Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1861  1862  1863  ..  19860  19861  19862  19863  19864  19865
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10466799
Fydge
Le grappin m'a choisis.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 10:42:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faible :o

---------------
EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge  
mood
Publicité
Posté le 11-04-2014 à 10:42:46  profilanswer

n°10466800
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-04-2014 à 10:42:48  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est pas Tax qui a un clebs qu'il attouche ? Je m'y perds  :pt1cable:

[:ddr555]

---------------
Steam ID
n°10466803
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-04-2014 à 10:43:20  profilanswer

Saucisses, Oeufs au plat, tartines ou brioche, café & jus d'orange. Le meilleur moment de la journée.

n°10466806
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-04-2014 à 10:44:12  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Saucisses, Oeufs au plat, tartines ou brioche, café & jus d'orange. Le meilleur moment de la journée.

[:911gt3]

---------------
Steam ID
n°10466808
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 10:44:16  answer

Ze_Fly a écrit :

T'es gros ?
Je demander parce qu'ils parait que les les grons on une meilleur affinité avec les Moba !

n°10466809
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 10:44:24  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Le taulier qui boit seul....C'est d'un triste. Je ne donne pas deux mois avant que l'on ne trouve des photos de lui avec une chaussure sur la tête. :o

[:faman:1]

Hey je suis rarement seul, donc j'en profite.

Yen a qui se ruent au Monop' prendre un paquet de céréales Tresor pour la finir dans la soirée, d'autres qui font chauffer les sites de uq.
Moi je me fais un ptit verre tranquilos.

Fydge a écrit :

Pas besoin de café, le petit déj' fait l'affaire hein :o

On t'a dit hier qu'on était entre adultes sur ce topic. :o

Le DLC pour Outlast est repoussé au 6 mai.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 11-04-2014 à 10:45:01
n°10466815
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 10:47:09  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ca plus le plateau fromage / charcuteries / bière combiné au cul vissé devant le PC... Tu ne dois pas être topic REF compliant :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°10466818
zad38

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 10:48:00  profilanswer

[:zzanna:3]

n°10466822
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 11-04-2014 à 10:48:48  profilanswer

Faudrait pas non plus oublier de lancer la hype Star Citizen.
Donc c'est parti :

OMG §§§§§§§ STAR CITIZEN C'EST TROP ENORME COMME JEU  [:demon debilieux]  
La présentation de cette nuit [:-the_unforgiven-:2]  [:-the_unforgiven-:2]  [:-the_unforgiven-:2]  

http://i.4cdn.org/vg/src/1397183322435.webm
http://a.pomf.se/omczqz.webm

Achetez ! [:sneijder:3]

Spoiler :

Faut attendre fin avril / début mai avant de pouvoir y toucher  [:double deuce]

---------------
The Tartuffe Bay
n°10466823
Fydge
Le grappin m'a choisis.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 10:48:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

On t'a dit hier qu'on était entre adultes sur ce topic. :o

Le DLC pour Outlast est repoussé au 6 mai.

Le café c'est pour les faibles, rien à voir avec l'âge, qu'on soit vieux et aigri ou pas :o

Message édité par Fydge le 11-04-2014 à 10:49:18

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-04-2014 à 10:48:51  profilanswer

n°10466833
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 10:51:18  answer

T'es qui toi ?

n°10466836
cell

Transactions (3)
Posté le 11-04-2014 à 10:53:00  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je perd mon optimisation de temps de sommeil si je prend du temps a preparer tout ca le matin !!!

Madeleines Bijou ShowCoco en ce moment :o

Tin c'est n'imp ce matin !!

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 11-04-2014 à 10:54:05
n°10466841
Fydge
Le grappin m'a choisis.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 10:54:20  profilanswer

cell a écrit :

Madeleines Bijou ShowCoco en ce moment :o

Tin c'est n'imp ce matin vendredi !!

Message édité par Fydge le 11-04-2014 à 10:54:42

---------------
n°10466843
wlitw

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 10:54:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Teaser de Magic: Duels of the Planeswalker 2015. Ou "comment ne faire aucun effort pour contrer la concurrence".
Ca sort cet été. Comme chaque été.

Moi je l'attends ce 2015. Enfin j'attends surtout de voir le pool de cartes, et les decks pré-construit proposés. Mais je vais probablement l'acheter, tout comme j'ai acheté les itérations précédentes.

J'aime beaucoup Magic, et le jeu Steam permet de faire plein d'économies par rapport au jeu de cartes réelles, et me permet aussi de jouer rapido quelques parties sans devoir y passer l'aprem.

J'aime aussi HearthStone, mais pour je préfère toujours Magic. L'impossibilité de pouvoir réaliser des actions instantanées pendant le tour de l'adversaire le rendent bien plus cheap que Magic pour moi.

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10466847
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-04-2014 à 10:54:47  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Contrairement à ce que tous les blaireaux@HFR pensent, c'est toi qui a le meilleur petit dej pour une alimentation saine :jap: Le petit dej devrait être le plus gros repas de la journée et le diner le plus léger.

n°10466848
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-04-2014 à 10:55:12  profilanswer

Si vous voulez manger sans grossir, c'est clairement au p'tit dej qu'il faut se lâcher hein.
Et non, clairement je ne suis pas gros (plutôt même l'inverse). Et je ne joue pas aux moba.
D'ailleurs vous avez totalement arrêté les jeux multi M.Train ? Je ne vous vois qu'en absent ou sur des jeux solos....Il est loin le temps où vous jouiez les leurres pour nous à CSGO  :love:  

D'ailleurs, CSGO, ya pas à dire c'est de la bonne. Cela fait désormais un peut plus d'un an que je joue avec la même équipe d'HFR et c'est toujours aussi plaisant. N'ayant pas le même volume de jeu, ma progression est de facto beaucoup plus lentes que certains mais leurs efforts consentis pour que tout le monde s'amuse et progresse sont admirables! Ainsi, j'ai enfin franchi un cap cette semaine en passant enfin un rank que je pensais innateignable vu mon niveau. C'est la première fois que je reste aussi longtemps sur un jeu sans me lasser, et c'est toujours avec le même plaisir que je me connecte le soir vers 20h45 pour jouer.  :love:  

Je ferai bien un petit CR sur CSGO car on ne trouve finalement ici quasiement aucun CR de jeu multi il me semble? (y'en a eu sur Dota 2 je crois) mais est-ce vraiment la peine ?  

n°10466852
Fydge
Le grappin m'a choisis.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 10:55:42  profilanswer

Si vous voulez jouer à hearthstone, autant jouer à Duel Of Champions :o

---------------
n°10466856
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-04-2014 à 10:56:58  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je ferai bien un petit CR sur CSGO car on ne trouve finalement ici quasiement aucun CR de jeu multi il me semble? (y'en a eu sur Dota 2 je crois) mais est-ce vraiment la peine ?  

Je serais surtout intéressé de connaitre l'évolution du jeu par rapport à CS 1.6 :jap:

Fydge a écrit :

Si vous voulez jouer à hearthstone, autant jouer à Duel Of Champions :o

J'ai essayé à nouveau de m'y remettre sur iPad. Franchement j'y arrive pas. C'est pas intéressant comme jeu. C'est plus un jeu de stratégie, qu'un jeu de carte.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 11-04-2014 à 10:58:08
n°10466857
Fydge
Le grappin m'a choisis.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 10:57:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Contrairement à ce que tous les blaireaux@HFR pensent, c'est toi qui a le meilleur petit dej pour une alimentation saine :jap: Le petit dej devrait être le plus gros repas de la journée et le diner le plus léger.

Voix de la sagesse. :o

Spoiler :

N'empêche qu'il à raison :o

---------------
n°10466860
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 10:57:53  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Si t'as une explication pour les skins horribles (genre les pizzaïolos masqués sur cs_italy) je suis preneur :o

n°10466863
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-04-2014 à 10:58:16  profilanswer

cell a écrit :

Je perd mon optimisation de temps de sommeil si je prend du temps a preparer tout ca le matin !!!

Tin c'est n'imp ce matin !!

Je lance tout pendant que je prend une douche etc...Optimisation à fond :o

Kikasstou a écrit :

Je ne sais pas si c'est forcément le plus sain mais c'ets clairement le meilleur  :D  

La hype petit dej  :lol: Encore un succès pour Taxalot  :D  

n°10466870
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 11:00:17  answer

Mais non mais moi je mange même pas au petit déj.

edit : Monsieur Fenston, jolie aggro sur le topic JdG, j'ai peur que ça ne passe pas ceci dit  [:clooney4]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2014 à 11:01:31
n°10466878
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 11:01:30  answer

Ze_Fly a écrit :

Si vous voulez manger sans grossir, c'est clairement au p'tit dej qu'il faut se lâcher hein.
Et non, clairement je ne suis pas gros (plutôt même l'inverse). Et je ne joue pas aux moba.
D'ailleurs vous avez totalement arrêté les jeux multi M.Train ? Je ne vous vois qu'en absent ou sur des jeux solos....Il est loin le temps où vous jouiez les leurres pour nous à CSGO  :love:  

D'ailleurs, CSGO, ya pas à dire c'est de la bonne. Cela fait désormais un peut plus d'un an que je joue avec la même équipe d'HFR et c'est toujours aussi plaisant. N'ayant pas le même volume de jeu, ma progression est de facto beaucoup plus lentes que certains mais leurs efforts consentis pour que tout le monde s'amuse et progresse sont admirables! Ainsi, j'ai enfin franchi un cap cette semaine en passant enfin un rank que je pensais innateignable vu mon niveau. C'est la première fois que je reste aussi longtemps sur un jeu sans me lasser, et c'est toujours avec le même plaisir que je me connecte le soir vers 20h45 pour jouer.  :love:  

Faut tout de même avouer que j'avais plutôt un bon aim pour un leurre !
Enfin au début, puis vous avez progressé !

n°10466882
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-04-2014 à 11:02:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mollo !

Et tu t'es pris pour Jean-Michel Cohen gros [:bool_de_gom:5]

---------------
Steam ID
n°10466883
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-04-2014 à 11:02:20  profilanswer

Ca pis, ça me gonfle.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10466886
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 11:02:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Alerte Question :

Quelle est la boisson qui vous accompagne le plus quand vous jouez au PC?

Pour mon part c'est Coca Zero la semaine et le week-end on passe sur du plus sérieux ( [:timoonn:5] ).

Généralement rien, quand je joue je suis concentré, du coup j'ai pas envie d'avoir à penser au fait que je dois boire mon café avant qu'il refroidisse, ou mon coca/bière avant qu'il/elle se réchauffe :o

dantonku74 a écrit :

La kro en semaine pour les économies.
kwak et autre joyeuse-rie le weekend.

Ne perds pas ton temps avec ça Bauer  [:pingolu:1]  

n°10466887
DivadG

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 11:02:49  profilanswer

n°10466888
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 11:02:52  profilanswer

link ? :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10466889
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 11:02:55  profilanswer

Bon après ça doit faire 2 mois que j'ai pas joué :o

n°10466893
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 11-04-2014 à 11:03:31  profilanswer

Je dis ça, mais j'oserai pas aller à l'encontre de la sainte modération  [:cosmoschtroumpf]  

Je me suis déjà pris un TT à cause d'une blague à la con comme ça  [:gidoin]

Message édité par Dbbg le 11-04-2014 à 11:04:56

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10466901
Fydge
Le grappin m'a choisis.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 11:04:28  profilanswer

Il y a eu une hype de Wildstar durant les beta ? Nan parce que c'est une poubelle vivante ce jeu nan ? :o

---------------
n°10466917
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-04-2014 à 11:07:52  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Généralement rien, quand je joue je suis concentré, du coup j'ai pas envie d'avoir à penser au fait que je dois boire mon café avant qu'il refroidisse, ou mon coca/bière avant qu'il/elle se réchauffe :o

Même pas une goulayante Chti?

---------------
Steam ID
n°10466923
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-04-2014 à 11:08:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je serais surtout intéressé de connaitre l'évolution du jeu par rapport à CS 1.6 :jap:

C'est assez difficile à dire : je jouais à 1.6 en mode FFA/mode de jeu alakon/etc... et jamais en match comme aujourd'hui. C'est donc très difficile pour moi de faire le parallèle ou de juger l'évolution.

En terme de gameplay pure, ils ont gardé un trait spécifique qui est l'exigence du jeu, bien plus que source je trouve (où j'avais finalement beaucoup moins de mal à tuer des gens :D ). Au dela de ça, je pense qu'il n'y a pas vraiment d'évolution car ils ont garder un jeu très simple, sans chichi ou à côtés inutiles. Certains diront que c'est sobre, d'autres que c'est pauvre, moi je pense que c'est surtout efficace. Les ajouts sont intelligents (équipements légérement modifiables avec quelques choix dans l'équipement, l'ajout de l'incendiaire vraiment pas mal je trouve. Ca ne bouscule pas les excellentes bases du jeu, ça  c'est sur, mais le gameplay de CS n'a je trouve pas pris une ride, donc il n'y a pas tant de changements à faire que ça.

A l'heure actuelle, pour moi c'est le meilleur FPS multi. Très riche, bien mis en oeuvre pour les noobs avec le matchmaking, variés avec les serveurs qui proposent de tout, exigeant pour ceux qui veulent s'y investir sans que ça devienne un travail à part entière.

alb a écrit :

Si t'as une explication pour les skins horribles (genre les pizzaïolos masqués sur cs_italy) je suis preneur :o

Je ne joue jamais sur italy...En un an, on joue sur un map pack très restreint (même si je relance de temps en temps pour inclure certaines maps qu'on ne joue jamais lol). Généralement, 2/3 matchs par soir :
D2/Mirage/Nuke/Inferno. Avant on prenait Train aussi, mais malheureusement plus maintenant.

n°10466930
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 11:10:15  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Même pas une goulayante Chti?

Fraiche ou à température ambiante, ça finira à l'évier :o

n°10466940
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-04-2014 à 11:11:52  profilanswer

Tout à fait!

J'avoue avoir été surpris par M.Valhalla_ (oui à son niveau c'est un Monsieur). il est arrivé en remplacement, sans rank car n'ayant pas fait ses matchs de placements, et il a sortit d'excellents matchs. [:implosion du tibia]

Et il est très sympa. [:implosion du tibia]

n°10466941
dantonku74

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 11:11:56  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est assez difficile à dire : je jouais à 1.6 en mode FFA/mode de jeu alakon/etc... et jamais en match comme aujourd'hui. C'est donc très difficile pour moi de faire le parallèle ou de juger l'évolution.

En terme de gameplay pure, ils ont gardé un trait spécifique qui est l'exigence du jeu, bien plus que source je trouve (où j'avais finalement beaucoup moins de mal à tuer des gens :D ). Au dela de ça, je pense qu'il n'y a pas vraiment d'évolution car ils ont garder un jeu très simple, sans chichi ou à côtés inutiles. Certains diront que c'est sobre, d'autres que c'est pauvre, moi je pense que c'est surtout efficace. Les ajouts sont intelligents (équipements légérement modifiables avec quelques choix dans l'équipement, l'ajout de l'incendiaire vraiment pas mal je trouve. Ca ne bouscule pas les excellentes bases du jeu, ça  c'est sur, mais le gameplay de CS n'a je trouve pas pris une ride, donc il n'y a pas tant de changements à faire que ça.

A l'heure actuelle, pour moi c'est le meilleur FPS multi. Très riche, bien mis en oeuvre pour les noobs avec le matchmaking, variés avec les serveurs qui proposent de tout, exigeant pour ceux qui veulent s'y investir sans que ça devienne un travail à part entière.

Je rajoute aussi que contrairement à 1.6 sur CSGO Valve écoute à fond la communauté, les MAJ sont toutes bien pensée, et apporte vraiment un plus qu'on n'a jamais eu sur CSS ou 1.6 ou seul VAC était MAJ.  
La MAJ du Deagle, Valve essaye d'intégré tous les ans une nouvelle map compétitive...

La seule chose qui n'a pas changé ce sont les cheaters...

---------------
\Steam : bkn / \ LoL : IllI /
n°10466945
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-04-2014 à 11:12:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et tu t'es pris pour Jean-Michel Cohen gros [:bool_de_gom:5]

J'ai été obligé de googlé pour savoir de quoi tu parlais :D  

Non mais ca me choque de voir l'élite HFR s'humilier avec des réflexions aussi à coté de la plaque alors qu'on nous rabâche depuis des années (en même temps que bouffer 5 fruits et légumes par jour), que je petit dej doit être le plus gros repas de la journée.  

C'était la minute nutrition OSEF de la journée sponsorisé par le ministère de la santé :o

n°10466947
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-04-2014 à 11:14:26  profilanswer

dantonku74 a écrit :

Je rajoute aussi que contrairement à 1.6 sur CSGO Valve écoute à fond la communauté, les MAJ sont toutes bien pensée, et apporte vraiment un plus qu'on n'a jamais eu sur CSS ou 1.6 ou seul VAC était MAJ.  
La MAJ du Deagle, Valve essaye d'intégré tous les ans une nouvelle map compétitive...

Ouai pour les majs d'équilibrage des armes des fois, ils font nawak quand même. Genre l'aug pendant 1 semaine qu'est devenu LE arme ultime.  [:la multiplication:3] Mais au moins on s'est bien marré jusqu'à la correction.  [:quenelle epaulee:2]  

Sinon clairement l'écoute de la communauté est un excellent point. Les map packs aussi. ya un excellent boulot derrière.

n°10466948
blankette

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 11:14:27  profilanswer

dantonku74 a écrit :

Qu'est-ce qu'ils ont changé sur le desert eagle ?

n°10466949
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-04-2014 à 11:14:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est clair qu'au moins dans Terarria, la physique est logique.

http://i.imgur.com/oBuxkEQ.jpg

Malgré ton screen de la mauvaise foi @ gibbo, oui elle est plus logique sur Terraria :D Le coup des arbres sur Minecraft m'a choqué aussi c'est simplement ridicule. Quand tu te retrouves avec des feuilles qui tiennent miraculeusement dans les airs bon voila. Il y a l'eau également qui fait n'importe quoi quand on se met à creuser (genre elle s'écoule que dans un sens, ne remplit pas sur les "côtés" et ne remplit jamais un trou :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10466952
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-04-2014 à 11:15:25  profilanswer

blankette a écrit :

Qu'est-ce qu'ils ont changé sur le desert eagle ?

nerf/OP/nerf/OP/nerf/OP

Valve.  :o  

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1861  1862  1863  ..  19860  19861  19862  19863  19864  19865

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)