:10  profilanswer

Kewyn a écrit :

Ah oui tiens je l'ai sur steam j'avais zappé, faut que je teste sur steamdeck du coup [:sad frog:3]

Et non je l'avais bien acheté moi, quelques mois avant le free to play :sol:

edit:

https://i.imgur.com/Yolvy1x.jpg

[:kewyn:5]

C'est à cause d'easy anticheat, aucun jeu qui l'utilise n'est compatible avec le Steam deck.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15675239
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 26-11-2023 à 13:21:36  profilanswer

jonas a écrit :

tiens finalement je suis repassé sur talos 2 pour essayer les golden machins, mais pour pouvoir y  accéder il faut finir tous les puzzles classiques (les "8" ) ou bien tous les 8 et tous les "triangles" ?

parce que là je me sens complètement débile, mais je suis à un triangle où je suis bloqué, et pourtant y'a vraiment pas beaucoup de possibilités...

bon je me réponds à moi même il faut tous les 8 et tous les triangles, vu que je viens de faire les 2 "8" qui me manquaient.

me reste donc 3 triangles avant d'attaquer les golden zizis :o

edit : plus que deux :o

Message édité par jonas le 26-11-2023 à 13:39:14

---------------
et voilà
n°15675256
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 26-11-2023 à 14:11:28  profilanswer

headripper666 a écrit :

C'est à cause d'easy anticheat, aucun jeu qui l'utilise n'est compatible avec le Steam deck.

J'étais en train de chercher si il y avait pas une histoire de background Epic ou autre, mais effictivement ça vient de la :o
C'est un truc a eux ? dans mes souvenirs j'ai vu le logo qu'au chargement de Fall Guys et Fortnite

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15675257
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 26-11-2023 à 14:12:06  profilanswer

jonas a écrit :

en gros :  

https://walcome.net/hfr/talos2.png

donc il me manque pas grand chose, mais là je suis sur "Question Block" et je me sens complètement démuni :o

Ca va tranquille les spoilers ?

n°15675258
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 26-11-2023 à 14:13:06  profilanswer

SenorPollo a écrit :

La soluce en direct sur le topic, un concept nouveau  [:wipeout 2097:6]

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-11-2023 à 14:13:06  profilanswer

n°15675265
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 26-11-2023 à 14:31:32  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ouaw j'ai spoilé qu'il y avait plein de puzzles à faire dans un jeu de puzzles. Trop méchant :o

WipEout 2097 a écrit :

La soluce en direct sur le topic, un concept nouveau [:wipeout 2097:6]

La soluce, carrément :D

---------------
et voilà
n°15675304
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 26-11-2023 à 15:54:42  profilanswer

jonas a écrit :

Ouaw j'ai spoilé qu'il y avait plein de puzzles à faire dans un jeu de puzzles. Trop méchant :o

Ca spoile le nombre et l'organisation, donc oui c'est un spoiler. Faut que j'alerte ou tu vas arriver à comprendre que tout découvrir dans un puzzle game ça fait partie du plaisir ?

n°15675311
guigr

Transactions (0)
Posté le 26-11-2023 à 16:23:07  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ca spoile le nombre et l'organisation, donc oui c'est un spoiler. Faut que j'alerte ou tu vas arriver à comprendre que tout découvrir dans un puzzle game ça fait partie du plaisir ?

Du calme ce n'est en rien un spoiler à ce niveau. Sinon on ne peut plus parler que de façon très vague des jeux

n°15675348
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-11-2023 à 18:08:05  profilanswer

Pour moi aussi c'est du spoil. C'est pas gravissime mais ça donne quand même une bonne indication du contenu à faire, ce qui casse un peu la découverte pour un nouveau joueur.

n°15675393
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 26-11-2023 à 19:38:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pour moi aussi c'est du spoil. C'est pas gravissime mais ça donne quand même une bonne indication du contenu à faire, ce qui casse un peu la découverte pour un nouveau joueur.

J'ai mis l'image sous spoiler depuis vu les réactions, mais franchement je suis un nazi du spoiler (je me suis déjà fait ban pour insultes envers des connards qui m'ont spoilé) et pour moi là y'a rien de rien. On est infiniment plus spoilé par le moindre screenshot ou bande annonce ou texte explicatif ou whatever. La "structure" du jeu on la connaît quasi dès le début, et cette structure ne changerait absolument rien au jeu, au gameplay, au scénario, à l'histoire, à la beauté et à l'émotion procurée par l'aventure, quand bien même elle serait diamétralement différente. Bref on voit du spoiler où il n'y en a pas quand on connaît pas le jeu.

---------------
et voilà
n°15675399
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 26-11-2023 à 19:48:06  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

J'étais en train de chercher si il y avait pas une histoire de background Epic ou autre, mais effictivement ça vient de la :o
C'est un truc a eux ? dans mes souvenirs j'ai vu le logo qu'au chargement de Fall Guys et Fortnite

Non c'est utilisé dans certains mmo également (Lost ark et New world je crois).
Edit : c'est utilisé dans une chiée de jeux en fait :D
https://www.easy.ac/fr-fr/partners/

Message édité par headripper666 le 26-11-2023 à 19:51:08

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15675401
zad38

Transactions (0)
Posté le 26-11-2023 à 19:50:05  profilanswer

Achats Steam du black friday, si certains cherchent des idées de dernière minute.

Mixolumia un match-3 tout simple mais bien fait.

Cruelty Squad Deus Ex sous cocaïne et avec une DA éclatée au sol.

Lost Flame un roguelike traditionnel, vous ne devinerez JAMAIS de quelle célèbre série d'action-RPG japonais qui a marqué les années 2010 il s'inspire pour l'atmosphère et certaines mécaniques (par contre y'a pas de roulade). Un peu cher et encore en EA mais de ce que j'en ai vu c'est du solide.

Nexus: The Jupiter Incident RTS spatial de 2004 que j'avais jamais calculé mais dont le nom revenait dans des discussions à propos de Nebulous Fleet Command (un autre RTS spatial que j'aime bien), apparemment il aurait pas trop mal vieilli, à 1€ on verra bien.

Recalé : OTXO, Hotline Miami-like en roguelike avec un gameplay très réussi mais après un run j'ai refund. Je ne me voyais pas poncer un jeu avec des décors en noir et blancs aussi répétitifs.

Peut-être une autre fois : Warlord: Britannia un Mount & Blade light à la première personne et open-world (pas de carte stratégique). Imperium: Greek Wars un 4X concentré sur la Grèce antique comme son nom l'indique.

Message cité 3 fois
Message édité par zad38 le 26-11-2023 à 19:50:16
n°15675402
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 26-11-2023 à 19:50:26  profilanswer

Je viens de finir Hi-Fi Rush disponible sur le gamepass, franchement, j'en attendais rien de ce jeu mais j'ai vraiment été agréablement surpris. Vraiment un très chouette jeu hormis la caméra que j'ai trouvé un peu chiante. Je sens que je vais pas tarder à me refaire un second run dans la foulée.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°15675408
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 26-11-2023 à 19:58:59  profilanswer

jonas a écrit :

J'ai mis l'image sous spoiler depuis vu les réactions, mais franchement je suis un nazi du spoiler (je me suis déjà fait ban pour insultes envers des connards qui m'ont spoilé) et pour moi là y'a rien de rien. On est infiniment plus spoilé par le moindre screenshot ou bande annonce ou texte explicatif ou whatever. La "structure" du jeu on la connaît quasi dès le début, et cette structure ne changerait absolument rien au jeu, au gameplay, au scénario, à l'histoire, à la beauté et à l'émotion procurée par l'aventure, quand bien même elle serait diamétralement différente. Bref on voit du spoiler où il n'y en a pas quand on connaît pas le jeu.

Blabla

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15675411
hisvin

Transactions (0)
Posté le 26-11-2023 à 20:08:46  profilanswer

zad38 a écrit :

Nexus: The Jupiter Incident RTS spatial de 2004 que j'avais jamais calculé mais dont le nom revenait dans des discussions à propos de Nebulous Fleet Command (un autre RTS spatial que j'aime bien), apparemment il aurait pas trop mal vieilli, à 1€ on verra bien.

Il faut y jouer au niveau de complexité max (le jeu n'a pas de niveau de difficulté tel que l'on l'entend d'ordinaire) si tu veux profiter du jeu à son plein potentiel.

n°15675412
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 26-11-2023 à 20:09:20  profilanswer

jonas a écrit :

Spoiler :

Il faut faire tous les triangles, et les 4 côtés de la mégastructure.

n°15675415
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2023 à 20:16:17  profilanswer

zad38 a écrit :

Fait il y a longtemps, et les explosions sont incroyables dans le jeu.
Jamais vu mieux depuis.
On dirige les vaisseaux d'une manière particulière, faut tenir compte des accélérations et des décélérations.
C'est pas comme dans un STR classique où l'unité stoppe là où tu veux.
Faut anticiper.
Et le gameplay était assez varié si je me souviens bien...

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15675427
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 26-11-2023 à 20:37:48  profilanswer

zad38 a écrit :

Achats Steam du black friday, si certains cherchent des idées de dernière minute.

Binary domain, le meilleur tps de l'univers:
https://store.steampowered.com/sub/27824/

Les deux Sonic & Sega all-stars racing, les deux meilleurs jeux de "karts" sur PC:
https://store.steampowered.com/app/ [...] d=34987537
https://store.steampowered.com/app/ [...] d=34987537

Je ne connaissais pas Mixolumia, je n'aime pas les graphismes mais ca a l'air pas mal.

Message édité par Jean malouk le 26-11-2023 à 20:44:14
n°15675433
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 26-11-2023 à 20:42:27  profilanswer

https://store.steampowered.com/app/ [...] evolution/

---------------
n°15675440
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 26-11-2023 à 20:54:54  profilanswer

Bilan du weekend, j'ai pris ea play pour tester Battlefield 1. Puis vu que le jeu valait 3.5€ avec les soldes donc je l'ai acheté et le 5 aussi. Je me remets aux jeux après plusieurs années de pause et je suis bien content que pour les FPS multi on soit revenu aux conflits historiques. C'est pas que j'aime pas le moderne mais je suis bien meilleur quand tout le monde a pas des lunettes*5.

Je vais pas développer sur des jeux qui ont plus de cinq ans mais je kiff, c'est vraiment l'expérience Battlefield dont je rêvais en jouant a BF2, t'as l'impression d'être dans un film de guerre

n°15675450
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 26-11-2023 à 21:09:19  profilanswer

n°15675452
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 26-11-2023 à 21:12:29  profilanswer

J'ai pris :  

AMERICAN ARCADIA (vient de sortir avec un -15%)  

En soldes :

TALES OF ARISE  
ASTERIGOS CURSE OF THE STARS  
TUNIC  
KENA BRIDGE OF SPIRITS  

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15675453
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 26-11-2023 à 21:13:05  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Bilan du weekend, j'ai pris ea play pour tester Battlefield 1. Puis vu que le jeu valait 3.5€ avec les soldes donc je l'ai acheté et le 5 aussi. Je me remets aux jeux après plusieurs années de pause et je suis bien content que pour les FPS multi on soit revenu aux conflits historiques. C'est pas que j'aime pas le moderne mais je suis bien meilleur quand tout le monde a pas des lunettes*5.

Je vais pas développer sur des jeux qui ont plus de cinq ans mais je kiff, c'est vraiment l'expérience Battlefield dont je rêvais en jouant a BF2, t'as l'impression d'être dans un film de guerre

En parlant des BF, lesquels sont jouable en solo avec un campagne sympatoche, parmi ceux sorties, disons, les 6 7 dernières années ?
tkx

n°15675455
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 26-11-2023 à 21:15:14  profilanswer

aurel a écrit :

En parlant des BF, lesquels sont jouable en solo avec un campagne sympatoche, parmi ceux sorties, disons, les 6 7 dernières années ?
tkx

Aucun.

Éventuellement Hardline pour la campagne.

---------------
n°15675456
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 26-11-2023 à 21:23:17  profilanswer

Du peu que j'en ai fait j'ai effectivement l'impression qu'ils ont moins mis l'accent sur la campagne que pour un BF3 par exemple. Globalement ça a l'air d'être du couloir pas spécialement scripté avec des cinématiques toutes les 5 minutes.

Après si ça te tente quand même ils sont dans le game pass ou en promo en ce moment. Mais c'est pas des jeux que j'achèterai si je jouais pas en multi pour le coup

n°15675457
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 26-11-2023 à 21:25:28  profilanswer

Il faut faire la campagne de Titanfall 2 si c'est pas déjà fait avant  :O

---------------
n°15675471
Maalak

Transactions (0)
Posté le 26-11-2023 à 21:52:26  profilanswer

J'ai complètement craqué sur ces soldes.  :sweat:  
Pourtant, les années normales, je dois dépenser moins de 100 balles par an en jeux avec tout ce que j'ai déjà à faire, et souvent il s'agit de bundles (dont accessoirement je me rends compte que je joue assez peu à leurs jeux, je me fais un peu avoir par l'appel de la quantité il faut croire).

Mais là, alors que j'ai déjà acheté Diablo 4 et Starfield plein pot ces derniers mois (chose que je n'avais pas faite depuis des années), j'ai cassé la tirelire pour acheter des jeux en promo dont j'espère que j'y toucherai bien parce que ça revient bien plus cher qu'un bundle :

Au final, ça donne donc :
- Dead Cells (intégrale). Le jeu que j''attendais sur ces soldes, après avoir apprécié Foregone (à 3 balles en ce moment, vous pouvez y aller) sur mon Steam Deck. Lui, je suis dessus, pas de crainte à avoir qu'il reste de côté. :)
- Marvel's Midnight Sun (Intégrale). Etant assez fan d'XCom, il m'avait bien alléché l'année dernière, mais son prix beaucoup moins. Il paraît en outre que le jeu est bien différent d'XCom, mais j'ai quand même sauté le pas vu le niveau de promotion en partant du principe qu'il n'y aurait plus d'autre DLC vu le flop commercial que ce jeu a fait en regard des attentes.
- Wasteland 3 (intégrale). J'avais beaucoup aimé le 2. J'ai essayé le 3 lors d'un essai du XBGP mais j'avais moins aimé et ne suis pas allé loin avec en plus la fin de ma période de test du service de MS. La promotion actuelle m'a incité à redonner une chance au produit car il est bien apprécié et je garde encore en tête mes bons souvenirs sur le 2.
- Yakuza Collection (de 0 à 6) : 30 balles pour tous les Yakuza, ma foi pourquoi pas puisque je voulais essayer la série et que j'avais aimé Shenmue dont ils reprennent un peu le principe. Il faudra juste que je me rappelle l'ordre conseillé pour faire les jeux ( le 0 avant le 1 ou à la fin en suivant plutôt l'ordre de sortie des jeux pour ne pas se spoiler ?). C'est un peu le gros achat à risque, au moins pour la collection.
- Sifu, parce que c'est un bon beat'em'all qui changera un peu de la vue plus classique 2D des Streets of Rage & Co.
- Volcano Princess. J'ai vu une vignette dans Steam, une flopée d'avis enthousiastes et le principe m'a fait penser à Princess Maker 2 que j'avais aimé il y a ... foulala années. A moins de 10 balles, ça peut se tenter, c'est un peu l'ovni de ces achats.
- Kena, bridge of spirits. Ce jeu m'attirait depuis sa bande-annonce avec ses beaux graphismes et le côté mignon de l'univers. Bonne promo, c'était le moment de me lancer.
- Forza Horizons 4 (intégrale). J'avais fait un test rapide lors de mon essai sur le XBGP (avec W3) et n'avais pas été trop emballé parce que je me suis simplement perdu dans les chemins dans les transitions entre les courses, étant habitu aux jeux avec un menu qui nous met directement sur une ligne de départ. J'ai pu essayer FH5 lors d'un week-end gratuit, qui m'a permis de mieux profiter du produit et me faire dire que la conduite est pas mal quand même. A choisir, j'aurais préféré le 5, mais comme il n'est pas fini avec d'autres DLC à venir (et sera forcément plus cher de toute façon) et qu'il n'y a pas énormément d'écart technique entre les deux épisodes, je suis resté sur le 4.

Tout ça pour 181,14 €. Bordel, je n'aurais pas dû faire le calcul. :fou:

Et encore, je n'ai pas pris tout ce qui m'aurait plus, il me restera encore à prendre lors de prochaines soldes Baldur's Gate 3, Cyberpunk 2077, Elden Ring, Cuphead ou autre Shadow Gambit et Colony ship, sans compter les jeux à venir comme W40k: Rogue trader, Titan Quest 2 et allez savoir quoi d'autre.  :pt1cable:

Sachant qu'en plus, j'ai acheté un nouvel écran pour remplacer mon ancien, vieux de 9 ans, et des enceintes de bonne qualité pour celles d'un quart de siècle.

Message cité 4 fois
Message édité par Maalak le 26-11-2023 à 22:00:50
n°15675477
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 26-11-2023 à 22:00:14  profilanswer

Maalak a écrit :

Pourtant, les années normales, je dois dépenser moins de 100 balles par an en jeux avec tout ce que j'ai déjà à faire, et souvent il s'agit de bundles (dont accessoirement je me rends compte que je joue assez peu à leurs jeux, je me fais un peu avoir par l'appel de la quantité il faut croire).

Mais là, alors que j'ai déjà acheté Diablo 4 et Starfield plein pot ces derniers mois (chose que je n'avais pas faite depuis des années), j'ai cassé la tirelire pour acheter des jeux en promo dont j'espère que j'y toucherai bien parce que ça revient bien plus cher qu'un bundle :

Au final, ça donne donc :
- Dead Cells (intégrale). Le jeu que j''attendais sur ces soldes, après avoir apprécié Foregone (à 3 balles en ce moment, vous pouvez y aller) sur mon Steam Deck. Lui, je suis dessus, pas de crainte à avoir qu'il reste de côté. :)
- Marvel's Midnight Sun (Intégrale). Etant assez fan d'XCom, il m'avait bien alléché l'année dernière, mais son prix beaucoup moins. Il paraît en outre que le jeu est bien différent d'XCom, mais j'ai quand même sauté le pas vu le niveau de promotion en partant du principe qu'il n'y aurait plus d'autre DLC vu le flop commercial que ce jeu a fait en regard des attentes.
- Wasteland 3 (intégrale). J'avais beaucoup aimé le 2. J'ai essayé le 3 lors d'un essai du XBGP mais j'avais moins aimé et ne suis pas allé loin avec en plus la fin de ma période de test du service de MS. La promotion actuelle m'a incité à redonner une chance au produit car il est bien apprécié et je garde encore en tête mes bons souvenirs sur le 2.
- Yakuza Collection (de 0 à 6) : 30 balles pour tous les Yakuza, ma foi pourquoi pas puisque je voulais essayer la série et que j'avais aimé Shenmue dont ils reprennent un peu le principe. Il faudra juste que je me rappelle l'ordre conseillé pour faire les jeux ( le 0 avant le 1 ou à la fin en suivant plutôt l'ordre de sortie des jeux pour ne pas se spoiler ?). C'est un peu le gros achat à risque, au moins pour la collection.
- Sifu, parce que c'est un bon beat'em'all qui changera un peu de la vue plus classique 2D des Streets of Rage & Co.
- Volcano Princess. J'ai vu une vignette dans Steam, une flopée d'avis enthousiastes et le principe m'a fait pensé à Princess Maker 2 que j'avais aimé il y a ... foulala années. A moins de 10 balles, ça peut se tenter.
- Kena, bridge of spirits. Ce jeu m'attirait depuis sa bande-annonce avec ses beaux graphismes et le côté mignon de l'univers. Bonne promo, c'était le moment de me lancer.
- Forza Horizons 4 (intégrale). J'avais fait un test rapide lors de mon essai sur le XBGP (avec W3) et n'avais pas été trop emballé parce que je me suis simplement perdu dans les chemins dans les transitions entre les courses, étant habitu aux jeux avec un menu qui nous met directement sur une ligne de départ. J'ai pu essayer FH5 lors d'un week-end gratuit, qui m'a permis de mieux profiter du produit et me faire dire que la conduite est pas mal quand même. A choisir, j'aurais préféré le 5, mais comme il n'est pas fini avec d'autres DLC à venir (et sera forcément plus cher de toute façon) et qu'il n'y a pas énormément d'écart technique entre les deux épisodes, je suis resté sur le 4.

Tout ça pour 181,14 €. Bordel, je n'aurais pas dû faire le calcul. :fou:

Et encore, je n'ai pas pris tout ce qui m'aurait plus, il me restera encore à prendre lors de prochaines soldes Baldur's Gate 3, Cyberpunk 2077, Elden Ring, Cuphead ou autre Shadow Gambit et Colony ship, sans compter les jeux à venir comme W40k: Rogue trader, Titan Quest 2 et allez savoir quoi d'autre.  :pt1cable:

Belle liste, surtout pour les prochaines soldes  :jap:

---------------
Manowar#2533
n°15675479
Maalak

Transactions (0)
Posté le 26-11-2023 à 22:03:12  profilanswer

Oui, j'aurais peut-être craqué sur d'autres au point où j'en étais mais il n'y a que CP qui est vraiment soldé mais sur l'EGS. Du coup, ça peut attendre, même si quelque chose me dit que pour certains d'entre eux, il ne faudra pas en attendre beaucoup.

n°15675480
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 26-11-2023 à 22:09:22  profilanswer

arkeod a écrit :

Il faut faire la campagne de Titanfall 2 si c'est pas déjà fait avant  :O

ouaip, faite il y a quelques temps

n°15675481
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-11-2023 à 22:16:04  profilanswer

Maalak a écrit :

alors attention c'est pas du tout un xcom, c'est un card game mâtiné de visual novel.
j'suis a 40h dans la campagne, je sais pas si j'ai bien fait de prendre les DLC parce que ca rajoute du grind pour monter les persos. après leurs missions sont pas désagréables :o

pour faire une pause j'ai lancé dave the diver cet après midi, ca va être dur de faire du temps pour les deux parce que c'est de la drogue dur celui là dans la catégorie "aller encore une"  [:tinostar]

Message cité 3 fois
Message édité par blastm le 26-11-2023 à 22:17:35
n°15675482
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 26-11-2023 à 22:22:11  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Belle liste, surtout pour les prochaines soldes  :jap:

Le mois prochain à Noël :o ?  

---------------
Salutation, Citron online
n°15675484
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-11-2023 à 22:29:15  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Du peu que j'en ai fait j'ai effectivement l'impression qu'ils ont moins mis l'accent sur la campagne que pour un BF3 par exemple. Globalement ça a l'air d'être du couloir pas spécialement scripté avec des cinématiques toutes les 5 minutes.

Après si ça te tente quand même ils sont dans le game pass ou en promo en ce moment. Mais c'est pas des jeux que j'achèterai si je jouais pas en multi pour le coup

BF3, BF4 y a une campagne. BF1 y a 3 (peut etre 4) mini campagne. BF V aussi. Mais c'est de la daube comme pour BF1. Et apres ils ont oubliés pour se concentrer sur l'xp multi.

n°15675494
nicha

Transactions (0)
Posté le 26-11-2023 à 22:52:40  profilanswer

Maalak a écrit :

Avec beaucoup de jeux à petit prix ajoutés, c'est vite fait de se faire un gros panier :D

Mon principe c'est d'acheter uniquement ce à quoi je compte jouer à court terme (dans les 3 mois). Ca ne sert à rien d'acheter et stocker pour plus tard, vue la régularité des promotions. Et c'est risqué vu que les prix baissent.

n°15675497
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 26-11-2023 à 23:11:50  profilanswer

blastm a écrit :

alors attention c'est pas du tout un xcom, c'est un card game mâtiné de visual novel.
j'suis a 40h dans la campagne, je sais pas si j'ai bien fait de prendre les DLC parce que ca rajoute du grind pour monter les persos. après leurs missions sont pas désagréables :o

Plutôt d'accord, y'a de bonnes idées mais alors quand t'es pas sur la partie stratégie c'est une bonne purge chronophage  :sweat: .

---------------
Manowar#2533
n°15675505
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 26-11-2023 à 23:46:55  profilanswer

nicha a écrit :

Avec beaucoup de jeux à petit prix ajoutés, c'est vite fait de se faire un gros panier :D

Mon principe c'est d'acheter uniquement ce à quoi je compte jouer à court terme (dans les 3 mois). Ca ne sert à rien d'acheter et stocker pour plus tard, vue la régularité des promotions. Et c'est risqué vu que les prix baissent.

idem mais je fais attention aux jeux à licences qui pourraient dégager de la boutique et ne plus revenir, comme Young Justice, Adventure time Explore..., Sega Rally, Outrun, Transformers...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18757  18758  18759  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)