| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
headripper666 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 05-08-2023 à 16:22:11 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 05-08-2023 à 16:21:59 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Bonsoir |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Esclave completioniste. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 21% persoent --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est Ratchet & Clank. Un jeu sous le sweetspot 1€=1h.
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ce qu'il faudrait, c'est du tour par tour pausable.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 05-08-2023 à 20:56:00 |
Publicité | Posté le 05-08-2023 à 20:51:36 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | BG en full temps réel, ouais ce serait du sacré caca d'oie |
zad38 Transactions (0) | Bon j'ai réussi un run de Deadlink avec chaque classe, un peu l'impression d'avoir fait le tour.
Deadlink est donc un fast-FPS roguelite, avec un gameplay inspiré par Doom Eternal, dans un univers cyberpunk. On joue d'arène en arène, on court partout en activant des capacités dès qu'on peut, et de temps en temps on choisit des upgrades. Au départ on choisit entre 4 classes (pas au début, faut les débloquer), qui ont chacune une arme primaire propre et 2 pouvoirs (à cooldown), du genre grapin, poser une tourelle, se téléporter... Les pouvoirs permettent de "marquer" les ennemis pendant quelques instants. Si vous tuez un ennemi marqué, il va lâcher des munitions et surtout de l'armure. C'est le coeur du jeu, il faut se refill en continu ! Les pouvoirs sont variés mais ont la même typologie, pour chaque classe y'en a en gros un qui permet de marquer un ennemi à distance, et l'autre qui marque les ennemis autour du joueur. En conclusion, un jeu qui fait du bien par où ça passe mais je pense pas non plus le poncer plus que ça. J'y rejouerai peut-être en mode plus difficile. M'a fallu une quinzaine d'heures pour réussir un run avec chaque classe (et il en faut bien plus si on veut vraiment tout unlock), le critère 1h/€ est respecté Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 05-08-2023 à 22:18:16 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | La pause active c'était le truc horrible des BG, tour par tour gagne facile. C'est pareil pour pathfinder, tu passes d'un jeu difficile à un truc très organisé, structuré et facile à prendre en main une fois que tu le mets en tour par tour |
apyrael Transactions (1) | Dernier opus sorti il y a 23 ans mais c'est sûr que le tour par tour et les groupes réduits vont tout gâcher https://twitter.com/Okami13_/status [...] 55168?s=20 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Sacré boycott. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sauf à me tromper (et je parle pas des 3 intégristes du fond), il n'y a jamais eu de "boycott" du jeu.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
zad38 Transactions (0) | Ca garde ta progression si tu quittes en cours de route (je sais pas avec quelle précision, j'ai quasiment fait tous mes runs d'une traite). Si c'était la question comme tout roguelite le jeu est bien permadeath pour les runs, on peut pas sauvegarder puis revenir en arrière si on se fait tuer. |
nffg Hello.Transactions (13) |
En fait faut faire comme moi: prendre ce jeu comme un Dos 3 et il est vraiment très bon. Concernant la pause active et le groupe de 6, c'est de très bon souvenir de mon enfance mais je vais pas me priver d'un bon jeu vidéo pour ce prétexte.
Message édité par nffg le 06-08-2023 à 11:10:08 --------------- Profil POE |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Message édité par solal94 le 06-08-2023 à 13:33:44 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Y'a pas eu plein de serveurs random utilisés pour diffuser des contenus illégaux ? Ça a tout l'air d'être des règles pour gérer ça et se dédouaner en cas de détournement du jeu à d'autres fins. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
S'il y avait que moi à se plaindre, pourquoi pas mais la modération a depuis des années fait de multiples remarques et sanctionner au point d'en bannir temporairement certains à de multiples reprises et a conduit à prendre part du first post vu que l'ancien taulier avait fait n'importe quoi avec. Ce sont les mêmes qui vont te dire que le taulier était innocent et que c'est la modération qui est en tort.
Le contexte de l'époque n'est plus le même où quand Bioware a fait BG1, il fallait absolument mettre du temps réel pour que ça soit vendable (Succès des doom like et RTS qui éclipsait le genre du RPG) d'où le temps réel avec pause. Le succès des 2 derniers DOS leur a permis de mettre du tour par tour sur un jeu AAA et faire en sorte que WOTC soit d'accord pour faire ce jeu au point d'aller les chercher alors que quelques années auparavant, Larian n'avait pas réussi à convaincre WOTC de leur filer la licence. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 06-08-2023 à 16:09:55 --------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | ravenloft a raison. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Maalak Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
hanouk Transactions (3) | Bon, Disco Elysium, les 2-3 premières heures ont été très très dures.
|
ogsvart_ Transactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
iskor Transactions (0) | Hello la master race |
NightEye Transactions (4) | Bonjour. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
dazouille ex daziTransactions (36) | Perso, ac 3 remastered, je l'ai pas fait je crois à l'époque,
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 6 fois Message édité par Kikasstou le 07-08-2023 à 09:36:15 |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ce week-end, un peu de DriveCrazy, un jeu encore en EA où on conduit un kei truck dans une ville en cours de destruction par les extraterrestres.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Du NFS unbound pour moi, avec 10mins de poursuite a aller on sait pas trop ou entre 2 courses pour semer les flics
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |