| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 00:14:02 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ya n'a qui on test la bêta de Call of ? J'ai un rendu dégueulasse avec le dlss, j'ai un flou affreux,même en mode qualité. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
SenorPollo Transactions (3) |
Indice chez vous Message édité par SenorPollo le 15-10-2023 à 10:09:57 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
@chewie Transactions (0) | En tout cas, un choux farci, c’est un sale coup |
roswellentongues Transactions (0) |
tarzan proot Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 16:04:17 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | BG3 sans hésiter Message édité par LePcFou le 15-10-2023 à 16:51:31 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Kush Transactions (4) | The Witcher 3 est un bon choix également, étant donné le profil. BG3 ça reste un jeu avec un gameplay particulier, en tout cas à part le type d'univers, on est bien loin d'un Fable ou Dark Messiah point de vue gameplay Message édité par Kush le 15-10-2023 à 17:05:10 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | +1 pour the Witcher |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Kush Transactions (4) |
Autant je suis d'accord que c'est GOTY, autant je suis pas sûr que le tour par tour fasse l'unanimité, surtout quand les références du joueur se veulent bien + orientées action. Message édité par Kush le 15-10-2023 à 17:18:44 |
|
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) | dragon's dogma , tellement sous coté et gameplay qui n'a pas pris une ride par rapport a un Skyrim ou witcher 3 . bien plus fun aussi --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
tarzan proot Transactions (0) | Merci, jamais entendu parler |
hisvin Transactions (0) | S'il a aimé Dark messiah, je proposerais plutôt Dishonored ( 1 et 2). On doit les trouver à un vil prix. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 15-10-2023 à 18:29:42 |
Kush Transactions (4) | Ou bien un abo au PC Game Pass, il pourra faire Skyrim, Starfield, les dishonored et Doom Cordialement |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 15-10-2023 à 18:59:26 |
tarzan proot Transactions (0) | Merci à tous |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Personne pour conseiller Les Royaumes d'Amalur : Reckoning --------------- There's just less in it |
Maalak Transactions (0) | Non, parce que c'est assez naze, un MMO à jouer en solo.
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
bahamut49 Transactions (1) | MV en opé sur lords of the fallen… un crash après 20 secondes de jeu puis maintenant il est bloqué dans les textures dès le spawn Message édité par bahamut49 le 15-10-2023 à 20:13:57 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
NightEye Transactions (4) | D'autres démos essayée , sur ma chaîne Twitch :
Message cité 2 fois Message édité par NightEye le 15-10-2023 à 23:56:35 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
DVN Transactions (2) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Il n'y a absolument rien qui indique sur la page Steam du jeu qu'il y a du coop --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Kush Transactions (4) |
T'es sûr c'est une démo ? Le jeu est sorti en EA en décembre 2022 Message cité 1 fois Message édité par Kush le 16-10-2023 à 07:28:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |