| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
taxalot- Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 17:40:07 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | "De plus, sachez qu'étant influenceur sur la blogosphère du jeu vidéal, votre manque de coopération sera visionné par un nombre d'utilisateurs compris entre 5 et 3millions.
|
taxalot- Transactions (0) | Et le pire c'est qu'avec tout ça, je continue de jouer à Starfield sur le xCloud --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
rakame Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 04-10-2023 à 18:01:09 |
DVN Transactions (2) | Toujours mieux que Fallout 76
--------------- Non, rien... |
ganellon -Transactions (0) | Des gens ont testés cocoon ?
Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 04-10-2023 à 18:25:13 --------------- --~~-- |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
alffir Transactions (5) |
Tomb Raider j'ai fait que le 2013, et je suis sur Rise en ce moment, ça me choque pas tellement même si ça fait partie du package standard des jeux. Dans tous les cas ça me dérange moins que dans les jeux complètement linéaires (d'ailleurs avant de faire Tomb Raider, je pensais que c'était un clone d'Uncharted complètement linéaire, c'était --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
zad38 Transactions (0) | Je prêche dans le désert depuis un moment sur celui-là mais Rift Wizard 2, la suite de mon roguelike préféré de ces dernières années, sera dispo en EA début 2024 Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 04-10-2023 à 19:04:33 |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 19:03:44 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Très surement, avec le code source direct dans le dossier du jeu, ça ajoute du charme |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kush Transactions (4) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Hello
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Gracchus13 Transactions (3) | It takes Two. |
Grouchotth Transactions (2) | It Takes Two --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Portal 2 permet d'apprendre sans trop de stress à gérer une manette et la visée. Mais il faut aimer les énigmes. Et surtout être patient car souvent ça te semble logique ce qu'il faut faire mais elle probablement pas vu qu'elle n'a pas les codes des jeux vidéos. Sinon Y'a Unravel 2 aussi. La mienne se débrouille dessus. Au final j'ai arrêté d'essayer de la faire jouer aux jeux vidéo et on est passé aux jeux de société. |
nicha Transactions (0) | Worms
|
Maalak Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Non mais c'est le livreur qui mytho le voisin il existe pas Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 04-10-2023 à 22:15:06 |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Faites livrer en point relais et plus de soucis --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | La série des Trine, des Lego Message édité par giHefca le 05-10-2023 à 09:11:12 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Mellodya Transactions (1) | Tu peux essayer aussi Overcooked 2 (mais je pense que c'est Switch ou 2 pc). Avec ma compagne on s'est bien marrés car j'avais retourné le jeu en hardcore avec un ami et elle galérait. Et quand on te sort : "c'est bizarre la vaisselle elle se fait toute seule" alors qu'au final tu la fais mais elle s'en rend pas compte etc. tu rigoles beaucoup et passe un excellent moment Et là c'est du local full screen sur la télé sur le canapé et c'est le top Message édité par Mellodya le 05-10-2023 à 09:58:22 |
Divadg Transactions (0) | Ubisoft vient de sortir un patch Day 1 à Assassin's Creed Mirage qui .. ajoute Denuvo.
Message cité 6 fois Message édité par Divadg le 05-10-2023 à 12:00:35 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
Comme beaucoup, It Takes Two .C'est vraiment un jeu fait pour les personnes qui débutent. Le gameplay change tout le temps mais tout est indiqué à l'écran. Sinon il y a aussi les jeux d'énigmes qui peuvent foctionner, à deux sur un même écran en s'aidant mutuellement, The Witness, la série des The Room etc Message édité par yourtlh le 05-10-2023 à 14:02:25 |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
chaced Transactions (0) |
headripper666 Transactions (0) | Denuvo fait anticheat aussi ? --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |