| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Critias Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 18:47:11 ![]() ![]() |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | En jeu à deux il y a aussi unravel two mais je ne l’ai jamais essayé. |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
l'adav ? tu le fais en français j'imagine ? les textes et les voix sont bien ? Comment est la voix de 998 ? Bon ben du coup j'attaque la fin Message cité 1 fois Message édité par jonas le 12-11-2023 à 19:58:21 --------------- et voilà |
Jean malouk Transactions (0) | Les Rayman Legends et Origins sont marrants en multi aussi. |
tom le chat Transactions (0) | J'ai joué une heure à Alaskan road Trucker. Le jeu a reçu des avis très mitigés mais j'avais envie d'essayer.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Merci pour vos retours, je vais regarder ça --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Sinon un truc marrant, je regardais des reviews dispo sur Jusant (ça m'arrive de regarder ce que pensent les autres d'un jeu même quand j'y ai joué) et en regardant les images d'illustration (en petite taille) j'ai enfin capté quelque chose à propos du trou que l'on peut voir dans le T du mot.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 22:16:52 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
|
stefaninho Transactions (2) | Ce week end Dave The Diver. Je comprends les éloges, très bon jeu avec plusieurs gameplay différents qui viennent casser la répétitivé, des cut scènes incroyable avec les différents personnages. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
La fin est différente selon ce qu'on répond à vous-savez-qui ? Je l'ai fini hier soir Et du coup j'ai attaqué les puzzles manquants pour faire les golden gates, j'ai déjà bien avancé je les ai presque tous (les triangles, pas les dorés dont à mon avis j'en réussirai pas un seul Quelqu'un sait à qui fait référence le nom écrit sur la tombe sur laquelle est déposée des fleurs dans le générique ? Apparemment il est apparu à une ou deux reprises dans des textes cryptiques de talos 1, mais j'imagine que c'est lié à un vrai décès irl. --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | "From: Trevor Donovan To: Alexandra Drennan Subject: EL Capacity Yeah, no worries. EL is not only ridiculously fast, it also has a bazillion tons of space. Even while hosting a full copy of the Archive, it'll totally be able to handle all your project's data needs, assuming its output is as you suggested. I mean, the worst case scenario would be, like, centuries. That should be enough, right? Right? o_O - Trev " Message édité par jonas le 13-11-2023 à 08:28:10 --------------- et voilà |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Oui 3 fins de bases et je pense beaucoup plus en fonction des choix, même si c'est juste quelques lignes de dialogue. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 13-11-2023 à 09:14:22 |
makinoe Transactions (3) |
|
|
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Il y a des points de vue différent là dessus, il y a de petits hommages/clins d'oeils mais quelques gros problèmes de continuité/retcon Message cité 1 fois Message édité par Dion le 13-11-2023 à 10:32:09 --------------- It is not called show art |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Acyd59 Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Acyd59 le 13-11-2023 à 11:00:04 --------------- Gamertag : Acyd59 |
|
iskor Transactions (0) | Ce WE, après avoir fini Scorn, j'ai décidé de tester Hellblade: Senua's Sacrifice. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce week-end, j'ai joué à Mafia III qui prenait la poussière dans mon backlog.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Dites, je viens de lancer CP2077 sur pc donc et... je me retrouve avec des problèmes de clavier, tout est mappé pour qwerty. Bon je me dis que merde, on en est encore là ok. Mais pire, c'est une tanée pour réassigner les touches, tout est utilisé, donc je dois réassigner à la chaine et je m'y perds. |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Culpabilise pas.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 13-11-2023 à 12:04:53 |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
nicha Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Plus que quelques heures avant la sortie de la sensation de cette fin d'année: SUPER CRAZY RHYTHM CASTLE
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Fini TLOU (et Left Behind) ce week-end, 10 ans après l'avoir fait sur PS3. La version PC est meilleure que la dernière fois où j'avais testé, ça tourne mieux et j'ai pas rencontré de bugs, j'ai eu quelques crash par contre --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |