| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 11:49:23 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kenshirooo Transactions (20) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
@chewie Transactions (0) | Starfield, cordialement |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
En fait le GFN c'est juste le service de cloud. A travers celui ci, tu peux streamer les jeux GP qui sont éligibles au GFN. Par exemple, Sea of Stars Du coup tu te retrouves avec les jeux dans la meilleure qualité possible ,si tu as pas un matos de dingue. Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 04-09-2023 à 12:05:36 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 12:04:46 ![]() ![]() |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce WE, Shadow Gambit.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Dans 2 jours pour 10 balles de gamepass ça se tente Starfield.
|
|
headripper666 Transactions (0) | Everspace 2 c'est limite un HnS dans l'espace. --------------- SteamID : NoForgiv |
Justement j'allais te demander C'est pas une simulation ouais mais Freelancer n'en était pas vraiment une non plus. Je te rejois sur le scénario "prétexte". En revanche je m'amuse bien quand même, au début on rame un peu, mais ensuite y'a plusieurs types de vaisseaux qui ont chacun un gameplay qui leur est propre. Au final je trouve le jeu assez fun.
Bof ca va je trouve, faudrait juste qu'ils rajoutent l'option de sign-up automatique pour le GP dans l'appli GFN, et ca serait nikel. Message édité par v4mpir3 le 04-09-2023 à 12:12:30 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ok je comprends mieux la question de sadicologue du coup/cout/cou --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | le screen montre un i5 12500 qui a deja 2 ans, c'est tres vieux --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
stefaninho Transactions (2) | C'est la décompression qui bouffe tout pas le download. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mukumi RATATATATransactions (1) | Aucun soucis de ce genre avec Epic en tout cas. |
stefaninho Transactions (2) | Forcément quand on offre que des merdes qui font 400mo max que les gens download pas. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ils ont filé Control komem --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
stefaninho Transactions (2) | Et sans avoir d'algo qui optimise son dl ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Même mon 5600X tourne a 100% la plupart du temp quand je dl sur Steam. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | arkeod veut des faits !
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
Sur Sea of Stars c'est nickel. Je joue soit sur le 13" de mon ordi portable soit sur le 11" de l'iPad. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bonjour à toute la communauté et aux lurkers. |
cell Transactions (3) | Slt, bon ca fait genre 3/4 ans que j'ai pas touché a mon Pc, je viens de prendre une nouvelle carte graphique, c'est quoi les jeux indispensable qui sont sorti depuis ?
|
Je viens de prendre 1 mois (Prioritaire) pour essayer. Le bitrate est nickel, la latence aussi. Et j'ai le luxe de pouvoir récupérer mes jeux Steam. Reste le prix de 10€ qui s'ajoute à tous les autres abonnements. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |