| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cyberfred Transactions (6) | Reprise du message précédent :
Message édité par cyberfred le 15-11-2023 à 01:12:00 |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 15:53:55 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Coral Island, un autre jeu de gestion feel good à la Stardew Valley, est sorti sur steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Non, il était en EA.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | En tout cas il est bien dans le GP maintenant : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Le premier dlc d'Age of Empires IV : The Sultans Ascend vient de sortir sur steam :
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Et qui ont pas envie de jouer |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | -10% si tu fais parti du club des manges merde --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 20:56:41 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Passe par le GP c'est plus sain --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Marlay Transactions (7) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gildav Transactions (0) | Fini Sea of Stars hier soir après un peu plus de 40h de jeu (je suis lent, je sais |
$k-flown Transactions (0) | Je viens de finir Cocoon, je lui attribue la note de Branlette/20. |
Acyd59 Transactions (1) | J'ai aussi été déçu par Cocoon. Peu inspiré dans sa direction artistique, et une logique de gameplay pas assez exploitée malgré un concept original. Très court et rejouabilité nulle. --------------- Gamertag : Acyd59 |
stefaninho Transactions (2) | Merci de confirmer qu'il n'y a qu'un seul choix valable pour le goty "indé" 2023. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Mais globalement, j'achete chez le store de l'editeur/studio quand c'est possible. EGS sinon. Windows Store quand c'est un jeu auquel je peux potentiellement jouer avec des joueurs xbox (et les jeux gamepass). Le reste c'est le humble bundle monthly (bon ok qui donne principalement des clés steam), les jeux gratuit chez EGS et les payants chez Amazon Prime Gaming. Steam arrive vraiment en dernière position (principalement quand il y a support des mods ou que mes potes (mais vu le nombre que j'en ai ...) ont le jeu sur steam). Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 15-11-2023 à 13:05:46 |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
nicha Transactions (0) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Warhammer Age of Sigmar c'est 55/100: https://www.pcgamer.com/warhammer-a [...] in-review/
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Le seul jeu que j'ai acheté sur cette plateforme ça doit être le mini spin-off de Forza 6 qui servait de démo DirectX12... Et il n'existe plus --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mukumi RATATATATransactions (1) | Le jeu Goldorak est mal noté aussi. Quelle triste fin d'année. Que des échecs: |
Gracchus13 Transactions (3) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
nicha Transactions (0) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |