| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Lokham Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par Lokham le 04-09-2023 à 20:28:37 |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 20:27:29 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 05-09-2023 à 10:16:56 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | coucou, ptite question générique sur Starfield, est-ce que les vaisseaux sont des espaces qu'on peut parcourir genre le cyclops dans subnautica, ou juste des cockpits comme NMS ? merci. pour étayer, par exemple dans Outer Wilds, le simple fait de pouvoir se détacher du cockpit pendant que le vaisseau est en pilote auto, pour se balader dedans malgré les 2m², je trouve ça vraiment incroyable niveau immersion. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 05-09-2023 à 10:22:43 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | merci --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
hanouk Transactions (3) | La palette de couleur de Starfield, c'est compliqué non ?
Message cité 1 fois Message édité par hanouk le 05-09-2023 à 10:27:12 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
En ville le jeu a besoin d'un gros cpu. https://www.pcgameshardware.de/Star [...] n-1428119/ Bon par contre leurs bench sont bizarres vu la mémoire choisie pour chaque cpu. |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 10:52:35 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
Mais Elden ring est une bonne idée je garde ca sur le coude, mais j'ai pas encore envie dejeux frustrant pour le moment ^^ Donc la c'est decidé, ce sera bioshock infinite en attendant, de recevoir mon code Starfield, je garde vos liste pour apres Merci Message cité 1 fois Message édité par cell le 05-09-2023 à 11:07:46 |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Il est surtout très mal optimisé d'après certains --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'espère que ça rend mieux en jeu parce que ton screen est dégueulasse, pardon de le dire. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ancestrle Transactions (5) | Ben c'est une DA, du coup c'est un critère hautement subjectif.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ogsvart_ Transactions (0) | D'autres screens, mais c'est surtout le photoréalisme qui m'a scotché, spa une question de DA, le rendu des matières / le niveau des détails est délirant, enfin jamais vu mieux perso.
|
ogsvart_ Transactions (0) | Sur les screens, il y a le flou activé visiblement, autour des bords de l'image, c'est un truc qu'il faut virer ces merdes de flou artistique |
Ancestrle Transactions (5) | Du coup beau = photoréaliste ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cell Transactions (3) |
Bon apres j'ai fait le choix de le plus utiliser mon Ecran 4K pour les jeux car ca reviens trop cher en CG. du coup ce sera une mini claque en 1080 ( mais 21/9 quand meme ) Message édité par cell le 05-09-2023 à 11:54:38 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
kenrio Transactions (0) | les nouveaux screens qu'il a mis sont pire, mais rien a voir avec le jeu lol XD
Ancestrle Transactions (5) | Heureusement que le jeu est mieux que les screens |
|
cell Transactions (3) | Du coup quitte a faire a Plague tales, j'aimerai commencer par le premier, il vaut le coup aussi je suppose ? |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Le premier est très bien Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 05-09-2023 à 12:13:45 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Luzog Transactions (4) | Faut quand même le faire pour dire que les screens ci dessus sont moche Je confirme ce jeu est magnifique niveau graphismes. Et je l'ai trouvé plutôt sympa. D'ailleurs, si on écoutait toujours les rabat joie d'HFR, on laisserai de côté pas mal de jeux hein Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 05-09-2023 à 12:34:43 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Bird Jesus Transactions (0) | Le 1 tu peux t'arrêter après l'intro, tu auras fait le plus joli/bucolique du jeu. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ah bah c'est sûr que ça n'a pas la palette d'un elden ring --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |