| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Jean malouk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 17:32:54 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | Oh je viens de réaliser que j'avais laissé de côté TLOU à cause de la sortie de Phantom Liberty, j'ai peur d'y revenir et d'avoir mal aux yeux maintenant... --------------- Non, rien... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est pas les soldes, ce sont les promales de la black friday month --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Dion AcceuilTransactions (0) | C'est le moment de prendre les décisions les plus difficiles de l'année : qui nominer pour les steam awards ? --------------- It is not called show art |
mukumi RATATATATransactions (1) | Black Friday sur Epic. 33% sur les achats. Incroyable. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 19:52:44 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) |
Message édité par Maalak le 21-11-2023 à 21:37:46 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Pas de promo sur BG3... j'hésite --------------- LaPointe |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Ridicules ces soldes, et en plus ils ressortent le même design qu'il y a quelques semaines. Message édité par yourtlh le 21-11-2023 à 22:59:11 |
Maalak Transactions (0) | Allez, hop, petit craquage avec l'édition complète de Dead cells dont j'ai trop longtemps différé l'achat (Foregone que j'avais payé 4 balles m'a convaincu que le genre était sympa à jouer, du coup autant prendre le maître après avoir apprécié l'élève |
Iwao Transactions (0) | Petite questions les amis, jamais joué à The Last of Us et il est en promo sur Steam.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Tales of Arise hier soir. Je prendrai Marvel Midnight Sun aussi. Y a aussi Asterigos et Tunic qui me font de l'oeil.
Techniquement le jeu a mal vieilli avec un gameplay assez rigide. Faut que je le compare à Earned in Blood qui était bien plus sympathique. Message cité 2 fois Message édité par Dark Schneiderr le 22-11-2023 à 07:52:36 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Pour l'avoir fait à la sortie, je l'ai trouvé sympa dans le côté simu/reconstitution de la seconde guerre mondiale mais avec un gameplay poussif et répétitif. On fait toujours les mêmes paterns, avançant de point de tir en point de tir, avec des ennemis statiques qui se planquent derrière des caisses et n'en bougent plus et qu'on flanque sans gros problème.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Iwao Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Il y a Bzzzt qui est dispo depuis quelques jours... c'est de la plateforme oldschool 2D typé Super Meat Boy/Celeste. Je vous vois venir avec vos grands sabots , vous allez me demander la signification de Bzzzt
Video gameplay début du jeu => https://www.youtube.com/watch?v=AOj7N7SVr6s&t=0m06s
Message cité 1 fois Message édité par Space le 22-11-2023 à 12:55:17 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
tom le chat Transactions (0) |
FH5 a eu des DLC supplémentaires après le Car pass contrairement à FH4. |
Naxos \o/Transactions (0) |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | c'est un jeu osef |
mukumi RATATATATransactions (1) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Conduite a gauche comme le 3, et c'est bien chiant Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 22-11-2023 à 16:08:27 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 22-11-2023 à 16:16:21 |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Il y a des jeux qui ne fonctionnent pas sur les RTX ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Fallait surtout commencer par ne pas dire "RTX" mais "RT", même si ça n'excuse pas son mélange de technos foireux --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | C'est lui qui a commencé |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
Mais j'ai déjà Fenyx
Les ennemis peuvent changer d'emplacement quand tu viens les flanquer de près. Mais moins que dans les 2 volets précédents pour le moment. Et là ton groupe Mitrailleuse fait sa cueillette Par contre les compartiments de combats des opus précédents pouvaient être bien plus larges dans mon souvenir (avec des chars en mouvement) . Mais bon là je suis au chapitre 2, je verrai par la suite. Message édité par Dark Schneiderr le 22-11-2023 à 19:19:47 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | inZOI, la prochaine simu coréenne qui va concurrencer les Sims : https://www.youtube.com/watch?v=YDDug3K3Uts --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |