| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 15:41:39 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Fydge Le grappin m'a choisis.Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Thuwe Transactions (0) | Moi j'aime bien TESO, les quêtes sont vraiment intéressantes (enfin la plupart) et variées. Des vraies petites histoires à suivre.
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Il va faire comme tout les autres. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
--------------- EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge |
Divadg Transactions (0) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Déjà la première étape, c'est le TU mort dans environ un mois. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 15:48:27 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Non mais en fait, j'avais pas vu qu'il n'y avait déjà qu'une page par jour, le TU est déjà mort, nevermind. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Sinon le sondage servira de barometre a ressortir dans un an, quand le jeu aura remplacé WoW sur le trone du meilleur MMO ever. Disons que c'est un scénario. Mais l'objectif est louable, je pense.
Quand tu vois que le TU Titanfall est passé de 3 pages / jour a 3 posts / semaine... Message édité par gibbonaz le 11-04-2014 à 15:50:54 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai vraiment l'impression de voir l'histoire swtor. Grosse licence, gros studio, un PvE immersif hérité de l'expérience du dev dans le RPG solo. Ca va émerveillé les joueurs 1 ou 2 mois le temps de finir l'histoire et le levelling et ensuite je jeu sera déserté progressivement. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Sauf que les joueurs (du moins sur HFR) l'ont acheté pour le PvE Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-04-2014 à 15:54:31 |
Message cité 1 fois Message édité par Fydge le 11-04-2014 à 15:55:42 --------------- EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2014 à 15:54:37 ![]() D'après ce que j'ai cru comprendre, le RvR n'est pas viable en corp à corp !
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2014 à 15:54:54 ![]()
C'est ce que j'espère du fond du coeur
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2014 à 15:56:13 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
cell Transactions (3) | Jamais aimé l'univers Generique des TES, ca a pas l'air de changer grand chose avec TESO.
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
On est un peu à court de challenger à ce niveau. Il reste quoi à venir de potentiellement bon? Black Desert? Projet Titan de blizzard? star Citizen? Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 11-04-2014 à 16:05:36 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | @Gracchus13 : pour le coup j'en doute justement, même si pour l'avoir testé il ne m'attire guère. Je suis sûr qu'il aura du succès et que pas mal de joueurs y resteront Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 11-04-2014 à 16:07:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2014 à 16:08:11 ![]()
|
chocho56 Transactions (2) |
|
cell Transactions (3) |
Docteur EarthQuake Message cité 1 fois Message édité par cell le 11-04-2014 à 16:11:38 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2014 à 16:09:35 ![]() Minecraft. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |