| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 11-09-2023 à 09:21:39 |
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 09:20:44 ![]() ![]() |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Oui ça fera moins d'argent aux développeurs, ces grippe-sous! --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
apyrael Transactions (1) | Sinon un clavier posé sur le canap entre deux personnes et deux souris pour chacun si vous voulez pas vous la passer ça peut se faire non ? Déjà joué à des FPS en mode clavier souris sur le canap, ça se fait |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Je continue à jouer à Shadow Gambit, en mode slow run.
|
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | Je prends mon pied sur Starfield |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (58) | Il y a quelques temps j'étais tombé sur un logiciel qui permettait de simuler du splitscreen justement en passant par le mode multijoueur LAN, me souvient plus du nom edit : peut être celui là : https://universalsplitscreen.github.io/ (pas sûr) Message édité par x1fr le 11-09-2023 à 10:38:01 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Oui, pas mal du tout Partisans 41.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 11:24:58 ![]() ![]() |
Acyd59 Transactions (1) |
Pour compléter ta collection, il y a aussi Crookz - The Big Heist.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Ryck W Transactions (0) | War mongrels est dans un humble avec d'autres du genre (mutant year 0, shadow tactics et son "dlc" ) - 10e mini le bundle pour les 10 articles Message édité par Ryck W le 11-09-2023 à 12:32:49 |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cyberfred Transactions (6) | j'ai un peu le même retour que v4mpir3 : j'ai trouvé le début assez laborieux pour ma part et assez déçu sur pas mal de point , mais effectivement quand on avance dans la quête principale (comme le dit v4mpir3 , il faut terminer "vers l'inconnu) , ensuite on rentre vraiment dans le vif du sujet et je trouve maintenant le jeu super agréable à jouer (bon ca n'empeche qu'il a toujours quelques défauts) mais je le trouve plaisant à partir d'un certain niveau |
Maalak Transactions (0) | War Mongrels, c'est pas le jeu où le traitre est un juif et qui nous dit que, tout compte fait, tous les Allemands n'étaient pas méchants ? |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
C'est un studio polonais très "décomplexé" qui a pondu Hatred et cette "perle" : https://store.steampowered.com/app/448370/IS_Defense/
thurse Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Ah, j'ai remis la main sur le retour qu'en avait fait un gars chez vos Message cité 2 fois Message édité par Maalak le 11-09-2023 à 15:37:27 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | C'est un forum de wokes là-bas donc je ne suis pas surpris --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Ce n'est pas faux, ce qu'il raconte.
Gracchus13 Transactions (3) |
|
stefaninho Transactions (2) | Qui êtes vous pour juger les autres cultures ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
stefaninho Transactions (2) | Voilà, pas de ça ici. Message édité par stefaninho le 11-09-2023 à 16:20:32 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ddlabraguette Transactions (0) |
Message édité par ddlabraguette le 11-09-2023 à 18:52:32 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | L'aspect des PNJ dans Starfield, je pense pas que ce soit technique mais pluôt une volonté artistique de Bethesda, une sorte de signature Message édité par WipEout 2097 le 11-09-2023 à 20:08:00 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
m3zcal Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
kenshirooo Transactions (20) | Balteus down !
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 11-09-2023 à 22:23:52 |
m3zcal Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par m3zcal le 12-09-2023 à 00:04:21 --------------- dcphoto.com |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Fini Sea of Stars. 920G en 35h J'ai pas fait The Messenger, j'ai pas fait Chrono Trigger (dont le jeu s'inspire apparemment) mais j'ai fait et aimé Golden Sun; qui est une autre inspiration. Les premières heures étaient un peu difficiles, voyant arriver tout doucement l'histoire un peu naïve et un chara-design pas vraiment à mon goût. Si la naïveté n'a pas disparu après 10h de jeu on s'habitue au chara-design et puis j'ai trouvé les environnements très jolis (colorés, les jeux de lumière, d'ombre). C'est agréable à voir, à parcourir. Il y a très rarement des passages où la vue isométrique n'est pas franchement claire. Le petit jeu dans le jeu (la roue) est sympa. Je regrette que le jeu référence beaucoup The Messenger - que je n'ai pas fait - ce qui m'a laissé, avant de le savoir, assez dubitatif sur le développement de certains personnages et certaines scènes. Je recommande tout de même. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
ogsvart_ Transactions (0) | Quelques runs de Darkest Dungeon 2 ce soir, spa mal du tout ce mode rogue-lite, me suis bien éclaté.
|
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 12-09-2023 à 11:37:49 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Tu peux commencer le vrai jeu maintenant J'ai vu qu'ils avaient patché l'équilibrage des fusils ballistiques pour les buffer. C'est le bienvenu, ils étaient surclassés trop vite à mon gout |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Sur la mission finale, le moment le plus dur pour moi, ça a été...
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | En ce moment Chants of Sennaar un point n'click bien de bonne facture.
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Steam fête ses 20 ans aujourd'hui, ça ne nous rajeunit pas --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |