| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
x1fr Transactions (58) | Reprise du message précédent : --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 12:09:08 ![]() ![]() |
taxalot- Transactions (0) | Faudrait pouvoir utiliser les coupons sur des jeux gratuits comme ça on nous donnerait des sous. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Trois autres jeux de stratégie à venir...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
zad38 Transactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
taxalot- Transactions (0) |
C'est totalement, totalement, un jeu pour moi mais je suis à la fois sur Zelda TOTK (commencé à sa sortie, toujours pas fini), Baldur's Gate 3 et Starfield. Donc t'imagines un peu Et j'ai fait Nox Archaist plus tôt dans l'année Message édité par taxalot- le 24-11-2023 à 14:21:07 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 24-11-2023 à 20:45:26 |
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 16:24:02 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pareil, j'ai même arrêté de les prendre.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | grace à une video de Nano je découvre qu'existe Trepang2, successeur de F.E.A.R. dans le gameplay
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | L'EGS ça sert a autre chose que Fortnite et Fall Guys ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ah oui il me semblait bien que c'était un trio de F2P --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Les gamers profitent de Alan Wake II dessus Avec 33% pendant le black Friday. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | S'il fallait LA preuve qu'Epic est le meilleur store :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
ecirbaf Transactions (0) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | En remontant de quelques pages j'ai vu des retours assez mitigés concernant IXION, mais il était encore en EA.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Bah attend celui qui sort dans le gamepass le 1er décembre là, steamtruc --------------- There's just less in it |
Sinon tu as Dune Spice Wars qui est très bien et l'excellent Timberborn Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 25-11-2023 à 15:56:51 |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ah ben oui tiens, j'en ai parlé aux Jarons en plus... A tester Message édité par WipEout 2097 le 25-11-2023 à 16:01:08 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ah mais c'est toi le second a avoir acheté Fall Guys ? (le premier étant Kewyn) --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ah oui tiens je l'ai sur steam j'avais zappé, faut que je teste sur steamdeck du coup Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 25-11-2023 à 17:28:46 --------------- There's just less in it |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Komparazar ! --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |