| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 12:11:25 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | --------------- Non, rien... |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
nicha Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | The Troop, jeu de stratégie sur la seconde guerre mondiale à la Close Combat mais en tour par tour (là, je viens de perdre tout le monde), est sorti en version définitive sur steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Kona II: Brume, la suite de Kona (voir mon CR) est sortie sur steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 15:57:38 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Par contre, pour revenir à Starfield, ils sont pas très rapides pour ajouter le DLSS quand je vois que des mods ont été dispos en quelque jour ici ça fait plus d'un mois qu'ils ont dit qu'ils allaient l'ajouter et toujours rien. |
chaced Transactions (0) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Lies of p Tous dans le GPU Cordialement, Jouez ! Ici le pouvoir de meg' n'a aucun effet Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 18-10-2023 à 20:21:40 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kush Transactions (4) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Il arrive dans la prochaine salve --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kush Transactions (4) | Ah bah faut préciser |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Bonne nouvelle ça |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bird Jesus Transactions (0) | Sea of Stars terminé:
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 19-10-2023 à 10:38:32 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Depuis quand on écoute l'avis de Bird Jesus. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) | Ca dépend, il y a des minijeux dans secret of mana? |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Starfield. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Je suis bloqué à Néon, j'ai 200 quêtes qui se sont ajoutées depuis que je suis entré dans la ville, j'évite de parler aux gens de peur de m'en rajouter encore Message cité 3 fois Message édité par yourtlh le 19-10-2023 à 11:56:12 |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ma première destination après la ville principale. Et une énorme déception oui. Moi qui voulait la jouer vigilante je me suis retrouvé à faire le coursier pour les commerçants et faire une quête imposée que je refuse de terminer car elle consiste à aider un putain de dealer... "Ouais tu veux nous aider à nous débarasser d'un gang de fous furieux qui massacre des civils? Pour cela rejoints un autre gang de losers" Bravo Bethesda. Message cité 3 fois Message édité par Gracchus13 le 19-10-2023 à 13:07:42 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zad38 Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Les quêtes étaient dispo à Bronson Missouri : https://www.youtube.com/watch?v=-Bt4Ly9_9Qg
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
Je valide cet avis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |