| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
hanouk Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2023 à 23:30:52 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tropico 6? Anno 1800? |
Kush Transactions (4) |
Frostpunk je le trouve surtout très frustrant. Dans le même genre-mais-pas-trop, j'ai adoré IXION. C'est un peu le même délire que Frostpunk (dernier bastion de l'humanité), sauf que c'est dans l'espace et on doit donc gérer une station spatiale. Il a quelques défauts, notamment certaines technologies à débloquer un peu trop gamebreaker si utilisées abusivement ou encore que tout se passe à travers un mode histoire (askip ça bosse sur un mode sandbox). Mais c'est un gros gros kiff de gérer son arche de Noé intergalactique et de découvrir de nouveaux systèmes planétaires Sinon lors du dernier festival de démos Steam, j'ai repéré deux titres à Haut Potentiel Et effectivement, Anno 1800, mais faut aimer se mettre au boulot alors qu'on rentre déjà du travail Message cité 4 fois Message édité par Kush le 30-10-2023 à 00:21:11 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | J'ai avancé un peu dans Alan Wake 2, c'est bien réalisé. La partie Alan est moins effrayante que la partie meuf flic dont j'ai oublié le nom, ce qui n'est pas plus mal Par contre par curiosité, moi qui n'ai pas envie de me taper Alan Wake 1, est ce que vous auriez un lien qui raconte le scénario de ce dernier ? Si tant est que le scénario ait un minimum de sens, parce que bon tout ça (comme dans control) c'est quand même un peu beaucoup n'importe nawak --------------- et voilà |
Kush Transactions (4) | Sinon entre deux visites dans l'Ishimura, j'ai récemment installé la démo de Death Must Die. C'est un mix entre Halls of torment et Hadès (en bcp moins subtil). Ca a le potentiel pour être pas mal addictif, maintenant que j'ai "terminé" Nordic Ashes (merci pour la découverte d'ailleurs NightEye Message cité 1 fois Message édité par Kush le 30-10-2023 à 00:29:38 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
syksjel Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par syksjel le 30-10-2023 à 01:06:16 --------------- Feedback |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Je lis les tests quand j'ai fini un jeu --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 01:33:23 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
tom le chat Transactions (0) | Plus envie de relancer Baldur's Gate 3.
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ce weekend, fini Shadow Tactics. Sinon, je suis reparti en 99 et ai relancé Drakan: Order of the Flame qui fonctionne encore étonnamment bien. Merci à la communauté de passionnés qui sortent encore des patchs pour ce jeu Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 30-10-2023 à 08:16:11 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Sir_burton Transactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Finalement je vais tester Pharaoh a New Era, ça me changera un peu de Nebuchadnezzar. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kenrio Transactions (0) | Quelques heures sur Forza Motorsport m on fait acheter automobilista 2, super sim jolie et en vr avec un ffb au top mais ça manque tellement d une carrière et de plus de voitures ( Ferrari, Lamborghini,...) --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kush Transactions (4) |
|
iskor Transactions (0) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
iskor Transactions (0) | Sinon ce WE ça a été:
|
Kush Transactions (4) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ce week end : Return to Moria. Tres sympa comme survival. Le jeu n'offre que du solo ou du pve donc zéro prise de tête . Avec les copains c'est un régal |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 30-10-2023 à 10:35:56 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce weekend j'ai testé quelques démos.
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Dans le genre, il y a Slime 3K: Rise Against Despot qui a l'air pas mal.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Endzone - A World Apart --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Kush Transactions (4) |
Moi je trouve pas que ça s'équilibre si bien Pour la lisibilité tu as raison, entre les sorts et certains éléments du décor, ça peut vite devenir un beau bordel Bon après c'est pour pinallier, le jeu est très bon
C'est vrai que c'est un peu déroutant de se taper des "^^" mais je lis très peu les dialogues dans ce type de jeu. Je trouve le design des divinités plutôt "enfantin" aussi, ça me donne l'impression que le designer des artworks et dialogues a 16 ans (ou fait mine de les avoir)
Y'a une démo en plus, c'est tipar Message édité par Kush le 30-10-2023 à 11:19:03 |
Kush Transactions (4) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Endzone il est complètement pété niveau équilibre... J'avais adoré au début mais ça finit toujours par foirer avec plein de naissances incontrôlables, et une tonne de vieux qu'on peut caser nul part Dit comme ça on dirait Banished sauf que ce dernier est mieux foutu et surtout c'est moddable --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message édité par zephiel le 30-10-2023 à 11:44:51 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Mellodya Transactions (1) | Cela parle beaucoup de Banished mais personne ne joue à Surviving the Aftermath ?
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Un peut fâché avec paradox la après avoir lancé Lamplighter League ce WE..
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 30-10-2023 à 12:21:47 |
nicha Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |