Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3508 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18758  18759  18760  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15675505
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 26-11-2023 à 23:46:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicha a écrit :

Avec beaucoup de jeux à petit prix ajoutés, c'est vite fait de se faire un gros panier :D

Mon principe c'est d'acheter uniquement ce à quoi je compte jouer à court terme (dans les 3 mois). Ca ne sert à rien d'acheter et stocker pour plus tard, vue la régularité des promotions. Et c'est risqué vu que les prix baissent.

idem mais je fais attention aux jeux à licences qui pourraient dégager de la boutique et ne plus revenir, comme Young Justice, Adventure time Explore..., Sega Rally, Outrun, Transformers...

mood
Publicité
Posté le 26-11-2023 à 23:46:55  profilanswer

n°15675506
Maalak

Transactions (0)
Posté le 26-11-2023 à 23:49:01  profilanswer

nicha a écrit :

Avec beaucoup de jeux à petit prix ajoutés, c'est vite fait de se faire un gros panier :D

Mon principe c'est d'acheter uniquement ce à quoi je compte jouer à court terme (dans les 3 mois). Ca ne sert à rien d'acheter et stocker pour plus tard, vue la régularité des promotions. Et c'est risqué vu que les prix baissent.

Ben oui, j'essaye de faire pareil, mais du coup on finit par avoir une wishlist de jeux intéressants à acheter longue comme le bras.
A la base, je ne voulais prendre que Dead Cells, puis je me suis dit que, quand même, il y a des jeux dont j'entends du bien depuis longtemps et qu'il faut bien se faire plaisir en prévision des mois à venir, et une chose entraînant l'autre, on voit où ça conduit.  :sweat:  
Mais pas trop de regrets, je pense que mes achats sont de bonne qualité dans l'ensemble. Il ne restera plus qu'à trouver le temps de jouer à ça, et ça sera autrement plus difficile que sortir la carte bleue. :o

n°15675508
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2023 à 00:02:00  profilanswer

blastm a écrit :

alors attention c'est pas du tout un xcom, c'est un card game mâtiné de visual novel.
j'suis a 40h dans la campagne, je sais pas si j'ai bien fait de prendre les DLC parce que ca rajoute du grind pour monter les persos. après leurs missions sont pas désagréables :o

pour faire une pause j'ai lancé dave the diver cet après midi, ca va être dur de faire du temps pour les deux parce que c'est de la drogue dur celui là dans la catégorie "aller encore une"  [:tinostar]

Je confirme aussi.
Je l'ai pris en solde également, ce Marvel's Midnight Sun.
Les combats sont vraiment impressionnants même si les affrontements ressemblent parfois plus à un puzzle game qu'à de la tactique au vrai sens du terme.
Mais tout ce qui concerne le monastère est relou au possible.
Je rigole devant le côté "social" où tu dois te comporter comme une carpette en approuvant tout ce qu'ils disent, en leur faisant des cadeaux et en les complimentant pour faire monter l'amitié et gagner des bonus en combat.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15675519
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 27-11-2023 à 01:39:37  profilanswer

Maalak a écrit :

J'ai complètement craqué sur ces soldes.  :sweat:
Pourtant, les années normales, je dois dépenser moins de 100 balles par an en jeux avec tout ce que j'ai déjà à faire, et souvent il s'agit de bundles (dont accessoirement je me rends compte que je joue assez peu à leurs jeux, je me fais un peu avoir par l'appel de la quantité il faut croire).

Pareil, alors que je faisais la fine bouche depuis quelques années, j'ai eu une envie compulsive d'achats ces soldes :

Street Fighter 6 : j'accumule les jeux de combat par nostalgie mais que j'y joue rarement plus de 10h, ben le mode World Tour m'en a déjà fait 5 depuis hier ;
Blue Reflection : bien aimé Second Light, la suite ;
Atelier Sophie 2 : je n'y jouerais pas avant longtemps mais les jeux Koie Tecmo tombent rarement très bas niveau prix ;
Eternights : un BTA coréen dont j'ai bien aimé la démo, ambiance moderne-fantastque à la Persona, jolie réalisation en particulier l'éclairage ;
Dusk Diver ; encore un jeu d'action avec un style d'anime pas grand chose à en dire, je me suis laissé tenté par quelques screens et des avis assez positifs sur Steam ;
Control Ultimate Edition et Shenmue 3 : En fait je les ai déjà. le 1er reçu gratuitement sur GOG et le second payé pleins pots sur l'EGS. Mais bon voilà, l'envie de tout regrouper sur Steam. Et le pire c'est que je ne suis pas vraiment fan de Control que ça et Shenmue 3, je ne l'ai pas aimé mais à moins de 5€ pour le voir figurer dans ma bibliothèque Steam avec les deux épisodes précédents...

J'ai aussi acheté le film Street Fighter avec Van Damme à 5€ sur la boutique Prime Vidéos, ça avait tellement - bad - buzzé à l'époque et je ne l'ai jamais vu.

Message édité par tom le chat le 27-11-2023 à 01:41:38
n°15675542
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 27-11-2023 à 08:36:34  profilanswer

Après avoir torché Bloodborne sans réellement transpirer et avoir abandonné Demon's Souls remake parce que c'est quand même pas très bon (murs de difficulté, manque de raccourcis ou raccourcis plus dangereux que le chemin normal, condensé des pires environnements des souls, gameplay inconsistant...), j'ai enfin acheté Sekiro. Bordel c'est dur ! Pas impossible pour l'instant, mais en effet c'est carrément différent des souls, faut jouer furtivité avant les confrontations et être tout le temps agressif pendant les combats. La courbe de progression est énorme, il va me falloir du temps pour avoir le réflexe de contrer correctement les balayages et les estoc, le level design est par contre difficilement lisible je trouve mais le grappin c'est quand même une super idée.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15675549
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 27-11-2023 à 08:55:46  profilanswer

Jean malouk a écrit :

idem mais je fais attention aux jeux à licences qui pourraient dégager de la boutique et ne plus revenir, comme Young Justice, Adventure time Explore..., Sega Rally, Outrun, Transformers...

[:ponaygay:4]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15675558
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-11-2023 à 09:09:47  profilanswer

Ce week end Cyberpunk 2077, j'ai attaqué le DLC.

Si le jeu était sorti dans cet état à la release, il aurait été GOTY haut la main. C'est tout ce que j'ai à dire :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15675559
iskor

Transactions (0)
Posté le 27-11-2023 à 09:10:24  profilanswer

Ce WE, très très peu de jeu, j'ai un peu continué Hellblade, où j'ai tué les 2 premiers boss. Le jeu est toujours aussi prenant, notamment sur l'environnement sonore!

Et pour changer un peu, j'ai installé Hedon: Bloodrite. C'est un peu aride, et labyrinthique, mais l'univers a l'air sympa :)
Et j'ai aussi une furieuse envie de me refaire un run de Cyberpunk :)

Message édité par iskor le 27-11-2023 à 09:12:31
n°15675568
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 27-11-2023 à 09:26:09  profilanswer

En parlant de jeu aride, on a commencé Project Zomboid avec un pote ce week-end.
Alors ouais c'est moche, les menus font peur et on meurt en 30 secondes chrono la première fois, mais quand on pousse un peu, on se rend compte de la complexité du bouzin [:footballove:1]
On a encore rien vu, même pas les coupures d'eau et electricité, mais les possibilités ont l'air simplement illimitées. Hâte d'y retourner là [:nicooo66:2]

Message édité par yourtlh le 27-11-2023 à 12:01:11
n°15675634
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 27-11-2023 à 11:46:49  profilanswer

Envie de refaire la trilogie Crysis (en remastered tant qu'à faire).

J'ai fini le 2 ce WE. J'en avais pas un très bon souvenir tant j'ai été déçu (où est passée la neige bordel). En le prenant pour ce qu'il est, c'est à dire un ride bourrin façon campagne solo des Call of Duty, bah ça fait le job, comme on dit sur le topic ciné. Pas honteux du tout, il est même plutôt cool. C'est toujours très beau, mais pétri de bugs (le chapitre Semper Fi a toujours ce même bug bloquant, 12 ans après...). Et les checkpoints sans pouvoir F5/F9, c'est la plus mauvaise idée dans la longue  histoire des mauvaises idées.  
J'attaque le 3, lequel, dans mon souvenir, avait une campagne ultra-courte.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2023 à 11:46:49  profilanswer

n°15675657
NightEye

Transactions (4)
Posté le 27-11-2023 à 12:12:55  profilanswer

Bonjour la clique !  :o  

J'ai besoin d'un petit coup de main : il y a quelques mois, j'ai joué à une démo mais je ne retrouve plus le nom du jeu.

C'était un survival horror à l'ancienne, en vue FPS et graphismes gros pixel.
On se réveillait dans un manoir, enfermée dans une pièce.
Puis on devait sauver une nana dans une autre pièce qui se remplissait de gaz.

Vous voyez quel jeu c'est.  [:transparency]

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°15675664
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 27-11-2023 à 12:32:19  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ce week end Cyberpunk 2077, j'ai attaqué le DLC.

Si le jeu était sorti dans cet état à la release, il aurait été GOTY haut la main. C'est tout ce que j'ai à dire :o

le DLC est si bien que ça ?

autant j'ai trouvé le jeu sympa, et j'ai passé du bon temps dessus (je l'ai fini), autant je l'ai pas non plus trouvé excellent, et surtout je m'y suis pas du tout senti immergé, ou impliqué dans l'histoire. la ville on voit plus ou moins toujours les mêmes endroits, les batiments sont à 99% là pour faire joli de loin, si je compare à TW3 et ses deux addons, je trouve qu'il n'y a pas photo en terme de qualité globale entre les deux titres.

mais si le DLC est vraiment excellent, ptêtre que je vais relancer ma partie :o

---------------
et voilà
n°15675670
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 27-11-2023 à 12:41:02  profilanswer

Ce weekend :

Diablo IV : il était en weekend gratuit sur Steam. Je confirme que je n'accroche pas du tout àux RPG avec vue du dessus avec la caméra très éloignée des persos. Bizarrement ça ne me dérange pas sur les jeux de stratégie ou les jeux d'arcade. Peut-être un besoin d'immersion moins important ?

Street Fighter 6 : je n'ai quasiment fait que du mode World Tour. Ce mode est très prenant, il y a un mix BTA-VS fighting qui fonctionne très bien. Pour le coup on est vraiment dans du "street fight".

Starfield : j'ai enfin fini la quête principale. J'ai globalement passé un très bon moment, le jeu a des archaïsmes qui n'en font clairement pas un titre à conseiller à n'importe qui mais j'ai retrouvé encore une fois ce sentiment d'évasion, de liberté que j'aime tant dans les RPG Bethesda. L'exploration devient tout de même répétitive au bout de quelques dizaines d'heures et on peut se lasser du jeu à enchaîner les planètes désertes mais j'ai retrouvé du plaisir en me recentrant sur la quête principale. L'histoire est intéressante mais n'appelle pas vraiment de suites, j'aurais peut-être préféré un peu plus de fantaisie, un Skyrim dans l'espace avec des alliens à oreilles d'elfes.

Message édité par tom le chat le 27-11-2023 à 12:44:11
n°15675721
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-11-2023 à 14:38:29  profilanswer

Pour ma part ce week-end j'ai continué l'incroyable et ennivrant Starfield.

J'ai voulu me lancer dans la construction d'outpost. Je me suis totalement emmelé les pinceaux, j'en ai fait trop partout, je me plante quand je veux aller de l'un à l'autre car je n'arrive pas sur celui qui m'interresse. Un véritable carnage.

n°15675728
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 27-11-2023 à 14:52:46  profilanswer

Ce week-end j'ai fini Bzzzt à 100% en mode normal (~4h), petit platformer un peu à la Super Meat Boy très sympa et très joli. Pas trop la patience pour le mode insane par contre (7 vies pour finir le jeu), tant pis je vais décevoir Musa et rester à 20 succès sur 21 [:frog sad:3]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15675740
autocall
Wallah
Transactions (0)
Posté le 27-11-2023 à 15:09:48  profilanswer

En train de finir Chants of Sennaar, un jeu d'énigmes où on progresse dans une tour de Babel où différents peuples parlent différentes langues. Au début on ne comprend rien à ce qu'ils disent puis au fil des interactions on déchiffre peu à peu la langue de chacun, ce qui permet de progresser dans les énigmes et d'accéder au niveau suivant et donc à une nouvelle langue. Concept assez original, jeu tranquille et graphiquement superbe, je recommande [:inick:4]

n°15675750
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 27-11-2023 à 15:18:51  profilanswer

+1, très bon Chants of Sennaar ! :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 27-11-2023 à 15:19:01

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15675772
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 27-11-2023 à 15:32:37  profilanswer

NightEye a écrit :

Bonjour la clique ! :o

J'ai besoin d'un petit coup de main : il y a quelques mois, j'ai joué à une démo mais je ne retrouve plus le nom du jeu.

Vous voyez quel jeu c'est. [:transparency]

Demande à chatgpt

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15675774
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-11-2023 à 15:32:45  profilanswer

https://www.ipdigit.eu/wp-content/uploads/2012/12/gratuit-vs-payant-site-internet1.jpg

Assassins Creed Syndicate offert sur Uplay Ubisoft Store Application : https://store.ubisoft.com/fr/assass [...] b45c6.html

Pas un mauvais jeu en soi, une ambiance Victorienne que j'ai vraiment appréciée à l'époque.

Mukmhuit sur onze.

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 27-11-2023 à 15:47:43
n°15675783
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 27-11-2023 à 15:36:47  profilanswer

B-S a écrit :

Ce week-end j'ai fini Bzzzt à 100% en mode normal (~4h), petit platformer un peu à la Super Meat Boy très sympa et très joli. Pas trop la patience pour le mode insane par contre (7 vies pour finir le jeu), tant pis je vais décevoir Musa et rester à 20 succès sur 21 [:frog sad:3]

Je suis très déçu.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15675786
Snake92

Transactions (5)
Posté le 27-11-2023 à 15:38:23  profilanswer

headripper666 a écrit :

Après avoir torché Bloodborne sans réellement transpirer et avoir abandonné Demon's Souls remake parce que c'est quand même pas très bon (murs de difficulté, manque de raccourcis ou raccourcis plus dangereux que le chemin normal, condensé des pires environnements des souls, gameplay inconsistant...), j'ai enfin acheté Sekiro. Bordel c'est dur ! Pas impossible pour l'instant, mais en effet c'est carrément différent des souls, faut jouer furtivité avant les confrontations et être tout le temps agressif pendant les combats. La courbe de progression est énorme, il va me falloir du temps pour avoir le réflexe de contrer correctement les balayages et les estoc, le level design est par contre difficilement lisible je trouve mais le grappin c'est quand même une super idée.

dommage de ne pas t être accroché a Demon's Souls remake , il vaut vraiment le coup, je l ai fini en suivant le guide de Exsrv.

n°15675790
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 27-11-2023 à 15:42:55  profilanswer

C'est récupérer merci  :jap:
Enfin je crois leur interface est bien tordue  [:ula]

n°15675800
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 27-11-2023 à 15:54:19  profilanswer

Snake92 a écrit :

dommage de ne pas t être accroché a Demon's Souls remake , il vaut vraiment le coup, je l ai fini en suivant le guide de Exsrv.

Les mines du monde 2 et la prison du monde 3 ont tué toute envie de continuer chez moi... Et je parie qu'il y bien un monde de marécage quelque part :o

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 27-11-2023 à 15:54:33

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15675805
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-11-2023 à 16:04:07  profilanswer

headripper666 a écrit :

Les mines du monde 2 et la prison du monde 3 ont tué toute envie de continuer chez moi... Et je parie qu'il y bien un monde de marécage quelque part :o

Bordel cet enfer sur PS3 à l'époque...

n°15675807
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 27-11-2023 à 16:05:25  profilanswer

jonas a écrit :

le DLC est si bien que ça ?

autant j'ai trouvé le jeu sympa, et j'ai passé du bon temps dessus (je l'ai fini), autant je l'ai pas non plus trouvé excellent, et surtout je m'y suis pas du tout senti immergé, ou impliqué dans l'histoire. la ville on voit plus ou moins toujours les mêmes endroits, les batiments sont à 99% là pour faire joli de loin, si je compare à TW3 et ses deux addons, je trouve qu'il n'y a pas photo en terme de qualité globale entre les deux titres.

mais si le DLC est vraiment excellent, ptêtre que je vais relancer ma partie :o

L'équilibre du jeu a été pas mal changé avec l'update 2.0, même hors DLC

---------------
[Folio Photos]
n°15675816
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 27-11-2023 à 16:22:07  profilanswer

ça me tente rdr2 sur steam à 19 balles, j'ai pas refait le jeux depuis la sortie sur ps4 :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15675837
gildav

Transactions (0)
Posté le 27-11-2023 à 16:58:02  profilanswer

NightEye a écrit :

arkeod a écrit :

Demande à chatgpt

Et en plus, ça marche  [:jean-michel platini:3]  

Il semble que le jeu auquel vous jouiez soit "Lust from Beyond: Scarlet," une démo sortie en 2022. C'est un survival horror en vue à la première personne avec des graphismes de style pixel. Le joueur commence dans un manoir et doit sauver une femme d'une pièce qui se remplit de gaz. J'espère que cela correspond à la description que vous avez fournie.

n°15675839
x1fr

Transactions (58)
Posté le 27-11-2023 à 17:00:52  profilanswer

autocall a écrit :

En train de finir Chants of Sennaar, un jeu d'énigmes où on progresse dans une tour de Babel où différents peuples parlent différentes langues. Au début on ne comprend rien à ce qu'ils disent puis au fil des interactions on déchiffre peu à peu la langue de chacun, ce qui permet de progresser dans les énigmes et d'accéder au niveau suivant et donc à une nouvelle langue. Concept assez original, jeu tranquille et graphiquement superbe, je recommande [:inick:4]

B-S a écrit :

+1, très bon Chants of Sennaar ! :jap:

Il y a même une démo pour se faire une idée

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15675860
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 27-11-2023 à 17:23:30  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Envie de refaire la trilogie Crysis (en remastered tant qu'à faire).

J'ai jamais joué a Crysis (enfin 1h il y a 15 ans) j'hésitais à tester le remaster. Tu le conseille a quelqu'un qui a pas fait l'original ? Ça vaut le coup ou ça a  trop vieilli dans ces mécanismes ?

n°15675868
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 27-11-2023 à 17:30:33  profilanswer

Attention le premier est super mal optimisé, même en remaster (ils ont gardé le moteur foireux monocore), par contre les autres sont OK.
J'avais pris la trilogie et j'ai fait un refund pour prendre que le 3, le premier m'a saoulé a ramer et le second au final j'étais pas chaud pour le refaire

ça reste du FPS couloir nobrain et très joli, typiquement mon truc :o y'a rien selon moi qui a vieilli parce que ce style ne vieillit pas :D tu peux ressortir un vieux COD MW ce sera toujours aussi sympa a jouer

Message édité par WipEout 2097 le 27-11-2023 à 17:31:25

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15675875
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 27-11-2023 à 17:49:14  profilanswer

C'est plus le premier qui me tentait pour le côté open word au contraire, je testerai a l'occase pour voir si comment il tourne. :jap:

n°15675922
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-11-2023 à 19:04:32  profilanswer

mukumi a écrit :

https://www.ipdigit.eu/wp-content/u [...] ernet1.jpg

Assassins Creed Syndicate offert sur Uplay Ubisoft Store Application : https://store.ubisoft.com/fr/assass [...] b45c6.html

Pas un mauvais jeu en soi, une ambiance Victorienne que j'ai vraiment appréciée à l'époque.

Mukmhuit sur onze.

Quelle store de daube.

Moctezuma2 a écrit :

C'est récupérer merci  :jap:  
Enfin je crois leur interface est bien tordue  [:ula]

Ouais ça ne te dit pas clairement que tu as récupéré le jeu, mais ça te suggère bien leur bon plan d'Ubi Pass à 15 euros par mois pour y jouer. Marketing de malhonnêtes.  

Mais en fouillant bien, j'ai trouvé comment avoir l'OST du jeu gratos  [:capsone]

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15675964
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 27-11-2023 à 20:06:57  profilanswer

autocall a écrit :

Oui, je vais bientôt me le faire aussi.

Pour info une démo est dispo qui permet de bien voir à quoi s'attendre.
Edit :  [:kelso burn]

Message édité par Teto le 27-11-2023 à 20:08:51

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°15675966
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-11-2023 à 20:09:14  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

C'est plus le premier qui me tentait pour le côté open word au contraire, je testerai a l'occase pour voir si comment il tourne. :jap:

La version originale reste la meilleur des versions par contre.

n°15675979
NightEye

Transactions (4)
Posté le 27-11-2023 à 20:37:13  profilanswer

gildav a écrit :

Et en plus, ça marche  [:jean-michel platini:3]  

Il semble que le jeu auquel vous jouiez soit "Lust from Beyond: Scarlet," une démo sortie en 2022. C'est un survival horror en vue à la première personne avec des graphismes de style pixel. Le joueur commence dans un manoir et doit sauver une femme d'une pièce qui se remplit de gaz. J'espère que cela correspond à la description que vous avez fournie.

Non, ce n'est pas ça.  :D  

J'ai essayé chatGPT, il n'a pas trouvé.  :(  

Les graphismes faisaient vraiment PS1.  [:transparency]  

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°15675986
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 27-11-2023 à 20:50:35  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

La version originale reste la meilleur des versions par contre.

Moui. Y’a pas vraiment d’énormes différences côté gameplay. J’ai pas vu de fossé. Après, le premier date.  
A tout moment, on peut repasser sur l’ancien mode pour la combi. En revanche, ils auraient pu retoucher la partie en ADAV.

n°15675991
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-11-2023 à 20:58:35  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Moui. Y’a pas vraiment d’énormes différences côté gameplay. J’ai pas vu de fossé. Après, le premier date.
A tout moment, on peut repasser sur l’ancien mode pour la combi. En revanche, ils auraient pu retoucher la partie en ADAV.

Meilleur destruction deja, une partie de plus aussi. Et le changement de power coté combi bien plus efficace.

edit : la version remastered est basé sur la version console ou ils avaient simplifié/modifié pas mal de choses.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 27-11-2023 à 20:59:46
n°15676003
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 27-11-2023 à 21:10:19  profilanswer

NightEye a écrit :

Nightmare_of_Decay
https://store.steampowered.com/app/ [...] _of_Decay/

n°15676016
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 27-11-2023 à 21:22:25  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Meilleur destruction deja, une partie de plus aussi. Et le changement de power coté combi bien plus efficace.

edit : la version remastered est basé sur la version console ou ils avaient simplifié/modifié pas mal de choses.

Petite vidéo comparative :

https://youtu.be/k3ZtayzV6TI?si=m57MFwlLjxIrOsTQ

La version 2007 était quand même ‘achement en avance côté techno.  

Pour la combi, on peut tout à fait remettre le système historique avec les 4 modes, dans les options.

Message édité par roswellentongues le 27-11-2023 à 21:23:03
n°15676029
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 27-11-2023 à 21:44:27  profilanswer

blastm a écrit :

pour faire une pause j'ai lancé dave the diver cet après midi, ca va être dur de faire du temps pour les deux parce que c'est de la drogue dur celui là dans la catégorie "aller encore une"  [:tinostar]

Je suis tellement rassuré de voir que je ne suis pas le seul à ressentir ça. Je me suis dit "allez on va tester ça vite fait", j'y suis resté deux heures  [:mistersid3]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°15676124
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 28-11-2023 à 07:54:53  profilanswer

Assassin’s Creed Syndicate gratuit jusqu'au 6 décembre sur Ubisoft Connect, il faut bien rappeler aux joueurs l'existence de cette plateforme avant la sortie d'Avatar :o

https://tryhardguides.com/assassins [...] ited-time/

Message édité par arkeod le 28-11-2023 à 07:59:02

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18758  18759  18760  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)