| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 13:26:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2021 à 13:30:06 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | La moo que cela soit pour les déplacements ou les fights , ce n'est pas le point fort de Days Gone, l'impression de vitesse n'est pas top et l'environnement se prète moins à prendre du plaisir à la conduite.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Il n'y a pas eu de hype pour Garlic , j'aime bien --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Message édité par zephiel le 10-07-2021 à 14:00:09 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
nicha Transactions (0) |
headripper666 Transactions (0) |
Mais oui, c'est probablement une idée insérée à l'arrache en fin de développement Message édité par headripper666 le 10-07-2021 à 16:52:45 --------------- SteamID : NoForgiv |
kenrio Transactions (0) | Pour ceux qui trouvent la conduite de la moto mauvaise, allez essayer celle de ghost recon et on en reparle --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 17:10:55 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini Partisans 1941 en 29 heures.
Message édité par Sanglier le 10-07-2021 à 17:24:15 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | La mafia Days Gone est toujours au taquet en tout cas |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Jvais l'attaquer demain ce days gone pour voir qui a raison |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je trouve certains difficiles avec Days Gone. Les sensations de conduite sont loin d'être mauvaises mais si les phases de conduite sont assez inutiles en effet.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | dites, ma save yakuza 0 a l'air bloquée, le jeu me propose plus de marqueur de quête principale, j'ai suivi une soluce pour me rendre au lieu de la quête principale, rien. J'ai essayé de reinstall le jeu, pas mieux.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
headripper666 Transactions (0) |
La conduite est très bonne, la moto hyper maniable, les dérapages sont très contrôlables, je n'ai jamais ragé sur le maniement de la moto. Et j'étais au clavier. A part GTA je vois pas quel jeu fait mieux sur ce point. Et encore la différence avec GTA est pas énorme. --------------- SteamID : NoForgiv |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ça me semble bizarre ton histoire. T'en es où ? (en spoiler) |
myzt Transactions (17) | GG Strives a l'air de bien se vendre, 400k d'unités vendus
Message édité par myzt le 10-07-2021 à 20:47:15 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Ce n'est pas très diversifié au niveau des encouragements des spectateurs dans Tour de France 2021 , cela répète "allez les gars" toutes les 2 secondes
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
roswellentongues Transactions (0) | Hop, The Medium version gamepass, ça dégage..poubelle |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ton PC a une merdouille (drivers, anti virus, autre). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
roswellentongues Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | T'as pas un OC ou un UV sur ton GPU ? Si oui, essaie de le désactiver pour tester. J'ai eu le tour sur Watch Dogs 3 qui plantait au bout de quelques minutes alors que mon OC de GPU était stable sur tous les jeux depuis presque 2 ans (même sur C77). Une fois mon OC désactivé, le jeu tournait de façon parfaitement stable. --------------- SteamID : NoForgiv |
roswellentongues Transactions (0) | Possible. Mais ras le bol. C'était pas un jeu dingue non plus. Il a dégagé |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini Lightmatter en 5 heures.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
myzt Transactions (17) | https://store.steampowered.com/app/493520/GTFO/
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Une sorte de l4d2 hardcore. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Il est très cool ce days gone |
headripper666 Transactions (0) | --------------- SteamID : NoForgiv |
DVN Transactions (2) | --------------- Non, rien... |
Kerjou Transactions (2) | J’avoue que je passe du bon temps avec ce petit DG. Et où le combo c/s est vachement bien sûr ce jeu, même en moto |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |