Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3854 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  19841  19842  19843  19844  19845  19846
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°9943507
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 10:12:24  answer

Reprise du message précédent :

ravenloft a écrit :

Transféré sur steamos ne veut pas dire acheter une steambox vu que steam os sera dispo gtratuitement pour tous els Pcs.

Je vois mal les joueurs Pc dans leur majorité abandonner un des points forts du Pc (le couple clavier/souris) pour se mettre uniquement au pad qui sera le périph par défaut sur steambox (possibilité d'installer un couple clavier/souris mais pourquoi acheter ça si on a déjà un Pc).
Je vois mal aussi les joueurs avoir un dual boot avec windows pour la grande majorité des jeux et steamos à côté.

La cible n'est pas les joueurs Pc ou alors les joueurs Pc qui veulent jouer comme avec une console mais sans avoir de console (pas certains que ça représente beaucoup de joueurs).

J'ai un laptop pour jouer. Ecran 15'6 en résolution 1920/1080. J'ai une TV de je ne sais plus quelle dimension (~4x la taille de l'écran du laptop). Entre jouer sur un petit écran et sur une TV sans être obligé de ramener le PC à côté de la TV...

mood
Publicité
Posté le 26-09-2013 à 10:12:24  profilanswer

n°9943515
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-09-2013 à 10:13:55  profilanswer

Schimz a écrit :

Ils s'en foutent, ils fourguent des tombereaux de Teslas et Quadros, tout va bien pour eux.

Peut être, en attendant, ils se sont fait dégager du marché console, ils ne sont pas vraiment au beau fixe sur le marché mobile, leur Shield doit pas marcher des masses, et AMD attaque fort aussi sur le segment CG...ils doivent plus être si sereins que ça :o.

n°9943518
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-09-2013 à 10:14:18  profilanswer

Ma prochaine CG sera donc une ATI :o

n°9943523
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 10:15:30  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ma prochaine CG sera donc une ATI :o

Exit donc la SteamBox  [:arantheus]

n°9943527
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 10:15:56  answer

roswellentongues a écrit :

Exit donc la SteamBox  

:??:

n°9943529
DivadG

Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 10:16:39  profilanswer

AMD a montré aussi un équivalent à la "Geforce Experience", le soft de Nvidia pour optimiser les paramètres graphique d'un jeu en fonction du matos. Et leur truc audio qui a pas l'air mal du tout.

Je sais pas si ça va marcher, la conf' était soporifique  [:tinostar] , mais tout compte fait je trouve qu'ils attaquent fort AMD en ce moment, et l'hégémonie sur le matos console pourrait bien les aider[:implosion du tibia].
A voir si les développeurs suivront tout ce qu'ils proposent maintenant ...

Message édité par DivadG le 26-09-2013 à 10:18:40
n°9943532
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 26-09-2013 à 10:17:29  profilanswer

ravenloft a écrit :

Transféré sur steamos ne veut pas dire acheter une steambox vu que steam os sera dispo gtratuitement pour tous els Pcs.

Je vois mal les joueurs Pc dans leur majorité abandonner un des points forts du Pc (le couple clavier/souris) pour se mettre uniquement au pad qui sera le périph par défaut sur steambox (possibilité d'installer un couple clavier/souris mais pourquoi acheter ça si on a déjà un Pc).
Je vois mal aussi les joueurs avoir un dual boot avec windows pour la grande majorité des jeux et steamos à côté.

La cible n'est pas les joueurs Pc ou alors les joueurs Pc qui veulent jouer comme avec une console mais sans avoir de console (pas certains que ça représente beaucoup de joueurs).

Mais c'est quoi un joueur PC ? si tu parles du joueur 100% jeux de stratégie, à tapoter frénétiquement sur la souris et son clavier, en effet, il n'est pas ou peu concerné par la Steambox et SteamOS.  

Mais si tu parles du joueur qui joue essentiellement au pad 360, alors pas grand chose le sépare du joueur console (qui peuvent être les mêmes, le multi-équipement ça existe, c'est même devenu la norme chez certains joueurs).  

Dans les meilleures ventes Steam figure souvent des jeux type console. Et ça va s'accélérer avec la généralisation du multi support. Dès l'instant où le PC est une console comme les autres, le joueur PC est un joueur console comme les autres. Donc potentiellement intéressé.  

Après, vous pouvez toujours me parler de Bernard, féru de Sim City, et passionné de montage photo ou de Gontrand, gros joueur d'un jeu souris/clavier only, ce n'est pas ce qui compte dans notre discussion. Évidement que chaque personne a des intérêts particuliers.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9943538
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 10:18:19  profilanswer

Ben oui je suis un cas spécial, ne pas avoir de TV c'est spécial, mais même moi je pourrais penser à en reprendre une. Ce qui est plus général c'est d'avoir un PC mais pas de console. Je n'ai pas de console (j'ai une vieille PS1 et une neo-geo mais je ne les utilise plus) et je ne crois pas être le seul. Ce que je veux dire c'est que la steambox est l'outil de jeux parfait pour les PCistes qui veulent de temps en temps le confort d'une console. On peut franchir le pas tout en conservant sa ludothèque, et vous savez parfaitement comment ça marche, quand vous mettez le pied dans steam.... y en a même qui rachètent des jeux pour les avoir sur steam, donc bon...

Et vous allez me dire que vous n'avez pas envie de tester vos jeux steam sur une bonne grosse téloche ? hmm ? Bien sûr que si. Et vous pourrez le faire pour pas cher et  probablement sans prise de tête.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9943541
mike0907

Transactions (6)
Posté le 26-09-2013 à 10:18:44  profilanswer

A quand le mantis utilisé sur Arma III?  :love:
Bohemia, si tu m'entends!  [:fredmoul:1]

n°9943543
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 10:19:08  profilanswer

on dirait un complot. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-09-2013 à 10:19:08  profilanswer

n°9943545
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 26-09-2013 à 10:19:23  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Bref, si t'as déjà tout. Mais faudrait pas oublier les soldes steam, si on aime bien les jeux steam c'est aussi à cause des soldes. La steambox c'est la console à bas cout dans ton salon. Fini la PS3 ou la xbox avec des jeux chers et qui sont liés à la machine.

Moi j'ai pas de console parce que j'ai une ludothèque PC sur steam et aucun jeu console et que ça m'emmerde de racheter plein de jeux à ~50-60€ (ça m'emmerde même d'acheter des jeux hors-steam, c'est dire), je suis le client parfait pour la steam-machine. Le but c'est de pouvoir jouer avec des potes à street fighter ou des jeux de ce genre (ils on fait l'emphase sur le controller). Bon j'ai pas de télé, donc ça va pas le faire. Mais tu vois le truc. Rien ne t'empêcher de bricoler dans ton garage un type de steam machine optimisé pour du double écran fullHD pour jouer à street fighter en mode gargantuesque double écran géant avec le son poussé à fond. Je dis pas que c'est le but unique, je dis que c'est une possibilité offerte par le système, et c'est une possibilité tout à fait envisageable.

En faisant ce pas tu ne paie que la box et les TV supplémentaires, pas les jeux. Y a pas ce sentiment de fracture, d'être pris entre deux environnements de jeux. Et rien ne t’empêche d'upgrader ta box si t'en as envie pour arriver à cette config. Pas besoin de racheter la dernière console. Tu peux récupérer une télé et si t'investis dans une carte graphique, hop tu plug et ça devrait marcher si tu respecte un peu les config proposées. C'est un gros coup de boutoir porté aux consoles figées qui durent 3-4 ans avec des specs définies. Les consoles reviennent dans le territoire du PC.

La steam machine c'est sans doute la meilleure console pour ceux qui n'en ont pas déjà une. Et du coup ça va devenir la meilleure plateforme sur laquelle développer des jeux car les clients sont déjà présents sur steam.

Tiens, c'est peut-être le seul truc qui me ferait acheter une télé!

Merci, je suis souvent d'accord avec toi. Tu exprimes ce que je voulais dire.

Ma bécane est prête pour accueillir SteamOS et pouvoir jouer à une partie de mes jeux dans mon salon. Ma 360 dégagera par la même occasion et ma biblio de steam sera partout. Je n'y vois que du positif.

Je pense effectivement que ça ne sera pas indispensable pour tout le monde mais c'est un pas intéressant.

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°9943550
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 10:20:48  answer

roscocoltran a écrit :

Et vous allez me dire que vous n'avez pas envie de tester vos jeux steam sur une bonne grosse téloche ? hmm ? Bien sûr que si. Et vous pourrez le faire pour pas cher et  probablement sans prise de tête.

Et d'une non, carrément pas, si j'ai un PC c'est pour être ailleurs qu'au salon, mais ça c'est ptet personnel. Et secondo le prix on en sait rien. Une machine qui fera tourner de l'indé et streamer depuis le PC je doute qu'elle coute 100€.

n°9943552
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 10:21:17  answer

mike0907 a écrit :

A quand le mantis utilisé sur Arma III?  :love:  
Bohemia, si tu m'entends!  [:fredmoul:1]

Qu'ils fassent la campagne déja [:faman:1]

/appeau à pharmacien [:raph0ux]

n°9943554
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 26-09-2013 à 10:21:25  profilanswer

Alors des exclues Linux si tu préfères. Ou absence de version Windows... pour Half Life 3 par exemple ?  

Valve a toutes latitudes pour se permettre ça.

---------------
n°9943559
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 10:22:31  answer

bibiletanuki a écrit :

Merci, je suis souvent d'accord avec toi. Tu exprimes ce que je voulais dire.

Ma bécane est prête pour accueillir SteamOS et pouvoir jouer à une partie de mes jeux dans mon salon. Ma 360 dégagera par la même occasion et ma biblio de steam sera partout. Je n'y vois que du positif.

Je pense effectivement que ça ne sera pas indispensable pour tout le monde mais c'est un pas intéressant.

ça t'embete pas de lancer le PC, la steambox et la TV pour jouer à un jeu? [:tinostar]

J'trouve ça assez excessif [:tinostar]

n°9943562
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 10:23:25  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Alors des exclues Linux si tu préfères. Ou absence de version Windows... pour Half Life 3 par exemple ?

Et s'affranchir d'une part non négligeable de joueurs ? J'en doute fort.

Message cité 4 fois
Message édité par roswellentongues le 26-09-2013 à 10:28:40
n°9943563
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 10:23:48  answer

C'est ça qui va fatigur ton index ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2013 à 10:24:08
n°9943566
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 26-09-2013 à 10:24:39  profilanswer

Le streaming, c'est juste une solution provisoire pour palier au manque de jeux natifs Steam OS, mais à moyen terme, c'est pas ce qui fera tourner le gros du parc Steam OS.  

---------------
n°9943567
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 26-09-2013 à 10:24:56  profilanswer

j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de confusion entre la steambox "light" uniquement dédiée à du media center et du streaming et la steambox "lourde" capable d'une exécution autonome de jeux.
Et au final, tout le monde parle de choses différentes.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 26-09-2013 à 10:25:18
n°9943568
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-09-2013 à 10:25:01  profilanswer

T'es toujours sur ton stream... C'est pas le but. Sinon un mini-pc pour faire de l'indé et du stream 250 € pour être tranquille (et stream only même pas besoin de dépasser 200). 400€ pour sans périph pour jouer à presque tout.

J'ai mis moins de 300€ dans mon NUC mais sa carte graphique est pas top du tout. Sinon il y a un SSD, bon proc et 4 giga de RAM.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 26-09-2013 à 10:26:52

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9943574
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 10:25:32  profilanswer

wake-on-lan FTW.

---------------
n°9943577
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 10:25:48  answer

Non mais niveau conso c'est pas terrible [:housesmile]

n°9943581
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-09-2013 à 10:26:05  profilanswer

Et s'affranchir d'une part non négligeables de joueurs ? J'en doute fort.

Je dirais même que si hl3 il y a, il sera porté sur consoles également :sweat:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9943583
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-09-2013 à 10:26:22  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Dans les meilleures ventes Steam figure souvent des jeux type console. Et ça va s'accélérer avec la généralisation du multi support. Dès l'instant où le PC est une console comme les autres, le joueur PC est un joueur console comme les autres. Donc potentiellement intéressé.

Après, vous pouvez toujours me parler de Bernard, féru de Sim City, et passionné de montage photo ou de Gontrand, gros joueur d'un jeu souris/clavier only, ce n'est pas ce qui compte dans notre discussion. Évidement que chaque personne a des intérêts particuliers.

"Le joueur PC est une joueur console comme les autres"...c'est tellement beau sur ce topic [:arantheus]. Je demande à ce que ce soit le nouveau titre du topic d'ailleurs :o.

Plus sérieusement, quand je joue sur PC, je veux jouer sur PC, avec tout ce que ca implique (souris/clavier, communication, jeux différents, etc...).
Je ne veux pas jouer à la console sur PC, pour ca,j'ai les consoles justement.
Les Sims sont régulièrement dans les jeux les plus vendus sur PC, et je ne me vois pas y jouer à la manette par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 26-09-2013 à 10:28:22
n°9943587
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-09-2013 à 10:27:17  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Tu donnes beaucoup trop d'importance à HL3...

n°9943588
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 10:27:19  profilanswer

simplement une pre-release genre 1 mois sur steamOS de temps en temps

---------------
n°9943592
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 26-09-2013 à 10:28:36  profilanswer

Bah non, Steam OS est gratuit. :o

C'est sympa un OS offert avec un jeu. C'est franchement moins dissuasif qu'un truc moche et buggé (Steam imposé avec Half Life 2 en 2003...).  

Plus sérieusement, je doute que Valve se dispense d'une version Windows, ne serait ce que pour ne pas froisser les joueurs, à 98% sous Windows.  

Mais de fortes incitations de toute nature, c'est très probable.

---------------
n°9943597
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-09-2013 à 10:29:15  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

C'est sympa un OS offert avec un jeu. C'est franchement moins dissuasif qu'un truc moche et buggé (Steam imposé avec Half Life 2 en 2003...).  

Tu y crois vraiment à ca?

n°9943599
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 10:29:25  answer

Groomy a écrit :

T'es toujours sur ton stream... C'est pas le but. Sinon un mini-pc pour faire de l'indé et du stream 250 € pour être tranquille (et stream only même pas besoin de dépasser 200). 400€ pour sans périph pour jouer à presque tout.

J'ai mis moins de 300€ dans mon NUC mais sa carte graphique est pas top du tout. Sinon il y a un SSD, bon proc et 4 giga de RAM.

En admettant que ça soit un but secondaire. 250€ pour jouer à de l'indé et tu penses que c'est viable sur le marché? De l'indé dispo sur PC et console qui plus est. Ou les casus? ceux qui achètent caddy shop à 1€?  

Et 400€ on retombe sur de l'attaque frontale à MS et Sony.

n°9943601
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 10:29:31  answer

roscocoltran a écrit :

on dirait un complot. :o

Je dirais que c'est plus une coalition qu'un complot.
Je pense que tout le monde en a marre que Microsoft impose sa loi.
Seulement, un acteur à lui seul ne pouvant rien faire, ils ont attendu tapis dans l'ombre jusqu'à qu'il soient prêt !

Et je suis persuadé que l'annonce de la compatibilité de DX11.1+ avec W8 uniquement est la goûte d'eau qui a mis le feu au poudres :jap:

Message édité par Profil supprimé le 26-09-2013 à 10:30:17
n°9943603
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 10:29:38  profilanswer

l'argument conso.  :sarcastic:  

(ptain faut que je bosse moi :fou:)

---------------
n°9943604
DivadG

Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 10:29:48  profilanswer

Et s'affranchir d'une part non négligeable de joueurs ? J'en doute fort.

En même temps c'est le principe des exclus, s'affranchir d'une partie des potentiels clients au départ pour les pousser là où tu veux.

Et y a pas que HL 3 de développé chez Valve. Ça peut aussi être une exclu de 6 mois avant d'être mis sur Steam PC ou un truc du genre :o. Histoire de faire marcher la pression sociale mais de garder une porte de sortie sous le coude :o.

Message édité par DivadG le 26-09-2013 à 10:31:06
n°9943605
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 26-09-2013 à 10:30:05  profilanswer

:??: Je suis un gamer et un geek. Ma machine principale tourne 24/24. En fait, c'est déjà le cas avec mon raspberry qui sert de recepteur audio et qui vient piocher sur ma machine.

En gros, mes potes arrivent, on sort les bières et les pizzas, on lance la machine dans le salon, on fait des parties endiablées de Kof.

- Aucun coût supplémentaire car machine déjà existante et steamOs gratuit
- Accès à une ludothèque de 136 jeux
- Soldes steam et vil prix
- Possibilité de récupérer des jeux excellents via humble bundle

Quand bien même j'aurais à acheter une machine supplémentaire à 200€ (mais qui n'est clairement pas obligatoire), je sais que ce sera vite rentabilisé  :)

Edit : 200€, c'est 4 jeux AAA PS3 à leurs sorties [:ephos:3]

Message édité par bibiletanuki le 26-09-2013 à 10:31:45

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°9943607
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 26-09-2013 à 10:30:17  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de confusion entre la steambox "light" uniquement dédiée à du media center et du streaming et la steambox "lourde" capable d'une exécution autonome de jeux.
Et au final, tout le monde parle de choses différentes.

Il n'a jamais été question de la première officiellement.  

Toutes pourront faire tourner les jeux SteamOS en natif, c'est du moins ce qu'on comprendre de la présentation sur le site.

---------------
n°9943608
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 10:30:58  answer

mini-mousaille a écrit :

Bah non, Steam OS est gratuit. :o

Plus sérieusement, je doute que Valve se dispense d'une version Windows, ne serait ce que pour ne pas froisser les joueurs, à 98% sous Windows.  

Mais de fortes incitations de toute nature, c'est très probable.

Installer un 2eme OS tu trouves ça bénin? [:tinostar]

Que les tarés d'HFR ou un peu fou d'info le passe j'veux bien, mais que ça soit crédible commercialement non.

Par contre je suis d'accord, ils peuvent pas se passer du marché windows.

n°9943609
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 10:31:00  answer

CCyril2 a écrit :

Tu donnes beaucoup trop d'importance à HL3...

J'ai parlé d'HL3 en titre d'exemple vu que ce sera un jeu AAA. Mais j'aurais pu dire à la place MetroLL, ne jouons pas sur les mots. :o

n°9943613
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-09-2013 à 10:31:25  profilanswer

Non mais pour moi c'est pas pour jouer à de l'indé non plus de toute façon. C'est pour tout.

C'est de l'attaque "frontale" MS (Windows et XBox) et Sony oui mais pas pour cette génération à moins d'avoir du bol. Ça ira progressivement, commencer à s'installer un peu avec les gens qui connaissent déjà Steam, et développer le dev pour SteamOS.

Message édité par Groomy le 26-09-2013 à 10:34:57

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9943615
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 10:32:09  answer

Franchement de nos jours ça se fait en 3 clics !

n°9943622
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 10:33:50  answer

Qui te dit qu'il n'y aura que de l'indé sur SteamOS si on enlève le stream ?
Le gros Gabe a parlé d'une liste de jeux AAA qui seront portés en natif (donc Linux) en 2014...

n°9943623
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 26-09-2013 à 10:34:08  profilanswer

CCyril2 a écrit :

"Le joueur PC est une joueur console comme les autres"...c'est tellement beau sur ce topic [:arantheus]. Je demande à ce que ce soit le nouveau titre du topic d'ailleurs :o.

Plus sérieusement, quand je joue sur PC, je veux jouer sur PC, avec tout ce que ca implique (souris/clavier, communication, jeux différents, etc...).
Je ne veux pas jouer à la console sur PC, pour ca,j'ai les consoles justement.  
Les Sims sont régulièrement dans les jeux les plus vendus sur PC, et je ne me vois pas y jouer à la manette par exemple.

Ah mais je ne dis pas le contraire. Mais il y aussi des gens qui ont un PC avec une utilisation purement console sans pour autant amateur de Sony ou Crosoft (pour plein de raison comme l'absence de personnalisation, d'ouverture, d'upgrade, de programmes tiers, etc.). Le monde est pluriel, c'est ti pas beau ?  :o

---------------
n°9943625
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 10:34:28  profilanswer

Ils ont trouvé le moyen d'attaquer le marché de microsoft petit à petit. Tout comme ils ont construit steam. Faut voir ça dans la durée.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  19841  19842  19843  19844  19845  19846

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)