| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kush Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Je crois avoir compris que l'event se termine aujourd'hui à 19h (bon la démo est encore téléchargeable atm Message édité par Kush le 16-10-2023 à 20:04:24 |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 20:01:19 ![]() ![]() |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 16-10-2023 à 21:25:48 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Kush Transactions (4) |
Amha, l'un a pas rencontré le succès qu'il méritait, l'autre a eu bien trop de ventes dues à la mafia locale vu ce qu'il propose /noredface Message édité par Kush le 16-10-2023 à 21:32:55 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 16-10-2023 à 21:37:23 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Acyd59 Transactions (1) | @Manowar71, Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 16-10-2023 à 21:38:03 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 21:37:07 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | un avis ici sur Bomb Rush Cyberfunk --------------- Salutation, Citron online |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Terminé COCOON en 5h ce soir. Le premier jeu du nouveau studio de Jeppe Carlsen, designer de Limbo et Inside. On retrouve les mêmes bases que les jeux de l'ex-Playdead, à savoir aucune explication, aucune ligne de dialogue, très peu de touches, mais des graphismes innovants (très alien ici, à la No Man's Sky), et des idées de gameplay audacieuses (on passe de monde en monde en entrant dans des globes lumineux qu'on peut déplacer). Je suis encore une fois bluffé par l'intelligence dans le game et level design qu'arrive à nous proposer Carlsen Un peu de mal avec la narration très onirique et une fin un peu wtfesque (à la Inside donc). La durée de vie est également légère mais je pense que c'est ok pour un jeu dans ce style. Par contre j'y ai joué avec le Gamepass, 23€ sur Steam c'est vraiment trop cher au vu de la durée de vie, attendez qu'il soit en promo. Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 16-10-2023 à 21:41:26 |
Acyd59 Transactions (1) | Selon le ratio idéal prix/temps reconnu par le forum, 5h = 5 € --------------- Gamertag : Acyd59 |
Maalak Transactions (0) | L'aspect purge du 1, c'est quand même la gestion des satellites.
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
iskor Transactions (0) |
|
- Miasma Chronicles (j'ai adoré Mutant Year Zero du même studio) Je pense que tous ces jeux ont des combats tactiques avec globalement les mêmes mécaniques, et chacun ses spécificités et sa profondeur de gameplay. --------------- Gamertag : Acyd59 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Sinon: Phoenix Point Message cité 2 fois Message édité par arkeod le 17-10-2023 à 09:46:28 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Dion AcceuilTransactions (0) | et warhammer 40000 chaos gate daemonhunters
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Maalak Transactions (0) |
|
makinoe Transactions (3) | [quotemsg=15648778,748659,12999] Replay value inexistante mais pour qui connais l'audio/bd c'est génial je trouve |
Marlay Transactions (7) | Je rajouterai King Arthur: Knight's Tale et Wartales |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'ai d'excellents souvenirs de ce jeu en multi, ça donne envie d'en refaire --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
willson Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | le premier étant exclusivement multi, on peut considérer que TF2 est le seul Titanfall --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini Middle Earth: Shadow of War en un peu plus de 30 heures.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Robindesbois le 17-10-2023 à 12:29:56 --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Snake92 Transactions (5) |
Message édité par Snake92 le 17-10-2023 à 14:46:10 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Cyber Knights: Flashpoint, un XCom (avec gestion de base et tout) dans un univers cyberpunk est arrivé en EA sur steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |