Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2032 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18705  18706  18707  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15642973
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 07-10-2023 à 13:51:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

castormalin a écrit :

je connais pas :??: c'est comme un julien chièze version PC ?

Si par là tu veux dire "le fric d'abord", alors oui :o

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le 07-10-2023 à 13:51:45  profilanswer

n°15642974
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-10-2023 à 13:52:14  profilanswer

castormalin a écrit :

je connais pas :??: c'est comme un julien chièze version PC ?

C'est plus un comme moi mais version video
/musa :o

n°15642975
nicha

Transactions (0)
Posté le 07-10-2023 à 13:55:36  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ce qu'il faut pas lire putzain  [:mac_lane]

Par exemple, j'ai bien aimé Rise of the Tomb Raider mais le scénario est absolument débile et je regrette qu'on soit encouragé à exterminer la faune pour gagner un peu d'xp. J'ai regardé des dizaines de vidéos sur le jeu, toutes très laudatives. Aucune n'aborde ces 2 points qui sautent pourtant aux yeux. Sheshounet en parle. Donc oui, je me retrouve dans beaucoup de ses vidéos.

musacorp a écrit :

Je vois que les youtubeurs qui osent dire les vérités dérangent.  [:adagio_for_strings:4]

C'est ça [:lumbahaab:1]

n°15642976
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-10-2023 à 13:56:12  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ses premières vidéos étaient bien là  ça devient une parodie de lui même qui ne peut pas s' empêcher de hurler à quasi chaque phrase ...

Et puis il porte tellement sur lui le personnage qu’il joue (beauf/détraqué) que ça met mal à l’aise.

---------------
Steam ID
n°15642980
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-10-2023 à 14:00:42  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est plus un comme moi mais version video
/musa :o

Je mets un pouce bleu pour l'effort de faire de l'humour (enfin tentative).  [:musacorp:8]

Message édité par musacorp le 07-10-2023 à 14:01:36

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15642981
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 07-10-2023 à 14:02:45  profilanswer

Kush a écrit :

Aucun retour (ni même de vidéo de sheshounet :o) pour AC Mirage ?

Je suis en train de le finir, y'a des chances que ça devienne le meilleur opus avec l'ancienne formule.

n°15642982
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-10-2023 à 14:03:51  profilanswer

giHefca a écrit :

C'est con que tu n'aies pas une chaine Youtube, tu pourrais te faire de la moulasse :o

Alors que j'aime tout ?

n°15642995
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 07-10-2023 à 14:59:32  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et puis il porte tellement sur lui le personnage qu’il joue (beauf/détraqué) que ça met mal à l’aise.

D'autant que lui-même s'en est aperçu depuis assez longtemps maintenant. Il avait fait une vidéo sur le harcèlement chez Ubi et l'esprit de corps de garde. Il dénonçait chez Ubi le personnage qu'il est dans ses vidéos. :lol: C'est con parce qu'il y était clairement sincère. Mais il est coincé par le personnage qu'il s'est construit au fil des ans et qui lui permet de dépasser le million d'abonnés (et surement de vues aussi) ce qui veut dire que c'est certainement son activité principale maintenant car il en vit probablement.
C'est comme ses vidéos, entre l'image et le titre putaclick et le fait qu'il montre dans ses vidéos essentiellement ce qu'il ne va pas, quand il aime un jeu il ledit, quand un élément lui plaît dans un jeu qu'il déteste, il le dit. La mauvaise foi fait partie de son personnage mais quand il veut faire sérieux il le fait bien comprendre. Après il est outrancier dans certaines choses (le fait de gueuler un peu trop souvent, et ses partenariats où il fait en général une scènette bien débile que je passe systématiquement), mais il reste très informatif sur le jeu qu'il chronique.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°15643000
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 07-10-2023 à 15:05:56  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Je suis en train de le finir, y'a des chances que ça devienne le meilleur opus avec l'ancienne formule.

Là tu m'intéresses. Durée de vie ?
Je suis un fan du tout premier, qui est celui que je préfère parce qu'il y a une narration et des thèmes (plus de l'escalade où les façades à gravir étaient de petits parcours à trouver) qui étaient bien supérieurs aux suivants. Bon le gameplay était un simple brouillon mais bon. le II était meilleur sur ce point, c'est sûr, dommage que la narration c'était déjà plus ça.
Bref. Il se rapproche donc des premiers, super monuments à gravir, tombes sympas à visiter, poursuites dans la ville, infiltration de retour, décors jolis ?
Quelques activités annexes ou c'est vraiment très linéaire ?

Message édité par Teto le 07-10-2023 à 15:07:39

---------------
n°15643022
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-10-2023 à 15:56:58  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Il est pas sorti hier  :o ?  
Il est plus court que les autres ?

mood
Publicité
Posté le 07-10-2023 à 15:56:58  profilanswer

n°15643045
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 07-10-2023 à 16:42:16  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Il était peut être dispo en avance sans denuvo  :o

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15643046
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-10-2023 à 16:47:40  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Entre 15 et 20h d'après les tests, pour ça qu'il est vendu moins cher. :o

Message édité par musacorp le 07-10-2023 à 16:47:48

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15643061
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-10-2023 à 17:44:01  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Il est pas sorti hier :o ?

Il fait dans les 20 heures de ce que j'ai lu.

n°15643062
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 07-10-2023 à 17:44:28  profilanswer

Tant mieux car au bout de 4h de jeux ça me saoule déjà

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15643067
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 07-10-2023 à 17:48:35  profilanswer

dazouille a écrit :

Tant mieux car au bout de 4h de jeux ça me saoule déjà

Si les jeux te saoule au bout de 4 heures ça ne change rien que la durée de vie soit de 15 heures ou 150, a part si tu es maso.

n°15643068
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 07-10-2023 à 17:55:41  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Si les jeux te saoule au bout de 4 heures ça ne change rien que la durée de vie soit de 15 heures ou 150, a part si tu es maso.

Je parle de Mirage c’est tout là tu dérive :O

Non j’avais passé plus de 100h sur odyssey, vlh et tout mais là c’est vite lassant et toujours pareils… et les combats merci  [:duck69]

Message édité par dazouille le 07-10-2023 à 17:56:31

---------------
n°15643076
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 07-10-2023 à 18:07:19  profilanswer

Bon Assassin's Creed: Mirage terminé à 100%.

Je sais pas si j'en fait un CR long parce que ça risque de paver, ou pas.

Pour être bref, ceux qui attendaient un remake d'AC1 depuis des années, c'est lui, en mieux.

En étant plus explicite, Mirage c'est un projet un peu particulier débuté sur les fondations de Valhalla en tant que DLC, puis s'est transformé en épisode à part entière. Ça à son importance.
On y incarne Basim, personnage découvert dans Valhalla qui à une très grande importance. On va découvrir ici son histoire précédent ce qu'on connais déjà de lui à Bagdad. Je précise qu'il n'est pas nécessaire d'avoir fait Valhalla pour faire Mirage, par contre il faut en connaitre l'histoire pour comprendre la toute fin, y'a pas mal de vidéo dispo sur Youtube pour se mettre à niveau.

Je vais expédier 2/3 petites info comme ça ce sera fait.

La durée de vie c'est une 15aine d'heure en ligne droite et 25 pour le 100%
C'est complètement le moteur et les assets de Valhalla donc il ne faut pas s'attendre à une révolution technique loin de là, avec notamment les visages et animations faciales assez peu réussi.  
Ça tourne très bien sur un hardware peu onéreux.  
Ils ont eu la main lourde sur l'aberration chromatique, le sujet est remonté et une prochaine update permettra probablement de la désactiver.
J'ai rencontrer très peu de bug dans le jeu, aucun bloquant, le plus emmerdant étant une icone qui ne disparait pas sur ma map.
Ce n'est pas un RPG comme les 3 derniers, on est complètement dans un jeu à histoire, linéaire. Le craft ne sert qu'à améliorer les armes et armure que vous obtenez et c'est très light. Vous avez un arbre de talents assez réduit mais les compétences sont interessantes.

Ceci étant dis, je passe à la suite.

Donc Mirage c'est quoi ? Tu prend AC1 et AC: Unity, tu mélange très fort et t'as Mirage. Une véritable lettre d'amour à la licence ancienne formule pour fêter les 15 ans de la série. Une sorte d'hommage qu'on ne risque plus trop de voir se produire.

L'intrigue se passe à Bagdad avant les évènements de Valhalla et on retracera l'évolution de Basim, un personnage mystérieux de ce dernier.
Bagdad est une franche réussite, la ville est très grande et superbement réalisé et détaillé, le level design est très travaillé et permet en n'importe quel point de la ville de partir dans une phase de parkour ininterrompu dans le pure tradition de ce que pouvais nous faire la série, avant. L'ambiance y est également grandiose, Bagdad fourmille de vie, de son et d'effets de lumière. On se sent vraiment plongé dans cet univers et on y réfléchissant c'est tout simplement la meilleur reconstitution de ville qu'on ai eu dans un JV. Tout est placé avec soin et avec sens, pas de pif ou de placeholder, ce qui n'est pas nécessaire, n'est pas là.
C'est vraiment un travail de titan réalisé par les équipes d'Ubisoft Bordeaux.

Et il en va de même pour le parkour. Alors c'est pas forcément le meilleur ou le plus abouti de la série, mais il faut comprendre qu'ils ont du composer avec les assets de Valhalla, et pour ceux qui l'ont fait, dans le genre contrôler un camion benne et animation très haché il se plaçait là. Et on abouti à un Basim qui se déplace de manière fluide, avec aisance et enchainant les cabrioles tout en gardant un bon feeling manette en main. On est pas au niveau de la chorégraphie d'Unity, mais juste derrière. D'autant que certains mouvements font leur retours comme les back et side eject et c'est... une bouffé d'air frais.

Un level design soigné, jusque dans les missions, principales ou annexes d'ailleurs. Ici pas de camp de bandis généré à l'infini. Quel que soit l'endroit que vous visitez, tout est fait à la main avec des ennemies judicieusement placé pour bloquer votre progression ou vous demander de faire preuve de créativité. Tout comme l'aigle qui fait son retour mais que j'ai trouvé enfin utile et bien calibré. On reprend le principe d'Origins avec un aigle capable de découvrir et marquer des cibles sauf que... vous ne pouvez pas l'utiliser en intérieur, ni à travers les murs. Le marquage n'est pas automatique, vous devez voir puis marquer. Et surtout il n'est pas utilisable tous le temps, souvent il y aura des tireurs d'élite qu'il faudra préalablement supprimer avec une première infiltration pour pouvoir sortir votre aigle. C'est lui aussi qui vous permettra de découvrir les points d'intérêt sur la map, pas d'icone de partout, à vous de les découvrir.

On retrouve également les missions de type "black box" à la Unity (ou plutôt Hitman). C'est bien, ça fonctionne bien, mais ça pourrait être mieux.

Niveau gameplay, c'est infiltration, infiltration et encore infiltration. Vous serez aidé par une panoplie d'outil assez habituel dans la série vous permettant de vous créer des occasions et vous êtes très largement encouragé à le faire. Ils ont ici décidé de saboter complètement le gameplay de combat pour éviter d'encourager les conflits ouvert, malgré tout le combat est possible mais pas agréable, ni efficace et c'est complètement voulu et assumé. J'adore. Le jeu n'en deviens pas dur pour autant, il vous encourage justement à jouer au jeu et ne pas tout régler à la méthode bourrin comme c'était possible avant.
En vrac vous aurez plusieurs type de missions allant de l'assassinat, au sauvetage, à la filature ou encore au vol, qui est ici mis en scène par une mini QTE vous demandant d'appuyer au bon moment (parfois le timing est serré) et en cas d'échec, votre cible alertera les gardes alentours. En parlant du système d'alerte on retrouve ici un système de recherches des anciens épisodes ou plus vous commettrez de crime et larcin de manière visible plus vous serez recherché activement et même la population vous reconnaitra et vous dénoncera. Ça fonctionne plutôt bien et pour s'en sortir il faudra décrocher des avis de recherches dans la ville et vous cacher.

Enfin le scénario dans son ensemble je l'ai trouvé plutôt très bon, dans le haut du panier de la licence avec son lot de rebondissement et un final assez déroutant que j'ai trouvé très bien parce que je connais l'histoire des autres AC. Mais il penne à s'installer au début, on à ce sentiment que tout est un peu off avec certains personnage anecdotiques. Mais il se renforce par la suite et surtout notre personnage se renforce (on comprend que lui aussi évolue). Difficile ici d'émettre un avis sans le prendre dans son ensemble. Mais en terme de structure c'est très similaire au premier AC mais cette fois ci un vrai scénario et aucune redondance scénaristique qui était le gros défaut d'AC1.

Voilà je vais pas aller plus loin parce que je pourrait facilement doubler chaque partie. Pour moi c'est vraiment une franche réussite pour la série, le meilleur opus avec cette ancienne formule des premiers AC parce que tout fonctionne mieux que dans les anciens et l'ensemble et très cohérent. C'est vraiment un hommage au début de la licence et j'ai vraiment eu beaucoup de mal à lâcher la manette tant c'est agréable de parkourir Bagdad et que le jeu fait preuve d'une belle fluidité dans son déroulement.
J'espère que le bouche à oreille fonctionnera et qu'il aura son petit succès parce qu'il le mérite et que ça encouragera Ubisoft à nous sortir ce genre d'épisode entre leurs énormes opus majeur.

Et pour finir je répèterai ce que j'ai dit au début, ne vous attendez à une révolution, vous connaissez tous ce qu'il y a dans le jeu. C'est AC1 refait en mieux.

n°15643082
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 07-10-2023 à 18:25:41  profilanswer

mais AC1 était en terre sainte.. en quoi il est son héritier ?

n°15643084
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 07-10-2023 à 18:33:38  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Pour être bref, ceux qui attendaient un remake d'AC1 depuis des années, c'est lui, en mieux.

Merci. pour le CR. Sold (mais pas sûr que ma config' le fasse tourner, faudra que je me renseigne :D ).

Edit : Et le reste de ton CR fait très très TRÈS envie. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 07-10-2023 à 18:36:15

---------------
n°15643085
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 07-10-2023 à 18:36:05  profilanswer

solal94 a écrit :

mais AC1 était en terre sainte.. en quoi il est son héritier ?

En termes de structure c'est une déconstruction de tout ce que faisait le premier AC et rassemblé pour que ça fonctionne et en gommer les défauts les plus visibles de l'époque.

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 07-10-2023 à 18:40:57
n°15643102
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 07-10-2023 à 19:08:43  profilanswer

Teto a écrit :

Merci. pour le CR. Sold (mais pas sûr que ma config' le fasse tourner, faudra que je me renseigne :D ).

Edit : Et le reste de ton CR fait très très TRÈS envie. :jap:

Passe ton tour :O

---------------
n°15643123
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 07-10-2023 à 19:57:59  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Je complète avec le contenu annexe.

Il y en a pas énormément, ça va de fragment à trouver sur la carte nous donnant plus d'informations via le Codex sur la ville et d'autre coffres et collectables à récupérer dans des lieux de missions. Chaque coffre vous demandera de résoudre une petite énigme pour le récupérer.
Vous aurez un bureau d'Assassin dans chaque quartier de la ville, vous y prendrez vos missions principale mais également annexe qui consistera à vous rendre dans des places sécurisé pour commettre assassinat, sauvetage, filature ou vol. Comme dans les précédents AC vous aurez des objectifs annexes de type ne pas se faire repérer pour accomplir la mission à 100%.
Ces missions vous donneront des points d'expériences, des schéma d'amélioration et des ressources utilisable pour augmenter le niveau de votre équipement ou de vos outils.
Concernant le niveau des outils il y a 3 palier et chaque palier vous demande de choisir une amélioration parmi 3 pour personnaliser vos outils (vous ne pourrez pas tout prendre) avec comme effet par exemple que votre bombe fumigène puisse créer un nuage de poison. Et l'association de certains outils avec l'environnement permet d'en accroitre leur effet. Exemple: Votre fumigène avec du feu (au pif votre torche) ça fait un nuage de feu.

Vous pouvez remapper l'intégralité des touches d'actions, également sur votre manette, et pour certaines actions (la course par exemple) spécifier si le bouton doit être appuyé ou maintenu. Je vous recommande vivement de passer la course en Hold sur R2.

Dernier point dont je n'ai pas parlé mais qui est central, la bande son. Très souvent réussi et mémorable dans les AC c'est encore plus le cas ici tant elle habille bien votre parcours dans Bagdad avec des thème emblématique réorchestré ou encore des thème chanté (en arabe) plus nombreux que d'habitude.

Un petit exemple avec Ezio's Family encore une fois de la partie:
https://www.youtube.com/watch?v=JO-SQZtMxqs

Message édité par Ancestrle le 07-10-2023 à 20:05:16
n°15643135
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 07-10-2023 à 20:20:10  profilanswer

A propos des musiques de AC, Ubisoft a sa chaine youtube officielle Ubisoft Music avec les bandes originales des jeux Ubi:
https://www.youtube.com/@UbisoftMusic/featured

n°15643140
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-10-2023 à 20:27:14  profilanswer

Moi je prefere prendre en compte l'avis de dazouille que le tien Ances :o

n°15643145
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 07-10-2023 à 20:38:29  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Moi je prefere prendre en compte l'avis de dazouille que le tien Ances :o

Tout ça parce que j'ai un peu égratigné Starfield et que tu t'es rendu compte que j'avais pas tord après  :O

n°15643150
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-10-2023 à 20:51:09  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Tout ça parce que j'ai un peu égratigné Starfield et que tu t'es rendu compte que j'avais pas tord après  :O

Jamais relancé. Entre lui et Diablo 4 j'ai eu le nez fin cette année :o

n°15643161
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 07-10-2023 à 21:08:58  profilanswer

Jean malouk a écrit :

A propos des musiques de AC, Ubisoft a sa chaine youtube officielle Ubisoft Music avec les bandes originales des jeux Ubi:
https://www.youtube.com/@UbisoftMusic/featured

Ah merci, je vais enfin pouvoir écouter toutes ces excellentes BO difficilement écoutables aujourd'hui légalement. Il me semble que la BO n'était jamais sorti en CD (à l'époque j'achetais les CD des musiques que je voulais).

Ancestrle a écrit :

Tort bordel ! :o :D

---------------
n°15643162
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 07-10-2023 à 21:09:26  profilanswer

J'ai repassé quelques heures (en gros noob) sur CS2 et je ne pige pas qu'un tel titre marche encore en 2023. C'est tellement rigide et vieux dans ses mécaniques et son gameplay que ça en est frustrant.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15643169
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 07-10-2023 à 21:16:48  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

J'ai repassé quelques heures (en gros noob) sur CS2 et je ne pige pas qu'un tel titre marche encore en 2023. C'est tellement rigide et vieux dans ses mécaniques et son gameplay que ça en est frustrant.

Ben c'est ce qui fait l'intérêt. Pas besoin de  fioritures, je veux un shooter pas un truc avec des pouvoirs ou autres.

n°15643176
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 07-10-2023 à 21:29:28  profilanswer

On peut parler de wow classic sinon  :O

---------------
n°15643182
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 07-10-2023 à 21:49:44  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Les joueurs que je connais y jouent en full low pour avoir 750fps sans vsync et résolution 4/3 sur écran 16/9 (pour elargir les ennemis et mieux viser), c'est une espèce a part.
A la machine a café ils discutent skins d'armes, ça semble être la motivation principale.

D'après ce que j'ai compris les objets lootés peuvent prendre vraiment pas mal de valeur aussi, il y'a une notion de spéculation qui peut aller loin

Message cité 6 fois
Message édité par WipEout 2097 le 07-10-2023 à 21:50:34

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15643184
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 07-10-2023 à 21:56:56  profilanswer

Ça a l'air sain comme communauté didon  [:somberlain1208:3]

---------------
There's just less in it
n°15643185
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 07-10-2023 à 21:57:10  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Les joueurs que je connais y jouent en full low pour avoir 750fps sans vsync et résolution 4/3 sur écran 16/9 (pour elargir les ennemis et mieux viser), c'est une espèce a part.
A la machine a café ils discutent skins d'armes, ça semble être la motivation principale.

D'après ce que j'ai compris les objets lootés peuvent prendre vraiment pas mal de valeur aussi, il y'a une notion de spéculation qui peut aller loin

A ta place j’arrêterais le café  :o

n°15643189
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 07-10-2023 à 22:10:17  profilanswer

Nirwan a écrit :

Ben c'est ce qui fait l'intérêt. Pas besoin de  fioritures, je veux un shooter pas un truc avec des pouvoirs ou autres.

C'est pas une question de pouvoir, c'est un feeling "old-school".
Rien que sauter, monter sur une caisse, viser... tout fait tellement "vieux".  :pt1cable:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15643192
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 07-10-2023 à 22:20:28  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

C'est pas une question de pouvoir, c'est un feeling "old-school".
Rien que sauter, monter sur une caisse, viser... tout fait tellement "vieux". :pt1cable:

Alors que Call Of Duty C'est le top

---------------
n°15643197
Maalak

Transactions (0)
Posté le 07-10-2023 à 22:31:21  profilanswer

Vous pourriez avoir un minimum d'originalité dans vos avatars, tout de même. :o

n°15643213
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-10-2023 à 23:13:41  profilanswer

Ancestrle a écrit :

[...]

Merci pour ton CR :jap:

Sacrée perf' de finir le jeu à 100% alors qu'il est sorti hier [:tinostar]  

Sinon j'ai débuté le jeu et j'avais adoré les premiers jusqu'à Unity et depuis Origins mais j'avais du mal à les finir. Le contenu donnait le vertige et finissait par faire perdre mon intérêt sur le long terme.

Je suis ravi qu'Ubi ait décidé de revenir à un contenu plus restreint et Unity est une excellente référence pour moi, c'est le retour de l'infiltration dans la licence et on sent bien que c'est l'axe choisi de ce Mirage :jap:

Maintenant le gameplay infiltration semble super permissif mais ça reste un AC avec les défauts et qualités des débuts de la saga...

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 07-10-2023 à 23:15:36

---------------
Steam ID
n°15643227
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 07-10-2023 à 23:43:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sacrée perf' de finir le jeu à 100% alors qu'il est sorti hier [:tinostar]  

Il est sorti avant hier dans la journée en NZ  :D

n°15643275
Critias

Transactions (0)
Posté le 08-10-2023 à 08:58:19  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

[:oovaveoo]  

Je pense que ces gens ont besoin de Jésus dans leur vie. Sincèrement.  [:adnauseam:4]  [:leve le pied jeannot:3]

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15643281
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-10-2023 à 09:13:39  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

t'as des fréquentations bizarres [:castormalin:8]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15643299
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 08-10-2023 à 10:08:03  profilanswer

Au moins ça m'a permis de refourguer mon 27" FullHD 165Hz facilement a un débutant CS [:sad frog:3]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18705  18706  18707  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)