| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 13:51:45 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
nicha Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 07-10-2023 à 14:01:36 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ancestrle Transactions (5) |
Je suis en train de le finir, y'a des chances que ça devienne le meilleur opus avec l'ancienne formule. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Alors que j'aime tout ? |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Message édité par Teto le 07-10-2023 à 15:07:39 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 15:56:58 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 07-10-2023 à 16:47:48 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Il fait dans les 20 heures de ce que j'ai lu. |
dazouille ex daziTransactions (36) | Tant mieux car au bout de 4h de jeux ça me saoule déjà --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Jean malouk Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (36) |
Message édité par dazouille le 07-10-2023 à 17:56:31 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Ancestrle Transactions (5) | Bon Assassin's Creed: Mirage terminé à 100%.
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 07-10-2023 à 18:36:15 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
En termes de structure c'est une déconstruction de tout ce que faisait le premier AC et rassemblé pour que ça fonctionne et en gommer les défauts les plus visibles de l'époque. Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 07-10-2023 à 18:40:57 |
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Je complète avec le contenu annexe. Il y en a pas énormément, ça va de fragment à trouver sur la carte nous donnant plus d'informations via le Codex sur la ville et d'autre coffres et collectables à récupérer dans des lieux de missions. Chaque coffre vous demandera de résoudre une petite énigme pour le récupérer. Vous pouvez remapper l'intégralité des touches d'actions, également sur votre manette, et pour certaines actions (la course par exemple) spécifier si le bouton doit être appuyé ou maintenu. Je vous recommande vivement de passer la course en Hold sur R2. Dernier point dont je n'ai pas parlé mais qui est central, la bande son. Très souvent réussi et mémorable dans les AC c'est encore plus le cas ici tant elle habille bien votre parcours dans Bagdad avec des thème emblématique réorchestré ou encore des thème chanté (en arabe) plus nombreux que d'habitude. Un petit exemple avec Ezio's Family encore une fois de la partie: Message édité par Ancestrle le 07-10-2023 à 20:05:16 |
Jean malouk Transactions (0) | A propos des musiques de AC, Ubisoft a sa chaine youtube officielle Ubisoft Music avec les bandes originales des jeux Ubi:
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Tout ça parce que j'ai un peu égratigné Starfield et que tu t'es rendu compte que j'avais pas tord après |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai repassé quelques heures (en gros noob) sur CS2 et je ne pige pas qu'un tel titre marche encore en 2023. C'est tellement rigide et vieux dans ses mécaniques et son gameplay que ça en est frustrant. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | On peut parler de wow classic sinon --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Les joueurs que je connais y jouent en full low pour avoir 750fps sans vsync et résolution 4/3 sur écran 16/9 (pour elargir les ennemis et mieux viser), c'est une espèce a part. D'après ce que j'ai compris les objets lootés peuvent prendre vraiment pas mal de valeur aussi, il y'a une notion de spéculation qui peut aller loin Message cité 6 fois Message édité par WipEout 2097 le 07-10-2023 à 21:50:34 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Maalak Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 07-10-2023 à 23:15:36 --------------- Steam ID |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Au moins ça m'a permis de refourguer mon 27" FullHD 165Hz facilement a un débutant CS --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |