| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
jeankb Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 20:46:50 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) | A l'occasion des 25 ans de Half-life le jeu est gratuit sur steam et Valve a publié un documentaire en anglais sur youtube.
Message cité 3 fois Message édité par Jean malouk le 17-11-2023 à 21:10:14 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Warhammer Age of Sigmar: Realms of Ruin, jeu de stratégie dans l'univers de Warhammer, est sorti sur steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
nicha Transactions (0) |
|
Powerslime Transactions (4) |
|
Maalak Transactions (0) | Au prix plein, ça fait quand même cher le "peut-être". |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Je suis en train de jouer à RenaissanceE, suite aux retours de certains ici. J'avais jeté un œil à la page Steam et les images que je voyais me plaisaient bien.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
NostalGeek a fait une chouette vidéo dessus : https://www.youtube.com/watch?v=qGWPvwRtB0s
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Pour quiconque a aimé le passage en 1957 de Portal 2 ou l'ambiance unique et les décors déserts d'Inside, c'est absolument un jeu à faire. Je ne suis pas allé très loin dans ta vidéo (cela spoile des passages que je n'ai pas encore fait) mais je me la garde pour quand j'aurai fini le jeu. D'ailleurs il a raison de dire que certains passages sont trop difficiles mais pas d'accord sur les puzzles abscons. Jusqu'ici (et d'après la vidéos j'en suis aux 2/3 du jeu) aucun ne m'a vraiment posé de problème.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 18-11-2023 à 19:40:33 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Il a pas l'air daubé ce RTS Age of Sigmar. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Tiens, dans la dernière maj de steam il semblent avoir retiré le dock de news dans la bibliothèque...
Message édité par blastm le 19-11-2023 à 09:31:50 |
zad38 Transactions (0) | J'ai passé la moitié de la journée sur Moonring, que j'ai terminé.
|
Powerslime Transactions (4) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Terminé the pedestrian
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Oui oui il faut que je le fasse --------------- Salutation, Citron online |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
stefaninho Transactions (2) | Supprime, tu vas te faire kickassté. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
hanouk Transactions (3) |
|
Acyd59 Transactions (1) | Control terminé ! Vraiment très bon en terme de gameplay, lore, ambiance,... Remedy est vraiment l'un de mes studios préférés, j'ai aimé toutes leurs productions (sauf Alan Wake 2 1/ je n'ai pas été souvent bloqué lors de passages tendus (car ce jeu en a quelques-uns), là où je butais en boucle sur Xbox Series X. J'avais d'ailleurs abandonné dans un passage du DLC Fondation, alors qu'ici c'est passé au premier coup. Est-ce que : Et surtout 2/ est-ce que tous les TPS se jouent aussi bien au clavier/souris ? Edit : je suis dans le DLC Fondation, pas encore terminé ni débuté le deuxième DLC Message cité 2 fois Message édité par Acyd59 le 19-11-2023 à 17:43:21 --------------- Gamertag : Acyd59 |
tom le chat Transactions (0) | La souris est sans conteste bien meilleure pour la visée aussi bien la vitesse que la précision. Mais je n'aime pas les déplacements au clavier, c'est pour ça que je joue surtout au pad. |
|
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Message édité par Pey'j McBacon le 19-11-2023 à 19:31:47 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Bon ben NaissanceE terminé.
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 19-11-2023 à 22:50:38 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 19-11-2023 à 21:48:51 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
Les TPS sont bien trop chiants au pad, à part en jeu de baston à la Devil May Cry. Là je viens de finir Marvel's Avengers : c'est un jeu de baston en vue TPS, et vu les commandes de coups/pouvoirs à manipuler je l'ai effectivement fait au pad. Mais sur certaines séquences de plateformes + sauts + vols imposés, j'ai posé le pad pour les passer facilement au clavier/souris (un comble). Et quand tu prends un perso comme Hawkeye ou Kate Bishop, j'ai trouvé les attaques à l'arc bien moins agréable au pad. Idem pour les sauts de Hulk : un coup il fait un petit saut, un autre il fait un saut ample, alors qu'au clavier/souris, ses sauts répondent au doigt et à l'oeil. Bref, s'il n'y avait pas les combinaisons de touches à utiliser, je l'aurai fait au clavier/souris pour tout le reste. Message cité 1 fois Message édité par Dark Schneiderr le 19-11-2023 à 22:45:08 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Acyd59 Transactions (1) | Il y a deux ou trois jeux qui me viennent à l'esprit pour voir : Returnal et le dernier Ratchet (tous les deux déjà fait sur PS5), Resident Evil 4 et bien sûr Alan Wake 2. Titres à garder en tête jusqu'à mardi d'ailleurs, il me semble que les grosses soldes Steam d'automne débuteront mardi. --------------- Gamertag : Acyd59 |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | coucou, je me suis lancé dans Talos Principle 2, mais autant le premier tournait extrêmement bien, autant celui là je suis en galère pour avoir quelque chose de bien je suis un peu un ignare des dernieres technos, et en moyen/low l'image a un aspect très "baveux", le taf des ombres est très visible par "blocs", et sur certains mouvements ça laisse une trainée floue/sale derrière les zones contrastées genre c'est pas un problème de réso mais vraiment de mouvement. si j'arrête de bouger la réso devient plus fine en quelques secondes, et dès que je bouge c'est de la soupe pour virer tout ça faut que je me penche vers quelles options ? je vais essayer d'y aller ligne par ligne mais ça va être long... Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 20-11-2023 à 09:14:15 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
symaski62 Transactions (0) | FFVII EVER CRISIS
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
Je l'avais commencé il y a quelques années et jamais fini, je l'ai recommencé et terminé suite à tes messages sur ce jeu. Je te rejoins sur le côté "exercice de style". On sent que le developpeur a testé quelques mécaniques mais ne s'est pas embêté à les reproduire plus tard (je pense aux lumières au début du jeu). Le côté vraiment réussi c'est l'ambiance sonore (incroyable au casque) et les musiques, qui m'ont fait pensé à du Ez3kiel version Naphtaline
Une bonne expérience tout de même, mais qui aurait mérité un peu plus de reflexion en amont sur les mécaniques de jeu je pense Message édité par yourtlh le 20-11-2023 à 12:05:16 |
willson Transactions (0) |
|
NightEye Transactions (4) | Ce weekend, j'ai refait la démo de Atomic Picnic
Message cité 1 fois Message édité par NightEye le 20-11-2023 à 13:08:45 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Manowar71 le 20-11-2023 à 12:35:04 --------------- Manowar#2533 |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |