| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 14:38:28 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tout ce que j'ai trouvé pour le moment c'est effectivement du script powershell: https://gist.github.com/lubomirblaz [...] 30cbb30839 C'est quand même con que Windows ne propose pas de trucs de routine dans ce genre. Ça pourrait être vachement pratique. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 04-09-2023 à 14:55:28 |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 04-09-2023 à 15:06:01 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dion AcceuilTransactions (0) | vendredi c'est dans longtemps --------------- It is not called show art |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nicha Transactions (0) |
|
Luzog Transactions (4) |
Sinon : Elden Ring --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 15:28:27 ![]() ![]() |
nicha Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Starfield, une fois son interface bordelique en main et le départ paresseux c'est vraiment excellent. C'est du skyrim/fallout 4 +++ C'est assez vertigineux le continu à disposition |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Nier Automata
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Grouchotth Transactions (2) | Sans troll aucun, mais cyberpunk vaut le coup pour quels aspect ? J'ai raté quoi ?
Msfs 2020 Message cité 3 fois Message édité par Grouchotth le 04-09-2023 à 15:51:17 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
nicha Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | ok merci, je vais tenter, dans le pire des cas vous me faites pensez a cyberpunk, j'y ai pas touché et ca a du etre assez patché depuis.
|
Grouchotth Transactions (2) | Merci pour ton retour. Opinion perso --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 04-09-2023 à 15:58:23 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bonne nouvelle, on en sait plus sur les éditions premium de Mortal Kombat 1. Ceux qui décident de prendre cette version auront 5 jours d'accès en plus au jeu ! Tout ça pour le modique supplément de 25 euros: https://store.steampowered.com/app/ [...] _Kombat_1/
PS: y'a d'autres perks inclus Message édité par mukumi le 04-09-2023 à 16:54:00 |
cell Transactions (3) | Bon je viens de me rendre compte que je recevrai mon code Starfield qu'apres la periode de retractation de mon achat Bon je vais pas attendre 15 jours pour jouer ... Message édité par cell le 04-09-2023 à 17:03:42 |
tinc Transactions (0) |
Power Automate dans les PowerToys ? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Non il suffit de configurer le bouton home de la manette one pour faire : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Faut avoir une petite connexion et un gros CPU qui va passer son temps a attendre les données a décompresser = pas de surcharge Message édité par WipEout 2097 le 04-09-2023 à 18:43:08 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
waylan Transactions (1) |
Dans quel but ? |
Lokham Transactions (1) |
Message édité par Lokham le 04-09-2023 à 20:28:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |