| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
On pourrait écrire un bouquin sur les TOCs graphiques des joueurs PC.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 19:53:27 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
J'essaie d'y échapper je suis déja tombé dans l'obsession du framerate > 90fps
Pour les jeux MS ça me parait logique de dire que les ventes Steam ne sont pas représentatives. On pourrait dire la même chose de Forza par exemple. Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 07-09-2023 à 20:44:30 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Maalak Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Bon ben je viens de lancer RDR2 pour la première fois de ma vie, et bien ma foi c'est bien beau !! Je sais pas si on pouvait y jouer tout en ultra il y a 4/5 ans, mais ca devait etre une sacré claque Message cité 1 fois Message édité par cell le 07-09-2023 à 22:43:52 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | En plus t'as le temps de regarder les moindres détails vu le rythme --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'ai abandonné après avoir marché au ralenti pendant 20 minutes sans rien faire --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
iskor Transactions (0) | Yen a qui ont réussi à installer le mod DLSS pour Starfoullah? J'ai réussi à avoir le menu avec le DLL et tout, mais je n'ai aucun scaling, c'est de la résolution native. Le menu du mod m'affiche 3400x1440 > 3440x1440, donc aucun intérêt, et aucune perf en plus... Message cité 2 fois Message édité par iskor le 07-09-2023 à 23:13:48 |
Ancestrle Transactions (5) |
Il faut utiliser le slider de résolution dans les options du jeu. Après faut pas s'attendre à un gain particulier par rapport au FSR juste une image plus nette. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 01:07:34 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Je pense que cela dépendra beaucoup de la possibilité de le modder. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
tom le chat Transactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
|
waylan Transactions (1) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | 6 millions de joueurs sur Starfield, plus gros démarrage pour Bethesda. https://twitter.com/StarfieldGame/s [...] 3HxkA&s=19 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Et dans 50 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
cell Transactions (3) |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Ah ils ont peut etre assoupli la verif Tous le temps de "l'acces anticipé" n'importe quel mod se faisait dégager, a part celui dont on doit taire le nom (d'ailleurs sur PCGaming Wiki ils disent que la version Xbox App/MS store n'est pas modable) Message édité par absolumentpasbultom le 08-09-2023 à 12:08:43 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 08-09-2023 à 12:10:17 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je suis arrivé au soit disant boss relou du chapitre 1 de AC
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Pour les 4 du fond qui auraient pas les Dark souls
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Message édité par Maalak le 08-09-2023 à 14:12:57 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |