Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3939 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18674  18675  18676  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15625975
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-09-2023 à 09:20:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

ogsvart_ a écrit :

Sans utiliser de version tipiak certes, mais ça reste illégal non ? :o

2 personnes ne sont pas autorisées à jouer en même temps au même jeu d'une bibliothèque steam il me semble.

Je crois même que c'est toute la bibliothèque steam qui ne peut être utilisée qu'à un seul endroit, on ne peut normalement pas joué en même temps, même à des jeux différents, sur une même bibliothèque steam, je crois, à confirmer :o

T'as le partage famillial intégré a steam, mais ouais normalement ca empêche de jouer à deux au même jeu en même temps.

Après si le lan permet de contourner ca sur ce titre en particulier... tant mieux pour eux. ca ou du splitscreen...   [:tinostar]  

D'autant que j'ai plus l'impression que cette limitation est plus la pour empêcher le partage d'une bibliothèque entre de multiples foyers distincts facon netflix, dans l'esprit :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 11-09-2023 à 09:21:39
mood
Publicité
Posté le 11-09-2023 à 09:20:44  profilanswer

n°15625979
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 09:31:17  profilanswer

blastm a écrit :

T'as le partage famillial intégré a steam, mais ouais normalement ca empêche de jouer à deux au même jeu en même temps.

Après si le lan permet de contourner ca sur ce titre en particulier... tant mieux pour eux. ca ou du splitscreen...   [:tinostar]  

D'autant que j'ai plus l'impression que cette limitation est plus la pour empêcher le partage d'une bibliothèque entre de multiples foyers distincts facon netflix, dans l'esprit :/

Oui, après vérif, c'est clairement interdit de jouer en même temps à une même bibliothèque, mais tant mieux que ce soit possible sur BG 3 en mode LAN, c'est plutôt bon à savoir.

n°15625985
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 09:38:31  profilanswer

Oui ça fera moins d'argent aux développeurs, ces grippe-sous!

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15625986
apyrael

Transactions (1)
Posté le 11-09-2023 à 09:39:31  profilanswer

Sinon un clavier posé sur le canap entre deux personnes et deux souris pour chacun si vous voulez pas vous la passer ça peut se faire non ?

Déjà joué à des FPS en mode clavier souris sur le canap, ça se fait :)

n°15625988
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 09:41:13  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Sans utiliser de version tipiak certes, mais ça reste illégal non ? :o

2 personnes ne sont pas autorisées à jouer en même temps au même jeu d'une bibliothèque steam il me semble.

Je crois même que c'est toute la bibliothèque steam qui ne peut être utilisée qu'à un seul endroit, on ne peut normalement pas joué en même temps, même à des jeux différents, sur une même bibliothèque steam, je crois, à confirmer :o

Oui c'est pas très CGU compliant j'imagine, mais moralement, ça change quoi d'y jouer en LAN (nos PC sont sur un même bureau de 2m) ou en split screen ?
Si les modos tiquent sur le principe, je supprime mon message bien évidemment :jap:

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15625990
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 09:45:17  profilanswer

Je continue à jouer à Shadow Gambit, en mode slow run.
J'aime beaucoup pour le moment. J'avais joué à Shadow Tactics à l'époque mais j'avais lâché l'affaire dans les dernières missions qui étaient trop prise de tête, j'espère que ça me fera pas la même chose ici.

n°15626008
gouleyance
l'école de la vit
Transactions (3)
Posté le 11-09-2023 à 10:07:42  profilanswer

Je prends mon pied sur Starfield

n°15626015
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 10:14:20  profilanswer

headripper666 a écrit :

Oui c'est pas très CGU compliant j'imagine, mais moralement, ça change quoi d'y jouer en LAN (nos PC sont sur un même bureau de 2m) ou en split screen ?
Si les modos tiquent sur le principe, je supprime mon message bien évidemment :jap:

Ben le mode LAN semble permettre de contourner la règle de base sur BG3, donc bon c'est pas comme si tu avais hacké la sécurité de steam, ça a l'air d'être une possibilité legit sur BG3 en fait, une sorte de split screen de bonne qualité oui :o (même si ça rentre en contraction avec la politique de steam).

n°15626026
x1fr

Transactions (58)
Posté le 11-09-2023 à 10:37:18  profilanswer

Il y a quelques temps j'étais tombé sur un logiciel qui permettait de simuler du splitscreen justement en passant par le mode multijoueur LAN, me souvient plus du nom

edit : peut être celui là : https://universalsplitscreen.github.io/ (pas sûr)

Message édité par x1fr le 11-09-2023 à 10:38:01

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15626052
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 11:24:58  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Merci pour tes différents retours Sanglier :jap:
Je me lance dans ce genre de jeu justement, avec un côté tactique plus prononcé que les genres auxquels je jouais jusqu'à présent. Après avoir terminé (et adoré) Mutant Year Zero, j'arrive tout doucement sur la fin de Divinity Original Sin, et ensuite ça sera au tour de Shadow Tactics.
En regardant ce qui existe dans le genre, j'ai découvert aujourd'hui Partisans 1941 dont je n'avais absolument jamais entendu parler. Tu recommandes ? C'est un bon titre ?

Oui, pas mal du tout Partisans 41.
J'avais fait un CR dessus : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t15120081

T'as aussi War mongrels, comme indique Dark Schneiderr. Mais il est moins maitrisé, moins équilibré, plus dur sur certaines cartes (notamment la prison SS) et over sinistre, over glauque.

Mon CR : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t15400740

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2023 à 11:24:58  profilanswer

n°15626058
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 11-09-2023 à 11:43:12  profilanswer

Merci Sanglier :jap:
Je les ajoute à ma to do list

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15626067
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 12:19:03  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Merci Sanglier :jap:
Je les ajoute à ma to do list

Pour compléter ta collection, il y a aussi Crookz - The Big Heist.
----> https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t15145204

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15626069
Ryck W

Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 12:31:16  profilanswer

War mongrels est dans un humble avec d'autres du genre (mutant year 0, shadow tactics et son "dlc" ) - 10e mini le bundle pour les 10 articles
https://www.humblebundle.com/games/ [...] wn-stealth

Message édité par Ryck W le 11-09-2023 à 12:32:49
n°15626070
DVN

Transactions (2)
Posté le 11-09-2023 à 12:32:27  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Un conseil spoiler free pour ceux qui débuteraient : n'hésitez pas à rusher la quete principale, au moins jusqu'à terminer la mission "Vers l'inconnu". Je peux pas dévoiler pourquoi mais c'est à faire vraiment le plus rapidement possible. Après ca vous pouvez vous lancer à coeur joie dans le jeu et vous perdre dans l'immensité :jap:

Noté pour quand je commencerai.  :jap:

---------------
Non, rien...
n°15626083
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-09-2023 à 13:04:27  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

20 heures de jeu également ! L'occasion de livrer un mini retour ...

Les 10 premières heures j'étais pas loin de détester le jeu : ergonomie totalement aux fraises , menus pourris, interface minable, aucun didacticiel, on comprend rien à rien, navigation laborieuse, pas du tout user friendly, zéro quality of life. J'ai failli ragequit tellement c'était insupportable, avec l'impression d'être revenu 20 ans an arrière. Heureusement que dans l'espace personne ne nous entend crier :o

Et puis la lumière m'est apparue [:clooney16]

Au bout de quelques niveaux le perso commence à ressembler à quelque chose, liberté totale, plein de factions, quetes partout, 150 000 trucs à faire, de l'exploration à n'en plus finir, les avants postes ,etc etc ... Au final j'aime bien voire j'adore ! Mais pfff y a du boulot … et faut vraiment se forcer pour passer les premières heures abominables [:prozac]

Un conseil spoiler free pour ceux qui débuteraient : n'hésitez pas à rusher la quete principale, au moins jusqu'à terminer la mission "Vers l'inconnu". Je peux pas dévoiler pourquoi mais c'est à faire vraiment le plus rapidement possible. Après ca vous pouvez vous lancer à coeur joie dans le jeu et vous perdre dans l'immensité :jap:

Merci pour ton retour, je commençais déjà à me disperser après avoir rejoint les Vanguards et avoir délaissé la quête principale super chiante à démarrer ... :whistle:

n°15626100
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 11-09-2023 à 13:43:18  profilanswer

j'ai un peu le même retour que v4mpir3 : j'ai trouvé le début assez laborieux pour ma part et assez déçu sur pas mal de point ,  mais effectivement quand on avance dans la quête principale (comme le dit v4mpir3 , il faut terminer "vers l'inconnu) , ensuite on rentre vraiment dans le vif du sujet et je trouve maintenant le jeu super agréable à jouer (bon ca n'empeche qu'il a toujours quelques défauts)  mais je le trouve plaisant à partir d'un certain niveau :jap:

n°15626117
Maalak

Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 14:04:29  profilanswer

War Mongrels, c'est pas le jeu où le traitre est un juif et qui nous dit que, tout compte fait, tous les Allemands n'étaient pas méchants ?

n°15626129
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 14:22:39  profilanswer

Maalak a écrit :

War Mongrels, c'est pas le jeu où le traitre est un juif et qui nous dit que, tout compte fait, tous les Allemands n'étaient pas méchants ?

Le forum le plus actif sur ce jeu c'est rpg codex...

---------------
It is not called show art
n°15626130
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 14:22:39  profilanswer

Maalak a écrit :

C'est un studio polonais très "décomplexé" qui a pondu Hatred et cette "perle" : https://store.steampowered.com/app/448370/IS_Defense/
(Une sorte de rail shooter où tu repousses une invasion islamiste.)

C'est des bourrins [:yiipaa:4]  

De toute manière, ils ne prennent pas nos précautions à l'est.
Dans les Death to Spies (les Hitman russes), il y a un niveau dans un camp de concentration...  [:sent mal_homme:2]  

---------------
n°15626132
thurse

Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 14:29:38  profilanswer

Sanglier a écrit :

C'est un studio polonais très "décomplexé" qui a pondu Hatred et cette "perle" : https://store.steampowered.com/app/448370/IS_Defense/
(Une sorte de rail shooter où tu repousses une invasion islamiste.)

C'est des bourrins [:yiipaa:4]  

De toute manière, ils ne prennent pas nos précautions à l'est.
Dans les Death to Spies (les Hitman russes), il y a un niveau dans un camp de concentration...  [:sent mal_homme:2]  

Mais  :lol:  :lol:  :lol:  

n°15626177
Maalak

Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 15:35:23  profilanswer

Ah, j'ai remis la main sur le retour qu'en avait fait un gars chez vos adversaires amis de canardpc du temps où j'y allais encore :
https://forum.canardpc.com/threads/ [...] st14021718

Peut-être a-t-il pris tout ça un peu trop à cœur, mais il semble quand même y avoir du lourd.

Message cité 2 fois
Message édité par Maalak le 11-09-2023 à 15:37:27
n°15626180
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 15:38:06  profilanswer

C'est un forum de wokes là-bas donc je ne suis pas surpris

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°15626192
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 15:51:23  profilanswer

Maalak a écrit :

Ah, j'ai remis la main sur le retour qu'en avait fait un gars chez vos adversaires amis de canardpc du temps où j'y allais encore :
https://forum.canardpc.com/threads/ [...] st14021718

Peut-être a-t-il pris tout ça un peu trop à cœur, mais il semble quand même y avoir du lourd.

Ce n'est pas faux, ce qu'il raconte.
Je l'ai dit dans mon CR, c'est très nationaliste polonais. Donc anti-russe également  :D  
Et oui, c'est aussi vrai pour la nana du jeu. Elle est le seul personnage féminin et ne sait pas faire grand-chose. D'ailleurs, les missions les plus dures sont avec elle.
Le passage qu'il cite est dans la prison SS dont j'ai parlé plus haut.
C'est l'exact contraire de la nana au buisson de Shadow Gambit. T'en chies avec elle.

Vaut mieux avoir une bonne culture historique pour ne pas être dupe du discours du jeu. Se concentrer sur le gameplay.
Mais ce n'est pas toujours facile :

Spoiler :

un des niveaux, c'est un camp de la mort avec tous les détails...  [:bakk39]

C'est pas un jeu à mettre en toutes les mains.

---------------
n°15626199
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 11-09-2023 à 15:59:01  profilanswer

Maalak a écrit :

Son analyse me semble valide et loin d'être exagérée, surtout vu l'historique de la boîte de développement...

n°15626209
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 11-09-2023 à 16:09:40  profilanswer

Qui êtes vous pour juger les autres cultures ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15626219
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 16:15:57  profilanswer

stefaninho a écrit :

Qui êtes vous pour juger les autres cultures ?

Tu sais bien que c'est woke de critiquer les crimes de guerre

---------------
It is not called show art
n°15626222
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 11-09-2023 à 16:18:24  profilanswer

Voilà, pas de ça ici.  
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer. [:deep thought:3]

Message édité par stefaninho le 11-09-2023 à 16:20:32

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15626311
ddlabrague​tte

Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 18:51:25  profilanswer

zad38 a écrit :

En effet là y'a aucun exemple ne me vient. L'autre question c'est est-ce que cette feature est une consolation suffisante pour les joueurs qui doivent supporter des visages dégueulasses.

Non évidemment mais ça explique en partie la lourdeur coté cpu  
On critique souvent de manière gratuite le moteur mais si on creuse un peu c'est assez injuste  
Ce que bethesda fait de son outil c'est autre chose mais le fait est qu'il est assez puissant  [:skaine:1]  

Aucun de ces titre ne permet ce que permet Gamebryo/Creation Engine  
Ceci dit, l'intégration de cette extension d'havok dans les jeux rockstar est une des meilleures qui soit malgré les bugs inévitables qu'on rencontre parfois  :jap:

Message édité par ddlabraguette le 11-09-2023 à 18:52:32
n°15626360
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 11-09-2023 à 20:07:52  profilanswer

L'aspect des PNJ dans Starfield, je pense pas que ce soit technique mais pluôt une volonté artistique de Bethesda, une sorte de signature :o

Message édité par WipEout 2097 le 11-09-2023 à 20:08:00

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15626362
m3zcal

Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 20:13:52  profilanswer

Acheum a écrit :

Je continue à jouer à Shadow Gambit, en mode slow run.
J'aime beaucoup pour le moment. J'avais joué à Shadow Tactics à l'époque mais j'avais lâché l'affaire dans les dernières missions qui étaient trop prise de tête, j'espère que ça me fera pas la même chose ici.

Je suis actuellement sur le dernier niveau, et franchement c'est proche de l'impossible..

Spoiler :

En fonction des personnages qu'il te restera (l'équipe se scinde en deux pour les dernières missions, plus de sélection pour la dernière carte)

Très bon jeu cependant, trop facile sur le reste des niveaux

Dommage que le studio mette la clé sous la porte, j'appréciai leurs réalisations

n°15626364
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 20:18:10  profilanswer

m3zcal a écrit :

Je suis actuellement sur le dernier niveau, et franchement c'est proche de l'impossible..

Spoiler :

En fonction des personnages qu'il te restera (l'équipe se scinde en deux pour les dernières missions, plus de sélection pour la dernière carte)

Très bon jeu cependant, trop facile sur le reste des niveaux

Dommage que le studio mette la clé sous la porte, j'appréciai leurs réalisations

Il y a un défi ou faut finir la dernière mission sans utiliser le monde ombre. Je ne vois même pas comment c'est possible pour la toute dernière pièce.  

Faudrait que j'aille regarder sur YT.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15626413
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 11-09-2023 à 22:22:04  profilanswer

Balteus down !
I repeat Balteus down !  [:lefrogg:2]  

Tjs sans guide  :o  [:moonblood6:3]

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 11-09-2023 à 22:23:52
n°15626428
m3zcal

Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 23:11:01  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Il y a un défi ou faut finir la dernière mission sans utiliser le monde ombre. Je ne vois même pas comment c'est possible pour la toute dernière pièce.  

Faudrait que j'aille regarder sur YT.  

Pour le moment je m'approche de la fin de la map...et c'est bien difficile comme il faut...

Spoiler :

j'ai eu droit à Afia, Gaëlle et Teresa (visiblement pas la meilleure combinaison pour ce niveau), je vois pas comment je vais pouvoir passer et tuer les pronosticars et les 3 appariés, d'autant que y'a du monde autour qui surveille.. j'ai déjà dépeuplé un peu le carré mais là je bloque....

La dernière pièce quand je vois "l'autre" se trimbaler et en faire le tour avec tout les catodes, ça va être coton..

Message cité 1 fois
Message édité par m3zcal le 12-09-2023 à 00:04:21

---------------
dcphoto.com
n°15626452
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 12-09-2023 à 00:39:12  profilanswer

Fini Sea of Stars. 920G en 35h

J'ai pas fait The Messenger, j'ai pas fait Chrono Trigger (dont le jeu s'inspire apparemment) mais j'ai fait et aimé Golden Sun; qui est une autre inspiration.

Les premières heures étaient un peu difficiles, voyant arriver tout doucement l'histoire un peu naïve et un chara-design pas vraiment à mon goût. Si la naïveté n'a pas disparu après 10h de jeu on s'habitue au chara-design et puis j'ai trouvé les environnements très jolis (colorés, les jeux de lumière, d'ombre). C'est agréable à voir, à parcourir. Il y a très rarement des passages où la vue isométrique n'est pas franchement claire.
Les phases de découverte, d'énigmes et d'utilisation des pouvoirs sont chouettes. Les combats ne m'ont pas emballé plus que ça, trouvant même assez chiant les pouvoirs où il faut avoir un timing. Après un passage un peu compliqué mi-parcours j'ai activé les reliques facilitant les combats (+ d'HP, ce genre de trucs) et finalement je suis resté avec jusqu'à la fin du jeu. Sans prise de tête pour me concentrer sur le reste, les graphismes et l'histoire qui se développe petit à petit avec son lot de rebondissements.
Il n'y a pas trop de dialogues (pour ne rien dire) et ça c'est cool. Ça va droit au but, les énigmes sont claires, rien de cryptique.

Le petit jeu dans le jeu (la roue) est sympa.
Les objets à collectionner se font sans soucis particulier si on scrute bien chaque zone dès le premier passage.
Je finis à 920G avec un seul succès manquant qui va me nécessiter un NG+ et 6h de jeu supplémentaire. [:moonblood9:7]

Je regrette que le jeu référence beaucoup The Messenger - que je n'ai pas fait - ce qui m'a laissé, avant de le savoir, assez dubitatif sur le développement de certains personnages et certaines scènes.

Je recommande tout de même.
C'est un bon jeu.

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°15626453
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 12-09-2023 à 00:41:30  profilanswer

Quelques runs de Darkest Dungeon 2 ce soir, spa mal du tout ce mode rogue-lite, me suis bien éclaté.

Belle ambiance, les mécaniques sont cool, j'aurais pu enchainer toute la nuit !

n°15626454
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 12-09-2023 à 00:47:13  profilanswer

Valsou a écrit :

Fini Sea of Stars. 920G en 35h

J'ai pas fait The Messenger, j'ai pas fait Chrono Trigger (dont le jeu s'inspire apparemment) mais j'ai fait et aimé Golden Sun; qui est une autre inspiration.

Les premières heures étaient un peu difficiles, voyant arriver tout doucement l'histoire un peu naïve et un chara-design pas vraiment à mon goût. Si la naïveté n'a pas disparu après 10h de jeu on s'habitue au chara-design et puis j'ai trouvé les environnements très jolis (colorés, les jeux de lumière, d'ombre). C'est agréable à voir, à parcourir. Il y a très rarement des passages où la vue isométrique n'est pas franchement claire.
Les phases de découverte, d'énigmes et d'utilisation des pouvoirs sont chouettes. Les combats ne m'ont pas emballé plus que ça, trouvant même assez chiant les pouvoirs où il faut avoir un timing. Après un passage un peu compliqué mi-parcours j'ai activé les reliques facilitant les combats (+ d'HP, ce genre de trucs) et finalement je suis resté avec jusqu'à la fin du jeu. Sans prise de tête pour me concentrer sur le reste, les graphismes et l'histoire qui se développe petit à petit avec son lot de rebondissements.
Il n'y a pas trop de dialogues (pour ne rien dire) et ça c'est cool. Ça va droit au but, les énigmes sont claires, rien de cryptique.

Le petit jeu dans le jeu (la roue) est sympa.
Les objets à collectionner se font sans soucis particulier si on scrute bien chaque zone dès le premier passage.
Je finis à 920G avec un seul succès manquant qui va me nécessiter un NG+ et 6h de jeu supplémentaire. [:moonblood9:7]

Je regrette que le jeu référence beaucoup The Messenger - que je n'ai pas fait - ce qui m'a laissé, avant de le savoir, assez dubitatif sur le développement de certains personnages et certaines scènes.

Je recommande tout de même.
C'est un bon jeu.

Fais the Messenger c’est un chef d’œuvre.
Dans mon top 5 de ces 10 dernières années.

Ça me donne envie de me mettre à ce SoS qu’il y ait un lien !

La vraie question, est-ce que les musiques de SOS sont aussi bonnes que celles de The Messenger?
https://www.youtube.com/watch?v=CUx [...] 6KxwJ5KK4K

https://www.youtube.com/watch?v=U6c [...] 4K&index=5

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 12-09-2023 à 11:37:49
n°15626640
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 12-09-2023 à 12:08:59  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Balteus down !
I repeat Balteus down ! [:lefrogg:2]

Tjs sans guide :o [:moonblood6:3]

Tu peux commencer le vrai jeu maintenant  :O

J'ai vu qu'ils avaient patché l'équilibrage des fusils ballistiques pour les buffer. C'est le bienvenu, ils étaient surclassés trop vite à mon gout

n°15626644
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 12-09-2023 à 12:23:57  profilanswer

remiche35 a écrit :

Tu peux commencer le vrai jeu maintenant  :O  

J'ai vu qu'ils avaient patché l'équilibrage des fusils ballistiques pour les buffer. C'est le bienvenu, ils étaient surclassés trop vite à mon gout

Oui d'ailleurs je l'ai butté avec le fusil mitrailleurs de base après avoir quasi essayé toutes les armes energétiques et explosives...

n°15626703
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2023 à 13:54:04  profilanswer

m3zcal a écrit :

Pour le moment je m'approche de la fin de la map...et c'est bien difficile comme il faut...

Spoiler :

j'ai eu droit à Afia, Gaëlle et Teresa (visiblement pas la meilleure combinaison pour ce niveau), je vois pas comment je vais pouvoir passer et tuer les pronosticars et les 3 appariés, d'autant que y'a du monde autour qui surveille.. j'ai déjà dépeuplé un peu le carré mais là je bloque....

La dernière pièce quand je vois "l'autre" se trimbaler et en faire le tour avec tout les catodes, ça va être coton..

Sur la mission finale, le moment le plus dur pour moi, ça a été...

Spoiler :

sur la petite île au début, le puzzle où il faut éliminer une première fois la grande méchante.
Tous les ennemis se surveillent les uns les autres.
Dans le monde onirique, j'ai pas trouvé le challenge trop dur. C'est long mais ça va.
Le puzzle final en mode ombre, c'est fingers in the nose.
Par contre, hors mode ombre, je ne vois pas comment faire...

---------------
n°15626788
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 12-09-2023 à 15:17:01  profilanswer

En ce moment Chants of Sennaar  un point n'click bien de bonne facture.
On y incarne un traducteur qui doit comprendre différentes langues en fonction des indices trouvés, et des situations rencontrées
selon un principe de validation à la obra-din ou golden-idol

Le monde parcourus est vraiment poétique, dans un style à la Moebius soignée dans les détails
et compense la facilité du jeu dans son ensemble  

j'en suis passé la moitié (environ5h de jeu) j'arrive au 4em peuple, ce ne sera pas un GOTY mais reste une belle proposition  

n°15626822
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 12-09-2023 à 15:53:16  profilanswer

Steam fête ses 20 ans aujourd'hui, ça ne nous rajeunit pas  :O

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18674  18675  18676  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)