| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fydge Le grappin m'a choisis.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 10:42:46 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Saucisses, Oeufs au plat, tartines ou brioche, café & jus d'orange. Le meilleur moment de la journée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2014 à 10:44:16 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Hey je suis rarement seul, donc j'en profite. Yen a qui se ruent au Monop' prendre un paquet de céréales Tresor pour la finir dans la soirée, d'autres qui font chauffer les sites de uq.
On t'a dit hier qu'on était entre adultes sur ce topic. ********** Le DLC pour Outlast est repoussé au 6 mai. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 11-04-2014 à 10:45:01 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
zad38 Transactions (0) | |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Faudrait pas non plus oublier de lancer la hype Star Citizen.
--------------- The Tartuffe Bay |
Fydge Le grappin m'a choisis.Transactions (0) |
Message édité par Fydge le 11-04-2014 à 10:49:18 --------------- EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 10:48:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2014 à 10:51:18 ![]() T'es qui toi ? |
cell Transactions (3) |
Madeleines Bijou ShowCoco en ce moment Tin c'est n'imp ce matin !! Message cité 2 fois Message édité par cell le 11-04-2014 à 10:54:05 |
Message édité par Fydge le 11-04-2014 à 10:54:42 --------------- EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Fydge Le grappin m'a choisis.Transactions (0) | Si vous voulez jouer à hearthstone, autant jouer à Duel Of Champions --------------- EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge |
Je serais surtout intéressé de connaitre l'évolution du jeu par rapport à CS 1.6
J'ai essayé à nouveau de m'y remettre sur iPad. Franchement j'y arrive pas. C'est pas intéressant comme jeu. C'est plus un jeu de stratégie, qu'un jeu de carte. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-04-2014 à 10:58:08 |
--------------- EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2014 à 11:00:17 ![]() Mais non mais moi je mange même pas au petit déj. edit : Monsieur Fenston, jolie aggro sur le topic JdG, j'ai peur que ça ne passe pas ceci dit Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2014 à 11:01:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2014 à 11:01:30 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bon après ça doit faire 2 mois que j'ai pas joué |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message édité par Dbbg le 11-04-2014 à 11:04:56 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Fydge Le grappin m'a choisis.Transactions (0) | Il y a eu une hype de Wildstar durant les beta ? Nan parce que c'est une poubelle vivante ce jeu nan ? --------------- EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
|
dantonku74 Transactions (0) |
--------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
|
|
blankette Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Malgré ton screen de la mauvaise foi @ gibbo, oui elle est plus logique sur Terraria --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |