Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2071 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18716  18717  18718  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15648510
Kush

Transactions (4)
Posté le 16-10-2023 à 20:01:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Teto a écrit :

J'allais probablement tester la démo samedi prochain.

Je crois avoir compris que l'event se termine aujourd'hui à 19h (bon la démo est encore téléchargeable atm :D). Les démos peuvent être encore jouables après, mais c'est au bon vouloir des devs apparemment.

Message édité par Kush le 16-10-2023 à 20:04:24
mood
Publicité
Posté le 16-10-2023 à 20:01:19  profilanswer

n°15648529
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 16-10-2023 à 20:34:03  profilanswer

headripper666 a écrit :

Samedi : Max Payne 3
Dimanche : Titanfall 2

Et voilà !

Alors là merci beaucoup !! J'ai commencé Titanfall 2 et je m'éclate dessus ! Les déplacements sont rapides et fluides, c'est hyper plaisant. Les gunfights sont nerveux (en tout cas juste comme il faut pour moi :o ). Et en plus ce jeu est splendide encore aujourd'hui malgré ses sept ans d'âge ! :ouch: Vraiment une très bonne pioche :jap: Par contre je me demande vraiment comment j'ai pu passer à coté de ce titre pendant toutes ces années...

Quant à Xcom, j'ai choisi de commencer par la version Enemy Within. Pas de souci, les mécaniques semblent suffisamment compréhensibles pour le moment. Par contre le niveau de panique augmente rapidement dans certains pays (lors des enlèvements, un seul pays à aider sur trois demandes, ça risque d'être compliqué...). Du coup c'est mon niveau de panique qui augmente  [:max evans] A voir comment ça se gère dans la durée...

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15648533
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-10-2023 à 20:39:04  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Alors là merci beaucoup !! J'ai commencé Titanfall 2 et je m'éclate dessus ! Les déplacements sont rapides et fluides, c'est hyper plaisant. Les gunfights sont nerveux (en tout cas juste comme il faut pour moi :o ). Et en plus ce jeu est splendide encore aujourd'hui malgré ses sept ans d'âge ! :ouch: Vraiment une très bonne pioche :jap: Par contre je me demande vraiment comment j'ai pu passer à coté de ce titre pendant toutes ces années...

Quant à Xcom, j'ai choisi de commencer par la version Enemy Within. Pas de souci, les mécaniques semblent suffisamment compréhensibles pour le moment. Par contre le niveau de panique augmente rapidement dans certains pays (lors des enlèvements, un seul pays à aider sur trois demandes, ça risque d'être compliqué...). Du coup c'est mon niveau de panique qui augmente  [:max evans] A voir comment ça se gère dans la durée...

pourtant, on en cause régulièrement de cette petite pépite. Y a homefront the revolution aussi comme pépite trop méconnu [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15648538
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 16-10-2023 à 20:44:30  profilanswer

NightEye a écrit :

Tu as aussi des lignes de texte sur un terminal.

OK. Bon ben on va attendre la sortie bien gentiment, et voir les premiers retours sur le jeu complet.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°15648560
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 16-10-2023 à 21:16:11  profilanswer

Acyd59 a écrit :

:ange:

---------------
Manowar#2533
n°15648568
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 16-10-2023 à 21:25:13  profilanswer

Arf, c'est donc de cela que tu avais fait allusion ? bah trop tard maintenant :D Je vais continuer ma partie pour voir comment ça évolue et quelles implications ça aura. Et si je me rate complètement, je recommencerai une partie... [:tinostar]  

Message cité 1 fois
Message édité par Acyd59 le 16-10-2023 à 21:25:48

---------------
n°15648576
Kush

Transactions (4)
Posté le 16-10-2023 à 21:32:19  profilanswer

castormalin a écrit :

pourtant, on en cause régulièrement de cette petite pépite. Y a homefront the revolution aussi comme pépite trop méconnu [:castormalin:4]

Amha, l'un a pas rencontré le succès qu'il méritait, l'autre a eu bien trop de ventes dues à la mafia locale vu ce qu'il propose /noredface

Message édité par Kush le 16-10-2023 à 21:32:55
n°15648580
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 16-10-2023 à 21:34:13  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Arf, c'est donc de cela que tu avais fait allusion ? bah trop tard maintenant :D Je vais continuer ma partie pour voir comment ça évolue et quelles implications ça aura. Et si je me rate complètement, je recommencerai une partie... [:tinostar]  

De toutes façon faut faire des sacrifices dans ce jeu :o ,  je trouve juste qu'avec le DLC ca ajoute un peu de difficulté sur cet aspect,  du coup pour commencer c'est pas foufou.

---------------
Manowar#2533
n°15648585
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 16-10-2023 à 21:37:04  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Je l'ai découvert sur le tard aussi mais le fait que le 1er épisode était un épisode entièrement multi (et donc sans intérêt en ce qui me concerne :o) a du jouer en défaveur du 2ème qui avait une chouette campagne solo lui.
Malheureusement, ils sont repartis sur du multi pur avec Apex qui semble plus ou moins être dans le même univers d'après ce que j'ai compris.

Message édité par Morgoth le 16-10-2023 à 21:37:23

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15648586
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 16-10-2023 à 21:37:07  profilanswer

@Manowar71,
Ah ben ça met clairement un bon coup de stress d'entrée de jeu [:tinostar] mais ça me plait bien :D

Message cité 1 fois
Message édité par Acyd59 le 16-10-2023 à 21:38:03

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-10-2023 à 21:37:07  profilanswer

n°15648588
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 16-10-2023 à 21:38:03  profilanswer

un avis ici sur Bomb Rush Cyberfunk [:trifon_le_chaste] ?

Je viens de voir que c'était sorti il y a 2 mois sur Steam ... Les avis sont d'ailleurs extrêmement positifs ...

---------------
Salutation, Citron online
n°15648590
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 16-10-2023 à 21:38:16  profilanswer

Terminé COCOON en 5h ce soir. Le premier jeu du nouveau studio de Jeppe Carlsen, designer de Limbo et Inside.

On retrouve les mêmes bases que les jeux de l'ex-Playdead, à savoir aucune explication, aucune ligne de dialogue, très peu de touches, mais des graphismes innovants (très alien ici, à la No Man's Sky), et des idées de gameplay audacieuses (on passe de monde en monde en entrant dans des globes lumineux qu'on peut déplacer).

Je suis encore une fois bluffé par l'intelligence dans le game et level design qu'arrive à nous proposer Carlsen [:implosion du tibia] Rien n'est expliqué mais tout est immédiatement compréhensible, tout vient naturellement, et on change frequemment de style de puzzle tout au long de l'aventure, assez pour ne jamais s'ennuyer. La difficulté est ultra progressive et à part les toutes dernières énigmes, on est jamais bloqué longtemps.

Un peu de mal avec la narration très onirique et une fin un peu wtfesque (à la Inside donc). La durée de vie est également légère mais je pense que c'est ok pour un jeu dans ce style.

Par contre j'y ai joué avec le Gamepass, 23€ sur Steam c'est vraiment trop cher au vu de la durée de vie, attendez qu'il soit en promo.

Message cité 1 fois
Message édité par yourtlh le 16-10-2023 à 21:41:26
n°15648614
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 16-10-2023 à 22:04:29  profilanswer

Selon le ratio idéal prix/temps reconnu par le forum, 5h = 5 € :o

---------------
n°15648619
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 16-10-2023 à 22:09:47  profilanswer

Acyd59 a écrit :

@Manowar71,
Ah ben ça met clairement un bon coup de stress d'entrée de jeu [:tinostar] mais ça me plait bien :D

Hesite pas à baisser en difficulté , ca sera dommage de passer à coté d'un super jeu, et si t'as aimé tu vas adorer le 2  :D

---------------
Manowar#2533
n°15648663
Maalak

Transactions (0)
Posté le 16-10-2023 à 23:47:52  profilanswer

L'aspect purge du 1, c'est quand même la gestion des satellites.
Cet aspect de gestion est bien plus aisé à appréhender avec le deux, surtout avec les DLC qui offrent assez de missions pour baisser le niveau d'alerte pour faire durer presqu'éternellement la partie.
Le 1 n'en reste pas moins un excellent jeu, mais le 2 avec WotC amène la licence à un tout autre niveau.
Je comprends qu'on veuille faire le 1 avant le 2, ne serait-ce que pour l'histoire, mais vu la durée des parties, j'ai un peu peur qu'on soit suffisamment repu de tactical à la fin du 1 pour oser se lancer dans un run du 2 (qui durera aussi sa centaine d'heures) ensuite.

n°15648696
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 17-10-2023 à 06:56:24  profilanswer

Acyd59 a écrit :

[:shimay:1]

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15648730
iskor

Transactions (0)
Posté le 17-10-2023 à 08:40:00  profilanswer

Maalak a écrit :

Cet aspect de gestion est bien plus aisé à appréhender avec le deux, surtout avec les DLC qui offrent assez de missions pour baisser le niveau d'alerte pour faire durer presqu'éternellement la partie.
Le 1 n'en reste pas moins un excellent jeu, mais le 2 avec WotC amène la licence à un tout autre niveau.
Je comprends qu'on veuille faire le 1 avant le 2, ne serait-ce que pour l'histoire, mais vu la durée des parties, j'ai un peu peur qu'on soit suffisamment repu de tactical à la fin du 1 pour oser se lancer dans un run du 2 (qui durera aussi sa centaine d'heures) ensuite.

C'est rigolo, j'ai vraiment pas accroché au 2, alors que j'ai adoré le premier... Faudra peut être que je lui redonne sa chance.

n°15648742
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 17-10-2023 à 08:56:37  profilanswer

iskor a écrit :

C'est rigolo, j'ai vraiment pas accroché au 2, alors que j'ai adoré le premier... Faudra peut être que je lui redonne sa chance.

Peut être à cause des missions timer ? y'a un mod pour rendre ses missions plus facile pour info.

Le 2 est vraiment bien et le dlc et encore meilleur que EW

---------------
Manowar#2533
n°15648774
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 17-10-2023 à 09:41:01  profilanswer

Maalak a écrit :

Je ne vais pas enchaîner deux tactical de suite, et avant Xcom 2 j'ai déjà listé, pour varier :

- Miasma Chronicles (j'ai adoré Mutant Year Zero du même studio)
- le donjon de Naheulbeuk l'amulette du désordre
- Wasteland 3
- Showgunners
- Jagged Alliance 3
- Hard West 3
- Divinity Original Sin 2 (j'arrive tout doucement à la fin du premier)
- Baldur's Gate 3
- Xcom Chimera Squad (à voir si c'est à faire avant Xcom 2)

Je pense que tous ces jeux ont des combats tactiques avec globalement les mêmes mécaniques, et chacun ses spécificités et sa profondeur de gameplay.
Différents genres donc, dont du RPG, pour varier les plaisirs, j'aime la variété...
Xcom 2 attendra son tour :D

---------------
n°15648778
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 17-10-2023 à 09:44:21  profilanswer

Acyd59 a écrit :

- le donjon de Naheulbeuk l'amulette du désordre  

bof bof

Acyd59 a écrit :

- Wasteland 3

No no no

Acyd59 a écrit :

- Jagged Alliance 3

bof bof

Acyd59 a écrit :

- Xcom Chimera Squad (à voir si c'est à faire avant Xcom 2)

C'est à faire après je pense, et pas que pour l'histoire  

---------------
It is not called show art
n°15648780
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 17-10-2023 à 09:46:09  profilanswer

Sinon:

Phoenix Point
Gear Tactics

Message cité 2 fois
Message édité par arkeod le 17-10-2023 à 09:46:28

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15648783
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 17-10-2023 à 09:49:53  profilanswer

et warhammer 40000 chaos gate daemonhunters
(et les dlc pour avoir un titre encore plus long)

---------------
n°15648797
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 17-10-2023 à 10:01:25  profilanswer

arkeod a écrit :

Sinon:

Phoenix Point
Gear Tactics

Ah oui, top, je me les note :jap:

Dion a écrit :

et warhammer 40000 chaos gate daemonhunters
(et les dlc pour avoir un titre encore plus long)

J'y connais absolument rien à l'univers Warhammer. Ce n'est pas handicapant ?

---------------
n°15648802
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 17-10-2023 à 10:05:22  profilanswer

Acyd59 a écrit :

J'y connais absolument rien à l'univers Warhammer. Ce n'est pas handicapant ?

Ce n'est pas trop compliqué pour suivre le jeu, tu vois vite qui est dans ton camp, qui ne l'est pas et ce qui fait pan pan boom boom :D

---------------
n°15648807
Maalak

Transactions (0)
Posté le 17-10-2023 à 10:07:17  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Je ne vais pas enchaîner deux tactical de suite, et avant Xcom 2 j'ai déjà listé ...

Donc pour ainsi dire jamais. C'est un peu pour ça que je trouve dommage de s'être lancé dans le 1 alors que le 2 avec ses DLC (je précise, tant ils apportent au jeu de base) est tellement supérieur dans l'immersion qu'il apporte au joueur.
Enfin bon, si tu as le 1 mais n'a pas le 2, ça se comprend que tu ne veuilles pas acheter un autre jeu.

arkeod a écrit :

Sinon:
Phoenix Point
Gear Tactics

Gear tactics m'a laissé assez dubitatif. Il est superbe et apporte quelques idées intéressantes (les glissades en fin de course pour se cacher par exemple), mais il aura aussi surtout su se faire pénible puisque le jeu est constamment chronométré en tours, on est poussé au cul encore et encore. Si sur quelques missions d'XCom cela ne me dérange pas trop, quand c'est constamment et avec un timing serré qui plus est, ça finit par être pénible.

Phoenix Point, sur le papier il a tout pour lui, mais j'ai du mal à rentrer dedans. J'ai laissé ma partie en plan après une dizaine d'heures sans être plus pressé que ça d'y revenir alors pourtant qu'il ne fait pas les choses mal. C'est assez injuste quand on y pense, peut-être devrais-je lui redonner sa chance un jour, mais j'ai déjà tant d'autres choses à faire à côté que ce n'est pas gagné.

n°15648808
makinoe

Transactions (3)
Posté le 17-10-2023 à 10:07:46  profilanswer

[quotemsg=15648778,748659,12999]
bof bof

Replay value inexistante mais pour qui connais l'audio/bd c'est génial je trouve  :jap:

n°15648816
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 17-10-2023 à 10:11:15  profilanswer

Maalak a écrit :

Gear tactics m'a laissé assez dubitatif. Il est superbe et apporte quelques idées intéressantes (les glissades en fin de course pour se cacher par exemple), mais il aura aussi surtout su se faire pénible puisque le jeu est constamment chronométré en tours, on est poussé au cul encore et encore. Si sur quelques missions d'XCom cela ne me dérange pas trop, quand c'est constamment et avec un timing serré qui plus est, ça finit par être pénible.

Justement je trouve que c'est intéressant d'être poussé à l'agression comme ça

Maalak a écrit :

Phoenix Point, sur le papier il a tout pour lui, mais j'ai du mal à rentrer dedans. J'ai laissé ma partie en plan après une dizaine d'heures sans être plus pressé que ça d'y revenir alors pourtant qu'il ne fait pas les choses mal. C'est assez injuste quand on y pense, peut-être devrais-je lui redonner sa chance un jour, mais j'ai déjà tant d'autres choses à faire à côté que ce n'est pas gagné.

Pareil

makinoe a écrit :

[quotemsg=15648778,748659,12999]  
Replay value inexistante mais pour qui connais l'audio/bd c'est génial je trouve  :jap:  

L'écriture est mal calibrée et tombe à plat et dans le très très lourd, peut être que l'audio a mal vieilli ou peut être que c'était mieux écrit je ne sais plus  [:cosmoschtroumpf]  
Et le gameplay à côté est vraiment pas terrible non plus

---------------
n°15648817
Marlay

Transactions (7)
Posté le 17-10-2023 à 10:11:35  profilanswer

Je rajouterai King Arthur: Knight's Tale et Wartales

n°15648828
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-10-2023 à 10:18:58  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Encore un qui a vu la lumière  [:hpfan]  

J'avais fini la campagne solo dans la douleur en difficile puis j'avais fait un cinquantaine d'heures de multi. J'ai ensuite recommencé la campagne solo mais en difficulté max cette fois, c'est rentré comme dans du beurre :D

Un très bon FPS, dommage qu'il n'ait pas eu la renommée qu'il mérite. Cela me donne envie de le recommencer, encore :D

n°15648912
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 17-10-2023 à 11:24:59  profilanswer

J'ai d'excellents souvenirs de ce jeu en multi, ça donne envie d'en refaire

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15648916
willson

Transactions (0)
Posté le 17-10-2023 à 11:28:18  profilanswer

yourtlh a écrit :

Terminé COCOON en 5h ce soir. Le premier jeu du nouveau studio de Jeppe Carlsen, designer de Limbo et Inside.

Merci pour le retour  :hello:  
J'irai tester ça, étant un gros fan d'Inside, même si ça n'a pas l'air d'être le même genre...  
D'ailleurs si vous avez des suggestions de petits jeux dans le même genre qu'Inside je serai preneur !  

Titanfall 2 c'est noté aussi, jamais touché a la licence...

n°15648922
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 17-10-2023 à 11:33:13  profilanswer

le premier étant exclusivement multi, on peut considérer que TF2 est le seul Titanfall :o
Et merci a EA d'avoir annulé le 3 au passage... tout ça pour nous faire un énième jeu Star Wars foireux

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15648930
NightEye

Transactions (4)
Posté le 17-10-2023 à 11:38:38  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

le premier étant exclusivement multi, on peut considérer que TF2 est le seul Titanfall :o
Et merci a EA d'avoir annulé le 3 au passage... tout ça pour nous faire un énième jeu Star Wars foireux

Titanfall 3 n'a pas été annulé. Il a juste été transformé en Apex Legends.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°15648932
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2023 à 11:40:31  profilanswer

Fini Middle Earth: Shadow of War en un peu plus de 30 heures.

Les + :
- c'est pareil que Shadow of Mordor, et j'avais vraiment bien aimé ce dernier
- le système de Némésis, l'aspect stratégique de retourner des capitaines et de les amener à trahir leurs chefs
- la caractérisation des orcs, leurs lignes de dialogue, leur doublage, les conversations aléatoires dans les camps qui tiennent compte de l'évolution de la campagne ; ça leur donne une vraie vie et une substance certaine
- on assiste à la naissance de Minas Morgul  

Les - :
- c'est pareil que Shadow of Mordor, sauf qu'au lieu de conquérir un territoire, on doit en conquérir plusieurs, d'où une certaine répétitivité
- la campagne est sans intérêt et l'interface fait très GTA-like  
- des combats à base de QTE pour les boss

J'ai pas passé un mauvais moment dessus mais ils auraient pu mieux faire pour une suite.
Pour les fans du Seigneur des Anneaux et des films de Jackson.
Ceux qui avaient eu leur dose avec Shadow of Mordor pourront légitimement estimer qu'on leur refile, dans cette suite, cinq fois le même plat.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15648973
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (25)
Posté le 17-10-2023 à 12:29:03  profilanswer

Bonjour à tous,

Quelqu'un a testé Floodland?
Ca a l'air pas mal, ça me tente bien  ;)  

RdB

Message cité 1 fois
Message édité par Robindesbois le 17-10-2023 à 12:29:56

---------------
Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/
n°15648981
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 17-10-2023 à 12:45:16  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Ta haine t'aveugle  [:arkeod:2]

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15649008
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 17-10-2023 à 13:38:21  profilanswer

Robindesbois a écrit :

Bonjour à tous,

Quelqu'un a testé Floodland?
Ca a l'air pas mal, ça me tente bien  ;)  

RdB

Tu lis pas les reviews Steam ? Le jeu crash quand la map devient trop grande :D

n°15649024
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (25)
Posté le 17-10-2023 à 13:58:29  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Tu lis pas les reviews Steam ? Le jeu crash quand la map devient trop grande :D

Si, mais je ne m'y fie pas à 100 %  :D  
Puis, si ça se trouve, ça s'est amélioré (Comme Starfield dans 10 ans lol)

Et puis bon, le jeu à l'air vraiment bien (A mon goût, je précise)
Donc j'aimerais avoir quelques retours si certains ici y ont joué  :jap:  

RdB

---------------
Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/
n°15649048
Snake92

Transactions (5)
Posté le 17-10-2023 à 14:33:12  profilanswer

willson a écrit :

Merci pour le retour  :hello:  
J'irai tester ça, étant un gros fan d'Inside, même si ça n'a pas l'air d'être le même genre...  
D'ailleurs si vous avez des suggestions de petits jeux dans le même genre qu'Inside je serai preneur !  

Titanfall 2 c'est noté aussi, jamais touché a la licence...

little nightmare 1 et 2 , le 3 en 2024

Message édité par Snake92 le 17-10-2023 à 14:46:10
n°15649146
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2023 à 16:16:30  profilanswer

Cyber Knights: Flashpoint, un XCom (avec gestion de base et tout) dans un univers cyberpunk est arrivé en EA sur steam :

https://store.steampowered.com/app/ [...] lashpoint/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15649331
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 17-10-2023 à 19:56:01  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

tout ça pour nous faire un énième jeu Star Wars foireux

[:talladega:3]  

Non.  [:talladega:2]

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18716  18717  18718  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)