| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 13:44:42 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Joue a Yakuza. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais je pourrais re-re-tenter le 0, voir si j'accroche cette fois-ci --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Plus que 6 à faire, ou 7 avec le prochain qui arrive (en janvier non ?) Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 13-11-2023 à 14:39:44 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
stefaninho Transactions (2) | Tout le monde fait de la merde sur Dave The diver les touches basculent bien mais l'UX affiche encore le qwerty (tu veux mettre Z à la place du W=>Error=> le layout est bon mais il affiche W et pas Z visuellement).
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour ma part ce week-end j'ai continué Starfield, je suis à Neon, quelle ville incroyable. Dommage le découpage en section mais contrairement à Cyberpunk où t'as le sentiment d'être dans une simulation Disneyland d'un univers cyberpunk Bethesda a réussi à donner un sentiment de vie à cette ville (bon la taille n'est pas la même non plus). Quitter les rues de neon sera très difficile mais d'autres aventures m'attendent. |
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 16:30:09 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Alors qu'un vrai Yakuza joue avec une manette --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ah oui niveau danger je me sens en sécurité partout. C'est pas du tout un jeu oppressant. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Bon alors Goldorak, ça donne quoi ? Est-ce le GOTY ? Message cité 1 fois Message édité par Dark Schneiderr le 13-11-2023 à 20:52:32 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
DivadG Transactions (0) | Cette jeune génération qui a besoin d'action toutes les 2 minutes pour ne pas se faire chier |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
YAKUZA --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | YQKUWQ --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
stefaninho Transactions (2) | IDKFQ --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | RHQQ2-YXRKT-8TG6W-2B7Q8 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sir mccitron Transactions (17) |
SenorPollo Transactions (3) | C'était Baldur's Gate 3 en plus, merci stef |
makinoe Transactions (3) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
kenshirooo Transactions (20) | FCKGW |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Il vient de sortir. Démo disponible également. |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 15-11-2023 à 01:12:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |