| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kush Transactions (4) | Reprise du message précédent :
T'es sûr c'est une démo ? Le jeu est sorti en EA en décembre 2022 Message cité 1 fois Message édité par Kush le 16-10-2023 à 07:28:55 |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 07:28:04 ![]() ![]() |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Kush Transactions (4) |
Kush Transactions (4) |
--------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
Message cité 1 fois Message édité par NightEye le 16-10-2023 à 12:22:17 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Born Dead Transactions (0) | Day one quand même. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais le blabla et tout ça m'a également bien refroidit dans la démo --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 12:29:51 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) | Subnautica Below Zero était beaucoup plus gratiné à ce niveau je trouve, même si la narration de Talos 2 n'a pas l'air brillante.
Message édité par Born Dead le 16-10-2023 à 12:43:56 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ganellon -Transactions (0) | En parlant de demo, testé celle de American arcadia. Bien aimé ce que j'ai vu. L'univers et la DA, meme si ils n'offrent rien de nouveau, sont bien maitrisés et cools. Mis en whidhlist. je le prendrai selon les retours. Message édité par ganellon le 16-10-2023 à 15:47:26 --------------- --~~-- |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
stefaninho Transactions (2) | Quand le jeu est trop différent ça va pas. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mukumi RATATATATransactions (1) | Vous aimez Hellboy ? Cette semaine sort Hellboy Web of Wyrd, un roguelike avec votre personnage préféré de chez Marvel (ou DC je ne sais pas). De la baston, du cell shading, des couleurs vives, de quoi faire rêver un castor.
Il y aura du dodge, du parry, du counter, et des gros poings dans la gueule. Sortie le 18 octobre sur Steam Bon jeu à tous Je rajoute une vidéo de gameplay pour voir tout cela en action: https://www.youtube.com/watch?v=NGwYjFRIBe4 Message édité par mukumi le 16-10-2023 à 16:28:58 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
stefaninho Transactions (2) | C'est mieux que Robocop ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Mukumi qui tente encore de refiler ses bouses... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est dommage la bd est très chouette --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Rien n'empêche une surprise comme Doom avec une vidéo youtube axée joueur console et un jeu totalement délirant et super rapide en vrai. Message édité par mukumi le 16-10-2023 à 17:18:53 |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Bah le 1er est quand même un peu austère on va dire.
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
DVN Transactions (2) | On dit mystérieux. --------------- Non, rien... |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Tout de suite le point Godwin --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | La série des Commandos devrait revenir en 2024 avec Commandos: Origins :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Tu as aussi des lignes de texte sur un terminal. Et des "dialogues" à l'écrit sur ce qui est présenté comme un "réseau social" dans le jeu. Heureusement, ça a l'air aussi anecdotique que facultatif. Message cité 1 fois Message édité par NightEye le 16-10-2023 à 19:48:21 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Kush Transactions (4) |
Je crois avoir compris que l'event se termine aujourd'hui à 19h (bon la démo est encore téléchargeable atm Message édité par Kush le 16-10-2023 à 20:04:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |