| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 19:56:01 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
On est sur le topic PC pour rappel, on parle d'un point de vue technique et pas gameplay (pas le temps), va plutôt en parler sur le topic console Et même d'un point de vue qualité et gameplay, aucun Jedi machin ne leur remplacer un TF3 Message édité par WipEout 2097 le 17-10-2023 à 20:11:54 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Emzy KaijuTransactions (2) | Fallen Order, le truc qui pique toutes les idées des autres et le fait de façon chiante. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Kush Transactions (4) |
J'ai pas eu ce mémo Message cité 1 fois Message édité par Kush le 17-10-2023 à 20:14:10 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
|
Pas le temps de jouer, ici on ajuste des settings --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mukumi RATATATATransactions (1) | D'ailleurs le slider fov de starfield est incroyable. C'est totalement un autre jeu. Quel régal. |
dazouille ex daziTransactions (35) |
Maalak Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Battlefield 2042 qui explose tous les records de vente après le weekend gratuit --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 21:48:26 ![]() ![]() |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Jean malouk Transactions (0) | Dans un moment de folie j'ai voulu rejouer a Syndicate (2012) que j'avais lâché il y a de nombreuses années, EA app me laisse le télécharger et l'installer mais m'affiche un message comme quoi le jeu n'est pas activé avec ce compte Origins et que je dois entrer la clé du produit quand je clique dessus ca m'affiche que je ne suis pas connecté a internet. Message édité par Jean malouk le 17-10-2023 à 22:04:15 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Tu veux pas toucher 2 mots pour la proposition suivante. Succès garanti. Make this game great again Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 17-10-2023 à 22:27:44 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Y'a rien à mordre. On n'a pas le droit de s'amuser dans starfield ici ? |
Kush Transactions (4) |
Message édité par Kush le 17-10-2023 à 23:22:09 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Gracchus13 Transactions (3) | Je vois que Mukumi n'a pas fait son taf en vous proposant ce qui est très certainement le jeu de cette année 2023 : Skull Island: Rise of Kong A seulement 32 balles au lieu de 40, c'est du vol. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 17-10-2023 à 23:48:53 |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Mukumi a même pas lancé le jeu, on le connait. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Naxos \o/Transactions (0) | Ça va troller à la sortie de Cities Skyline 2 --------------- [Folio Photos] |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
iskor Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par iskor le 18-10-2023 à 08:40:51 |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
iskor Transactions (0) | Ah oui d'accord. Je vais voir ça ce soir, en plus je joue sur un Ultra Wide, ça peut servir |
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
nicha Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Aux temps pour moi alors. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Il est dans les options accessibilité Le dernier endroit où on pense trouver ça.... Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 18-10-2023 à 12:05:22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |