| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Jean malouk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2023 à 23:46:55 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je confirme aussi.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
tom le chat Transactions (0) |
Pareil, alors que je faisais la fine bouche depuis quelques années, j'ai eu une envie compulsive d'achats ces soldes : Street Fighter 6 : j'accumule les jeux de combat par nostalgie mais que j'y joue rarement plus de 10h, ben le mode World Tour m'en a déjà fait 5 depuis hier ; J'ai aussi acheté le film Street Fighter avec Van Damme à 5€ sur la boutique Prime Vidéos, ça avait tellement - bad - buzzé à l'époque et je ne l'ai jamais vu. Message édité par tom le chat le 27-11-2023 à 01:41:38 |
headripper666 Transactions (0) | Après avoir torché Bloodborne sans réellement transpirer et avoir abandonné Demon's Souls remake parce que c'est quand même pas très bon (murs de difficulté, manque de raccourcis ou raccourcis plus dangereux que le chemin normal, condensé des pires environnements des souls, gameplay inconsistant...), j'ai enfin acheté Sekiro. Bordel c'est dur ! Pas impossible pour l'instant, mais en effet c'est carrément différent des souls, faut jouer furtivité avant les confrontations et être tout le temps agressif pendant les combats. La courbe de progression est énorme, il va me falloir du temps pour avoir le réflexe de contrer correctement les balayages et les estoc, le level design est par contre difficilement lisible je trouve mais le grappin c'est quand même une super idée. --------------- SteamID : NoForgiv |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ce week end Cyberpunk 2077, j'ai attaqué le DLC.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
iskor Transactions (0) | Ce WE, très très peu de jeu, j'ai un peu continué Hellblade, où j'ai tué les 2 premiers boss. Le jeu est toujours aussi prenant, notamment sur l'environnement sonore!
Message édité par iskor le 27-11-2023 à 09:12:31 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | En parlant de jeu aride, on a commencé Project Zomboid avec un pote ce week-end. Message édité par yourtlh le 27-11-2023 à 12:01:11 |
roswellentongues Transactions (0) | Envie de refaire la trilogie Crysis (en remastered tant qu'à faire).
|
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 11:46:49 ![]() ![]() |
NightEye Transactions (4) | Bonjour la clique ! --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
tom le chat Transactions (0) | Ce weekend : Diablo IV : il était en weekend gratuit sur Steam. Je confirme que je n'accroche pas du tout àux RPG avec vue du dessus avec la caméra très éloignée des persos. Bizarrement ça ne me dérange pas sur les jeux de stratégie ou les jeux d'arcade. Peut-être un besoin d'immersion moins important ? Street Fighter 6 : je n'ai quasiment fait que du mode World Tour. Ce mode est très prenant, il y a un mix BTA-VS fighting qui fonctionne très bien. Pour le coup on est vraiment dans du "street fight". Starfield : j'ai enfin fini la quête principale. J'ai globalement passé un très bon moment, le jeu a des archaïsmes qui n'en font clairement pas un titre à conseiller à n'importe qui mais j'ai retrouvé encore une fois ce sentiment d'évasion, de liberté que j'aime tant dans les RPG Bethesda. L'exploration devient tout de même répétitive au bout de quelques dizaines d'heures et on peut se lasser du jeu à enchaîner les planètes désertes mais j'ai retrouvé du plaisir en me recentrant sur la quête principale. L'histoire est intéressante mais n'appelle pas vraiment de suites, j'aurais peut-être préféré un peu plus de fantaisie, un Skyrim dans l'espace avec des alliens à oreilles d'elfes. Message édité par tom le chat le 27-11-2023 à 12:44:11 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour ma part ce week-end j'ai continué l'incroyable et ennivrant Starfield.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ce week-end j'ai fini Bzzzt à 100% en mode normal (~4h), petit platformer un peu à la Super Meat Boy très sympa et très joli. Pas trop la patience pour le mode insane par contre (7 vies pour finir le jeu), tant pis je vais décevoir Musa et rester à 20 succès sur 21 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
autocall WallahTransactions (0) | En train de finir Chants of Sennaar, un jeu d'énigmes où on progresse dans une tour de Babel où différents peuples parlent différentes langues. Au début on ne comprend rien à ce qu'ils disent puis au fil des interactions on déchiffre peu à peu la langue de chacun, ce qui permet de progresser dans les énigmes et d'accéder au niveau suivant et donc à une nouvelle langue. Concept assez original, jeu tranquille et graphiquement superbe, je recommande |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | +1, très bon Chants of Sennaar ! Message cité 1 fois Message édité par B-S le 27-11-2023 à 15:19:01 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 27-11-2023 à 15:47:43 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Snake92 Transactions (5) |
|
Moctezuma2 Transactions (0) |
headripper666 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 27-11-2023 à 15:54:33 --------------- SteamID : NoForgiv |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
dazouille ex daziTransactions (34) | ça me tente rdr2 sur steam à 19 balles, j'ai pas refait le jeux depuis la sortie sur ps4 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
gildav Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Attention le premier est super mal optimisé, même en remaster (ils ont gardé le moteur foireux monocore), par contre les autres sont OK. ça reste du FPS couloir nobrain et très joli, typiquement mon truc Message édité par WipEout 2097 le 27-11-2023 à 17:31:25 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Moctezuma2 Transactions (0) | C'est plus le premier qui me tentait pour le côté open word au contraire, je testerai a l'occase pour voir si comment il tourne. |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 27-11-2023 à 20:08:51 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
edit : la version remastered est basé sur la version console ou ils avaient simplifié/modifié pas mal de choses. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 27-11-2023 à 20:59:46 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 27-11-2023 à 21:23:03 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Assassin’s Creed Syndicate gratuit jusqu'au 6 décembre sur Ubisoft Connect, il faut bien rappeler aux joueurs l'existence de cette plateforme avant la sortie d'Avatar https://tryhardguides.com/assassins [...] ited-time/ Message édité par arkeod le 28-11-2023 à 07:59:02 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |